AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 15:03

L'accès serait interdit pendant les premiers mois pour éviter une sur fréquentation de l'hôtel (pour rappel l'Hôtel Marvel à ouvert en pleine période COVID, le problème ne s'était donc pas posé).
Et il sera possible de réserver les restaurants même sans résider dans l'hôtel. La résa restaurant donnant accès à l'hôtel.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 15:13

Pendant une certaine période du Covid l’accès des hôtels Disney alors ceux réouvert à l’époque étaient interdits aux non-résidents. Des contrôles avaient eu lieu au niveau du lac/Disney Village.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Iasw_211Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 84467710
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 15:16

Olimatt a écrit:
Pendant une certaine période du Covid l’accès des hôtels Disney alors ceux réouvert à l’époque était interdit aux non-résidents. Des contrôles avaient eu lieu au niveau du lac/Disney Village.

Oui mais pour moi le Disneyland Hôtel a un statut particulier par rapport à son positionnement, c'est tout de même à l'entrée du parc...du coup forcément ça attire les curieux

Honnêtement je ne ne pense pas qu'il y ait beaucoup de non résidents qui aillent faire un tour par curiosité à Marvel, Newport, Séquoia Lodge, Cheyenne ou Santa Fee Wink

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 15:52

Personnellement je trouve ça mieux qu'au début qu'il ne laissent ouvert qu'aux personnes qui résident dans l'hôtel car sinon il va y avoir énormément de curieux et beaucoup trop de monde circulant juste par curiosité pour prendre des photos ou comme ont dit certains même des influenceurs pour tout filmer... Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 458193
Passé cet engouement et les premières semaines/mois, ça ira mieux et j'espère bien qu'ils laisseront ouverts à tout le monde, ne serait-ce même que pour visiter la boutique, aller au bar de l'hôtel ou dans un resto.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 17:19

Vous pouvez entrer dans n'importe quel palace / 5 étoiles sans y résider, par exemple pour aller prendre un verre au bar, ou parce que vous y êtes attendus par quelqu'un, ou pour déjeuner.

Par contre votre attitude et/ou vos codes vestimentaires peuvent amener soit à un refus d'entrer soit à une "prise en charge" discrète par la sécurité. Un peu comme pour un club de nuit. Ce sont des établissements privés qui ont une certaine latitude sur ces points.

Je regretterais de ne pas pouvoir le visiter mais je comprends tout à fait, au vu de l'attitude et du manque de respect de certaines personnes, que ce soit limité.
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 18:02

Raiisin a écrit:
chris54 a écrit:
Raiisin a écrit:
Ça me choque pas ça peut nuire à l'expérience de la clientèle de l'hôtel. Et peut-être qu'ils ne sont pas en capacité de gérer les flux de curieux qui vont se précipiter au début.

Pour le coup ça fait vraiment "nous n'avons pas les mêmes valeurs"...

A quand un dress code obligatoire pour pouvoir déjeuner dans un restaurant avec service à table comme l'Auberge de Cendrillon ?


Le problème c'est qu'avant les gens savaient se tenir
Ah! Le bon vieux "c'était mieux avant". Mais comment définir "avant" ? 1950 ? 1980 ? 2000 ?
Disons qu'en 1980, les gens savaient "se tenir". Et ma grand-mère va te dire qu'en 1980 c'était épouvantable et que c'était mieux en 1960. Bref, c'est sans fin cet argument.

Franchement, des relous, il y a en toujours eu et il y en aura toujours (surtout dans un parc d'attractions!).

La grosse différence aujourd'hui, ce sont les selfies.

Perso, je serais très déçu si l'accès était refusé aux personnes ne résidant pas à l'hôtel. Je peux me tenir correctement dans des lieux luxueux, je peux me payer une chambre, mais je n'ai pas envie d'y mettre ce prix à Disneyland (les prestations ne sont pas assez élevées pour justifier ce prix, pour moi bien sûr). Par contre, j'aimerais visiter les lieux, aller au resto ou boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 18:17

C'est le guest extérieur qui avait eu raison de la descente des marches du grand escalier.
Tous les jours on voyait débarquer dans l'après-midi des gens qui n'avaient rien à faire là.

