Accueilteamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Videteamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là... - Début août 20 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 10:43

Ah Alice, tu as déjà Re craqué pr décembre 😄 Oui apparemment c'est surclassement au NPBC, tout benef pour ceux qui avaient réservé au Cheyenne cet automne/hiver, moins pr ceux qui avaient réservé le DLC

Les photoshoot je trouve ça vraiment bien  c'est le fait que si tu ne le prends "que" pour ça et plus pr les photos avec les personnages ça revient cher.... Pour une photo avec masque 🤨

On sent que tu es contente d'être là  sous le soleil en plus

C'est ça la solution comme aux USA  il faut bcp de personnages sortis en même temps pour juguler les filles d'attente, même si Ok là il y avait moins de monde qu'un été normal
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 11:49

Oui, manquer le Nouvel An l'année passée m'avait trop frustrée (je crois que je suis en train de virer DisneyFanIrrécupérable!) What a Face  Mais avec les annonces qui sortent ces derniers jours (pas réellement de saison, ni de soirées spéciales), je m'interroge quand même.
J'en ai un autre pour novembre aussi.  A réfléchir...
Mais tu as raison pour les up (and down Laughing )!

Pour le PhotoPass, je suis tellement conquise, et j'ai accumulé tant de super photos au fil des séjours que je ne regrette absolument pas.  Je pense même que si je ne l'avais pas avec le PA, je le prendrais.  
Oui il y a débat sur les photos avec masques.  Je ne trouve pas que ce soit si rédhibitoire que ça, mais juste un témoignage de la période que nous vivons.  Et puis il suffit de sourire... avec les yeux!

Tout à fait ok avec toi pour les persos! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 11:55



Mercredi 05 août, 10h03,

alors que nous nous dirigeons vers Star Tour, je vois une file qui s'allonge à vue d'oeil.
Mais c'est bien sûr, cette file longe l'extérieur d'Autopia dont les portes vont s'ouvrir dans un instant!  Ca fait si longtemps que nous n'avons pas fait cette attraction.  Je leur propose de se mettre dans la file, j'ai comme l'impression que c'est maintenant ou jamais, elle a tellement de succès!



A 10H09, alors que nous sommes déjà bien engagés, l'appli annonce 50 min d'attente  Shocked .  Bon choix stratégique!
*ou pas, chaque fois que je regarderai à d'autres moments, il y aura toujours moins que ça.
*ou pas -bis-, nous avons souvent constaté que l'attente était surestimée pour pas mal d'attractions tout au long du séjour.  Je suppose qu'ils vont penser à ajuster tout cela, si ce n'est déjà fait.

Application:

Il nous faudra 25 bonnes min avant d'embarquer dans nos voitures du futur-passé, l'une des plus longues attentes du séjour.  Mais 25 min pour Autopia, moi je dis oui!
Ici aussi, nous devons attendre derrière un plexi avant que le précédent guest soit parti, ça n'embête en rien.
Evidemment ils veulent conduire tous les deux.
Loulou a un peu du mal, qu'est-ce qu'on se marre!

Aviez-vous déjà remarqué que la main bouge pour nous saluer sur ce panneau?


Juste en face se trouve Buzz Lightyear, et loulou regrette beaucoup qu'il ne soit pas encore ouvert!
Petite consolation, nous faisons le tour de la boutique, avec d'autres soldes:



Selon leur souhait, nous devons enchaîner avec Star Tour, sauf que nous rebroussons chemin, et je ne sais plus pourquoi? scratch Laughing

De retour sur Central Plaza, je saute de joie à la vue du 3ième Magic Shot qui se présente à nous sans attente! cheers
Trop cool!
Et je trouve le résultat topissime!   teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 425715  Les réticents, toujours pas convaincus?  What a Face



Tout à côté, encore un photographe, mais pas de personnage, c'est 'juste' pour le château.  Nous zappons.

Nous hésitons sur la suite...
Nous partons du côté de Fantasyland.  J'essaye de me calmer sur les photos du château que nous avons un nombre incalculable de fois.  Mais ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu sous un ciel si bleu, j'en prends une quand même Laughing .



Sublime Fantasyland...  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 425715



Il n'y a aucune attente pour prendre le thé:
-inutile de vous le répéter à chaque fois mais: plusieurs distributeurs de gel, distanciation, toussa toussa, faut vraiment le vouloir pour être très proche de quelqu'un!-
Nous essayons de faire tourner notre tasse le plus vite possible, les biscotos sont de sorties  Laughing



Nous pourrions faire la queue pour la Reine de coeur et son lapin retardataire mais bizarrement, nous ne sommes pas fans de ce dessin animé.  -aujourd'hui je le regrette un peu, nous aurions eu une collection incroyable, dommage-

Nous continuons sur notre lancée...
Nous pouvons voir que beaucoup de tables sont installées partout dans le parc, à bonne distance les unes des autres généralement.  Ceci pour éviter les attroupements, et puis pour les poses restauration (en extérieur de préférence): seul moment pendant lequel on peut ôter son masque.
Attention: on peut ôter le masque uniquement quand on est assis, donc se balader le masque baissé parce qu'on boit quelque chose n'est pas autorisé, ce serait trop facile  Laughing .  Ce qui n'est pas évident quand il fait passé 30° d'ailleurs!  Pas évident, mais faisable  Wink
Jamais nous n'aurons cherché plus d'une minute pour trouver place sur le parc.   teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 904185

