AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 8 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 17:36

Coucou tout le monde, j'ai été complètement débordée cette semaine, mais promis demain je m'inscrit officiellement et je poste mon questionnaire!!!
Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir.....
@ker mary, je vais essayer d'innover un peu cette année Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne soirée, et je reviens papoter en détail ce week end Père Noël Surprise 2020 - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 17:42

Bienvenue aux nouveaux inscrits !

Merci à celles et ceux qui m'ont souhaité bonne chance pour les études. En fait pour moi, c'est un Master entièrement à distance, il n'y a que les examens qui sont en présentiel à Paris en juin, mais déjà l'an dernier, on a aussi fait les examens à distance, cause Covid...
Cette année j'ai un stage de 280 heures que j'avais prévu de faire dans un CMP enfants/ados, je devais d'ailleurs aller signer ma convention lundi pour démarrer mercredi, mais ma tutrice n'est pas sûre d'avoir l'autorisation de m'accueillir, elle doit me tenir au courant... Je stresse un peu j'avoue...

Bonne idée cette liste de magasins, les indépendants vont avoir besoin de soutien, et avec ce pseudo confinement, ça risque d'être compliqué d'avoir ce qu'on veut pour notre colis...
Je suis d'ailleurs allée ce matin acheter quelques petites bricoles qui pourront me servir à commencer à le confectionner. J'ai vraiment hâte de savoir qui je devrai gâter.

Alienarmy, j'adore vraiment tes dessins, ils sont magnifiques ! cheers

Shambles x, ouf pour test Covid, c'est déjà ça. Pour le reste, c'est certes moins marrant. Bon courage !

LaRouxQuine, pas top ces histoires de voisinage. j'ai la chance de vivre dans une maison à la campagne, entourée de champs, donc pas trop de soucis de ce côté là. Je compatis de tout coeur.

Ramonawings, que dommage pour Disney... Je n'avais pas prévu de séjour avant le printemps/été, mais j'avoue que l'annonce de la fermeture jusqu'en février m'a mis un gros coup au moral...

Comme dit Mérida Nala, toutes ces mesures ne paraissent pas forcément logique, quelque part je ne peux m'empêcher de me dire qu'on paye les pots cassés pour ceux qui font n'importe quoi...

DisneyParis, j'adore ta collection de sacs. Père Noël Surprise 2020 - Page 8 425715 Je n'ai aucun Loungefly, mais j'en avais vu passer un de la robe rose de Cendrillon avec les souris qui m'avaiy tapé dans l'oeil, mais niveau finances, ce n'était pas le moment... Un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 19:21

Bonsoir tout le monde ! Comment ça va ?
Alors? Comment vivais vous cette nouvelle annonce? Rt ce nouveau confinement ?
Perso, je suis désespérer.. ça va pas être plus compliqué que ça pour moi de respecter le fait de rester à la maison.. car je sors très peu. Mais ça va être compliqué d'être à nouveau loin des proches.. moralement ça va être difficile ! Je sens qu'on va passer noel que toutes les deux.. ça me déprime !

* Shambles-x, du nouveau pour ta maman ?
Merci pour le soutien. Dans l'ensemble ça s'est bien passé. Nuit difficile, mais soulagement de l'enlever. Apres on s'habitue, et puis je me dis qu'ils y a beaucoup de gens qui doivent vivre avec tous les jours, alors je pouvais bien tenir 24h. Maintenant j'attends le diagnostic.
Comment ça va se passer pour toi alors le travail ? 😥

* ramonawings , trop chou ce chat ! Tu es déjà calée au taf lol 😂
Je suis desolee pour cette photo que tu désires qui ne sera encore pas faite cette fois ! Je comprends que tu sois déçue, ce n'est pas égoïste, c'est humain ! 😘

* Lady Sackielle, j'espère que tu retrouveras bientôt internet ! Je comprends que ce soit compliqué à suivre ici du coup ! Et bon courage à toi pour la fermeture du parc ! 😘

* Malefique94, bon courage avec tes voisins, ça doit être pénible au quotidien. Gaïa est trop choupi !!
Tres jolie cette robe, j'aime beaucoup !! A voir si ça irait avec ma morphologie. J'en ai 2-3 que je compte mettre cet hiver avec un legging. Ca y est la sonde est retirée. J'ai retrouvé ma sale tête normale !mdr ! Tu es très gentille merci ! 😘 tu apprendras en me connaissant, que je n'ai aucune confiance en moi, et que je ne m'aime pas du tout ^^

* alienarmy, tes dessins sont trop trop beaux ! Je suis fan ! 😍

* LaRouxQuine, merci !! 😘
Je te souhaite bon courage avec tes voisins ! Dis donc, tu vends du rêve !! J'ai grave envie de venir vivre chez toi !! 😍😂
Non mais sérieux, ça m'a fait flipper de lire ça !! 😱

* Merida-Nala, le traitement commence à refaire effet que aujourd'hui. Hier ça a été une horreur pour moi ! Je n'ai jamais eu aussi mal à l'estomac. Un véritable enfer!!
Vous me motivez à me décider de porte des robes.. moi c'est surtout parce que j'ose pas. Pareil, j'ai peur du regard des autres.

* Darby bienvenue pour cette nouvelle édition !

* m0rwen, pardon, c'était des calinoux pour Nunu ! (Satané correcteur !). Haha tu m'a fait rire avec le médecin qui parle beaucoup ! ^^
Gros bisous à toi 😘

* persinette, je suis comme toi, j'ai besoin d'un taille de sac minimum pour en acheter un. Surtout quand c'est pour disney !
J'aime aussi que le sac ait des multi-poches, c'est primordial, comme toi, pour mettre le gel, des pansements, les médicaments, les clés...
Merci persinette ! Moi je ne me trouve pas bien ^^
Je ne sais pas du tout pour les résultats.. et avec l'annonce d'hier, j'imagine que ça va être plus long que prévu...

