AccueilLe développement de Disney Village - Page 17 VideLe développement de Disney Village - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 9:08

Skyam a écrit:
Avec les travaux de rénovation de Disney Village (en particulier devant la brasserie Rosalie), est-il prévu de pérenniser les tentes de contrôles des sacs à l'instar de ce qui est actuellement réalisé pour la séquence d'entrée des parcs ?


A mon avis oui


Le développement de Disney Village - Page 17 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 10:31

Pour le moment, toujours pas d'autorisation pour la création de nouvelles structures côtés lac de DV. Va donc sans doute falloir se contenter encore des tentes pour quelques temps.


Le développement de Disney Village - Page 17 Avatar10

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 16:50

Source photo Disneyland Paris bons plans

Le développement de Disney Village - Page 17 83c64910


Le développement de Disney Village - Page 17 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 17 84467710
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 18:27

Une des dernières mention de l’Hotel New-York dans sa version d’origine vient de tomber. On observait une pomme sur cette « arche » qui faisait écho au surnom de New-York: Big Apple.

mnbd aime ce message



Dernière édition par fcoyote le Mar 11 Oct 2022 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 19:15

Dommage que l'on ait pas eu des annonces pour DV durant la D23,ne serait-ce qu'un nouveau plan d'ensemble, des CA etc. Comme pour les Studios, il va encore falloir attendre les PC !

D'ailleurs au vu des nouveautés qu'il devrait y avoir au fur et à mesure du temps, ne serait-il pas plus logique d'épingler ou de transformer en annonce ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 22:27

Jake Sully a écrit:
Pour le moment, toujours pas d'autorisation pour la création de nouvelles structures côtés lac de DV. Va donc sans doute falloir se contenter encore des tentes pour quelques temps.

Merci Jake Sully pour ta réponse.

C'est un peu dommage de ne pas profiter des travaux de la séquence d'entrée et du futur développement de DV pour également construire des contrôles de sécurités en dur à Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
jad_leretour

jad_leretour

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 18/03/2012

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 11:07

Bonjour, 😃

J’aurai justement une question par rapport au développement de Disney Village, comment s’organise les entreprises de restauration pour implanter leur commerce justement à disney ?

Cela se passe avec qui principalement de Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jadcharaf.wix.com/thejad1998#!home/mainPage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 11:17

jad_leretour a écrit:
Bonjour, 😃

J’aurai justement une question par rapport au développement de Disney Village, comment s’organise les entreprises de restauration pour implanter leur commerce justement à disney ?

Cela se passe avec qui principalement de Disney ?

C'est DLP qui est à la manoeuvre et cherche les enseignes (restaurants et magasins) susceptibles d'être intéressées par une implantation dans le Village. Si je ne me trompe pas, la personne en charge actuellement du développement de Disney Village a occupé la même fonction à Disney Springs (ou Downtown Disney, j'ai un doute).


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 17 425715

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jad_leretour

jad_leretour

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 18/03/2012

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 11:33

Et donc le restaurant qui va remplacer le café mickey c’est vraiment un choix avancé d’eux même ? C’est assez troublant


Ma chaîne YouTube remplis de films que je réalise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jadcharaf.wix.com/thejad1998#!home/mainPage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 11:47

Pourquoi ? La future brasserie Rosalie est gérée par le Groupe Flo, déjà présent à DLP. Rien d'étonnant pour moi.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le développement de Disney Village - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 21:49

En fait, des entreprises contact Disney pour proposer des projets et Disney contact des entreprises pour également proposer des projets.

En gros ça vient des 2 cotés via des différents services.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1098
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 0:31

Il y a beaucoup de demandes ? Plus j'y passe au fil des années plus c'est mort, pas mal de coins où c'est fermé ou vide et/ou les horaires qui sont restreints. Et les décors sont plus trop nettoyés. Une sorte de vieux centre commercial ouvert. Un lieu de passage où l'on ne s'arrête que rapidement. On est loin de l'âge d'or.