Hors de question que ça se reproduise quand la Troupe fera son happening avec Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 18:19

Theguardian a écrit:
Ah! Le bon vieux "c'était mieux avant". Mais comment définir "avant" ? 1950 ? 1980 ? 2000 ?
Disons qu'en 1980, les gens savaient "se tenir". Et ma grand-mère va te dire qu'en 1980 c'était épouvantable et que c'était mieux en 1960. Bref, c'est sans fin cet argument.

Franchement, des relous, il y a en toujours eu et il y en aura toujours (surtout dans un parc d'attractions!).

La grosse différence aujourd'hui, ce sont les selfies.

Perso, je serais très déçu si l'accès était refusé aux personnes ne résidant pas à l'hôtel. Je peux me tenir correctement dans des lieux luxueux, je peux me payer une chambre, mais je n'ai pas envie d'y mettre ce prix à Disneyland (les prestations ne sont pas assez élevées pour justifier ce prix, pour moi bien sûr). Par contre, j'aimerais visiter les lieux, aller au resto ou boire un verre.

Ben perso je ne suis pas d'accord, j'ai fais plusieurs séjours en 7 ans et franchement au niveau incivilités et comportements des guests à Disney, je vois bien la différence ! Et c'est un constat que j'ai fait surtout ces quelques dernières années, donc pour ma part il y a plus de relous qu'avant.. ou de personnes qui se comportent mal sur les parcs Laughing

Moi je trouve ça bien qu'avec l'affluence au départ ce soit réservé qu'aux résidents, je maintiens, il y aurait trop de monde dans l'ensemble de l'hôtel sinon et la plupart ce serait que de la curiosité les premiers mois.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 18:40

Perso, je suis partagée quant au fait de réserver l'entrée aux résidents de l'hôtel. Car depuis de très nombreuses années, même si je ne séjournais pas dans l'hôtel (mes moyens ne me le permettent pas vraiment) je m'y arrêtais systématiquement pour apprécier l'atmosphère, boire un pot au bar quand c'était calme, aller à la boutique.
Je serais donc frustrée de ne plus pouvoir y aller mais j'accepte volontiers pour un certain temps (pas trop long hein !....) si cela peut calmer la curiosité pas toujours discrète des guests.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 20:31

tant que le CC reste privatif, le reste importe peu

zenyata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 20:38

[quote="BonnieLeah"]Moi je trouve ça bien qu'avec l'affluence au départ ce soit réservé qu'aux résidents, je maintiens, il y aurait trop de monde dans l'ensemble de l'hôtel sinon et la plupart ce serait que de la curiosité les premiers mois.[/quote]

Ben tous ceux qui ont noyé le site et la réservation téléphonique vont se retrouver dans tous les couloirs de l'hôtel les premiers jour alors autant bloquer l'entrée

zenyata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 21:20

onsoir tout le monde,

Il fallait s'attendre à cette hausse quelque peu.....douloureuse. Je ne doute pas qu'ils feront le plein, y compris en CC. Mais il est vrai que le comparatif avec nos séjours avant covid en CC, et avec la suite Avengers du Marvel, laisse songeur.

Ce qui me surprend, c'est qu'en effet, comme je l'ai lu plus haut, les suites soient pour quatre personnes, alors que l'Avengers par exemple est faite pour six personnes. Mais ce positionnement marketing en vaut un autre.

Quant aux restaurants, il me semblait que le "Founders"devait devenir le restaurant du CC. Je n'ai rien vu sur le site, mais peut etre que quelqu'un a des informations sur le sujet.