* Luna bon courage !!

* stefy421 n'oublie pas de t'inscrire demain ! 😘

* Anne shirley j'espere que ta tutrice pourra t'accueillir
Quoi ? Le parc est fermé jusqu'en février ? J'ai pas vu cette info...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on paie pour ceux qui font n'importe quoi !


L'annonce d'hier a fait un petit coup au moral...
Heureusement hier après le retrait de la sonde, on a passer la journée en ville.. ça a fait du bien de manger a l'extérieur.. on a bien fait je crois...
Père Noël Surprise 2020 - Page 8 20201012
On a fait un peu les magasins, et j'ai craqué, je me suis pris un parfum en cadeau de moi a moi pour Noël ^^
La journée a été dure car j'avais tres très mal, jamais eu ça comme ça ! Aujourd'hui ça va mieux.. Par contre je crois que j'ai pris froid.. Sad

♧Mon petit enfant sage que j'ignore encore, j'ai troive des petites choses pour toi !

♤Mon PNS j'ai hâte de savoir qui tu es !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 20:27

Lady-Panpan : yum yum ! Ça a l'air bien bon ton repas Smile

Plein de courage pour tes soucis de santé Père Noël Surprise 2020 - Page 8 937942


Persinette : Bon, si tu venais à être mon ES, je sais quel chocolat t'envoyer Père Noël Surprise 2020 - Page 8 7232
Je suis tout pareille que toi pour les sacs, quand je vois des étudiant-es se débrouiller avec de minuscules sacs à main, ça me dépasse !
Voilà mon point de croix Disney, ce qui devrait 'être le résultat final, et la broderie Totoro que j'ai en cours. C'est du travail mais ça détend !

Spoiler:

Pour le rapatriement, oui ça a été vraiment bizarre. En gros, décision a été prise avec mes parents que je rentrais, et le lendemain à 10h j'étais dans l'avion. C'était d'autant plus étrange que l'Angleterre (du moins mon coin d'Angleterre) était encore très "en retard" par rapport au reste de l'Europe, et je suis passée d'un Oxford très décontracté à un aéroport qui ressemblait à la fin du monde.
Mais j'ai eu la chance de passer le confinement avec ma famille, et je leur suis très reconnaissante de m'avoir forcé la main.



Ça m'a vraiment attristée de lire la nouvelle du reconfinement en France. Je pense très très fort à vous et surtout n'hésitez pas à me MP si vous avez besoin de vous changer les idées ou juste de vider votre sac. On a la chance de ne pas (encore) être reconfinés ici, heureusement.
Beaucoup de pensées aussi pour toutes les petites entreprises qui se retrouvent face à une situation catastrophique. C'est une belle initiative de partager des noms d'entreprises qui ont besoin de notre soutien !
Je n'ai pas de nom en particulier qui me vient mais, vraiment, plus que jamais, commandez chez votre libraire indépendant ! Amazon est très tentant en ces temps troublés, mais ils détruisent l'industrie du livre petit à petit, et beaucoup de petites librairies ne pourront pas s'en relever, malheureusement.
En tant que libraires, on est toujours ravi-es de pouvoir vous conseiller, et je peux vous assurer que chaque livre acheté chez votre libraire est un sourire que vous lui offrez Smile


Ici, journée un peu bizarre puisqu'une de mes collègues a été testée positive au Covid dimanche. Elle était à la librairie jeudi dernier donc c'est un peu l'angoisse de savoir si elle nous a toutes contaminées ! Mais jusqu'à maintenant, pas de symptômes, donc c'est bon signe Père Noël Surprise 2020 - Page 8 7232

Des bises à toutes et tous Père Noël Surprise 2020 - Page 8 937942


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 21:48

Quel travail Darby 😮


Père Noël Surprise 2020 - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 22:35

Persinette je n'arrive pas à modifier le fichier pour ajouter mes adresses. Courage pour la gestion du Covid par chez toi aussi.

Lady Panpan j'avais corrigé pour Nunu 😉

Darby sois prudente au boulot...

Je suis allée voir Nunu aujourd'hui, on est allés à la rivière avec belle vue sur le rocher qui surplombe les écuries (photo) à pieds tous les deux. Il était tout adorable. En rentrant, je me suis occupée de lui et je l'ai remis au paddock. J'ai un peu discuté avec des copines. Avant de partir, je suis allée le rejoindre au paddock car je voulais lui faire un gros câlin avant le reconfinement. Il était tout au fond, tout au fond... Je l'appelle et siffle. Et là il sort des buissons et arrive au trot. Je fais mine de courir un peu et là il m'a rejointe au galop. Quel bonheur ultime et quelle sérénité j'ai ressenti à ce moment là ☺☺☺

Spoiler:


Au final, le ministère de l'agriculture et la fédération ont annoncé que nous pouvons aller s'occuper de nos chevaux, je suis comblée. J'ai eu les larmes aux yeux en apprenant la nouvelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 0:53

m0rwen a écrit:
Persinette je n'arrive pas à modifier le fichier pour ajouter mes adresses.

Je remets le lien vu qu'il était sur la page précédente:

Tu es sur téléphone si je ne me trompe pas? Dans ce cas il faut ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre (ou télécharger l'appli Google Docs).

