AccueilTableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation VideTableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latable_ronde



Masculin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : MLV
Inscription : 13/01/2023

Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation Empty
MessageSujet: Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 22:11

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je me permets de poster ce message car j'ai récemment acquis un tableau provenant du Disneyland Hôtel avant sa rénovation lors d'une vente privée réservée aux Cast Members. C'est une pièce vraiment spéciale pour moi, et je suis curieux d'en apprendre davantage à son sujet.

Le tableau en question représente le château de la belle au bois dormant. Il a été acquis lors d'une vente privée réservée aux employés de Disney, et je me demandais si d'autres membres du forum avaient des informations supplémentaires sur son histoire, son artiste ou tout autre détail intéressant.

Si vous avez des anecdotes, des détails sur l'origine de ce tableau ou des informations sur son importance dans l'histoire du Disneyland Hôtel, je serais vraiment reconnaissant de les partager. Je suis également ouvert à discuter avec d'autres collectionneurs qui ont pu acquérir des pièces similaires lors de la vente privée.

D'après les informations que l'on a, le tableau était présent dans le hall ou dans un couloir proche du desk.

Merci d'avance pour votre aide, et j'attends avec impatience de partager davantage sur cette pièce unique du patrimoine de Disneyland.

Bien à vous,

Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation 41732710
Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation 41762510

DJinspace et MIss Bianca aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fantasia1940



Messages : 1
Inscription : 30/03/2024

Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation Empty
MessageSujet: Re: Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation Horlog11Sam 30 Mar 2024 - 0:16

Bonjour, c'est un très beau tableau avec beaucoup de caractère ! Je suis désolé de ne pouvoir vous aider... Je cherche pour ma part à acquérir un tableau aussi d'avant rénovation mais qui représenterait la façade du Disneyland hotel... est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau intriguant à Disneyland Hotel
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-