PS je me rends compte que je n'avais jamais changé mon compte à rebours sous ma signature...même si la date n'est pas bonne, c'est peut etre un message caché Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Ven 15 Sep 2023 - 13:47

Voilà, j’ai enfin réussi à avoir une réservation au Disneyland Hôtel, du 12 au 13 mai 2024, en chambre Deluxe 🥰
Et en prime, on a également une table au restaurant « La table des Lumières » 😊
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Ven 15 Sep 2023 - 15:25

BonnieLeah a écrit:
Theguardian a écrit:
Ah! Le bon vieux "c'était mieux avant". Mais comment définir "avant" ? 1950 ? 1980 ? 2000 ?
Disons qu'en 1980, les gens savaient "se tenir". Et ma grand-mère va te dire qu'en 1980 c'était épouvantable et que c'était mieux en 1960. Bref, c'est sans fin cet argument.

Franchement, des relous, il y a en toujours eu et il y en aura toujours (surtout dans un parc d'attractions!).

La grosse différence aujourd'hui, ce sont les selfies.

Perso, je serais très déçu si l'accès était refusé aux personnes ne résidant pas à l'hôtel. Je peux me tenir correctement dans des lieux luxueux, je peux me payer une chambre, mais je n'ai pas envie d'y mettre ce prix à Disneyland (les prestations ne sont pas assez élevées pour justifier ce prix, pour moi bien sûr). Par contre, j'aimerais visiter les lieux, aller au resto ou boire un verre.

Ben perso je ne suis pas d'accord, j'ai fais plusieurs séjours en 7 ans et franchement au niveau incivilités et comportements des guests à Disney, je vois bien la différence ! Et c'est un constat que j'ai fait surtout ces quelques dernières années, donc pour ma part il y a plus de relous qu'avant.. ou de personnes qui se comportent mal sur les parcs Laughing

Moi je trouve ça bien qu'avec l'affluence au départ ce soit réservé qu'aux résidents, je maintiens, il y aurait trop de monde dans l'ensemble de l'hôtel sinon et la plupart ce serait que de la curiosité les premiers mois.

Mais si on ouvre à tout le monde dans 6 mois, qu'est-ce que cela changera? La situation sera très probablement pareille.

Pour les incivilités... Honnêtement, je crois que c'est très difficile à quantifier (question de ressenti?). Je reviens d'un séjour au Séquoia et je n'ai rien vu de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1906
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Ven 15 Sep 2023 - 15:33

Theguardian a écrit:
BonnieLeah a écrit:
Theguardian a écrit:
Ah! Le bon vieux "c'était mieux avant". Mais comment définir "avant" ? 1950 ? 1980 ? 2000 ?
Disons qu'en 1980, les gens savaient "se tenir". Et ma grand-mère va te dire qu'en 1980 c'était épouvantable et que c'était mieux en 1960. Bref, c'est sans fin cet argument.

Franchement, des relous, il y a en toujours eu et il y en aura toujours (surtout dans un parc d'attractions!).

La grosse différence aujourd'hui, ce sont les selfies.

Perso, je serais très déçu si l'accès était refusé aux personnes ne résidant pas à l'hôtel. Je peux me tenir correctement dans des lieux luxueux, je peux me payer une chambre, mais je n'ai pas envie d'y mettre ce prix à Disneyland (les prestations ne sont pas assez élevées pour justifier ce prix, pour moi bien sûr). Par contre, j'aimerais visiter les lieux, aller au resto ou boire un verre.

Ben perso je ne suis pas d'accord, j'ai fais plusieurs séjours en 7 ans et franchement au niveau incivilités et comportements des guests à Disney, je vois bien la différence ! Et c'est un constat que j'ai fait surtout ces quelques dernières années, donc pour ma part il y a plus de relous qu'avant.. ou de personnes qui se comportent mal sur les parcs Laughing

Moi je trouve ça bien qu'avec l'affluence au départ ce soit réservé qu'aux résidents, je maintiens, il y aurait trop de monde dans l'ensemble de l'hôtel sinon et la plupart ce serait que de la curiosité les premiers mois.

