AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 5 VideDisney Magic Kingdoms - Page 5 VideDisney Magic Kingdoms - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 21:24

J'avais envie de penser à Mickey et la Magie de l'Hiver...

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Mmh10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 9:48

J'ai accueilli l'Enfant ! J'ai accéléré mes dernières quêtes avec des gemmes pour être sûre d'obtenir son dernier chapeau qui se faisait désirer, je ne voulais vraiment pas le rater alors que j'étais si proche du but !
Pour un premier event, j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé l'event bien équilibré, et j'ai pu débloquer chaque palier à temps sans avoir à être 24h/24 sur le jeu.
Et le marketing a bien fonctionné, ça m'a donné envie de reprendre la série dont je n'ai vu que les deux premiers épisodes.

Pour décembre, aura-t-on un event ? ou un tower challenge ?
Si le jeu suit l'actualité, il devrait y avoir quelque chose autour de Soul, non ?



Disney Magic Kingdoms - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 10:53

Moi je finirai pas l'event de peu, comme souvent avec les event : l'avant-dernier palier a mis un temps fou à se conclure (il fallait qu'un des personnages soit au niveau 4 et bien sûr j'ai mis deux jours à obtenir le dernier élément manquant), donc ça a trop grignoté de temps sur l'acquisition des éléments pour avoir le petit gugusse vert (aucune idée de qui c'est, je connais pas les nom, je suis hermétique à Star Wars....à ce propos, vraiment ils auraient pu se passer de nous foutre des varans géants dans le jeu qui se balladent dans le parc toutes les 4 heures, c'est hideux !).
Bon, pas grave ! Quand on joue depuis le 1er jour, on a tous les persos disponibles et tous au niveau maximum, donc un peu d'adversité redonne du sel au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 10:57

pareil j'aime pas star wars, j'aurais pas l'enfant non plus, je ne suis même pas arrivée à le débloquer


Découverte du parc en 2003   Disney Magic Kingdoms - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 13:31

Pooh a écrit:
Moi je finirai pas l'event de peu, comme souvent avec les event : l'avant-dernier palier a mis un temps fou à se conclure (il fallait qu'un des personnages soit au niveau 4 et bien sûr j'ai mis deux jours à obtenir le dernier élément manquant), donc ça a trop grignoté de temps sur l'acquisition des éléments...

Alors j'ai eu exactement le même souci que toi ce qui fait que j'ai fini par utiliser des gemmes pour avancer la quête. J'aurai l'enfant Yoda ce soir mais avec un petit coup de pouce donc... Heureusement que j'avais des gemmes de côté et que j'ai fait l'impasse sur Kuiil au cas où. J'ai un peu de mal aussi avec l'univers Star Wars qui dénote avec l'univers Disney, mais je le trouve chou baby Yoda. Laughing Chacun ses goûts comme on dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 14:14

Haha oui mais, étant un vieux de la vieille dans ce jeu, je me suis résolu ! C'est pas le premier event qui se termine ainsi, même si cela dit ça fait bien longtemps que je n'en finis pas un à temps...Je crois que le précédent c'était celui avec les trois hyènes du Roi Lion, j'avais pas débloqué la troisième. Ca m'avait déçu, alors que là ça me fait ni chaud ni froid !
Je préfère garder les rubis pour acheter des persos premium à chaque nouvel event (et de temps en temps un petit char pour ma parade !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 21:29

De plus en plus compliqué des fois, on a eu beau être sérieux et bien les têtes ne tombaient pas souvent. Moi et mon mari avions acheté Kuill avec nos gemmes d'un côté et n'avions pas acheté le Razor machin pour avancer Cara. Résultat moi j'étais arrivé à Cara niveau 4 et lui était en train d'avancer l'Enfant. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 9:53

Depuis hier je reçois des pubs pour obtenir quand même le dernier perso après la fin de l'event...pour seulement 16,99€.
Non mais vraiment ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 11:42

Pour ma part, pas de difficultés particulières à finir l'event en temps et en heure pour avoir Grogu. J'ai trouvé cet event plus facile que le précédent avec Ame Stram et Gram.


Disney Magic Kingdoms - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 16:33

Je l'ai eu in-extremis.
Par contre marre de tout ces pop-up publicitaires pour acheter des coffres et autre bidules !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 20:40

Pooh a écrit:
(... vraiment ils auraient pu se passer de nous foutre des varans géants dans le jeu qui se baladent dans le parc toutes les 4 heures, c'est hideux !).