Je vois que des liens ont déjà été rajoutés Père Noël Surprise 2020 - Page 8 937942

Darby a écrit:
Persinette : Bon, si tu venais à être mon ES, je sais quel chocolat t'envoyer Père Noël Surprise 2020 - Page 8 7232

bounce  bounce  bounce

Darby a écrit:
Persinette :Voilà mon point de croix Disney, ce qui devrait 'être le résultat final, et la broderie Totoro que j'ai en cours. C'est du travail mais ça détend !

Spoiler:

Pour le rapatriement, oui ça a été vraiment bizarre. En gros, décision a été prise avec mes parents que je rentrais, et le lendemain à 10h j'étais dans l'avion. C'était d'autant plus étrange que l'Angleterre (du moins mon coin d'Angleterre) était encore très "en retard" par rapport au reste de l'Europe, et je suis passée d'un Oxford très décontracté à un aéroport qui ressemblait à la fin du monde.
Mais j'ai eu la chance de passer le confinement avec ma famille, et je leur suis très reconnaissante de m'avoir forcé la main.

Ça m'a vraiment attristée de lire la nouvelle du reconfinement en France. Je pense très très fort à vous et surtout n'hésitez pas à me MP si vous avez besoin de vous changer les idées ou juste de vider votre sac. On a la chance de ne pas (encore) être reconfinés ici, heureusement.
Beaucoup de pensées aussi pour toutes les petites entreprises qui se retrouvent face à une situation catastrophique. C'est une belle initiative de partager des noms d'entreprises qui ont besoin de notre soutien !
Je n'ai pas de nom en particulier qui me vient mais, vraiment, plus que jamais, commandez chez votre libraire indépendant ! Amazon est très tentant en ces temps troublés, mais ils détruisent l'industrie du livre petit à petit, et beaucoup de petites librairies ne pourront pas s'en relever, malheureusement.
En tant que libraires, on est toujours ravi-es de pouvoir vous conseiller, et je peux vous assurer que chaque livre acheté chez votre libraire est un sourire que vous lui offrez Smile

Ici, journée un peu bizarre puisqu'une de mes collègues a été testée positive au Covid dimanche. Elle était à la librairie jeudi dernier donc c'est un peu l'angoisse de savoir si elle nous a toutes contaminées ! Mais jusqu'à maintenant, pas de symptômes, donc c'est bon signe Père Noël Surprise 2020 - Page 8 7232

Des bises à toutes et tous Père Noël Surprise 2020 - Page 8 937942

C'est magnifique! Père Noël Surprise 2020 - Page 8 425715 Quel travail et ça doit être énorme! Ce sera comme une tappiserie dans un château? Père Noël Surprise 2020 - Page 8 425715

Argh en effet ça a du être un choc ce rapatriement! Heureusement que tu as pu passer le confinement avec ta famille. Tu disais dans un autre message que tes peluches sont restées en Angleterre, ça veut dire que tu as encore des affaires là bas?

Je suis d'accord pour Amazon, c'est en effet très tentant mais en plus de savoir qu'ils n'ont pas été affectés financièrement par le COVID c'est rageant. Il ya tellement de libraires indépendants ici, ça me faisait déjà mal au coeur quand je passais devant, je n'imagine pas combien n'ont pas pu s'adapter à la situation et ont dû fermer Sad

Je croise les doigts pour toi! Vous avez un protocole pour un contact avec quelqu'un qui a testé positif?


Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 7:28

Bonjour à tous,

Bon confinement, pour ma part j’ai passé mes derniers instant de « liberté » au parc pour dire au revoir et faire les achats de noël.
Ça a été un gros pincement au cœur de quitter le parc et se dire que je ne le reverrai pas avant fin décembre ou même avant fin février.

Cette fois j’ai quand même pris les devant et je rentre chez ma famille pour ne pas passer mes journées seules dans mon studio et au moins j’aurai mon copain proche de moi.

Sinon nous sommes bien allé a l’expo Dreamworks mercredi avec mon chéri et j’ai bien aimé même si c’était petit et rien à voir avec l’expo Art ludique d’il y a quelques années. Mais ça reste une chouette petite expo avec quelques croquis originaux et images des prochains films.


Père Noël Surprise 2020 - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 10:02

@Ramonawings : oui je pense que le mal de gorge c’est rien, j’ai mal à la tête depuis hier mais c’est le stress et le confinement, ça m’avait fait ça déjà la première fois et je suis un peu migraineuse.

@morwen : en agence de voyages.
Tu ne peux pas faire un peu de sport chez toi ? Ma collègue fait ça depuis le premier confinement, elle n’est pas retournée à la salle.
Pour les kiné apparement c’est ouverts, une amie continue à avoir ses séances.
Je trouve que c’est une super idée pour le partage des petites boutiques. Ça nous aidera tous pour nos cadeaux !
Génial si tu peux continuer à aller voir Nunu ! Ça va te faire du bien et à lui aussi !

@persinette : super pour le doc partagé ! Merci !

@luna : bon courage !

@merida-nala : hier on n’a pas eu beaucoup de travail sauf de 10h à 12h où on a eu beaucoup d’appels de gens qui doivent partir dans les prochains jours (beaucoup à Disney d’ailleurs !).
Mais pour l’instant on attend des directives sur la gestion des dossiers. Je devrais en savoir plus aujourd’hui.

@anne Shirley : j’espère que tu auras ton stage malgré tout !

@lady-panpan : oui ma maman est négative mais elle est encore beaucoup fatiguée Sad ça m’inquiète.
Elle n’a pas de fièvre mais de la toux et de la fatigue.
Pour le travail, télétravail dès aujourd’hui sûrement 2 jours par semaine, j’attends les plannings.

