AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 4 VideDisney Magic Kingdoms - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 17:57

Ayant quasiment tous les personnages, je les envoyais déjà chez eux, sauf ceux qui avaient encore des quêtes, ceux utiles pour les Event et ceux qui partaient exaucer des souhaits.
J'ai bien sur été ravie de découvrir deux nouveaux terrains et je les ai acheté immédiatement.

Quand vous jouerez depuis un moment, vous verrez que la plus grosse frustration, c'est bien le manque de terrains et même à 5 millions ce sera rentable car vous aurez des dizaines de millions en stock Wink



Disney Magic Kingdoms - Page 4 Banniere-chronique-disney

Kasia et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 18:31

Pour le coup, je manque déjà d'espace pour mes attractions, donc je comprends la demande en terrain ^^ (mais moi, j'ai de quoi voir venir, il faut juste de la magie et surtout avancer dans l'histoire principale pour les débloquer).
Pour la limitation des personnages, il est évident que c'est moins gênant pour ceux qui jouent depuis le début ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 10:28

Il commence quand l'évènement avec Am, Stram Gram ?
D'habitude, il y a un décompte mais là rien !


Disney Magic Kingdoms - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 11:39

Ça commence le 24 octobre. Tu trouves l'info quand tu vas sur l'enveloppe (Actualités).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 17:18

J'ai commencé le jeu pour avoir Am, Stram et Gram.
Gram est facile à avoir, je verrai si j'achète Am et je n'aurai pas Stram, pour l'attraction j'ai un doute, peut être que ce sera possible.
Au moins pour Gram, ça vaut le coup.


Disney Magic Kingdoms - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 17:57

J'ai eu Gram aussi hier, je n'achèterai pas Am et je doute avoir Stram. N'aimant pas vraiment ces personnages, je savais que je ne voulais pas investir d'argent dans cet event.
Par contre, je suis contente, j'ai réussi à avoir Jack et Zéro dans les coffres donnés en débloquant les paliers.
Je n'ai pas tellement le temps de jouer en ce moment, donc j'avancerai comme je pourrais et on verra bien où ça me mène dans l'event.


Disney Magic Kingdoms - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 16:50

Cet évènement est super dur, je n'ai pas la moitié des objets pour Stram ; Gram est facile car il s'agit juste de chasser les araignées.
Comme ils sont tous moches (à mon gout) je ne payerai pas (argent réel ou cristaux) pour obtenir AM.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 19:03

Carrément! Evil or Very Mad C'est quoi cette arnaque ? J'ai quasiment tous les personnages nécessaires pour cet événement. J'ai même avant hier (avec regrets maintenant) pris Am avec mes gemmes économisés et je n'avance pas. C'est impossible sans raquer. Je ne suis même pas à la moitié! Tss...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 12:19

J'ai eu que le personnage en chassant les araignées, les autres sont irrealisable...j'essaie de garder ma 1ere place au classement, e joue également la nuit j'arrive a faire de gros écart ^^
ce jeu est vrament addictif j'en peux plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 14:31

Galère cet événement, en effet mais j'ai parvenu à obtenir Stram dans les temps. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 15:39

Wahou bravo ! Je n'en suis qu'à 14 ombres ^^" Et je ne pense pas que j'aurai le coffre de Saphir, non plus.
Mais j'essaie de maintenir ma troisième place dans le premier classement.
C'est vraiment pas facile ces events pour les nouveaux joueurs. Heureusement pour moi, les nouveaux personnages ne m'intéressaient pas, ça me permet de tester un premier event à la cool.


Disney Magic Kingdoms - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 16:51

Pooh a écrit:
Galère cet événement, en effet mais j'ai parvenu à obtenir Stram dans les temps. Ouf !
Pareil , j’ai eu Stram ce matin . Heureusement que j’avais du stock de concessions et de decos pour les donner à merlin pour acheter les lampes ...
je suis deg pour le coffre de saphir que je n’aurai pas : c’est pas encore cette fois que j’aurais une chance d’avoir la mariée de phantom Manor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 11:55

