AccueilDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 VideDisneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 20:39

Bon oui la volière elle est au Château de Condé-Sainte-Libiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 21:18

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Fqpjhw11

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Fqpjhw10

c'est de pire en pire !

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 22:03

C'est sympa de discuter ici , si on aime on est visiblement des nunuches, merci oh ponte du bon goût de nous remettre sur la voie ...

nounette76 et LastFuyu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 22:19

Mais je vous en pris.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 23:24

Honnêtement malgré le fait que je n'aime pas les autres changements je trouve celui-ci intéressant.

J'aime beaucoup les décors vintage mais c'est vrai que cette pièce faisait très kitsch, l'imprimé sur le fauteuil et les tapis en même temps je trouve que ça fait trop, la pièce ne respire pas niveau motifs. Alors que là le design garde ce coté vintage mais plus distingué. Cela me rappelle la rénovation du terminal 1 de CDG qui a cet aspect en même temps moderne et 70s/ vintage  Smile

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 20221205_131329_nouvelle-salle-embarquement-terminal-1-copyright-karel-balas
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 3-nouvelle-salle-d8217embarquement-du-terminal-1-copyright-karel-balas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 0:01

DameJulie a écrit:
C'est sympa de discuter ici , si on aime on est visiblement des nunuches,  merci oh ponte du bon goût de nous remettre sur la voie ...

DameJulie,

La question n'est pas de savoir si on aime, si ce que l'on voit sur ces illustrations rencontre nos goûts personnels ou pas.

La vraie question est de savoir si on peut accepter l'idée de corrompre l'intégrité artistique de l'hôtel, quand bien même ces illustrations nous plairaient.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 7:23


Il est cependant regrettable d'accorder plus de respect au story telling d'une réception d'hôtel que de respect aux autres membres de DCP.  Certains ici sont si optus, méprisants et auto-satisfaits que cela coupe tout élan de discussion, ce qui est très dommage pour un forum.
Et puis... se permettre d'être aussi condescendant en aillant une orthographe/grammaire/conjugaison si médiocre, c'est quand même pas très jojocelyne!

Bref, ce topic va devenir un dégueulis de "C'était mieux avant!", et ce n'est même plus surprenant!

Alice (au cas où vous n'auriez pas bien compris) Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 100932

LastFuyu, DameJulie et Lexa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 9:21

Ce qui est pratique, c'est que chaque fois que certain postent des photos "d'avant", on comprend mieux pourquoi DLP à refait entièrement cet hôtel dépassé et kitschissime.

La photo de Bathazar qui montre la volière résume tout, c'est d'une laideur sans nom.
La nostalgie n'a pas que du positif, elle masque souvent la réalité des choses.
Et pourtant, j'aime tellement l'histoire que j'en a fait mon métier, mais quand cela a fait son temps, il faut évoluer.

Cet hôtel était complètement dépassé malheureusement. et si c'est pour refaire à l'identique ou rafraichir, cela ne sert à rien.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

LastFuyu et Lexa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 9:27

2alice2 a écrit:
...
Certains ici sont si optus, méprisants et auto-satisfaits...

Et puis... se permettre d'être aussi condescendant en aillant une orthographe/grammaire/conjugaison si médiocre...

Bref, ce topic va devenir un dégueulis de "C'était mieux avant!"...

Alice (au cas où vous n'auriez pas bien compris) Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 100932

Razz
Elles sont géniales quand même.

Et c'est les autres les méprisants ???? Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 7232



Nova80 a écrit:
...on comprend mieux pourquoi DLP à refait entièrement cet hôtel dépassé et kitschissime.

La photo de Bathazar qui montre la volière résume tout, c'est d'une laideur sans nom
La nostalgie n'a pas que du positif, elle masque souvent la réalité des choses.
Et pourtant, j'aime tellement l'histoire que j'en a fait mon métier, mais quand cela a fait son temps, il faut évoluer.

