AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 19:42

Il me semble avoir lu que le repas au Disneyland Hotel sera à 120 euros !

Et que pour 1300 euros la nuit, le petit déjeuner n'est pas compris ?

Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 20:39

Olivier_73 a écrit:
L'accès serait interdit pendant les premiers mois pour éviter une sur fréquentation de l'hôtel (pour rappel l'Hôtel Marvel à ouvert en pleine période COVID, le problème ne s'était donc pas posé).
Et il sera possible de réserver les restaurants même sans résider dans l'hôtel. La résa restaurant donnant accès à l'hôtel.

Tu es sûr qu'il sera possible de réserver dans les restaurants sans être résidents de l'hôtel ?

des résidents de l'hôtel Marvel ont eu un autre son de cloche de la part de castmembers...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 10:50

Walt Disney Imagineering a repartagé une version plus courte de la conférence de presse concernant le nouveau Disneyland Hotel :


Le lustre en cristal semble décidément particulièrement beau !


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Banniz12
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 15:35

Sylvie, un peu d’effort sur l’anglais que diable !
L’accent français c’est charmant mais ça a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 19:39

À part la présidentielle qui ne fait pas rêver, le reste a l’air top.
L’ancienne cendrillon devrait être 🤩
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Sam 23 Sep 2023 - 8:44

Bonjour à tous.
Pour celles et ceux qui ont déjà réservé une nuit au DLH, est ce que vous avez également réservé la prestation "mon rêve royal" et pourrait me dire combien coûte cette prestation?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 9:17

L’accès contrôlé pour que les résidents puissent profiter d’une ambiance privilégiée et cosy ce n’est pas une mauvaise idée.
C’est sûr qu’il va falloir que l’ambiance, la qualité du service et des produits soit vraiment à l’hauteur. Ce n’était pas totalement le cas avant, mais avec les prix pratiqués, il sera difficile de tolérer le moindre faux pas.

J’ai fait une comparaison entre les devis que j’ai reçus et ce que j’ai payé par le passé, et j’avoue que j’hésite encore par crainte de ne pas bénéficier d’un service à la hauteur.

Le Castle Club m’est chiffré à 5.300 euros le séjour 2N/3J soit 2.650 euros la nuit alors que pour un séjour de 1N/2J il y a 4 ans, cela m’avait coûté 1.850 euros.
La nuit en suite présidentielle est à plus de 10.000 euros la nuit alors qu’il y a 10 ans, la nuit était à 6.500 euros (bon certes, il faut tenir compte de l’inflation).

Le Castle Club se positionne donc au niveau du Ritz à Paris qui propose des nuits à 2.200 euros (sans les petits-déjeuners).
Autre exemple de comparaison récent, le Negresco à Nice cet été, 1.850 euros les 2 nuits avec petits-déjeuners inclus.

Le Disneyland Hotel se positionne probablement par rapport à une clientèle prête à payer ce prix. Pour ma part, rien que l’expérience de réservation ne correspond pas à ce type de prestation, et je suis très dubitatif quant à la capacité de Disney à fournir une prestation à la hauteur des tarifs.

pimpom1971 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 9:54

Bonjour,

Je ne peux que partager le point de vue d'Armisael (d'ailleurs, pourrais-tu me dire pour quelles dates?).
Je me faisais une joie de retourner en famille au CC (je regardais encore les photos de nos précédents séjours, dont le tout premier avec mes enfants émerveillés).

J'ai fait quelques comparaisons grâce au lien plus haut dans la discussion, et le prix d'une suite Avergers est comparable à celui d'une chambre double au CC.
Je ne sais pas comment sont les suites signatures, ont-elles une chambre séparée du séjour, deux sanitaires, mais difficile en effet d'être sûrs d'avoir des prestations à la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 11:48

Je comprends clairement la comparaison avec les palaces compte tenu du positionnement tarifaire de Disney sur cet hôtel.
Mais à mon sens, si on y séjourné en ayant à l'esprit de comparer avec un palace alors il est évident selon moi que la déception sera le sentiment premier.
J'ai réservé une chambre Deluxe pour 1 nuit pour l'été prochain, je paye effectivement cher ce séjour mais j'y vais sans me dire que pour tel prix je pouvais obtenir telle prestation ailleurs sinon je vais clairement être dégoûté.
J'y vais aussi pour profiter de l'hôtel, pouvoir boire un verre au café du restaurant dans devoir rester planter 1h qu'une table se libère parce que des guest n'y séjournant pas squattent, objectivement si l'accès a l'hôtel est exclusivement réservé aux résidents ça me dérange pas au contraire ( au risque de me mettre du monde à dos ).
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 11:53

Initialement j’avais demandé pour une arrivée le 8 mai et un départ le 10 mais nous montions à près de 5.800 euros. A ce prix là et avec des suites signature à 6.500 euros, j’ai envie de dire, autant prendre une suite.

