AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 22:19

Sans trop s'avancer, je pense qu'on peut partir du principe qu'elle survécu (avec un relooking). Tant qu'il s'agit de faire dépenser de l'argent aux gens...

... La nouvelle esthétique fait carrément plus bébé qu'avant. Même s'ils ont limité les dégâts en privilégiant la Belle et la Bête pour le lobby (avec les livres, apparemment, sur les côtés), qu'est-ce que je regrette le charme désuet et chaleureux du DLH ! J'espère qu'il aura droit à un beau topic de photos bien archivé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 22:27

Le hall de l'hôtel devient très impersonnel, plus sombre et les tons ne reprennent pas du tout l'extérieur du bâtiment.

Le magnifique tableau qui trônait au-dessus de la cheminée et qui faisait le lien avec Main Street disparait au profit d'un tableau ridicule sur la Belle et la Bête. On perd donc le storytelling de l'hôtel.

Et enfin, Disney nous remet le même lustre que le Manhattan Restaurant. A croire qu'ils ont eu un prix de gros sur ce type de lustre pour leurs hôtels...

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 03135f10

Balthazar P. a écrit:
Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils ont réservé au café Fantasia, aux restaurants...

Je n'ose pas l'imaginer non plus. Le Café Fantasia était l'un de mes bar préférés de Disney. Il rendait hommage à un film culte de Disney qui n'apparaissait que peu ailleurs dans les parcs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 23:52

Un peu plus tôt aujourd'hui j'ai confié à l'un de mes proches mes craintes concernant l'avenir de la peinture de la cheminée.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'on l'expose ailleurs.

Je suis hébété par cette info, même si je m'y attendais.

Ce n'est pas le Disney que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 10:01

detty a écrit:
Euhhh…ils vont vraiment enlever le tableau de Main Street qui relie l’hotel et son histoire au land ou je vois flou?

C'est la première chose que je me suis dit.
Tout comme l'héritage formidable de Main Street est détruit et le travail des imagineers humilié, on continu sur cette lancée. Ils n'ont aucun respect, c'est dingue, Town square photography, dapper dan's haircut, main street motors... J'ai l'impression que ce respect là est bien présent aux states, ils ont des musées, des expos sur le passé de Disneyland. Et pourtant les parcs n'ont cessé d'évoluer, ils ne sont pas dans le formol, des attractions disparues ils en ont des dizaines, mais dans les nouvelles il me semble qu'il y a toujours ou très très souvent, des clins d'oeil, des éléments réutilisés. Et à ma connaissance, on ne laisse jamais les attractions pourrir sur pattes, ce qui est une habitude chez Disneyland Paris.

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Fqfgs110

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Fqfgtd10


Et qu'en sera t'il des adorables marionnettes ???

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 45185610

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Dlppup10

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 N0301110


Sûrement revendues au Storybook store pour le plaisir des pass annuels. Aussi appelés revendeurs (oui ce sont les même  Twisted Evil ) qui se feront un plaisir de les mettre sur Vinted pour seulement 1200 euros.


DameJulie a écrit:
Moi je trouve ça très très beau, ce rappel de la bibliothèque de la Belle et la bête que j'ai toujours rêvé de voir!

Il y a longtemps qu'on n'a pas vu le film à ce que je vois  Laughing

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Ewug3710

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250


Dernière édition par Balthazar P. le Ven 3 Mar 2023 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 582
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 10:35

Ce qui me choque le plus au 1er coup d'œil, ce sont les couleurs des barrières. Le marron assombrit énormément l'ensemble.

Pour le reste, je trouve cela difficile à juger étant donné que nous ne pouvons avoir le vrai ton des couleurs finales sur ce dessin.
On est quand même très proche de ce qui était fait avant. Même les tables sont les mêmes. Il n'y a que les canapés qui changent.
Le tableau de la Belle et la Bête trouve toute sa place dans le nouveau thème "Princesses" de l'hôtel. C'est même l'ancien tableau qui aurait été incongru dans cette nouvelle thématisation .

Je demande à voir le lustre avec le château incrusté (c'est celui du parc, on est d'accord ?).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 10:42

J'ai dit ''un rappel'' de la bibliothèque, c'est fou j'ai l'impression qu'on ne peut rien dire on se fait tacler direct, oui je persiste le CA est bien un rappel de la bibliothèque de la Belle et la bête ce n'est pas un décor immersif.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 11:03

Olivier_73 a écrit:
Je demande à voir le lustre avec le château incrusté (c'est celui du parc, on est d'accord ?).