J'ai pensé exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 20:54

Delight a écrit:
Pooh a écrit:
(... vraiment ils auraient pu se passer de nous foutre des varans géants dans le jeu qui se baladent dans le parc
J'ai pensé exactement la même chose.
Vous n'avez pas regardé la série du Mandalorien ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 11:40

Quelle drôle d'idée !
Aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 18:46

Pooh a écrit:
Quelle drôle d'idée !
Aucunement.
Les animaux qualifiés de "varan" sont des montures que l'on voit dans la série.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 20:23

J'avais bien saisi. Mais quelle horreur, vraiment !
La bonne nouvelle est qu'a priori on a fini de faire le tour de Star Wars dans ce jeu !
Sans surprise, le prochain event devrait être consacré à Soul, comme déduit judicieusement plus haut. Pas foufou non plus : après En Avant cet été, un complément à L'Étrange Noël de M. Jack à Halloween et un autre à Star Wars ces dernières semaines, un petit retour aux Grands Classiques serait appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 16:00

Pour Star Wars ils nous manque tout les personnages et histoires issus de "Clone Wars" et de "Rebels" Wink Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 21:43

J'ai regardé la série mais je rejoignais Pooh sur la laideur des Blurggs.

Il manque de très grands personnages de Star Wars et ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas exploités. Leia, Luke, Han, ...

J'espère que la suite ne sera pas Soul. Je pense qu'ils devraient prendre la température du succès d'un film avant de l'intégrer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 23:09

Il y a encore des grands classiques non exploités comme Pinocchio, Robin des Bois, les 101 Dalmatiens, les Aristochats, même Mary Poppins etc et je pense aussi à Cars qui était présent dans la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 18:38

A priori ce sera Rebelle pour Noël !
J'ai hâte Very Happy


Disney Magic Kingdoms - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 18:43

Oui, ils ont révélé le vitrail !
Je suis contente ! Je me demande s'il y aura un costume pour changer Elinor et les trois frères en ours ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 19:49

Oh ce serait génial !

EDIT :
Mise à jour le 15 décembre, début de l'event Rebelle le 17 décembre et fin le 7 janvier :

- Personnages : Merida, elinor, Fergus et les trois Lords.
- Les frères sur le char de la parade.


- 4 attractions
- 2 concessions
- 2 décorations et un trophée
- Costume confortable de Merida

2 nouveaux lands débloqués.

Je pense que les Frères seront ajoutés lors d'un futur event ou défi de la tour.
Pas de costumes d'ours.

Les personnages de Frozen aideront.

ÉDIT
J'ai eu la maj hier, deux nouvelles zones à 6 et 7 millions, je suis ruinée, il me reste 2 millions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 21:43

Cela fait du bien quand même ces deux nouvelles zones. J'ai pu poursuivre la réorganisation du royaume, et enfin installer toutes les attractions Aladdin à côté de sa partie dédiée. Et cela m'a libéré de l'espace pour les futures concessions de Rebelle.


Disney Magic Kingdoms - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 21:58

Je suis très contente qu'Elinor soit le personnage par défaut, c'est mon personnage préféré du film ^^
Je ne sais pas si je pourrais avoir Mérida, surtout en tenue comfy, on va voir comment ça se goupille.
Je me suis dit comme toi, Fauna, que les petits frères arriveront peut-être par la suite, ainsi que la sorcière qui manque à l'appel. Et peut-être vont-ils créer des costumes d'ours pour un prochain Halloween, car je reste sur mes positions, ça manque !
J'ai pris le Lord Premium et le char avec mes gemmes, je ne sais pas si je craquerai pour Fergus vu que je n'aurais pas assez de gemmes.
Pour l'instant, hormis l'event, je me focalise surtout sur l'acquisition d'une nouvelle parcelle, car mon parc est rempli et je n'ai pas envie d'enlever des attractions pour mettre celles de l'event (ma chaumière de la sorcière se trouve actuellement dans mon Tomorrowland, paye ta cohérence ^^")
C'est dommage qu'on ne puisse pas visiter les royaumes des autres joueurs, je suis assez curieuse des différents arrangements qu'on peut faire ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 12:09

On pouvait, au début du jeu, visiter les parcs des amis FB, c'était sympa.

J'ai pris aussi le Lord Premium et le char.
J'espère avoir Merida, la tenue comfy, j'ai un sérieux doute et j'ai gardé des gemmes pour Fergus.
Les Lords, je les faits juste parce qu'il est impossible d'avancer sans eux mais les personnages ne m'intéressent pas.



Disney Magic Kingdoms - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 5 Horlog11Ven 25 Déc 2020 - 18:15

Joyeux Noël à tous santa

J'aime bien cet event, étant fan de Rebelle. Les personnages et attractions sont réussis.
J'ai pris le char, Lord Dingwall et Lord Fergus. Ça avance pas trop mal pour le moment, et Lord MacIntosh va bientôt avoir tous ses objets. C'est bien ce système de vidéos quotidiennes comme dans les Tower challenges, ça aide bien pour le bonheur notamment.
Le défi pour moi sera la tenue confortable de Merida, j'arrive rarement à avoir ces tenues à temps.

J'ai aussi débloqué les deux nouvelles zones pour installer les six attractions Aladdin, mais c'est moi où celle à droite est plutôt petite ? A ce prix là bon...

Sinon vous avez reçu quoi dans le gros coffre à ruban ? Moi les 250 gemmes. J'aurais bien aimé un personnage qui me manque mais bon je vais pas trop râler non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-