Le tarif que j’évoque est donc pour une tranche tarifaire moins élevée, arrivée le 21 Avril et départ le 23.
A noter que la vue parc au Castle Club varie entre 150 et 300 euros par nuit de supplément à peu près en fonction des périodes.

Si nous optons pour le Castle Club, je pense que ce sera extrêmement occasionnel, et que nous couplerons avec le New-York pour commencer et une seule nuit au CC ensuite. Ça reste Disneyland Paris et il y a en plus un certain nombre d’avantages qui ont disparu. On pourrait au moins bénéficier d’un Premier Access Ultimate par jour par personne à ce tarif. A la place, on m’a directement proposé de rajouter 3.300 euros pour un tour VIP de 6 heures. J’adore la manière de proposer de claquer 10.000 euros pour 3 jours le plus simplement du monde. Le prix d’une semaine dans une villa privée en all inclusive dans un des plus beaux hôtels de l’Ile Maurice avec service hors pair. Ça me laisse dubitatif…
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 11:57

Ils trouveront toujours des clients prêts à payer pour ces tarifs, c'est un fait. Par contre cela remplira t'il suffisamment l'hôtel pour arriver à l'équilibre (au moins) ? J'en doute.

En tout cas personnellement je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 12:07

vincent2929 a écrit:
Je comprends clairement la comparaison avec les palaces compte tenu du positionnement tarifaire de Disney sur cet hôtel.
Mais à mon sens, si on y séjourné en ayant à l'esprit de comparer avec un palace alors il est évident selon moi que la déception sera le sentiment premier.
J'ai réservé une chambre Deluxe pour 1 nuit pour l'été prochain, je paye effectivement cher ce séjour mais j'y vais sans me dire que pour tel prix je pouvais obtenir telle prestation ailleurs sinon je vais clairement être dégoûté.
J'y vais aussi pour profiter de l'hôtel, pouvoir boire un verre au café du restaurant dans devoir rester planter 1h qu'une table se libère parce que des guest n'y séjournant pas squattent, objectivement si l'accès a l'hôtel est exclusivement réservé aux résidents ça me dérange pas au contraire ( au risque de me mettre du monde à dos ).

Disons que c’était plutôt mon raisonnement et c’est pour cela que nous y séjournions régulièrement.
Je parvenais à accepter le prix que je trouvais trop élevé parce que le parc, le lieu unique et la magie Disney.

Mais les prix qui sont demandés là me poussent, non pas nécessairement à comparer avec l’histoire ou l’authenticité d’autres palaces, mais plutôt avec le type de services qui y sont proposés.

Le fait de pouvoir bénéficier de deux heures de kid’s club par exemple pour profiter du spa en couple, c’est un bon point.
Mais le petit-déjeuner a toujours été un point négatif par exemple. Et à ce prix-là, je veux pouvoir commander à la carte des oeufs bénédicte, avocado toasts, etc…
Le plus gros point noir pour moi c’est la nourriture. Le buffet du Castle Club était déjà très en dessous de mes attentes avant la rénovation.

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 12:30

Armisael a écrit:
Initialement j’avais demandé pour une arrivée le 8 mai et un départ le 10 mais nous montions à près de 5.800 euros. A ce prix là et avec des suites signature à 6.500 euros, j’ai envie de dire, autant prendre une suite.

Le tarif que j’évoque est donc pour une tranche tarifaire moins élevée, arrivée le 21 Avril et départ le 23.
A noter que la vue parc au Castle Club varie entre 150 et 300 euros par nuit de supplément à peu près en fonction des périodes.

