AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 15:38

Flo... a écrit:
A-t-on la possibilité de comparer les tarif du NY avant et après restauration ou bien ils ne sont pas encore disponibles ? Ça nous donnera peut-être déjà une petite idée de ce à quoi on peut s'attendre...

J'ai essayé de consulter le tableau des tarifs sur le site, mais il est pas dispo... il semble qu'il ait été simplement supprimé du site (il n'est pas dans la catégorie "Brochure et tarifs" en tous cas, là où il devrait être).


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 15:44

SpaceAG25 a écrit:
Non, il restera fermé à la réouverture. Les travaux ont déjà commencé et les lieux sont vidés petit à petit.

Oh cette triste nouvelle !!!! Je ne vais plus revoir mon Café Fantasia !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Ntvqcur8z2tvf9nm

SpaceAG25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:04

quelle patience il nous faut Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:51

Je doute fort que les travaux aient déjà commencé. Le vidage de l'hôtel peut-être, pas surement pas les travaux (surtout quand le PC n'est pas encore accordé, et vient juste d'être déposé).

Et pour le Café Fantasia, ne vous faites pas de soucis (tout comme les autres restos de l'hôtel d'ailleurs).

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 19:44

Donc en gros si je suis ce que tu sembles être en train de dire (n'hésites pas à me reprendre si j'ai compris de travers), le thème Princier / Princesse ne se retrouverait que dans les chambres et pas dans les parties communes de l'hôtel ?

Donc on garderait le California Grill, le buffet Inventions, le Café Fantasia et l'aspect victorien de l'hôtel ? J'ai vraiment du mal à le croire, mais soit.

Donc pourquoi un PC ? Parce qu'ils vont augmenter la surface des chambres ? Parce qu'ils vont refaire certaines parties des parties communes qui mériteraient une mise à jour ? Dans ce cas, s'il y a que les chambres à refaire, ça ne devrait pas prendre tant de temps que cela ?
On aura sûrement la réponse après l'instruction du PC, d'ici 2 - 3 mois, mais j'avoue que ce que tu sembles dire m'intrigue énormément.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Mec_me10

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 20:05

Alcampo84 a écrit:
Cela ne m'avait pas dérangé de payer  1150€ pour 3 nuit en demi pension + au Castel Club,  Bon ok j'ai été surclassé Laughing .

Pour ce qui est des chambres, en toute honnêteté oui elles ont besoin d'un coup de refresh même si j'aime bien ce coté cosy (après les chambres du CC sont surement mieux entretenu vue le Standing (tarif) des chambres).

*Prochain séjours pour les 30 ans à l'Hôtel New York The Art Of Marvel  si la conjoncture économique le permet et si Mme peu me suivre,


Rien de choquant sans pass annuel c'est quasiment ce tarif la pour 3jours 2 nuits au Sequoia/Newport...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 8:55

Jake Sully a écrit:
Je doute fort que les travaux aient déjà commencé. Le vidage de l'hôtel peut-être, pas surement pas les travaux (surtout quand le PC n'est pas encore accordé, et vient juste d'être déposé).

Et pour le Café Fantasia, ne vous faites pas de soucis (tout comme les autres restos de l'hôtel d'ailleurs).
Pourraient-ils déjà s'attaquer juste à la partie rethéma des chambres même si le PC n'est pas encore accordé?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 13:41

knoxville a écrit:
Jake Sully a écrit:
Je doute fort que les travaux aient déjà commencé. Le vidage de l'hôtel peut-être, pas surement pas les travaux (surtout quand le PC n'est pas encore accordé, et vient juste d'être déposé).

Et pour le Café Fantasia, ne vous faites pas de soucis (tout comme les autres restos de l'hôtel d'ailleurs).
Pourraient-ils déjà s'attaquer juste à la partie rethéma des chambres même si le PC n'est pas encore accordé?
Si j'ai bien suivi les lesson d'urbanisme de @jakeSully tant qu'ils ne touchent pas aux volumes ou à l'aspect extérieur, pas besoin de pc.