@darby : j’adore cette grille au point de croix, mais le prix me refroidit et elle est énorme ! Mais trop belle !
Pour le COVID j’espère que tu ne l’aura pas !

@lady sackielle : ce dernier jour a du être compliqué... tu fais bien de rentrer pour être confiné avec ta famille. En plus on ne sait jamais, si on est confiné pour les fêtes au moins tu ne seras pas seule.


Hier c’était donc ma journée de reprise et ma dernière journée à l’agence. Dès aujourd’hui télétravail.
Ça me dérange pas j’aime bien.
Par contre on est censé remettre en état notre ancien appart pour rendre les clés le 15/11... je ne sais pas comment on va pouvoir y aller, j’ai fait un mail au bailleur pour avoir une attestation on verra bien.

Je vous souhaite à tous une bonne journée !
Père Noël Surprise 2020 - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 11:14

Shambles: aie le sapin avec le chat. Mon gros n'y a jamais touché mais la plus petite est arrivée cette année du coup je pense que je vais éviter de sortir les décos qui cassent. Cool pour le test négatif. Effectivemebnt ça va être plus compliqué pour l'ancien appart.

Darby:
Bienvenue Père Noël Surprise 2020 - Page 8 795199 affraid Sacré boulot le point de croix

Ramonawings
: morte de rire ce fond d'écran. Ca aurait été cool une photo dans la labyrinthe, à quelques jours prêt c'est rageant.

Alienarmy: J'aime beaucoup ton humour.

Morwen: ah les médecins bavards Laughing Super nouvelle si tu peux aller voir ton cheval pendant le confinement

Persinette: Ah je vois que j'aurai du persister dans le harnais elle aurait fini par s'habituer. Merci pour le fichier.

Merida: Allez courage, au moins en travaillant les journées sont moins longues.

Stefy: Innovation? tu me fais peur.

Anne Shirley: On croisse les doigts pour ton stage

Lady Panpan: Bon courage. Cool si les médicaments recommencent à faire effet.

Lady Sackielle
: tu as bien fait de rentrer en famille, ça va être plus agréable


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 11:28

Coucou les amis,

Me voici après deux petits jours d'absence. Un peu bouleversée par les annonces, même si je m'y attendais un peu. Pas de changement particulier pour moi puisque de toute façon je travaille. Par contre bye bye le tatouage et Disney ... Enfin bon je suis en bonne santé c'est le principal ! Le plus dur va être de me dire que je vais passer mon anniversaire toute seule et sans voir ma famille.

Merci pour vos retours sur ma collection de Lougefly ! I love you

@ker mary, à la base je devais me faire tatouer un violon avec des références à Sherlock et Détective Conan. J'ai les boules car ça va faire deux fois que je repousse ce tatouage ...

@Lady-panpan et @Malefique94, j'ai trouvé pour mon appart une jolie commode, et j'ai surtout été acheté des livres, je crois que j'ai eu le nez fin ... Et j'ai également réussi à échanger ma go pro !! Et ça je suis contente car je ne m'y attendais pas !

Bon courage les amis, et j'ai hâte d'avoir le nom de mon petit ES !! I love you


Père Noël Surprise 2020 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 8 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 13:53

Lady Pan Pan, Shambles x et Ker Mary, merci beaucoup pour mon stage. J'ai reçu ma convention, je l'ai envoyée à l'organisme qui doit me recevoir, je verrai bien s'ils me la signent et m'autorisent à venir...

Lady Pan Pan, c'est chouette, tu as pu t'organiser une dernière journée cool en ville avant le pseudo confinement.
Oui, le parc ferme pour un moment, j'avoue que ça m'a rendu vraiment triste. Une grosse pensée aux cast members d'ailleurs.

Darby, ton point de croix est magnifique 😮 quel travail ! Le résultat final donne envie en tout cas, ça fait vraiment tapisserie royale.

Morwen, ta photo est vraiment très belle. Je suis contente pour toi que tu puisses malgré tout continuer de t'occuper personnellement de ton Nunu pendant le confinement.

Lady Sackielle, super si tu as pu prévoir une dernière journée au parc.

Shambles x, bon courage pour le télétravail, j'espère que tu trouveras une solution pour tes clés d'appart.

Pour ma part, comme je travaille en maternelle, il n'y aura quasiment aucun changement par rapport à avant les vacances scolaires. Le nouveau protocole sanitaire est paru ce matin, mais ne va pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 14:19

Coucou tout le monde !


LaRouxQuine
: Lion aussi presque de justesse, mais à l’inverse de toi, à 5h près j’étais Cancer !
Je suis vraiment navrée pour la situation que tu vis avec ton voisinage. Au moins je n’ai que mes voisins du dessus à supporter, le cadre où je vis est très bien sinon. Tu n’es absolument pas aigrie, je n’aurais pas supporté et j’aurais déménagé le plus rapidement possible. Les nuisances sont beaucoup trop importantes de ce que tu décris, je crois que j’aurais même peur de sortir de chez toi !
Tu parles de Vinted, je ne sais pas si les points relais seront ouverts, j’ai réservé des articles en attendant d’être sûre de pouvoir les réceptionner (oui, je suis inscrite pour vendre, mais étant trop faible, j’achète !  Laughing ).

L-ine : Je ne connaissais pas Naga Raja ! Pas impossible que je le mette sur ma liste de Noël. Merci pour l'idée  Smile .