Si nous optons pour le Castle Club, je pense que ce sera extrêmement occasionnel, et que nous couplerons avec le New-York pour commencer et une seule nuit au CC ensuite. Ça reste Disneyland Paris et il y a en plus un certain nombre d’avantages qui ont disparu. On pourrait au moins bénéficier d’un Premier Access Ultimate par jour par personne à ce tarif. A la place, on m’a directement proposé de rajouter 3.300 euros pour un tour VIP de 6 heures. J’adore la manière de proposer de claquer 10.000 euros pour 3 jours le plus simplement du monde. Le prix d’une semaine dans une villa privée en all inclusive dans un des plus beaux hôtels de l’Ile Maurice avec service hors pair. Ça me laisse dubitatif…

Perso 6500€ je les dépense chez Disney mais pas à DLP. C'est le prix de ma croisière Disney Cruise Line pour 2, en Grèce pour 8 nuits en extended verandah cet été.
Y'a un moment, où, même si on a l'argent, la question se pose de où et comment le dépenser.

Jluctor, doudou01 et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 12:48

C'est la base de notre réflexion. Nous sommes toujours sous le coup de l'émotion quand on repense à nos années CC avec nos enfants émerveillés. Mais là, on réfléchit quand on voit les prix CC et ESC.

Je suis toujours en train de rire en lisant la proposition reflex fait à Armisael pour le VIP tour  Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 1f600 . Ben voyons !

Je vais voir les cotations qu'établiront les CM pour le CC et l'ESC (je vous ferai un bilan), mais il est clair qu'au-delà d'un service impeccable, il faut de l'exceptionnel dans les services proposés!

Et ce qui est surprenant, c'est le peu d'infos dans les descriptifs des suites sur le site DLP....on voit toujours la même photo du lit, mais où se trouve le canapé, combien de sanitaires (2 en suite avengers, chambre séparée du séjour avec 2 fauteuils convertibles et un canapé convertible). Ok, on vend du rêve, c'est cher, mais qu'achète-on exactement? Les chambres CC n'ont a priori pas changé.


Mais tout se vend, des pass gold qui ont suscité un tollé et trois heures de queue dans la foulée, des fast pass qui se vendent comme des petits pains..... mais parfois ça rate (cf l'hôtel galactic starcruiser).

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 13:41

6500 je fais 15 jours a Walt Disney World
Ou même je pense 3 semaines...?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 16:38

Fredd a écrit:
6500 je fais 15 jours a Walt Disney World
Ou même je pense 3 semaines...?

ET d'autre mettront 20/30k pour ce même séjour pour avoir du luxe dans les hotels appropriés, bref certain on la possibilité de le faire moi je préfère retourner au sequoia pour le peu de temps qu'on passe à d'hôtel (pour nous en tout cas)

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 16:56

Fredd a écrit:
6500 je fais 15 jours a Walt Disney World
Ou même je pense 3 semaines...?

Il me semble que c'est de moins en moins vrai à en croire les tarifs qui sont sortis pour 2024.
Mais effectivement, c'est un déjà un bon budget pour les destinations Disney américaines.

En revanche, à prestation équivalente au Castle Club, le budget est beaucoup plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 17:44

Armisael a écrit:
Fredd a écrit:
6500 je fais 15 jours a Walt Disney World
Ou même je pense 3 semaines...?

Il me semble que c'est de moins en moins vrai à en croire les tarifs qui sont sortis pour 2024.
Mais effectivement, c'est un déjà un bon budget pour les destinations Disney américaines.

En revanche, à prestation équivalente au Castle Club, le budget est beaucoup plus élevé.

Tu peux aller en Club Level au CSR et c'est bien plus qualitatif que les lounges de DLP. Et le Chronos Lounge est pour le coup vraiment très bien, alors qu'il ne s'agit "que" d'un moderate.
Et il peut être moins cher que 6500€ pour 14 nuits (j'ai pris à partir du 25 janvier 2024 pour la blague)

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Screen11




vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 18:13

Pour ma part la disparition des vip fast pass a sonné le glas du CC pour ma famille, c'était le gros plus de ces chambres . Le lounge est super mais je ne mettrais pas autant d'argent s'il n'y a plus les VIP fast pass .Ce n'est que mon avis bien sur. J'ai adoré le CC , j'ai pu dormir en chambre vue parc un 24 décembre mais cela ne correspond plus à mes attentes .


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 20820

Bill le lézard et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 20:50

Calirto a écrit:


ET d'autre mettront 20/30k pour ce même séjour pour avoir du luxe dans les hotels appropriés, bref certain on la possibilité de le faire moi je préfère retourner au sequoia pour le peu de temps qu'on passe à d'hôtel (pour nous en tout cas)

Le Sequoia est quand même pas trop bas de gamme!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 21:05

Sol Carrelus a écrit:
Armisael a écrit:
Fredd a écrit:
6500 je fais 15 jours a Walt Disney World
Ou même je pense 3 semaines...?