La il va y avoir PC obligatoire dont on sait qu'ils vont concernés au moins la picscine et l'espace SPA car DLP à dors et déja annoncé des modifications sur ces parties

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 18:55

Jake Sully a écrit:
Je doute fort que les travaux aient déjà commencé. Le vidage de l'hôtel peut-être, pas surement pas les travaux (surtout quand le PC n'est pas encore accordé, et vient juste d'être déposé).

Ca serait pas la première fois que Disney commence avant d'avoir le PC validé Laughing

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 19:21

Disney l'a fait sur des bâtiments qui n'étaient pas des ERP et en zone backstage (c'est pas vraiment le cas du DLH). Après ils peuvent déjà commencer à vider et "casser"/démonter ce qui doit l'être à l'intérieur, mais ils ne peuvent assurer le recloisonnement et les modifications extérieures avant PC.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Avatar10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 19:23

Jake Sully a écrit:
Disney l'a fait sur des bâtiments qui n'étaient pas des ERP et en zone backstage (c'est pas vraiment le cas du DLH). Après ils peuvent déjà commencer à vider et "casser"/démonter ce qui doit l'être à l'intérieur, mais ils ne peuvent assurer le recloisonnement et les modifications extérieures avant PC.

Oui donc la démolition peut bel et bien être lancée, connaissant Disney ils ne se lanceront de toute façon pas dans la reconstruction avant des mois Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 7232 .

J'ai quand même hâte de voir ce qui sera fait pour l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2021 - 23:41

Le Disneyland Hotel ne rouvrira pas d'ici sa réhabilitation. Les dernières informations relayées par certains réseaux généralement bien informés évoquent une durée de plus de deux ans 1/2 de travaux avec une fenêtre à fin 2023 (pour voir large).
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 9:47

Certains annoncent en effet une réhabilitation jusqu'à fin 2023.... Je n'y crois absolument pas. Pourquoi faudrait-il plus de temps pour réhabiliter cet hôtel plutôt qu'un autre ? Mystère. D'ici là, Disney devrait donc se passer de son établissement phare pour les fêtes de Noël pour deux ans, voire trois... mouais....


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 9:54

C'est pas déconnant, le nouvel hôtel NY va reprendre la main pendant de long mois. Les haut budget vont aller là-bas.

Mais 3 ans de rénovation que c'est triste … (quand on voit qu'on a déjà perdu 1 an...)

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 9:56

SpaceAG25 a écrit:
Certains annoncent en effet une réhabilitation jusqu'à fin 2023.... Je n'y crois absolument pas. Pourquoi faudrait-il plus de temps pour réhabiliter cet hôtel plutôt qu'un autre ? Mystère. D'ici là, Disney devrait donc se passer de son établissement phare pour les fêtes de Noël pour deux ans, voire trois... mouais....

Je dirais que pour une fois, les estimations de temps sont réalistes... généralement on fait des prévisions optimistes sur les chantiers qui sont repoussées. Et pendant ce temps là, DLP compte surfer sur la nouveauté du tout beau tout neuf hôtel NY pour faire la bascule.

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 11:36

SpaceAG25 a écrit:
Certains annoncent en effet une réhabilitation jusqu'à fin 2023.... Je n'y crois absolument pas. Pourquoi faudrait-il plus de temps pour réhabiliter cet hôtel plutôt qu'un autre ? Mystère. D'ici là, Disney devrait donc se passer de son établissement phare pour les fêtes de Noël pour deux ans, voire trois... mouais....
On est sur 1 à 2 ans de réhabilitation ce qui est cohérents avec ce qui s'est déja fait, notament sur le new york hotel. Faut prendre également en compte aussi que l'hotel ce situe égalemlent au dessus de passages qui ne pourront pas ou très peu être fermés à la circulation, donc à partir du moment on ou ils vont commencer à bosser sur les extérieurs les contraintes vont être beaucoup plus loudres que pour les autres hotêls qui sont de plein pied.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 11:52

Un Cast que j'ai eu au telephone pour m'annoncer l'annulation de ma reservation au Castle Club m'a dit que les travaux avaient déjà commencé et qu'ils devraient durer jusqu'en 2023 ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️