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 9:30

Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point je suis nostalgique de ce que fût Disney Village : les enseignes lumineuses, l'arcade, l'ambiance, les enseignes uniques qui faisaient vraiment Disney et, je ne pensais pas le dire un jour, le Wild West Show.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Le développement de Disney Village - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 10:30

Raiisin a écrit:
Il y a beaucoup de demandes ? Plus j'y passe au fil des années plus c'est mort, pas mal de coins où c'est fermé ou vide et/ou les horaires qui sont restreints. Et les décors sont plus trop nettoyés. Une sorte de vieux centre commercial ouvert. Un lieu de passage où l'on ne s'arrête que rapidement. On est loin de l'âge d'or.
Je ne sais pas à quelle heure tu y passes alors, parce que dès que la parade est finie il y a beaucoup de monde au village, le pire commençant à la fermeture des studios.
Globalement Disney Village reste coincé malgré dans cette optique de village nocturne, à voir si c'est pris en considération lors du futur développement de DV..

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1912
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 11:11

Ce qui manque le plus au final ça reste un peu de diversité par rapport à l'offre PARC, le World of Disney très bien mais pourquoi ne recycler les anciennes boutiques en les poussant encore plus sur les licenses avec une thématisation sur le thème et non pas un bric à brac comme actuellement ....
Profité aussi du rachat de la Fox pour introduire des licenses propre à cet univers (coucou les Simpsons)
Et essayer aussi d'aller chercher des boutiques hors du monde Disney comme le Lego Store qui apporte de la diversité dans l'offre tout en étant complémentaire.

Salvalia et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 11:35

Les grand danger, c'est effectivement de faire quelque chose de lambda, une sorte de grande zone commerciale comme on en voit partout. La nouvelle brasserie Rosalie va malheureusement dans ce sens.

Je rejoins Carlito, pour que ça marche, il faut de la théma, des restaurants thématisés, des magasins en rapport avec le monde du divertissement, des boutiques Disney avec du contenu que l'on ne retrouve pas dans les parcs,...

Mais dans tous les cas, il sera difficile de lui donner de la vie avant le début de soirée. Les gens viennent pour les parcs, pas pour Disney Village.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Caribou et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1912
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 12:29

Olivier_73 a écrit:
Les grand danger, c'est effectivement de faire quelque chose de lambda, une sorte de grande zone commerciale comme on en voit partout. La nouvelle brasserie Rosalie va malheureusement dans ce sens.

Je rejoins Carlito, pour que ça marche, il faut de la théma, des restaurants thématisés, des magasins en rapport avec le monde du divertissement, des boutiques Disney avec du contenu que l'on ne retrouve pas dans les parcs,...

Mais dans tous les cas, il sera difficile de lui donner de la vie avant le début de soirée. Les gens viennent pour les parcs, pas pour Disney Village.

Bah perso on passe dedans quand on va au parc, quand on reviens sur le coup de 16h et rebelote pour la fin de soirée.

Mais c'est sûr en matinée c'est vide de chez vide, sauf s'il faut un poncho en urgence ^^ mais bon ça je pense qu'il n'y aucune solution et ouvrir en décalé reste le plus intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 17:31

source photo : Disney Cave 0f Wonders

Le développement de Disney Village - Page 17 FfHEXtTXoAAoCWk?format=jpg&name=small


Le développement de Disney Village - Page 17 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 17 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 20:54

Olivier_73 a écrit:
Les grand danger, c'est effectivement de faire quelque chose de lambda, une sorte de grande zone commerciale comme on en voit partout. La nouvelle brasserie Rosalie va malheureusement dans ce sens.

Je rejoins Carlito, pour que ça marche, il faut de la théma, des restaurants thématisés, des magasins en rapport avec le monde du divertissement, des boutiques Disney avec du contenu que l'on ne retrouve pas dans les parcs,...

Mais dans tous les cas, il sera difficile de lui donner de la vie avant le début de soirée. Les gens viennent pour les parcs, pas pour Disney Village.

Dommage que l'on ne puisse pas avoir de restaurant comme on en trouve à Universal, type Bubba Gump...ou des boutiques comme j'avais vu à Disneyland, genre pour construire une voiture radiocommandée, son nounours personnalisé ou des boutiques M&M's, Coca Cola...bref, des boutiques que l'on ne trouve pas ailleurs en France, pour commencer...

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 1:37

Solib75 a écrit:
Olivier_73 a écrit:
Les grand danger, c'est effectivement de faire quelque chose de lambda, une sorte de grande zone commerciale comme on en voit partout. La nouvelle brasserie Rosalie va malheureusement dans ce sens.

Je rejoins Carlito, pour que ça marche, il faut de la théma, des restaurants thématisés, des magasins en rapport avec le monde du divertissement, des boutiques Disney avec du contenu que l'on ne retrouve pas dans les parcs,...