Mérida-nala : Je ne connaissais pas non plus Kid-Cala, je suis moins attirée par celui-ci, j’aime les « beaux » jeux avec de jolis dessins.
C’est marrant autant de Lion ! Une vraie petite meute  !  king
Les robes on s’en fait toute une histoire, mais selon la forme, elles peuvent bien cacher nos gros petits complexes. Moi j’aime bien les formes patineuses, et c’est joli quand on tourne  Very Happy .

minniegigi : Pourquoi pas essayer un petit fil noir tendu entre le haut et le bas de l’oreille ?

shambles-x : Tant mieux pour ta maman si ça va un peu mieux, c’est rassurant, mais il faut qu’elle se repose encore. Et comme dit Ramonawings, les maladies d’hiver sont bien présentes, ton mal de gorge est probablement classique.
Je suis allée rapidement hier soir acheter d’autres décorations avant la fermeture des magasins.
Je suis comme toi, ce sera le premier sapin de Gaïa, je ne sais pas du tout comment elle va réagir, j’ai opté pour des boules en plastique pour éviter la casse et éventuelles blessures  Neutral .

Darby : J’ai une amie qui adore aussi Sesame Street, son préféré c’est Cookie Monster  Père Noël Surprise 2020 - Page 8 904185 .
Ah les fameuses cassettes à rembobiner doucement pour ne pas abîmer la bande.. Cendrillon était mal fichue pour moi aussi.
Les Cuddleez sont trop douces  Père Noël Surprise 2020 - Page 8 425715  ! Je n’en ai pas encore, c’est sur ma liste, j’attends juste de trouver un personnage qui me plaira vraiment.
Tu es compliquée aussi alors pour les aliments ? Je me sens un peu moins seule. Je veux bien aller manger chez ta maman et ta grand-maman  Very Happy !
Ton motif point de croix Disney a bien avancé ! Il est vraiment splendide.
Tu vas devoir te faire tester au cas où par rapport à ta collègue ?

Ramonawings : Plus de pantalon ! C’est radical effectivement ! J’ai tellement de jeans, je ne saurai même pas combien, probablement une vingtaine au moins.. Embarassed
Les plus égoïstes dans tout ça, ce sont ceux qui ne respectaient pas les règles pour leur confort ou autre et maintenant on paie tous la situation. Je comprends totalement que tu sois déçue, et ce n’est pas égoïste du tout ta réaction. Hier, un homme d’une cinquantaine d’année était sur le parking de Carrefour avec son chariot sans masque (pas mal mis, ou posé je ne sais où, il n’en avait pas du tout), je l’ai regardé tellement méchamment qu’il est parti plus loin, ça me révolte  Evil or Very Mad .

morwen : C’est vrai que quand tu as un problème en tête, c’est difficile de ne pas y penser. Un évènement m’a fortement marqué en novembre dernier, et encore aujourd’hui je ne suis pas guérie et il m’arrive régulièrement que ça me revienne en tête. J’y pense fort, pleure s’il le faut, et j’essaye de me remettre sur le bon chemin en pensant aux bonnes choses qui m’entourent et qui valent la peine que je m’y concentre bien plus que ma difficulté. Il faut être courageux, et le courage ça se travaille tous les jours. Chaque journée est un combat de gagné et on devient un peu plus résistant au fil du temps..
Sinon, c’est une très bonne nouvelle pour les chevaux et que tu puisses continuer de prendre soin de Nunu ! (J’adore le selfie !  Smile )

Persinette : Des fois les chats ont des réactions bizarres.. Nous les sprints elle les fait dans l’appartement pendant ses moments de folies, mais elle glisse sur le parquet, c’est assez drôle à voir  Père Noël Surprise 2020 - Page 8 7232 .
Merci pour la mise en place du fichier !

Luna1005 : J’espère que tu t’en sors avec toutes les organisations que tu dois gérer..

anne shirley : Tu as eu des nouvelles pour ton stage ?

Lady-Panpan : L’avantage de Vinted, les robes de cette marque sont moins chères, et tu peux voir en général ce que ça donne sur une personne qui a plus ou moins la même morphologie.
Tu ne t’aimes pas du tout, et pourtant bien des gens t’aiment et t’apprécient autour de toi. Ai confiance en eux si tu n’as pas confiance en toi  Wink .
Ton estomac te fait moins souffrir ?
Tu as prix quoi comme parfum ?

Lady Sackielle : Tu as bien fait de rentrer chez ta famille, ce sera moins déprimant.
Pour l’expo, je me suis trompée, c’était Blue Sky que j’avais été voir. Dreamworks devait être sympa aussi !  Smile

DisneyParis : Tu me fais penser quand je cherchais des meubles pour notre appart, j’adorais ça. Tu as trouvé quoi comme livres ?


Je ne sais pas pour vous, mais j’ai hâte que la semaine se termine, elle m’a parue infinie (et au-delà !)
Le verdict est tombé à l’usine, l’activité sera fortement ralentie, rien que pour mon équipe, on va passer de 16 personnes à 5, les autres seront en chômage partiel. Avec mon projet je travaille forcément, pour le moment sur site, et peut-être en télétravail si la situation globale se complexifie.
Ce weekend, je vais essayer de résister et ne pas commencer à tout installer pour Noël, même si mon sapin n’attend que de sortir de sa boîte  bounce  santa .
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 15:09

Bonjour a tous.

AnneShirley : je t'envoie de grosses ondes pour ton stage.

DisneyParis : très jolis les sacs ,j'ai une préférence pour les aristchats.

M0rwen : oui les cadeaux sont terminés reste maintenant  a gâter mon enfant sage.
Prend bien soin de toi et câlin à Nunu.😘

Shambles-x : contente de voir que vous n'êtes pas positives.un bon rétablissement à ta maman.

