AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 13:50

tres beau mais avec un tarif qui va aller de paire, il cherche le passage en version Palace , donc $$$$ pour réserver une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 14:01

Les travaux du DLH n'ont pas pour but de le transformer en palace. Ca impliquerait une transformation en profondeur, avec réagencement complet des espaces intérieurs, ce qui n'est pas le cas de la rénovation en cours.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 14:31

Depuis quand le Parc DISNEYLAND est exclusivement centré sur les princesses Disney ? Ne pouvaient-t-ils pas faire comme à TDL sur les personnages Disney classiques avec Alice, la fée clochette, Peter Pan et conserver quelques références à Fantasia ?

Et puis c'est d'un mauvais goût ce côté doré, bling bling...
Ça ressemble à ces hôtels ringards de Dubaï...

fafa45, Spacetraveller, Skyam, Benjibac, mnbd, Noal, Laurali et aiment ce message



Dernière édition par Jake Sully junior le Mer 28 Avr 2021 - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 14:32

Il y a fort à parier que les travaux ont commencé... Malheureusement pour certains (comme moi) qui auraient aimé y retourner une dernière fois dans sa version actuelle...

Dans tous les cas, ce premier concept art me rassure énormément, mais il va falloir le temps de se faire à cette nouvelle déco. J'aimais tellement l'hotel tel qu'il était !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 14:36

Je serais curieux de connaitre l'avis d'Eddie Sotto sur ce changement, lui qui avait beaucoup travaillé sur la séquence d'entrée Victorienne du parc, cette nouvelle thématisation montre encore une fois que Disney est prêt à aller à l'encontre des standards de ses propres parcs juste pour pondre de la licence (autrement dit prendre ses clients pour des poulets qui ont absolument besoin de voir des princesses dans un hôtel Victorien pour se sentir à Dlp), c'est triste...

nonox862, Lord Marshal, Jake Sully, mnbd et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 15:01

UPCT a écrit:
Je serais curieux de connaitre l'avis d'Eddie Sotto sur ce changement, lui qui avait beaucoup travaillé sur la séquence d'entrée Victorienne du parc, cette nouvelle thématisation montre encore une fois que Disney est prêt à aller à l'encontre des standards de ses propres parcs juste pour pondre de la licence (autrement dit prendre ses clients pour des poulets qui ont absolument besoin de voir des princesses dans un hôtel Victorien pour se sentir à Dlp), c'est triste...

Après si ça reste sobre et élégant, pourquoi pas.

Ne serait-ce pas aussi une demande des guests de voir une touche Disney, même dans les chambres ?
La façade victorienne ne sera pas modifiée.

Mjinspace, ARCPort, Erestie, MadEye, Salvalia et ventban aiment ce message



Dernière édition par nicoetsab le Mer 28 Avr 2021 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 15:04

Franchement, le thème "Princesses et Princes" était déjà présent dans la thématique utilisée. C'était dans du détail mais ils étaient là. Et franchement, on s'oriente toujours vers quelque chose de détaillé, c'est évident. On parle du 5 étoiles de la destination, on ne s'attend pas à des chambres thématisées Cars comme au Santa Fe.

L'hôtel à besoin d'un vrai refresh. Et pour la séquence d'entrée je ne vois pas le problème, puisqu'elle n'est pas absolument modifiée.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Main1010

Mjinspace et Erestie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 15:31

Jake Sully junior a écrit:
Depuis quand le Parc DISNEYLAND est exclusivement centré sur les princesses Disney ? Ne pouvaient-t-ils pas faire comme à TDL sur les personnages Disney classiques avec Alice, la fée clochette, Peter Pan et conserver quelques références à Fantasia ?

Et puis c'est d'un mauvais goût ce côté doré, bling bling...
Ça ressemble à ces hôtels ringards de Dubaï...

en effet , j'aurait bien aimé quelques chambre peter pan / wendy et blanche neige/7nains..
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 15:34

C'est magnifique ! Je suis fan ! Bon il faut dire que la déco du DLH ne me plaisait pas plus que ça...Je trouve que ça rends plus class. La thématique Princesses Disney me plait bien ! Je fais parti des guests qui souhaitaient que les chambres nous plonge plus dans l'univers des dessins animés, je trouve qu'ils l'ont bien fait sur le DLH pour le moment Smile

J'ai hâte de voir d'autres concepts art bounce


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Monoxyde et Benjresort aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 15:43

nicoetsab a écrit:
UPCT a écrit:
Je serais curieux de connaitre l'avis d'Eddie Sotto sur ce changement, lui qui avait beaucoup travaillé sur la séquence d'entrée Victorienne du parc, cette nouvelle thématisation montre encore une fois que Disney est prêt à aller à l'encontre des standards de ses propres parcs juste pour pondre de la licence (autrement dit prendre ses clients pour des poulets qui ont absolument besoin de voir des princesses dans un hôtel Victorien pour se sentir à Dlp), c'est triste...