Mais si on ouvre à tout le monde dans 6 mois, qu'est-ce que cela changera? La situation sera très probablement pareille.

Pour les incivilités... Honnêtement, je crois que c'est très difficile à quantifier (question de ressenti?). Je reviens d'un séjour au Séquoia et je n'ai rien vu de particulier.

Le problème c'est l'armada de "influenceurs" + curieux qui vont défiler en tuant la quietude du lieu, si tu retardes tout ça, tu sauvegardes tes clients et je suppose que les gros "influ" auront leur tour VIP pour faire leurs photos encadrés par le service com ce qui limitera cet afflux une fois la bride relâchée car les réseaux sociaux auront été servis.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1586
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Ven 15 Sep 2023 - 23:15

Bon, si c'est le cas, c'est un principe de plus de Walt qui est bafoué : laisser aux visiteurs la possibilité d'entrer dans les hôtels Disney et d'avoir leur dose de magie même sans forcément y dormir.

Désormais, seuls les gens riches (ou ayant de grosses dettes) pourront entrer dans les hôtels.

Alors "bye bye Disney", tu m'as perdu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lapingarou



Messages : 11
Inscription : 08/08/2023

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Sam 16 Sep 2023 - 1:06

Ce ne sont que des vues d'artiste, j'attends donc la fin des travaux pour me faire un avis.

En attendant les visuels donnent envie. C'est une vraie immersion qui est proposée aux clients, un cadre exclusif. Bien entendu les prix donnent le tournis au commun des mortels, mais rien d'effrayant pour la clientèle visée qui est habituée à fréquenter les palaces.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Sam 16 Sep 2023 - 9:24

[quote="Rififi"]Bon, si c'est le cas, c'est un principe de plus de Walt qui est bafoué : laisser aux visiteurs la possibilité d'entrer dans les hôtels Disney et d'avoir leur dose de magie même sans forcément y dormir.

Désormais, seuls les gens riches (ou ayant de grosses dettes) pourront entrer dans les hôtels.

Alors "bye bye Disney", tu m'as perdu définitivement.[/quote]

:lol!: :lol!: :lol!:

Tu les as lu ou ces principes...
Dès qu'une poubelle est posée de travers il y a toujours une personne pour parler des principes bafoués de Walt Disney
Walt Disney a créé des parcs même s'il n'était plus la pour achever le 2em, a aucun moment il a créé des hotels pour amuser les guests.

Et c'est toujours aussi marrant de lire des "bye bye" "je n'irais plus" ou "pour moi Disney c'est fini" merci pour ce moment
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Sam 16 Sep 2023 - 9:31

chris54 a écrit:
ce serait quand même étonnant que Disneyland se prive de l'argent que pourrait leur rapporter les non-résidents qui souhaiteraient consommer dans les restaurants et boutiques de l'hôtel.
La boutique de l'hôtel avait toujours des vêtements adultes "sobres" badgés Mikey ou Disneyland qui me plaisaient bien.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 668
Inscription : 07/01/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Sam 16 Sep 2023 - 9:33

J’aime bien ceux qui réservent au DLH mais qui en privé se plaignent de l’augmentation du prix des pâtes !

S’il n’est plus ouvert à tous c’est d’un ridicule…. C’était bien pratique pour changer les couches des bébés au calme dans des toilettes vides et propres.

Vu le tarif ils auraient pu intégrer le petit déjeuner pour faire croire qu’il y avait des avantages…

Dans le visuel il y a avait des images d’Arthur et de Merlin, on aurait pu penser à quelques chambres sur ce thème… dommage.

Ça dégouline de mauvais goût. Tout est pensé pour les instagrameuses idiotes et bien grasses qui se prennent pour des princesses.