Moi aussi je suis curieuse de voir comment il sera en vrai une fois que l'hôtel réouvrira.
Il a l'air très beau, j'aime beaucoup cette idée d'incrusté le château du parc avec le lustre, il me semble bien qu'effectivement ce soit celui de Disneyland Paris.

Tout comme toi @DameJulie, le rappel de la bibliothèque dans "La Belle et la Bête" me plaît beaucoup.

Je pense qu'il faut attendre de voir ce que donnera le rendu final avant de juger négativement tous les détails, et c'est vrai que le thème change aussi en se basant sur l'univers des Princesses Disney donc c'est normal de changer et modifier plusieurs choses comme le tableau qui ne collera plus avec le nouveau thème ou le mobilier.

J'aimais beaucoup pour ma part l'ancien thème de l'époque victorienne et c'est vrai qu'il y avait énormément de charme dans ce hall d'entrée que ce soit des peintures jusqu'aux objets et mobilier mais le nouveau thème après cette rénovation ne sera pas forcément moins beau ou plus décevant, cela reste après une question de goûts propre à chacun.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 18:59

On pouvait s'en douter, le Disneyland Hotel va prendre le même chemin que le New York. Des hôtels qui avaient clairement besoin d'être rénovés, mais qui au lieu de l'être dans leur thème d'origine vont être transformés en autre chose. Cet autre chose sera sûrement très joli (c'est le cas du New York), mais on va perdre toute la cohérence qui fait le charme de la destination.

Le lustre, les barreaux noirs, tout cela fait très moderne (et quelquepart rappelle le New York version Marvel). Et sérieusement, ils vont vraiment nous mettre une capture d'écran du film comme on le ferait dans une chambre d'enfant ou un Airbnb vaguement thémé ? Que c'est cheap Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 458193

Adieu le Disneyland Hotel, et place au Disneyland Hotel : the Art of Princesses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 87
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 19:31

C'est horrible de dire toujours c'était mieux avant. Vous êtes nombreux à être dans le négatif sans avoir vue le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 19:51

Je me demande surtout d'où vient ce CA ? Je n'ai vu aucune "grosse" page le publier, DLP non plus et même pas Outsidears.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 20:35

Salvalia a écrit:
Je me demande surtout d'où vient ce CA ? Je n'ai vu aucune "grosse" page le publier, DLP non plus et même pas Outsidears.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 21:19

Alors là j'attends le scandale de la disparition de l'invention...
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 21:30

Je ne m’avance pas trop mais ces concept art sont très probablement fake Sleep Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 21:49

Ces concepts art ont très peu de chance d'être fake. Après l'annonce de la destruction de la suite présidentielle Sleeping Beauty LITTERALEMENT en face du chateau Sleeping Beauty pour une rénovation à thème Frozen, il fallait s'attendre au pire.

Il détruisent le peu d'héritage et patrimoine culturel qu'a cet hotel. J'ai de la peine pour Eddie Sotto, l'imagineer général de Main Street et de l'hotel qui a fait un travail gargantuesque avec son équipe pour créer des lieux immersifs, remplis d'histoire et d'imaginaire. D'ailleurs il y'a plusieurs interviews de lui sur youtube, je vous les conseille c'est PASSIONNANT.

Bienvenue en 2023 où le marketing prone et où on colle des auto-collants "prInCesSEs DiSneyy Razz " partout au lieu de leur ouvrir simplement de nouvelles attractions dédiées dans le parc! Je trouve ça honteux personnellement que DLP prend si peu soin de son héritage surtout quand c'est un des parcs Disney les plus aboutis au monde. Heureusement que d'autres comme Tokyo sait se renouveler avec des extension grandioses tout en prenant extrêmement soin de leur héritage

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 21:56

La suite de la belle au bois dormant remplacée par un thème reine des neiges  affraid drunken
C’est vraiment classe. Frozen c’est d’un cheap…..


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 22:06

Je dis ça sûrement pour me rassurer parce que les visuels sont hideux study Mais je trouve ça très étrange que ces visuels soient postés uniquement par cette page (qui n’a pas l’habitude de se la jouer « insider » d’ailleurs) et qu’en plus le copyright ©️ Disney soit rogné sur les 3 images. Si ce sont des vrais concepts, ils ont donc été volés (?) et je trouve ça très gros qu’en plus d’être dévoilés illégalement, la page s’amuse à tamponner leur logo un peu partout. Après les dessins sont qualitatifs et je doute que quelqu’un de lambda ait autant de temps à perdre pour faire des fakes (j’aurai aimé que cette thèse soit réelle)

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 22:06

Je pensais qu'ils allaient au moins préserver cette suite et la vendre comme: "cette suite présidentielle est identique aux détails près depuis 92, à l'ouverture du parc et à vue son pléthore de célébrités y dormir dont Michael Jackson qui a laissé sa signature sous le piano" mais malheureusement non...A mes yeux la suite perd tout son patrimoine culturel et historique.