Lilimatt et babychou : comment va mon enfant sage 2019.
J 'espère qu' avec le confinement ce ne sera pas trop la galère.
Il faut garder le moral et espérer  que ça ne dure  pas longtemps.😘

Merida-Nala : oui cette année nous avons fini plus tôt  les cadeaux. On prend sur toute l'année comme on sait ce que veulent les enfants c'est plus facile pour nous.

Darby : bienvenue parmi nous.

Ramonawings : elle est trop rigolote la photo.

Alienarmy : ils sont super tes dessins J 'adore. Bravo.

LadySackielle : ce ne doit pas être évident non plus pour toi se reconfinement.

LaRouxquine : je vois qu'on est pas les seules à avoir des voisins bruyants.Nous on a de la chance il n'y en a qu'un , mais quand monsieur a décidé c'est les basses a font  et étant  mitoyens ça fait trembler  les vitres et on croirait le tonnerre qui ne fini pas. C'est usant à force.  

Malefique94 : pour les cadeaux comme je l'ai dit à merda-nala on sait ce que l 'on veut on demande aux enfants et des que l' on a une opportunité  on y va.On a beaucoup acheté  sur le parc mais cette année ratée.


Coucou mon enfant sage j'ai déjà  trouvé quelques petites choses.
En espérant que le confinement ne dure  pas des plombs.
Une bonne journée à tous et surtout il faut garder  le moral et ne pas oublier  les gestes barrières.
Bisous à tous.😘
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 16:36

@anne Shirley : on croise les doigts alors !

@Malefique94 : j'ai eu un mail de mondial relay car j'ai des colis en attente de livraison, et certains points vont rester ouvert contrairement au premier confinement !
J'ai acheté très peu de déco de Noël donc finalement le sapin ne sera peut être pas pour cette année si on est encore confiné ça va être compliqué d'aller en chercher un.
Même si beaucoup de magasins sont ouverts, je ne me vois pas y aller pendant le confinement, sinon ça n'a aucun sens.


Je profite d'être en attente avec Disney au téléphone pour le boulot pour passer ici Laughing
J'ai hâte de connaître mon ES ! Et je suis trop contente car je fais aussi un PNS surprise sur Instagram, ça fait du bien au moral !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 16:52

Merci beaucoup les filles ! Avec toutes vos bonnes ondes, je reprends espoir. J'aurai sûrement plus d'infos la semaine prochaine.

J'avoue que les PNS est d'autant plus important pour moi cette année. Avec les fêtes qui s'annoncent compliquées, c'est un vrai rayon de soleil. J'ai lu aussi vraiment hâte de découvrir le nom de mon ES pour pouvoir commencer la préparation du colis.
Je fais aussi un mini secret Santa sur mon forum Lady Oscar. C'est vraiment un concept que j'adore.

Belle fin de journée à tous malgré tout ! Pour nous ce soir, on va se faire une soirée Raiponce avec la troisième saison de la série enfin disponible sur Disney +, et quand Elizabeth sera au lit, ce sera le premier épisode de la saison 2 du Mandalorien.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 17:28

Lady Sackielle: Sad Père Noël Surprise 2020 - Page 8 598828

shambles-x: si c’est comme chez nous les déménagements etc. sont considérés comme essentiels. Tiens nous au courant!

DisneyParis: oh zut pour ton anniv… J’espère que tu pourras quand même organiser une petite journée magique rien que pour toi Père Noël Surprise 2020 - Page 8 12994

anne shirley: est-ce que tu vois un effet du confinement/COVID sur les enfants? Ma maman est assistante maternelle et elle me disait que l’un des petits qu’elle garde était très anxieux et n’arrivait pas à dormir à cause de cauchemars :/
J’ai beaucoup aimé la série Raiponce! Cass est mon personnage préféré Père Noël Surprise 2020 - Page 8 937942

Malefique: tu connais la marque de jeux Adsmodée? Certains de leurs jeux sont magnifiques. J’espère pouvoir jouer à Mysterium un jour, ça a l’air vraiment sympa. Des fois j’admire juste mes cartes Dixit tellement elle sont jolies ^^’
Comme toi je remarque quand quelqu’un ne porte pas de masque ou ne respecte pas les gestes barrières, mais il faut aussi se souvenir que certaines personnes ont des conditions qui font que ce n’est pas possible. Bien sûr ce n’est pas le cas de la majorité!
Courage pour les souvenirs douloureux, je compatis Père Noël Surprise 2020 - Page 8 12994
Oh oui les sprints dans l’appartement je connais aussi! En général c’est soit qu’elle vient d’utiliser sa litière, ou qu’elle a besoin de l’utiliser, ou qu’elle veut aller dormir et que je suis encore sur l’ordi XD

J’espère que vous passez tous un bon vendredi. Ici c’était réception de colis toute la journée… Aurais-je reçu un petit quelque chose pour mon ES? Peut-être… santa


Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 18:43

@Persinette oui je pense que c’est bon du coup mais le problème c’est que je ne sais pas comment on le justifie :/
C’est casse pied !


Je suis en astreinte téléphonique jusqu’à 20 h et c’est très calme !
Je vais aller faire un tour sur les sites que vous avez partagés pour m’occuper.
Sinon les 3 prochaines semaines… je travaille… 3 jours ! C’est ouf… affraid

edit : j'ai rajouté quelques liens de boutiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 20:07

Personnage(s) préféré(s) : picsou /stitch/tous les méchants 😁 en vérité, il n'y a aucun personnage que je n'aime pas!!

