AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 2 VideDisney Magic Kingdoms - Page 2 VideDisney Magic Kingdoms - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Ven 05 Juin 2020, 21:57

Rhâ ça m'énerve je galère à obtenir la dernière fleur pour obtenir Mégara. Elle se fait désirer! ^^

En tous cas je suis ravi de l'événement. J'ai déjà Phil, Pégase et le char ainsi que la première attraction et rien que de les voir dans mon parc me donne le sourire! Very Happy


Disney Magic Kingdoms - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Lun 08 Juin 2020, 23:12

On peut vraiment dire qu'ils ont pris un tournant et rallongent leur matière de base. Ils utilisent maintenant officiellement aussi des univers de 'seconde zone', moins stars que ceux de La Reine des Neiges ou du Roi Lion mais avec lesquels il y a tout de même moyen de gagner un bon petit paquet.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Mar 09 Juin 2020, 00:22

C'est sûr, il n'y a plus beaucoup d'univers incontournable à mettre en avant maintenant.
Toutefois Hercules a un très bon taux de satisfaction de ce que j'ai lu sur le groupe FB où je suis ou sur les commentaires des publications DMK


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]


Dernière édition par jarjar222 le Mar 09 Juin 2020, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Mar 09 Juin 2020, 00:26

Oui et je suis vraiment ravi d'avoir commencé le jeu à cette période. Apres m'être "fait la main" sur Onward et habitué aux événements et au jeu en général, et après avoir acquis une bonne base de personnages, je profite à plein de l'événement d'Hercule qui est mon Disney favori. J'en savoure chaque seconde. Rien que de voir Meg courir dans le parc me donne le sourire. ^^ Il faut dire que l'animation est top.
J'ai hâte d'avoir les autres personnages et surtout Hadès! ^^

jarjar222: Effectivement, j'avais fait un sondage (il y a 2 mois) sur la page fb Disney Magic Kingdoms Champions pour savoir quel Disney était le plus attendu et c'est Hercule qui avait remporté haut la main.
En 2ème position était classé Kuzco, l'Empereur Mégalo. Croisons les doigts! ^^ Je rêverait de voir Yzma déambuler dans le royaume. Very Happy


Disney Magic Kingdoms - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lilithania



Messages : 2
Inscription : 17/06/2020

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2020, 21:24

Salut à tous.
Je suis sur la fin du jeu, il ne me reste plus que lady a accueillir quand j'aurais la magie nécessaire, et les personnages des 2 derniers événements + ceux de la Belle et le Clochard et Dumbo a évoluer.
J'aurais cependant souhaité savoir si quelqu'un avait les quêtes pour l'accueil de meeko, qui me sera vite demandé je pense au vu des quêtes Pocahontas mais j'aurais souhaité prendre de l'avance.

Pour l'évent : je suis satisfaite, j'aurais demain je pense la dernière attraction, il me semble qu'ils ont baissé les exigences d'accueil des personnages : 5 ou 6 objets par personnage... C'est relativement bas, par rapport aux habituels 12-15.

J'adore ce jeu, même si pour le coup jouant depuis 2017 (évent reine des neige 1) je commence à fatiguer un peu et le tour des personnages intéressant a été bouclé par l'arrivée de Pocahontas.
Je vous souhaite un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2020, 22:32

Lilithania a écrit:
le tour des personnages intéressant a été bouclé par l'arrivée de Pocahontas.  

Les personnages d'Hercule aussi sont intéressants! Et puis il y a plein de personnages qui n'ont pas encore été inclus dans DMK comme Le Bossu de Notre-Dame, Kuzco, Atlantide, La Planète au Trésor...

Pour ma part je suis en attente d'accueillir Hercule qui arrive Vendredi j'ai vraiment hâte. Entre-temps j'accumule de la monnaie d'événement et des vases. ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lilithania



Messages : 2
Inscription : 17/06/2020

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin 2020, 07:25

[quote="Princess Meg"] il y a plein de personnages qui n'ont pas encore été inclus dans DMK comme Le Bossu de Notre-Dame, Kuzco, Atlantide, La Planète au Trésor...

Oui je suis d'accord, j'ai oublié de préciser à mes yeux *. J'attendais Ariel Pocahontas et la Belle et le Clochard depuis quelques mois et ce sont eux qui sont enfin sortis, j'ai vraiment hâte de finir toutes ces évolutions car ainsi je me dis que les évènements iront plus vite sans avoir toutes ces quêtes résiduelles à côté !
J'attends toujours la monnaie nécessaire x10000 pour la dernière attraction...

study
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin 2020, 23:51

j'espère les 101 Dalmatiens et les Aristochats en perso gratuits, il manque quand même Pinocchio (surement un prochain évènement) et Rebelle (dernière princesse), mais j'aimerais aussi Rox et Rouky enfin il y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2020, 02:19

En parlant de Mérida, ça me rappelle que DMK a dit que Pocahontas était la dernière princesse pour les costumes comfy scratch est-ce qu'ils vont zapper Rebelle du coup ? Crying or Very sad


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2020, 12:39

C'est ridicule s'il zappe Mérida, et d'ailleurs Anna et Elsa n'ont pas eu leurs tenues comfy non plus. Sinon j'accueille enfin Hercule, mon mari pas encore il lui manque 1 tête qui a du mal à arriver. On verra bien pour Hadès (le pire c'est qu'on avait de l'avance au début)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2020, 17:34

Ça fait 48h que les oreilles d'Hercule restent bloquées à 3/6 ! Ça n'avance pas !
Sinon dans l'ensemble, j'aime cet Event.