Cet hôtel était complètement dépassé malheureusement. et si c'est pour refaire à l'identique ou rafraichir, cela ne sert à rien.

ÇA c'est une réflexion intéressante. Au fond, je ne crois pas qu'il s'agisse de savoir si on aime ou pas la thématique, c'est bien trop subjectif.
Tu dis que c'est d'une laideur sans nom, moi je trouve ça 1000 fois plus charmant dans son concept (dans l'exécution oui il peut y avoir des ratés ici et là) que ce qui semble débarquer. Les goûts et les couleurs, on tombera clairement pas d'accord et c'est pas le but.

Pour ce qui est de la nostalgie, je pars du principe qu'elle n'est jamais réelle, puisqu'elle repose sur des souvenirs, encore une fois c'est trop subjectif, on parle de ressenti, d'expérience etc. Il n'y a pas de vérité absolue dans ce cas.
En revanche on peut mesurer des "éléments factuels".
On se pose la question de "-qu'est-ce qu'ils veulent raconter avec cette direction artistique là ?"
Puisqu'ils savent qu'ils ne plairont jamais à tout le monde : "À qui veulent t'ils plaire ?"
Et c'est plutôt cela qui, moi, m'énerve. Parce que j'ai plus de plaisir à déambuler dans un endroit qui récompense ma curiosité que un endroit qui essaie de me réduire à une simple machine à billet.

Mais ici il y a aussi des gens qui aiment être soumis et/ou considéré comme des machines à billets. ça leur donne une identité, ça doit les rassurer j'imagine. Et on peut pas leur en vouloir. Ce qui est plus agaçant c'est qu'en tout le monde prends la mouche au premier degré comme si on avait des paroles d'évangiles. Le fait de dire "je ne suis pas d'accord" n'est pas une attaque personnelle. Enfin par certain si, mais dans la majorité des cas non.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250


Dernière édition par Balthazar P. le Ven 3 Mar 2023 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 9:34

Tu peux mettre au singulier, je ne souffre pas du trouble de la personnalité multiple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 9:47

Ah vraiment ? Vu le pays d'ou tu viens permets moi d'en douter.
après tout :
"Il n'y a rien à faire, tout le monde est fou ici geek

Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête.

Lalalalalalala Et les momes raths en grabe"

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 10:01



Je m'arrête là, je te laisserai le dernier mot.


Dernière édition par 2alice2 le Ven 3 Mar 2023 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 11:43

Pffff, autant le sujet est intéressant autant la discussion est fatigante là...


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 12:38

C'est quand même dommage d'en arriver à des discussions négatives et désagréables parce qu'on a pas le droit d'exprimer notre propre opinion sur le sujet..

Personnellement j'aime beaucoup le concept art qu'il ont prévu de faire pour le DLH, c'est élégant et raffiné et les nouveaux détails que ce soit dans le hall ou les restaurants me plaisent bien.
L'hôtel selon moi avait quand même besoin d'un coup de rafraîchissement, déjà quand j'y avais séjourné en famille il y 4 ans maintenant, on avait trouvé qu'il manquait une touche de modernité, notamment pour la peinture, le mobilier et sur le thème en général, surtout dans les chambres, ce n'était pas digne d'un hôtel 5 étoiles.. Trop Veillot et hors du temps à mon goût.
L'endroit que j'aimais bien par contre pour faire une pause, c'était le Café Fantasia avec le piano, c'était très reposant pour couper de l'affluence sur les parcs Disney.

On devrait "normalement" pouvoir donner notre avis sur ce forum, qu'il plaise ou pas selon nos goûts mais sans avoir en retour des piques ou des vannes.. Les échanges seraient plus sympas !


Séjours:

LastFuyu et Lexa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 587
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 13:34

Je rejoins plusieurs avis.
Je ne suis rentré qu'une fois dans l'hôtel, dans les parties "communes", pas les chambres, et franchement, il y avait vraiment besoin d'apporter un peu de fraicheur.