*Film d’animation Disney favori : lilo et stitch /le roi lion/ la belle et la bête /coco...mais j'aime tous les DA en vrai

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : trop dur de choisir, ils ont chacun des attractions/boutiques ou ambiances qui me plaisent pour différentes raisons :
main street: c'est l'entrée dans le pays des rêves, la musique, les odeurs, le railroad...., le kiosques avec les persos ou les musiciens...
fantasyland, c'est les pays des contes de fées, les princesses, la magie à l'état pur
discoveryland, c'est space mountain et star tour, et le nautilus aussi....le futur qui fait rêver
frontierland, c'est BTM et phantom manor, le far west
adventurland, c'est POTC et indiana jones

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):POTC mais j'adore aussi BTM, phantom manor, small world.....

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Fan des magasines et DA depuis l'enfance, j'ai découvert le parc assez tard mais c'est devenu une drogue 😁

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Pas assez à mon goût . Quand j'y vais, je dors à l'hotel, je vais au restau, ça a un cout...du coup, pour nous c'est tous les 2 à 3 ans...uniquement à paris.. mon rêve est d'aller à orlando

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oui, des snowglobes, des figurines, des livres....



VOS GOÛTS :



*Culinaires : je ne suis pas trop difficile en fait. J'aime presque tout, sauf -spéciale dédicace à kermary- les choux de Bruxelles 😁

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Les trois dans l'ordre

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? La raclette, le moelleux au chocolat, tous les plats à base de fromage

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : plutôt classique, je porte de tout sauf des tenues sportives. Je fait du 42. J'aime les foulards, les accessoires....

*Passions : Disney, harry potter, la lecture, les visites au musée, la photographie

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : la casa de papel/stranger things, once upon a time, dr house pour les séries
Forrest gump/le cercle des poètes disparus/dirty dancing/le père noël est une ordure pour les films...liste non exhaustive

*Genre musical favori : aucun genre en particulier, j'aime la variété française ou internationale, le rock, la pop....j'écoute aussi bien calogero que nirvana, pixies, oasis, twenty one pilots....

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'adore paris, et j'aimerai beaucoup visiter new York et rome. Mais j'aime découvrir des villes ou pays que je ne connais pas...
Nous avons visité venise il y a deux ans, c'était magique!!



VOUS :



*Votre profession / vos études : chef d'équipe dans une boîte de transport

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : j'ai 45 ans, je suis mariée depuis 23 ans, 2 enfants de 29 et 17 ans. J'ai plutôt 8 ans et demi dans la tête, j'adore m'amuser, les parcs d'attraction, les jeux de société, les balades en famille, découvrir de nouveaux endroit et faire plein de photos 😁 je lis beaucoup, surtout des policiers.....
J'aime tout ce qui est girly (maquillage, parfum, bijoux.....) mais je me tourne de plus en plus vers ke ZD et les produits naturels pour les cosmétiques et produits de beauté.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : la couleur rouge pour les vêtements....et les choux de Bruxelles 😂😂😂


* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : non





EXPRESSION LIBRE :



*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

J'ai renoncé à participer à l'édition l'an dernier, et ça m'a beaucoup manqué.
J'adore cette ambiance de noël, confectionner un colis qui colle aux goûts de mon ES, attendre le mien avec impatience et démasquer mon PNS....
Je suis ravie d'être de retour parmi vous et de vous concocter quelques énigmes dont j'ai le secret....


Dernière édition par stefy421 le Sam 31 Oct 2020 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 21:02

stefy421 a écrit:
Je suis ravie d'être de retour parmi vous et de vous concocter quelques énigmes dont j'ai le secret....

Je me prépare!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 21:10

Persinette a écrit:
stefy421 a écrit:
Je suis ravie d'être de retour parmi vous et de vous concocter quelques énigmes dont j'ai le secret....

Je me prépare!! study

Bonne idée 😉

J'ai commencé à lire plus en détail vos questionnaires, certains m'inspirent particulièrement 🤗
Mais pas d'inquiétude cher futur ES, qui que tu sois, quoi que tu fasses, je ferai tout pour que ton colis te plaise...j'ai hâte de connaître ton identité 😍
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 21:43

Persinette, honnêtement pour les enfants que j'ai en classe, je n'ai pas repéré de grands changements. Certains qui n'étaient pas revenus en classe en juin ont eu un peu de mal à se réadapter aux règles de vie de la classe, mais dans l'ensemble ça était très bien.
Après, j'ai la chance de travailler dans une petite école de campagne. Tous les élèves ont pu sortir jouer dans leurs jardins pendant le confinement et ont des parents qui avaient les moyens et la volonté de leur faire suivre quotidiennement les enseignements que je leur envoyais. Ailleurs, les conditions n'étaient pas toujours aussi bonnes, j'ai bien conscience d'avoir pour ça dès élèves "privilégiés".

Sinon, j'aime aussi beaucoup Cass dans la série Raiponce, j'ai hâte de découvrir ce que la fin de la série lui réserve !

Stefy421, hâte de découvrir tes énigmes ! Même si je suis toujours nulle en énigmes 😁

stefy421 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 22:54

🌸 Anne Shirley: J'espère que tu pourras faire le stage qui t'intéresse.
Je suis comme toi: aucun séjour de prévu à Disneyland mais chaque annonce de fermeture me fout un coup au moral. C'est un peu comme si c'était une source de réconfort de savoir le parc là, ouvert, prêt à a



🌸 Darby: Tes broderies sont superbes ! La Disney doit être très grande non ?
Je suis d'accord avec toi pour les librairies indépendantes, avec l'avantage que les libraires connaissent généralement mieux les livres qu'ils vendent et conseillent leur coup de coeur personnel en fonction des goûts du client, pas forcément le bouquin qui se vend le mieux.
Le hic avec le confinement, c'est que je suis pratiquement incapable de choisir un livre sur internet. La plupart du temps, j'entre dans une librairie sans savoir à l'avance ce que je vais acheter. Quand tu dis librairie jeunesse, c'est enfant style livres illustrés pour les petits ou ce sont des romans pour les enfants et adolescents ?