Il me semble que c'est de moins en moins vrai à en croire les tarifs qui sont sortis pour 2024.
Mais effectivement, c'est un déjà un bon budget pour les destinations Disney américaines.

En revanche, à prestation équivalente au Castle Club, le budget est beaucoup plus élevé.

Tu peux aller en Club Level au CSR et c'est bien plus qualitatif que les lounges de DLP. Et le Chronos Lounge est pour le coup vraiment très bien, alors qu'il ne s'agit "que" d'un moderate.
Et il peut être moins cher que 6500€ pour 14 nuits (j'ai pris à partir du 25 janvier 2024 pour la blague)

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Screen11


Je suis totalement d’accord. Cet hôtel propose d’ailleurs de très belles suites et c’est précisément celui-ci que nous visons pour notre prochain séjour à Walt Disney World.
Mais il faut ajouter à cela les billets d’entrée, les options pour obtenir le prix définitif, l’avion pour les européens comme nous, sans oublier que malgré tous ses avantages, cet hôtel à Walt Disney World n’est pas au pied du Magic Kingdom. Il faudrait plutôt comparer avec le Grand Floridian.

Côté Californie, il y a aussi certains prix notamment du Grand Californian qui font tiquer quand on voit la qualité des chambres…

Mais bien sûr à Walt Disney World on peut trouver du très qualitatif à bien moins cher.
Reste qu’il faut y aller et qu’avec un enfant encore petit, faire 2 heures de TGV pour dormir au pied de la magie, c’est un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 23:14

karlau a écrit:
Pour ma part la disparition des vip fast pass a sonné le glas du CC pour ma famille, c'était le gros plus de ces chambres . Le lounge est super mais je ne mettrais pas autant d'argent s'il n'y a plus les VIP fast pass .Ce n'est que mon avis bien sur. J'ai adoré le CC , j'ai pu dormir en chambre vue parc un 24 décembre mais cela ne correspond plus à mes attentes .

Je suis du même avis que toi, j'ai jamais fait le Castle Club mais j'ai déjà dormi en suite au Séquoia, sans les VIP fast pass ça perd tout intérêt de mon goût, c'était franchement le gros avantage supplémentaire qui nous avait donné envie de réserver, le vrai privilège qui changeait l'expérience du séjour.
D'ailleurs si je ne me trompes pas à l'époque, il me semble que les VIP fast pass étaient seulement pour les suites des hôtels Disney et le Castle Club, quand on été allé en chambre supérieure au Compass on y avait pas eu droit en illimité, c'était 1 par jour et par personne max.

Mais là pour le DLH, les prix restent trop excessifs, peut-être que le club Deluxe sous le Castle Club est bien car il y a aussi un lounge privatisé (ça reste moins cher qu'en chambre CC) mais ça ne vaux sûrement pas le prix par rapport aux prestations incluses.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 10:23

Bonjour à tous.
J’ai déjà séjourné plusieurs fois au CC avant le covid , et j’avais trouvé l’expérience vraiment génial avec notamment les vip fast pass qui étaient un vrai plus dans le choix du CC.
Le lounge avec vue sur le parc, le petit déjeuner avec les personnages , c’est vraiment top , du coup , je vois pas trop l’intérêt des chambres deluxe . Ça me donne pas spécialement envie en tout cas.
Mais c’est vrai que les chambres CC ont quand même prit une belle augmentation. Je vais donc attendre les retours des premières personnes pour prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 13:59

si on prend le dlh en venant en train il faut passer la sécurité comme pour entrer sur les parcs?
pas de souci pour les rasoirs à main?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 23 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 14:09

Fredd a écrit:
si on prend le dlh en venant en train il faut passer la sécurité comme pour entrer sur les parcs?
pas de souci pour les rasoirs à main?
Ça doit fonctionner comme pour les autres hôtels, un rasoir à lames interchangeables devrait passer, un coupe-chou c'est moins sûr, ça ressemble plus à un canif et on m'en a refusé un une fois de canif, pourtant tout petit. Heureusement que j'étais en voiture cette fois là
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» Réouverture du Disneyland Hotel en 2024 ???
» Bar Fleur de Lys [Disneyland Hotel - 2024]
» La Table de Lumière [Disneyland Hotel - 2024]
» Royal Banquet [Disneyland Hotel - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-