Après, on peut en effet regretter le thème Princesses, qui nous enlève le lien avec Main Street et l'époque Victorienne. Mais de ce que je vois, c'est quand même plutôt beau (je mets de coté les barreaux marron qui sont pour moi le gros point négatif). Même les chambres sont chouettes.

Je comprend que la suppression des tableaux attriste, mas le changement de thème imposait ceci. Après, il y aurait peut être pu avoir un mélange (par exemple les personnages des DA intégrés dans les lieux de Main Street).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

LastFuyu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 14:13

En ce qui me concerne j'ai énormément d'affect pour cet hôtel. J'y ai vécu parmi mes plus beaux séjours, et forcément que la nostalgie joue. Il y a beaucoup d'appréhension quand quelque chose qu'on aime autant subit un changement sur lequel nous n'avons aucune emprise.

Je reconnais que dans l'état où il était, le DLH ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais on est dans un parc à thème, l'hôtel avait un thème Victorien et l'illustrait très bien. L'histoire du parc et la magie Disney y étaient subtilement intégrées. Personnellement je le trouvais parfait. C'était un peu un voyage dans le temps, dans une ambiance poudrée, chaleureuse et confortable... tout ça va beaucoup me manquer.

J'ai, malgré tout, hâte de découvrir ce nouvel hôtel. Le résultat sera différent c'est évident maintenant, mais j'espère avoir la chance d'y créer de nouveaux souvenirs qui me feront l'apprécier tout autant que sa version d'antan. Il y aura quelque chose de plus magique, si on en croit tous les concepts art qu'on peut apercevoir. Une magie plus grand public et moins subtile certes... En tout cas on pourrait tous tomber d'accord sur une chose : 5 ans de fermeture, c'est très (trop) long !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 21:58

Et c'est tout à fait compréhensible quand on a un affect particulier avec un lieu , des souvenirs de voir tout chamboulé... c'est même assez dur , c'est un peu la destruction d'''un refuge'',.
On ne sait toujours pas au final si ces CA sont vrais ou faux...
Mais au final ce ne sera plus comme avant il faut faire avec , j'espère que vous avez tous des tas de photos et vidéos !

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 22:28

J'aime beaucoup ces concepts-art. Même si on s'éloigne du thème d'avant, je trouve l'idée d'intégrer les princesses (et les multiples références dont la bibliothèque) très intéressant car quitte à s'éloigner de l'âme Main Street, celui des Princesses est idéal pour cet hôtel. Après tout, on a une vue sur le château, rien de plus féérique! Ensuite, on remarque qu'ils garderont pas mal d'éléments anciens et que le tout sera plus lumineux et plus épuré. Et cette bibliothèque! Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 425715


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Smdess10

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 11:00

Le Disneyland Hotel était vraiment vieillissant, et vu le standing qu'on veut lui donner (et le prix à payer), une rénovation devenait plus que nécessaire.
C'est vraiment dommage de perdre le lien avec Main Street, et son charme à l'ancienne qui donnait l'impression d'avoir changé d'époque. Mais dans le même temps, il faisait un peu fouillis et défraichi.

Quitte à tout changer, comme pour l'Hotel New York, le thème des princesses est effectivement parfait pour le Disneyland Hotel (sympathique nouveau logo d'ailleurs, représentant à la fois les toits signature du lieu et une couronne). Je ne sais pas si les concepts sont réels mais j'aime bien ce que je vois. Ce nouveau thème semble garder pas mal la "structure" d'origine, mais lui apporte une élégance et une certaine homogénéité. Comme soulevé par d'autre, le hall et les restaurants rappellent beaucoup La Belle et la Bête, un ajout bienvenue tant ce classique manque dans le parc parisien.

