AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 3 VideDisney Magic Kingdoms - Page 3 VideDisney Magic Kingdoms - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 9:03

Eliz a écrit:
Est-ce qu'ils sont conservés jusqu'au TC suivants comme dans certaines quêtes (les épuisettes, paniers etc, qu'on retrouve de la fois précédente), ou on les perd à la fin du challenge ?

Il me semble bien qu'ils sont conservés.


Disney Magic Kingdoms - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 9:27

Les miens n’ont jamais été conservés, là j’en ai une cinquantaine.


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 18:56

JulieMinnie a écrit:
Les miens n’ont jamais été conservés, là j’en ai une cinquantaine.

Dommage car j'en ai actuellement plus d'une centaine... ce serait un bug ? En attendant, maitre Hibou est arrivé dans mon parc Very Happy Je continue pour essayer d'avoir les chapeaux tigrou.
Avez-vous remarqué dans le calendrier des récompenses du mois d'août, il y a à nouveau des chocolats le 27, donc logiquement un autre TC. Quel sera le personnage à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 10:04

Mes chocolats n'ont jamais, jamais été sauvegardés d'un Tower Challenge à l'autre, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 10:31

Ça pourrait changer. Apparemment, un autre Tower Challenge se profile. Dans le calendrier des récompenses, on va nous offrir trois revigorations le 27 août. On pourra vérifier si ceux qu'on a accumulés en ce moment seront conservés pour le prochain événement.
Perso, je préfère ne pas consommer toutes mes revigorations, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 20:08

Merci à vous pour vos témoignages. Wink
C'est quand même surprenant le décalage de gains entre nous tous.

Je ne crois pas que l'on conserve les chocolats pour les TC, ce serait trop simple sinon...en tout cas pas pour le moment. Cependant, je trouve ce challenge beaucoup plus facile que les anciens, sans doute pour équilibrer le jeu. Pour ma part, ça m'arrange, c 'est quand même bien rébarbatif à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 7:53

J'ai commencé ce Tower avec des chocolats, ce fut aussi le cas pour d'autres Tower donc il me semble qu'une partie est bien conservée, pas tout mais une partie. J'ai réussi à cumuler des chocolats facilement avec les 5 personnages qui en rapportaient. J'ai tout conserver pour le 3ème chapitre pour régénérer vraiment toutes les deux heures en journée. J'en avais 77 au début du 3ème chapitre, j'ai donc eu Maître Hibou hier qui était le seul personnage de ce challenge que je n'avais pas.



Disney Magic Kingdoms - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 10:25

J'ai gagné Aladdin et Agrabah grâce à ce TC mais malheureusement je ne pense pas que je parviendrais à obtenir Maître Hibou... :/


Disney Magic Kingdoms - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 23:23

En même temps ils offrent toujours quelques "chocolats" en début de tour donc ça vient peut être de là. Sinon c'est un bug car je suis formel, on commence à 0 Very Happy


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 9:41

pour les trophées en or, j'ai identifié :
woody
mickey
dingo
pluto
les nains
eve

en avez vous d'autres?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 9:50

Tous les personnages de Blanche-Neige (donc pas que les nains, mais aussi Snow, Charming et Regina), Rex.


Disney Magic Kingdoms - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 15:20

Bayonne aussi et d'après un wiki anglais, Pocahontas mais avec la tenue confort

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 21:27

Jake Sully a écrit:
Tous les personnages de Blanche-Neige (donc pas que les nains, mais aussi Snow, Charming et Regina), Rex.

Regina est le nom de la reine dans OUAT. Celle du film d'animation se nomme Grimhilde (ou La Méchante Reine, au pire).