Après si ça reste sobre et élégant, pourquoi pas.

Ne serait-ce pas aussi une demande des guests de voir une touche Disney, même dans les chambres ?
La façade victorienne ne sera pas modifiée.

Sobre et élégant vite fait quand même, comme dit plus haut on est plus dans tape à l'oeil et du bling bling, tout l'inverse d'un hôtel 5 étoiles, quand à l'intérieur ça ne fait plus Victorien du tout.

Et la touche Disney elle était largement présente (on parle bien du DLH quand même), pas besoin de saturer quoique ce soit en plus.

Citation :
Franchement, le thème "Princesses et Princes" était déjà présent dans la thématique utilisée. C'était dans du détail mais ils étaient là. Et franchement, on s'oriente toujours vers quelque chose de détaillé, c'est évident. On parle du 5 étoiles de la destination, on ne s'attend pas à des chambres thématisées Cars comme au Santa Fe.

L'hôtel à besoin d'un vrai refresh. Et pour la séquence d'entrée je ne vois pas le problème, puisqu'elle n'est pas absolument modifiée.

Et c'était très bien comme ça, évidemment que l'hôtel à besoin d'une réhabilitation, mais le changement entier du thème c'est un peu dans le too much désolé.

Quand à la séquence d'entrée non elle ne bouge pas, mais l'intérieur lui semble bien partis pour perdre son thème Victorien, alors du coup on se retrouve avec un hotel à la façade Victorienne, mais l'intérieur... Princier(?), bref je comprend absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 16:12

Un joli visuel et nécessaire de part un aspect très vieillissant des chambres actuelles. En accord avec la demande du visiteur qui réclame davantage de thématisation Disney et d'integration des personnages dans le décor des hôtels. De plus des installations en grand besoin de renouvellement et de mise à jour, cela n'est que positif. J'espère grandement que cet aspect victorien sera toujours présent et Disney semble le confirmer, ces derniers par ailleurs précisent que le stade actuel n'est celui que de la communication, la validation des visuels et des concepts vient de s'achever avec les équipes américaines et aucune date de début de réhabilitation n'est encore en mesure d'être annoncée, une réhabilitation est bien en cours depuis un an dans l'hotel mais celle-ci ne dépasse pas de stade de remise en peinture, entretiens des boiseries et de remises en état pour garantir une experience digne du Disneyland Hotel malgré une réhabilitation à court ou moyen terme.

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 16:22

tous vos avis se fondent sur un seul visuel d'une chambre. Hormis des travaux de décoration, ils ne pourront pas toucher aux structures même de l'hôtel... le grand escalier va rester, tout comme la belle hauteur du hall et devant le café Fantasia, etc...
Il est certain que cet hôtel n'est plus aux standing hôteliers actuels et je sais de quoi je parle, je suis Directeur général d'hôtels 5 étoiles. Si je proposais ce type de chambres, de finition et/ou de service à mes clients, je passerai mon temps à me faire insulter.
il y a la possibilité d'ne faire un vrai 5 étoiles, pas besoin de passer Palace et de toute manière, ils ne pourraient jamais prétendre à ce classement...

Mjinspace, [M]ouse et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 16:30

Si j'ai toujours aimé le style victorien extérieur de l'Hôtel Disneyland, les chambres en revanche sont devenues rapidement vieillottes et peu conformes aux attentes en terme de service.
Pour y avoir séjourné plusieurs fois, c'était franchement devenu, avec le temps, l'hôtel que j'aimais le moins avec "des chambres dans leur jus"qui nécessitaient un gros rafraichissement. Sans compter un espace piscine/spa sous dimensionné.

Je suis donc ravie de ce changement car j'adore la thématique princesse et je trouve le style élégant et raffiné.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Banniere-chronique-disney

Benjresort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 16:53

De toute façon, c'est un changement de l'aspect intérieure de l'hôtel et non un changement de l'extérieur (du coup on garde le style victorien Wink ). Après, c'est sur que les chambres avait pris un gros coup de vieux, mais de la à changer le thème des chambres en "princesse" ???

A voir ce que DLP nous réserve ... (Après le concept art me laisse perplexe, je préfère largement celui de l'hôtel New York (mais bon ça c'est mes goûts ...))