Disney Magic Kingdoms - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2020, 18:58

J'ai enfin accueilli Donald, je travaillais à recolter ses tokens depuis le 27 Mai! ^^

Sinon dans quelques heures je pourrais upgrader Meg au niveau 6 pour enfin avancer dans les quêtes.


Disney Magic Kingdoms - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2020, 21:31

Étrangement, cet évent été assez facile jusqu'à l'accueil d'Hercule (j'avais toujours plusieurs jours d'avances avant d'accueillir l'un des nouveaux personnages). Mais après cela fait, je le trouve vachement dure, notamment pour la récolte des poteries, surtout qu'on nous demande d'upgrader Meg et Phil au niveau 6 (donc 100 poteries à récolter... au rythme de 5 poteries toutes les 4 heures, ça demande du temps ou de dépenser des diamants).


Disney Magic Kingdoms - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020, 19:00

Question: je suis le seul chez qui le Tower Challenge n'a pas commencé hier comme normalement annoncé dans le message du jeu?


Disney Magic Kingdoms - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonM

SkeletonM

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Reims (Marne)
Inscription : 21/03/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020, 19:19

C'est parce que la mise à jour sur iOS a été retardée. Le tower challenge commencera mardi 21 juillet. L'annonce a été faite sur la page Facebook du jeu.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020, 22:05

Ils pourraient faire un message dans le jeu, je croyais que j'avais un bug.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2020, 20:30

Avez-vous remarqué qu'à l'ouverture des coffres, avant, on pouvait de manière aléatoire (pas si aléatoire que ça en calculant bien) gagner 1 ou 2 des diamants en tapant au bon moment sur les items et que maintenant on nous impose obligatoirement les items gagnés ? Mad
Je ne vois plus de diamants passer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2020, 21:40

Ils sont juste revenu à l'ancien système (me semble que c'est une obligation légale, car les jeux aléatoires poussant à l'achat, c'est interdit ou un truc du genre).


Disney Magic Kingdoms - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2020, 23:32

OK merci Jake Sully pour ta réponse. Wink

Autres questions... Je n'ai que 3 chars pour la parade, je sais que la 4ème coûte 55 diamants, combien coûtent les suivantes ? Pour les personnes qui peuvent mettre le nombre maxi de chars, est ce vraiment rentable niveau diamants ? En gagnez vous tous les jours ? Merci par avance. Disney Magic Kingdoms - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2020, 23:57

Sur les très long terme c'est forcément rentable. Je lance entre deux et trois parades par jour, mais je gagne guère plus de 5 diamants par jour avec. Mais depuis longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2020, 11:26

DecMoon a écrit:
Je lance entre deux et trois parades par jour, mais je gagne guère plus de 5 diamants par jour avec. Mais depuis longtemps maintenant.
Au même rythme j'ai un diamant une fois par mois...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2020, 11:38

J'ai débloqué tous les emplacements de la parade, essentiellement pour avoir une vraie parade dans mon parc, ça me rapporte, environ deux ou trois diamants par semaine pour deux parades jours.

Je suis à environ 13 000 pièces, il en faudra 36500 pour Maître Hibou, il reste 9 jours...
J'ai réussi à aller au bout de l'event Hercule et à avoir Hadès donc contente mais j'ai du jouer assidument, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps.
Selon quelques rumeurs ou un leak, bug... Kuzco arriverait bientôt dans le jeu ?


Disney Magic Kingdoms - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2020, 11:18

Avec environ deux parades par jour et quatre emplacements de chars, j'ai à peu près 5 diamants par jour.
Ce Tower Challenge semble plus facile qu'avant. Les chocolats pleuvent ! Avant j'arrivais à en économiser difficilement une dizaine au max, là j'en ai presque 90 d'avance Shocked Est-ce qu'ils sont conservés jusqu'au TC suivants comme dans certaines quêtes (les épuisettes, paniers etc, qu'on retrouve de la fois précédente), ou on les perd à la fin du challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2020, 20:41

C'est tout de même étonnant que les méchants dont Jafar ou Gaston puissent combattre Maléfique lors d'un Tower Challenge.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2020, 23:02

Eliz a écrit:
Les chocolats pleuvent ! Avant j'arrivais à en économiser difficilement une dizaine au max, là j'en ai presque 90 d'avance Shocked
J'en ai une dizaine seulement...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-