Par contre, je ne comprends pas non plus le choix de La Reine des Neiges à la place de La Belle au Bois Dormant pour la suite en face au château (outre l'aspect mercantile)... D'autant qu'il y avait moyen de faire une suite magnifique, qui aurait pu être ornée d'œuvres d'Eyvind Earle et/ou Marc Davis.

Pour ce qui est des tableaux, ce ne sont ici que des concepts qui ont besoin d'illustrer des idées et qui donc ne représentent pas nécessairement ce qui apparaitra après les travaux. J'ose espérer que, comme pour The Art of Marvel, ils auront fait appel à des artistes pour créer de magnifiques réalisations. S'il s'avère qu'au final ils se contentent de captures des films, ce sera une vraie déception et un choix particulièrement honteux.


Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Banniz12
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Banniere-chronique-disney

marrainefée, MadEye, DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 13:56

Des créations originales et modernes interprétées par différents artistes comme ils ont fait au Marvel effectivement serait une très bonne idée à ce serait un lieu où on sentirait le côté ''exception'' de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 18:35

Pour celles et ceux qui parlent de feu la Sleeping Beauty Suite :

Des suites moins importantes ayant pour thème La Belle au Bois Dormant sont prévues (sauf retournement de situation).

Faire chuter Aurore de son piédestal est plus insultant que de simplement la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1920
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 21:50

Delight a écrit:
Pour celles et ceux qui parlent de feu la Sleeping Beauty Suite :

Des suites moins importantes ayant pour thème La Belle au Bois Dormant sont prévues (sauf retournement de situation).

Faire chuter Aurore de son piédestal est plus insultant que de simplement la remplacer...

Bah ce n'est pas ça ler soucis, c'est jusque cette suite avait une histoire et surtout était pile en face du chateau (raccord toussa toussa).

Miser sur la reine des neiges n'est pas deconnant en soi mais est ce que sa augmentera le taux d'occupation que si c'était resté sur l'ancien thème ca j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 23:38

Calirto a écrit:
Bah ce n'est pas ça ler soucis, c'est jusque cette suite avait une histoire et surtout était pile en face du chateau (raccord toussa toussa).

Nous sommes d'accord.

Calirto a écrit:
Miser sur la reine des neiges n'est pas deconnant en soi mais est ce que sa augmentera le taux d'occupation que si c'était resté sur l'ancien thème ca j'en doute.

Augmenter le taux d'occupation de cette suite n'est pas leur seul but en choisissant Frozen.
Allier un thème très populaire avec la plus grande suite de Disneyland va faire parler. Les médias savent que Frozen ça marche toujours, ils nous parleront d'une référence à Elsa dans l'imprimé de la moquette, d'un bibelot avec Olaf, des dimensions de la suite, peut-être même de son prix...
C'est de la propagande pour DLP en général.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 23:46

Bah faire des suites Frozen c'est totalement logique.
mais j'avoue que je suis très étonné qu'ils n'aient pas gardé LA suite de La Belle au bois dormant, faisant quand même beaucoup parler d'elle : la fameuse suite avec vue sur le château où de nombreuses stars ont dormis.

Là ça devient beaucoup plus marketing simple et donne moins de valeurs à cette suite.

Pas mal de choix sont déjà discutables alors que l'hôtel n'a même pas dévoilé ses premières photo, ça commence à faire peur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 15 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 0:27

Bon après il faut dire que c'est une suite qu'on aura jamais les moyens de s'offrir, donc le Frozen on le verra pas souvent, si ce n'est à Noel dans les différents reportages. Ça changera de la signature du piano qu'ils ressortent à toutes les sauces. Donc bon, Frozen ou la belle au dois Dormant.  Après, je trouve cela un peu stupide aussi mais bon disons que ça va dans le sens de leur refonte globale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» Réouverture du Disneyland Hotel en 2024 ???
» Bar Fleur de Lys [Disneyland Hotel - 2024]
» Royal Banquet [Disneyland Hotel - 2024]
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-