Mais dans tous les cas, il sera difficile de lui donner de la vie avant le début de soirée. Les gens viennent pour les parcs, pas pour Disney Village.

Dommage que l'on ne puisse pas avoir de restaurant comme on en trouve à Universal, type Bubba Gump...ou des boutiques comme j'avais vu à Disneyland, genre pour construire une voiture radiocommandée, son nounours personnalisé ou des boutiques M&M's, Coca Cola...bref, des boutiques que l'on ne trouve pas ailleurs en France, pour commencer...
Un T-REX Restaurant ça serait le top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 14:27

Solib75 a écrit:
Dommage que l'on ne puisse pas avoir de restaurant comme on en trouve à Universal, type Bubba Gump...ou des boutiques comme j'avais vu à Disneyland, genre pour construire une voiture radiocommandée, son nounours personnalisé ou des boutiques M&M's, Coca Cola...bref, des boutiques que l'on ne trouve pas ailleurs en France, pour commencer...
C'est en grande partie parce-que ces marques ne sont pas présentes en France, Build a Bear tu en trouves pleins dans les centres commerciaux aux USA, pareil pour Bubba Gump, Rainforest qui dépendent du groupe Landry's (T-Rex aussi) qui lui aussi n'est pas présent en France.

Après je pense que Disney est forcément gourmand en termes de loyers et que contrairement aux USA ou les discussions doivent être plus directes entre les "multinationales" en France ça dépend des filiales locales, Coca Cola France/Europe est peut être pas aussi chaud pour s'implanter par rapport à la maison mère aux USA. Après Disney Springs montre quand même que la plupart des boutiques qui fonctionnent sont celles qui font des collabs avec Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 20:52

polo85 a écrit:
Solib75 a écrit:
Dommage que l'on ne puisse pas avoir de restaurant comme on en trouve à Universal, type Bubba Gump...ou des boutiques comme j'avais vu à Disneyland, genre pour construire une voiture radiocommandée, son nounours personnalisé ou des boutiques M&M's, Coca Cola...bref, des boutiques que l'on ne trouve pas ailleurs en France, pour commencer...
C'est en grande partie parce-que ces marques ne sont pas présentes en France, Build a Bear tu en trouves pleins dans les centres commerciaux aux USA, pareil pour Bubba Gump, Rainforest qui dépendent du groupe Landry's (T-Rex aussi) qui lui aussi n'est pas présent en France.

Justement, étant absentes ailleurs en France, ca pourrait attirer du monde, pas que les guests qui sont sur les hôtels sur site ou autour. Je me souviens, à l'ouverture de Disney Village, vers 1995, il était pas rare que l'on prenne la voiture de Paris pour aller y passer la soirée avec les amis...chose qui n'etaient plus vrai avec le "village" qui se degradait au niveau de l'attrait...

polo85 a écrit:
Après je pense que Disney est forcément gourmand en termes de loyers et que contrairement aux USA ou les discussions doivent être plus directes entre les "multinationales" en France ça dépend des filiales locales, Coca Cola France/Europe est peut être pas aussi chaud pour s'implanter par rapport à la maison mère aux USA. Après Disney Springs montre quand même que la plupart des boutiques qui fonctionnent sont celles qui font des collabs avec Disney Wink
Il est clair que Disney doit être très gourmand niveau loyer....et ca doit freiner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 8:53

Build a bear a essayé de s’implanter en France il y a quelques années et ce fut un échec. C’était à La Défense aux 4 temps.
Après consommons nous comme les américains.
Perso j’ai aimé Bubba gump, build a bear mais est ce le cas de la majorité des gens? Et aussi sont ils prêts à mettre les mêmes sommes que les américains là dedans? Je n’ai pas les réponses mais eux doivent avoir de bonnes raisons de ne pas s’implanter.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 12:36

Bubba Gump n'a aucune chance de fonctionner chez nous a mon avis, déjà aux USA dans 15 ans qui saura répondre aux questions posées par les serveurs et serveuses sincèrement ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lobo_

Lobo_

Masculin
Messages : 12
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 26/11/2022

Le développement de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 22:49

Je verrais bien un restaurant dans le style du Shaka Zulu de Camden Town à Londres (Restaurant Sud-Africain) au sein de Disney Village. Un restaurant à thème à l'ambiance plutôt plaisante.

Le développement de Disney Village - Page 17 Shaka-10
Le développement de Disney Village - Page 17 Shakaz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-