(Cast Member)
- Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD)
- Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI)

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 18:25

Là on voit Cendrillon, y en a peut être sur Fantasia, Peter Pan (y a toujours la suite Clochette). Pour la chambre j'ai rien à dire, c'est clair, rempli de détails, mobilier et j'imagine équipement enfin adéquat. Le seul souci dans cette chambre Cendrillon est le visuel des tableaux repris du dessin animé (après c'est un concept art, les tableaux seront peut être plus inspirés en vrai).

Et bonne nouvelle, enfin une piscine et spa dignes, si les promesses sont tenues.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 19:52

A voir! Bonne nouvelle cette rénovation.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 K-vb-511Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 20:00

Grumpy44 a écrit:
Les travaux du DLH n'ont pas pour but de le transformer en palace. Ca impliquerait une transformation en profondeur, avec réagencement complet des espaces intérieurs, ce qui n'est pas le cas de la rénovation en cours.

Cela, je n'en serais finalement pas si certain. Wink

En tout cas, un PC a été déposé le 19 avril, et est en instruction du coup. Cela signifie donc des travaux assez conséquent, notamment en terme de modification de volumes intérieurs, mais aussi de modifications extérieures/extensions


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Avatar10

romain93, Monoxyde, Erestie, Hidden, Globoss, Salvalia, Grumpy44 et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 20:50

Bonne nouvelle d'avoir éviter le palace, mais dans tous les cas il faudra économiser énormément pour y aller Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 287560 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 20:53

J'avais entendu dire que Princesse d'un jour (actuellement dans le Hall) devait bouger pour aller à la place de la Galerie Mickey, cette dernière serait aller à la place du Café Fantasia, ou autre.

Gérer par la boutique (pour les réservations), Princesse d'un Jour était un véritable problème niveau capacité, impliquant de nombreuses situations avec des guests énervé de ne pas avoir de places pour leurs enfants. Un véritable espace dédié, avec de la place, pour ce service est plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 21:02

Super si un PC a été déposé, ça veut donc dire que l'on aura les informations sur les futures modifications très bientôt.
Je pense qu'on ne va pas échapper à un restaurant où on pourra manger avec les Princes et les Princesses.
Mais du coup, ça ne risquerait pas de faire doublon avec l'Auberge de Cendrillon ?
Après ça doit se comprendre : l'Auberge de Cendrillon est assez populaire et relativement petite, il faut réserver longtemps avant sa visite, ils avaient peut-être des plaintes de gens ne pouvant pas y aller ?

Et du coup s'ils pouvaient faire de l'Auberge un lieu sympa pour y rencontrer les personnages du film ça pourrait être sympa.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 21:26

Ah ouais... si PC il y a, ça change la donne. Verdict d'ici 3 à 4 mois quand il sera accordé.
L'instruction du PC pour le New York a pris combien de temps ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11175
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 21:42

Je suis très curieux de voir comment ils vont re décorer l'immense loby avec le grand escalier, la grande cheminée , le magnifique grand lustre bref ce hall immense va sûrement être refait façon Princesse avec peut être d'autres codes couleurs tout comme les restaurants (Bye bye Inventions) et le café Fantasia et en face l'espace pour s'asseoir au coin du feux .
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 21:51

Pourvu que l'hôtel n'y perde pas son âme. J'ai très peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 21:52

zelko a écrit:
Je suis très curieux de voir comment ils vont re décorer l'immense loby avec le grand escalier, la grande cheminée , le magnifique grand lustre  bref ce hall immense va sûrement être refait façon Princesse avec peut être d'autres codes couleurs  tout comme les restaurants (Bye bye Inventions) et le café Fantasia et en face l'espace pour s'asseoir au coin du feux .

Peut être faut il regarder en terme d’inspiration à l’international pour se faire une idée de ce qui peut attendre les visiteurs:

• le lounge café Enchanted Rose dédié à la Belle et la Bête au Disney’s Grand Floridian and SPA à Walt Disney World resort.
• le grand Hall et son grand escalier dédié à Cendrillon sur le futur navire Disney Wish
• le Hall du Disney’ Grand Floridian resort & SPA lui même sur le thème de Cendrillon dans un esprit beaucoup plus subtile.

J’ai vraiment hâte d’en découvrir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 22:05

J'ai peur pour le lobby 😬Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Ss855310

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 1024x510

Je sais c'est de l'Art Nouveau, mais cela peut peut-être nous donner une petite idée...

Lumière's Kitchen au Shanghai Disneyland Hotel


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Lumier10

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 The-sh10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» Réouverture du Disneyland Hotel en 2024 ???
» Bar Fleur de Lys [Disneyland Hotel - 2024]
» La Table de Lumière [Disneyland Hotel - 2024]
» Royal Banquet [Disneyland Hotel - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-