🌸 M0rwen: C'est une bonne nouvelle que l'accès aux centres équestres reste ouvert. Je ne trouve pas que tu as une sale tête sur la photo. Tout comme je te trouve aussi très bien @Lady-Panpan.

🌸 Lady Sackielle: Tu as pris des dispositions pour le reconfinement. Je ne sais pas comment les personnes vivant seules ont tenu le coup.

🌸 Ker Mary: Merci pour les encouragements, c'est vrai que ça occupe. Je sais que je ne devrais pas me plaindre parce que j'ai la chance de conserver les mêmes revenus ("juste" les facture de chauffage et d'électricité qui augmentent à cause du télétravail) quand d'autres ne demandent qu'à pouvoir poursuivre leur activité. C'est juste qu'il est parfois difficile de se souvenir de pourquoi on fait / subit tout ça.

🌸 DisneyParis: Se dire à l'avance que tu ne pourras pas fêter ton anniversaire avec tes proches, c'est dur. Courage. Ce n'est pas parce que tu ne les voit pas qu'ils ne penseront pas à toi.

Maléfique94: Je trouve aussi les robes patineuses très jolies mais elle ne me vont pas. Pour les jeux, je pense que quelqu'un a déjà mentionné Dixit qui est magnifique et dont tout l'intérêt repose justement sur les dessins. Sinon, le style épuré de Tokaïdo est vraiment sympa je trouve:
Spoiler:

🌸 Clochette62: C'est bien d'être prévoyante pour les cadeaux. Je réfléchis aussi d'habitude à l'avance mais là, je ne suis pas très sûre de mes idées et je risque de devoir trouver quelque chose de "commandable". L'année passée, j'avais le cadeau de Noël de mon frère depuis le mois de septembre.

🌸 Persinette: Je confirme pour Mysterium, c'est cool comme jeu. C'est un mélange de Dixit et de Cluedo et il y a moyen de créer une ambiance spéciale pour Halloween. Il y a même une extension maintenant, je crois. Il faut juste le temps de s'habituer au jeu. La première partie n'a pas été top mais après, c'est très sympa et en plus, c'est collaboratif.
En jeu collaboratif, l'île interdite est chouette aussi: une bande d'explorateurs avec chacun son talent particulier doivent récupérer des trésors et quitter l'île avant qu'elle ne sombre dans l'océan.

🌸 Stefy: Je ne sais pas si mes neuronnes sont prêts 😁

🌸 La fermeture des frontières françaises concerne aussi les envois de coli ? J'ai participé à une campagne de financement participatif et les bandes-dessinées devraient être envoyées dans les prochaines semaines. J'espère qu'elles pourront être expédiées.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 11:44

@merida-nala : ça dépend si ton colis vient par avion ou pas. J’ai vu sur la poste que les envois de pays étrangers qui arrivent par avion auront du retard.

Télétravail de 15h à 19h aujourd’hui pour moi... super horaire en plein après midi ! Laughing
Jordan va aller à l’appartement tout seul du coup, mais demain je vais avec lui.
On va prétexter qu’on va au cimetière à côté de notre ancien appartement pour éviter les problèmes... j’aime pas mentir mais bon j’ai pas envie d,avoir une amande de 135€x 2 alors que tous le monde sort dans les magasins...
Autour de chez moi tous les magasins type action gifi... sont ouverts sous prétexte que comme ils vendent du papier toilette ils sont considéré comme première nécessité.
Et a côté de ça tout ce qui est culture (livres notamment) ça doit fermer.
Je ne comprends décidément pas grand chose à ce manque de logique !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 11:49

Coucou à vous les PNS,

j'ai un peu de temps donc je profite pour venir vous faire un petit coucou....

@darby, whaou, quel boulot ce point de croix!! mais le résultat final promet d'être superbe.....tu mets combien de temps pour faire un personnage?

@morwen, c'est marrant mais quand j'ai vu l'autorisation de s'occuper des chevaux, c'est à toi que j'ai pensé en premier....pourtant, j'ai une petite cousine qui est dingue de son cheval elle aussi.
tu es toujours aussi rayonnante avec nunu, ça fait plaisir à voir .

@persinette, c'est vrai qu'aller sur amazon est hyper tentant pour acheter ses bouquins en ce moment...j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi de la fermeture des librairies, je ne pense pas que ce soit des lieux bondés de monde, et pour moi, la lecture est un achat essentiel! surtout en ce moment où on doit rester enfermés chez nous après le boulot....

@lady sackielle, tu as bien raison de rentrer dans ta famille, rester confiné ce n'est dèjà pas drôle, mais en plus seule, ça doit être affreux....surtout dans ces périodes de fêtes.

@ker mary, meuh non, faut pas avoir peur de moi comme ça


@disneyparis, clairement ta collection de longefly est magnifique!!!

@malefique94, dans mon entreprise aussi, l'activité va être bien ralentie dans les semaines à venir....on va être sans doute 50% du personnel en chomage partiel une semaine/2 à tour de rôle...
et pas de possibilité de télétravail pour nous.....
tu penses déjà au sapin de noël??? whaou, chez moi, c'est en décembre, pas avant...

Je vous souhaite de passer une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-