Flo96 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 12:01

C'est donc le New York qui devient de fait le flagship de DLP pour un petit moment. Je sens bien qu'un jour DLP demandera son passage en 5* !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 13:24

Grumpy44 a écrit:
C'est donc le New York qui devient de fait le flagship de DLP pour un petit moment. Je sens bien qu'un jour DLP demandera son passage en 5* !!!
C'était leurs but à un moment donnée mais pour ca il va falloir remodeler les chambres, car aujourd'hui elles sont trop petites pour prétendre à cette apélation si j'ai bien compris. Reste à voir ce que le PC déposé nous dira la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 14:04

Lalou a écrit:
Grumpy44 a écrit:
C'est donc le New York qui devient de fait le flagship de DLP pour un petit moment. Je sens bien qu'un jour DLP demandera son passage en 5* !!!
C'était leurs but à un moment donnée mais pour ca il va falloir remodeler les chambres, car aujourd'hui elles sont trop petites pour prétendre à cette apélation si j'ai bien compris. Reste à voir ce que le PC déposé nous dira la dessus

C'est pour passer en catégorie palace qu'ils devraient agrandir les chambres... c'est ce qui était/est (barrer la mention inutile) envisagé pour le DLH. Pour passer le New York en 5* je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. Ce sont surtout les services offerts qui doivent être à la hauteur.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 425715

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 14:09

Grumpy44 a écrit:
Lalou a écrit:
Grumpy44 a écrit:
C'est donc le New York qui devient de fait le flagship de DLP pour un petit moment. Je sens bien qu'un jour DLP demandera son passage en 5* !!!
C'était leurs but à un moment donnée mais pour ca il va falloir remodeler les chambres, car aujourd'hui elles sont trop petites pour prétendre à cette apélation si j'ai bien compris. Reste à voir ce que le PC déposé nous dira la dessus

C'est pour passer en catégorie palace qu'ils devraient agrandir les chambres... c'est ce qui était/est (barrer la mention inutile) envisagé pour le DLH. Pour passer le New York en 5* je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. Ce sont surtout les services offerts qui doivent être à la hauteur.
Ha oui pour le new york, ca je ne sais pas. Après est-ce que ca va être la stratégie DLP de proposé à terme deux 5*, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 14:45

Grumpy44 a écrit:

C'est pour passer en catégorie palace qu'ils devraient agrandir les chambres... c'est ce qui était/est (barrer la mention inutile) envisagé pour le DLH. Pour passer le New York en 5* je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. Ce sont surtout les services offerts qui doivent être à la hauteur.

Il me semble que la surface minimum pour 5* est de 24 m2.
Or les chambres standards du DLH font à peu près 35m2.

C'est ensuite une question de services (conciergerie, internet, restauration, room service, etc...) et là-dessus le DLH avait clairement besoin d'un bon rafraîchissement même si un grand nombre de services requis étaient déjà là.

Si en plus, ils agrandissent la surface utile en supprimant l'abominable meuble TV qui prenait une place énorme pour cacher la TV derrière un miroir, ce sera très bénéfique pour l'impression d'espace.

Disons qu'il faudrait que l'ensemble du DLH soit traité comme le Castle Club pour que l'hôtel devienne 5*.
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 15:10

Le DLH est déjà un 5 étoiles depuis février 2016


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 15:16

Sano a écrit:
Le DLH est déjà un 5 étoiles depuis février 2016
Effectivement. Cependant ce qui est discuté ici c'est la certification "palace" qui était visé par la direction pour le DLH et dont ne sait pas si au final la réhabilitation actuelle sera l'occasion de remplir les critères manquant ou si on va être sur une réhabilitation intermédiaire permettant de maintenir le DLH dans la course pour les hôtels 5*
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 8 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 15:20

Sano a écrit:
Le DLH est déjà un 5 étoiles depuis février 2016

Je ne savais pas. Merci de la précision.
Je pensais que c'était resté un 5 clés.

Il reste donc la distinction Palace, mais cela risque d'être très difficile à obtenir pour un établissement de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» Réouverture du Disneyland Hotel en 2024 ???
» Bar Fleur de Lys [Disneyland Hotel - 2024]
» Royal Banquet [Disneyland Hotel - 2024]
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-