Pareil que tout le monde pour moi, cet event est vraiment difficile ... Avec tous les personnages nécessaires, et même en jouant plusieurs fois par jour, Stram est quasi impossible à avoir sans payer le prix fort. Et 8h pour une seule ombre c'est long. Je voulais vraiment compléter ma collection "Etrange Noël de Mr jack" alors j'ai lâché les élixirs et les gemmes, Stram devrait arriver sous peu. Il me manquera le Maire. La bonne surprise c'est que j'ai pu avoir le coffre de saphir ! J'aurais beaucoup aimé avoir la Mariée mais j'ai eu Syndrome qui me manquait, je suis contente quand même.
Et je suis 2ème de mon classement pour avoir l'attraction Oogie Boogie, mais impossible de rattraper le 1er d'ici ce soir, tant pis. J'aime bien les events en cascade, mais les temps de missions sont vraiment trop longs pour être faisables et rester fun, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 13:03

gina a écrit:
je suis deg pour le coffre de saphir que je n’aurai pas : c’est pas encore cette fois que j’aurais une chance d’avoir la mariée de phantom Manor Rolling Eyes
Pffffffff j'ai été 1er à l'event précédent où on avait en récompense un coffre de saphir avec en possibilité la Mariée....j'ai eu un stand de chapeau, alors bon je vous raconte pas ma tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 13:36

Pooh a écrit:
gina a écrit:
je suis deg pour le coffre de saphir que je n’aurai pas : c’est pas encore cette fois que j’aurais une chance d’avoir la mariée de phantom Manor Rolling Eyes
Pffffffff j'ai été 1er à l'event précédent où on avait en récompense un coffre de saphir avec en possibilité la Mariée....j'ai eu un stand de chapeau, alors bon je vous raconte pas ma tête !!!!
Pareil, 2e coffre que j'ai eu, et juste un stand deux fois aussi. Je continue à jouer mais je suis moins investi quand même. On verra l'année prochaine pour la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 16:50

Visiblement, la prochaine MAJ sera Star Wars - The Mandalorian


Disney Magic Kingdoms - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 18:20

Jake Sully a écrit:
Visiblement, la prochaine MAJ sera Star Wars - The Mandalorian
ça tombe bien dans la zone Star Wars il y a deux parcelle grisées inexploitées.

Par contre c'est gonflant ces persos qui n'ont que des objets en "légendaire", ça va prendre des années à les monter.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 19:59

Apparemment, une parcelle de cette zone va être débloquée pour 25000 fioles de magie ^^
Je suis contente que The Child ne soit pas premium...mais comme c'est la récompense finale de l'event, je risque de ne pas réussir à l'obtenir T_T


Disney Magic Kingdoms - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 5:36

Ces derniers temps ils ne font plus beaucoup de décorations, à l'exception des trophées qui font de l'argent. C'est dommage car justement une simple décoration c'est un élément dans lequel le profit raisonne moins que dans bien d'autres éléments du jeu.
Moi j'aime beaucoup créer des petites zones et les décorations sont un liant presque nécessaire pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 10:53

MadEye a écrit:
Apparemment, une parcelle de cette zone va être débloquée pour 25000 fioles de magie ^^
Je suis contente que The Child ne soit pas premium...mais comme c'est la récompense finale de l'event, je risque de ne pas réussir à l'obtenir T_T

Ça y est , la nouvelle zone Star Wars a bien été débloquée pour 25000 potions avec la nouvelle mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 17:35

Impossible de lancer l'application depuis ce matin comme par hasard ! Ça le fait à quelqu'un d'autre aussi ? (Je suis sur Apple)
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 17:36

Non moi ça marche, par contre la limite de 75 personnages elle va se faire sentir sur cet event...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 12:49

Le jeu plante souvent, avec redémarrage de l'appli, c'est pénible.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 12:57

Champaud a écrit:
Impossible de lancer l'application depuis ce matin comme par hasard ! Ça le fait à quelqu'un d'autre aussi ? (Je suis sur Apple)

Je ne sais pas si tu as vu, mais ils ont communiqué sur ce problème :

Hiya Kingdomers! Seems like an error has found THE WAY into our latest update! Some players on iOS may experience a crash when opening Disney Magic Kingdoms after downloading our latest update. Thanks to all of your reports, the team is working hard to find a permanent solution.
In the meantime, you can try these troubleshooting steps if you're experiencing this crash:
1. Make sure that you have Apple Music closed on your iOS device before and while you have the game open. ⭐
2. If you're still having problems, try restarting your device!



Disney Magic Kingdoms - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 11:06

Contente, pour une fois que j'ai de la chance, j'ai ouvert un coffre Star Wars pour 60 gemmes et j'ai eu Kilo Ren, le seul qui me manquait du premier Event.
Au niveau 2, il m'aidera pour le nouvel event, je voudrais vraiment avoir l'Enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-