Une rénovation lègère toujours dans le thème Sleeping Beauty pourquoi pas? Mais changer complètement le mobilier et le papier peint d'une suite remplie d'autant d'histoire pour Frozen?? De plus les gens qui dorment dans cette suite s'en fichent de la Reine des Neiges, c'est le coté historique et luxieux le plus important, le fait que la suite soit sur le thème de Sleeping Beauty en face du chateau à son nom.

J'ai appris à ne rien espérer de bon quand l'équipe Imagineering française prend en main un projet Laughing

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Fajjeg11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 9:09

Je ne m'étais pas exprimé avant-hier au moment ou j'ai posté le visuel du concept art car de premier abord je l'ai trouvé très sombre et je ne savais pas trop quoi en penser. J'ai vraiment beaucoup de mal à fare le deuil du thème victorien qui allait si bien à cet hôtel... Le lien avec l'histoire du parc est clairement effacée au détriment d'un thème qui fera vendre plus que de raison... c'est dommage mais il va bien falloir s'y faire... Je suis bien content d'avoir arpenté les moindres recoins de l'hotel une nuit, et d'avoir pris plein de photos qui me permettront de m'y replonger avec nostalgie !

Pour revenir aux concepts art, tout comme Olivier_73, je trouve que les rambardes des escaliers assombrissent énormément l'ensemble, et j'ai du mal à imaginer le rendu final. C'est beaucoup trop marron à mon goût.
Étant donné qu'il s'agit de mon Disney préféré, le thème de la Belle et la Bête, qui semble se retrouver principalement dans le lobby mais également dans l'ex California Grill me séduit malgré tout. Il y a effectivement une tentative de rappel à la bibliothèque, bien qu'elle ne soit pas une copie conforme de celle du film d'animation.

En ce qui concerne les tableaux qu'on a pu voir au travers des différents concepts art (chambre Cendrillon, Reine des Neiges, et au dessus de la cheminée du lobby notamment), j'espère absolument qu'ils seront remplacés par de sublimes oeuvres travaillées, et non de vulgaires images issues des films et qu'on retrouve dans des livres pour enfants...

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Captur32Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Captur31Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Captur33


Je suis content de voir qu'ils ont conservé des espaces avec des canapés, j'espère que ce sera également le cas au niveau de la rotonde devant le café Fantasia et les restaurants, car nous adorions aller nous poser là-bas pour faire une pause gourmande ! J'espère également que le piano sera toujours là.

Pour moi il n'y a absolument aucun doute que ces concept arts sont authentiques, il s'agit probablement d'une fuite, que peu de pages "officielles" InsidEars diffusent car ils n'en ont pas l'autorisation pour le moment.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Jeu 2 Mar 2023 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 9:13

detty a écrit:
Ces concepts art ont très peu de chance d'être fake. Après l'annonce de la destruction de la suite présidentielle Sleeping Beauty LITTERALEMENT en face du chateau Sleeping Beauty pour une rénovation à thème Frozen, il fallait s'attendre au pire.

Il détruisent le peu d'héritage et patrimoine culturel qu'a cet hotel. J'ai de la peine pour Eddie Sotto, l'imagineer général de Main Street et de l'hotel qui a fait un travail gargantuesque avec son équipe pour créer des lieux immersifs, remplis d'histoire et d'imaginaire. D'ailleurs il y'a plusieurs interviews de lui sur youtube, je vous les conseille c'est PASSIONNANT.

Bienvenue en 2023 où le marketing prone et où on colle des auto-collants "prInCesSEs DiSneyy Razz " partout au lieu de leur ouvrir simplement de nouvelles attractions dédiées dans le parc! Je trouve ça honteux personnellement que DLP prend si peu soin de son héritage surtout quand c'est un des parcs Disney les plus aboutis au monde. Heureusement que d'autres comme Tokyo sait se renouveler avec des extension grandioses tout en prenant extrêmement soin de leur héritage

detty a écrit:
Je pensais qu'ils allaient au moins préserver cette suite et la vendre comme: "cette suite présidentielle est identique aux détails près depuis 92, à l'ouverture du parc et à vue son pléthore de célébrités y dormir dont Michael Jackson qui a laissé sa signature sous le piano" mais malheureusement non...A mes yeux la suite perd tout son patrimoine culturel et historique.