Attention au syndrome de l’hôtel Star Wars à Walt Disney World. A force de croire que les gens sont prêts à mettre n’importe quel prix… on connaît le résultat.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Sam 16 Sep 2023 - 9:38

mickeyM a écrit:
J’aime bien ceux qui réservent au DLH mais qui en privé se plaignent de l’augmentation du prix des pâtes !

S’il n’est plus ouvert à tous c’est d’un ridicule…. C’était bien pratique pour changer les couches des bébés au calme dans des toilettes vides et propres.

Vu le tarif ils auraient pu intégrer le petit déjeuner pour faire croire qu’il y avait des avantages…

Dans le visuel il y a avait des images d’Arthur et de Merlin, on aurait pu penser à quelques chambres sur ce thème… dommage.

Ça dégouline de mauvais goût. Tout est pensé pour les instagrameuses idiotes et bien grasses qui se prennent pour des princesses.


Attention au syndrome de l’hôtel Star Wars à Walt Disney World. A force de croire que les gens sont prêts à mettre n’importe quel prix… on connaît le résultat.

Attention ta remarque est limite grossophobe pour le coup... Evil or Very Mad

Quant aux petits déjeuners, ils ne sont prévus dans aucun hôtel sans supplément (et dire qu'à une époque encore pas si lointaines ils étaient inclus dans le prix de la nuitée. Mais 45€ par personne et par jour c'est clair que c'est abusé...

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 668
Inscription : 07/01/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Sam 16 Sep 2023 - 9:43

N’importe quoi.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1906
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Sam 16 Sep 2023 - 9:47

Rififi a écrit:
Bon, si c'est le cas, c'est un principe de plus de Walt qui est bafoué : laisser aux visiteurs la possibilité d'entrer dans les hôtels Disney et d'avoir leur dose de magie même sans forcément y dormir.

Désormais, seuls les gens riches (ou ayant de grosses dettes) pourront entrer dans les hôtels.

Alors "bye bye Disney", tu m'as perdu définitivement.

Dans un premier temps je pense que c'est bien, puis bon Disney était loin d'être un philanthrope et les ptits gens de ces studios n'était pas vraiment respectés.

Si les gens étaient tous respectueux, tu n'aurais pas besoin de faire ça mais là c'est pas le cas.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Sam 16 Sep 2023 - 9:48

Il y avait eu également certaines restrictions d'accès les premiers mois suivant l'ouverture du New York - The Art of Marvel. Pour l'avoir vécu, les conditions sont plus strictes encore à Shanghai : le Disneyland Hôtel est entouré de jardins, clôturés. Un garde est posté à l'entrée auquel il faut montrer patte blanche pour pouvoir accéder ne fusse qu'aux jardins, qui sont dotés de quelques zones splendides soit dit en passant.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Screenshot-202208     Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Horlog11Dim 17 Sep 2023 - 19:38

Après oui on est d’accord c est hyper cher (surtout sans même compter le petit déjeuner) mais c’était déjà très cher avant et en comparant avec le New York, je m’attendais à bien, bien pire! 😂

Et au pire, laissons les gens faire ce qu’ils veulent de leur argent. Si quelqu’un son plaisir c’est de passer une nuit au DLH, ça me regarde pas. En vrai j’aurais hâte de voir des photos des suites.

C’est juste vraiment dommage de ne pas pouvoir le visiter à l’ouverture… mais c’est cohérent en vrai. Ça évite qu’il y ait trop de monde et que ca gâche l’expérience des guests de l’hôtel (genre le bar qui est bondé, trop de monde pour les animations intérieures, …) et ca pousse à réserver. J’espère quand même que ces restrictions sauteront vite.

Et effectivement, les remarques sur le physique des gens, on peut éviter? 🙄


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 22 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» Réouverture du Disneyland Hotel en 2024 ???
» Bar Fleur de Lys [Disneyland Hotel - 2024]
» Royal Banquet [Disneyland Hotel - 2024]
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-