Disney Magic Kingdoms - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 19:33

Kuzco sera la prochaine série gratuite dès mardi avec Kuzco lama, Yzma, Pacha et Kronk (apparemment le prenium), juste un terrain débloqué en plus vers Adventureland, 2 attractions et 1 char. Et une annonce d'un nouveau défi Maléfique pour avoir Gord de Ralph 2. Après je ne suis pas vraiment anglisiste. J'ai cru entendre parler de nouveaux costumes (peut être les confy de Anna et Elsa car Anna est principale pour la partie 1 (puis Coco Lapin et Ralph))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 21:12

Ça veut dire qu'on pourra obtenir Anna au défi de la tour ?
Je suis nouvelle sur le jeu, je n'ai encore jamais fait de défi de la tour, comme je n'ai pas Anna, je serais très contente de pouvoir l'accueillir ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 21:38

MadEye a écrit:
Ça veut dire qu'on pourra obtenir Anna au défi de la tour ?
Je suis nouvelle sur le jeu, je n'ai encore jamais fait de défi de la tour, comme je n'ai pas Anna, je serais très contente de pouvoir l'accueillir ^^

Logiquement oui, on peut acheter les personnages mis en avant avec la monnaie de l'évènement en même temps que la collecte des idems du nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 22:10

Super ! J'ai hâte, du coup ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 18:48

harlock59 a écrit:
J'ai cru entendre parler de nouveaux costumes (peut être les confy de Anna et Elsa car Anna est principale pour la partie 1 (puis Coco Lapin et Ralph))

De ce que j'ai compris, il y aura une nouvelle boutique d’événement qui se débloque une fois les 3 chapitres complétés (pour les joueurs avancés donc), pour dépenser les pièces maléfiques. La tenue confortable de Cendrillon sera disponible dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 8:44

Je suis arrivée sur ce jeu y a 1 mois de ça et j'avoue être devenue accro (j'ai voulu désactiver l'app mais comme j'ai obtenu Grand Gourou dans le calendrier ça m'a motiver à continuer).

J'avais une p'tite question : Est-ce que c'est possible d'ajouter quelqu'un en ami sur ce jeu et si oui peut-on visiter son parc ? Merci d'avance Disney Magic Kingdoms - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 20:32

C'était possible au début mais plus maintenant Princesse Royale! Wink

Enfin un terrain a débloquer, il était plus que temps!Rolling Eyes J'ai pu replacer 6 attractions. Wink

J'avais un peu plus de 500 gemmes de côté, assez pour prendre Kronk et j'ai cumulé aussi assez d'élixirs pour acheter la dernière attraction "Académie d'animation", même si bien sûr c 'est pour ma collection, je n'ai plus de place. Allez libérez encore 3 terrains au moins s'il vous plaît!Disney Magic Kingdoms - Page 3 477267

Petites nouveautés donc qui font plaisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 13:56

MIRACLE !!! Enfin du nouveau terrain de dispo pour installer des attractions... et même 2 nouveaux terrains. Du coup gros réarrangement de mon parc ce matin avec la fin du délai de livraison de ces deux terrains.


Disney Magic Kingdoms - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 9:51

Ouais mais à quel prix? Maintenant on ne peut plus sortir que 75 personnages à la fois sur le parc... >


Disney Magic Kingdoms - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 10:40

Perso, le prix je m'en fiche, je suis pété de potions magiques bleues à ne plus savoir qu'en faire depuis le temps que je joue (quasiment depuis les débuts du jeu en fait).


Disney Magic Kingdoms - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 11:35

Merci de l'avoir signalé, je n'avais pas vu ces deux terrains dispos au sud de BTM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 14:43

Princess Meg a écrit:
Ouais mais à quel prix? Maintenant on ne peut plus sortir que 75 personnages à la fois sur le parc... >

Je suis d'accord, cette limitation est assez frustrante. Je ne joue que depuis deux mois, et j'ai 77 personnages (il se pourrait que j'ai acheté quelques coffres ^^") dont un seul au niveau 10...j'aimais beaucoup les voir vivre dans le parc. C'est frustrant de devoir faire un choix (plus que si j'avais 300 personnages à envoyer en missions tous les jours).
Mais bon, je suppose que le jeu doit avoir du mal à tourner sur tous les supports, et qu'il faut bien parfois faire des choix drastiques.


Disney Magic Kingdoms - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-