Une rénovation lègère toujours dans le thème Sleeping Beauty pourquoi pas? Mais changer complètement le mobilier et le papier peint d'une suite remplie d'autant d'histoire pour Frozen?? De plus les gens qui dorment dans cette suite s'en fichent de la Reine des Neiges, c'est le coté historique et luxieux le plus important, le fait que la suite soit sur le thème de Sleeping Beauty en face du chateau à son nom.

J'ai appris à ne rien espérer de bon quand l'équipe Imagineering française prend en main un projet Laughing


Tu as dit exactement ce qui ne va pas.

Le plus dingue dans tout ça c'est qu'ils gardent Aurore et sa famille dans la décoration, comme on le voit sur le concept art du restaurant ? Donc pourquoi détruire ainsi la suite présidentielle ? Ça ne fait aucun pu*ain de sens !
Quitte a re-designer des suites sur le thème princesse, on pouvait faire quelque chose sur les suite junior et clochette qui elles n'avaient pas de belle décoration réfléchies.

Et le pire de tout c'est que ça va encore être une rénovation cheap. Des captures d'écran des films d'animation en lieu et place de tableaux originaux, c'est vraiment ce raccourci sticker qui est collé sur un hôtel qui se réclame du Palace. Non mais on marche sur la tête là. On ne peut que espérer que c'est juste parce qu'ils avaient la flemme de travailler sur leur concept art, et qu'on aura qqch de beau à la sortie mais si ça les fatiguent déjà de prendre un crayon, laisse tomber pour les travaux.

je remets en plus grands la comparaison de la publication twitter :

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Fqkage10
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Fqkpvy10

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Fqkage11
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Fqkpvy11

Il y a pas photo. Comme dit sur le sujet, le nouveau plan naze de ses br*nleurs c'est de foutre des posters d'ado à l'image de Marvel/Disney/Star Wars sur des corridor d'aéroport ou des salles d'attente de chirurgiens esthétiques voir d'esthéticienne.
Et c'est ça leur version du Luxe ?

Mais bon on va laisser Jocelyne et ses meilleures amies s'extasier sur cette idée en se disant :
"wow c'est trop beau, ça rappelle trop la salle de bal de "la belle et la bête" grâce à la fleur en plastoque sous un bocal (oui elle est sensé être dans l'aile ouest, et alors je vois pas le rapport) et puis d'ailleurs j'ai acheté la même à GIFI le mois dernier et je la met aussi sur la table à déjeuner quand j'invite mes copines, ça fait trop ambiance romantique et magie Disney"
(Voilà ÇA c'est un tacle, pour que vous soyez sûr de faire la différence. Et rassurez vous, vous aurez toujours la liberté de vous exprimer/chouiner).

Avant, l'esthétique trèèèèèès 90 du lieu, apporter énormément de charme et même un sentiment de confort, on se lover dans ses vieux motifs de papiers peints, de revêtement, de rideaux. C'était doux, on se croyait dans un hôtel en bord de mer.
Bref élégance.
Aujourd'hui c'est Bling Bling à tous les niveau, on te met de doré partout et des éléments de décors bien clinquant, parce qu'on veut surtout pas passer à côté des influenceuses beauté qui vont se faire payer le séjour par leur boyfriend joueur de foot et aussi manquer par la même occas les riches de D'abu dhabi. Breaking news, Tous ces gens là n'ont aucun gout pour rien, si ce n'est l'argent.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Rififi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 9:15

Tiens, on ne voit pas le coin LaDurée dans le CA du lobby !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 10:54

Finalement pas envie de rentrer dans ce débat..


Dernière édition par McCallister le Jeu 2 Mar 2023 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 11:56

honnêtement j'attends de voir, je trouve ces CA plutôt beau. Sur les photos de l'ancienne version, on voit quand même que ça commençait à être dans son jus (les murs et la moquette…)

le seul truc que je regrette c'est qu'ils vont (peut-être) enlever tout ces petits trucs mythiques et historiques sympas de l'hôtel. Du coup ça enlève un peu la *magie*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 18:15

C’est un peu le premier hôtel trans de Disneyland Paris. L’intérieur ne correspond pas à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 18:19

Attention à ces concept art qui peuvent ne pas être ceux de la version retenue de cette réhabilitation.
cependant ça donne une idée de ce l'ambiance qu'ils souhaitent donner à l'hôtel.
Je trouve que le hall va devenir particulièrement sombre, au point que, comme pour les chambres, le CA invente littéralement des sources de lumières sur les murs.

À voir, j'ai peur pour les couloirs de l'aile centrale qui avaient tendance à être très sombre (le long de la boutique, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 14 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 20:19



Dernière édition par °O°livier le Ven 3 Mar 2023 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
» Un hotel en renovation, moins de promotions?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-