Chez Casey Jr, 20 minutes sont affichées, mais nous n'en ferons qu'à peine 10, ça passe tout seul  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 904185
Mon fils grandit mais aime toujours autant l'attraction!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 425715  Le décor est si beau, encore une fois, c'est vert et reposant.
Et puis nous passons devant mon chateau préféré!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 425715



12h03, nous devons passer sur l'autre parc: une réservation restaurant à honorer! cheers



Non pas pour éviter la foule, puisqu'il n'y en a pas, mais pour éviter le soleil, nous passons par les arcades.
Mon fils se prend de passion pour les vitrines, et me pose plein de questions... study



Nous entendons les conversations dans le cabinet, personne ne semble souffrir pour le moment!  Ouf!





A tout à l'heure Disneyland Park!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 12:02

Coucou

Je viens d'achever mon lecture.

Et oui , nous adorons l explorer et j'avoue que même si les chambres ne sont pas top on s'éclate tellement que l'on en oublie çà. Je pense que tes enfants doivent en reparler teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 153419
Mais qu'est ce qu'ils sont grand teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 425715
Ton aîné n 'a pas voulu venir?
Nous étions à Paris à partir du jeudi 6 et la chaleur a été difficile (pourtant nous sommes sudistes). Nous avions une nuit dans un hôtel avec petit déjeuner buffet mais comme l'explorer la déception.
Je me suis fait la même réflexion que toi "heureusement le petit déjeuner est compris".

Bhou les gens dans la navette ne savent vraiment pas se tenir. Nous avons eu droit à quelques métro chargé mais tout le monde tient la distance.

Nous n'avons pas fait le santa fe mais peut être une fois à tester.


C'est montage photo sont sympa et ce parc vide c'est le bon moment pour en profiter.
Dommage pour les spectacles, parades, j'avoue que pour les fans d'attraction c'est le top mais cela me maquerait.

Hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 14:14

Tout d'abord joyeux anniversaire en retard a ta fille j'ai oublié de te le dire dans mon post précédent.
Les temps d'attente et le parc vide font rêver j'espère qu'en septembre niveau fréquentation sa sera pareil.
Par hasard vous avez un rendez vous avec un petit rat pour déjeuner ? 😉
Hâte de lire la suite j'adore ton tr et sa nous permet de nous projeter un peu dans nos futur séjour.


teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 20:03

*J'ai reçu un MP, mais en vidant ma boîte pleine, il a disparu avec les autres  scratch du coup je ne sais pas qui a essayé de me contacter  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 458193 désolée!

adryka a écrit:
Coucou
Je viens d'achever mon lecture.
Et oui , nous adorons l explorer et j'avoue que même si les chambres ne sont pas top on s'éclate tellement que l'on en oublie çà. Je pense que tes enfants doivent en reparler  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 153419
Mais qu'est ce qu'ils sont grand teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 425715
Ton aîné n 'a pas voulu venir?
Nous étions à Paris à partir du jeudi 6 et la chaleur a été difficile (pourtant nous sommes sudistes). Nous avions une nuit dans un hôtel avec petit déjeuner buffet mais comme l'explorer la déception.
Je me suis fait la même réflexion que toi "heureusement le petit déjeuner est compris".
Bhou les gens dans la navette ne savent vraiment pas se tenir. Nous avons eu droit à quelques métro chargé mais tout le monde tient la distance.
Nous n'avons pas fait le santa fe mais peut être une fois à tester.
C'est montage photo sont sympa et ce parc vide c'est le bon moment pour en profiter.
Dommage pour les spectacles, parades, j'avoue que pour les fans d'attraction c'est le top mais cela me maquerait.
Hâte de découvrir la suite.
Je suis d'accord avec toi sur L'Explorer, j'ai vraiment pensé plusieurs fois à toi!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 340646
Et oui, ça grandit vite ces p'tites bêtes là!  Mon ainé était encore en Espagne début août, et ça ne l'emballe toujours pas de venir avec les petits!
A propos de la météo, c'est ce que j'écrivais: le jeudi, très chaud mais encore gérable, mais vendredi...  pale
Vous n'avez pas voulu faire une pointe à DLP?
Franchement, pour le SF, si une fois vous ne voulez pas dépenser de trop, il fait l'affaire (mais je ne le tenterais pas en hiver)
Je t'assure qu'avec le nombre de personnages sur le parc, le manque est casiment comblé!  Very Happy
J'espère que toute ta petite famille va bien  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 937942

belle38 a écrit:
Tout d'abord joyeux anniversaire en retard a ta fille j'ai oublié de te le dire dans mon post précédent.
Les temps d'attente et le parc vide font rêver j'espère qu'en septembre niveau fréquentation sa sera pareil.
Par hasard vous avez un rendez vous avec un petit rat pour déjeuner ? 😉
Hâte de lire la suite j'adore ton tr et sa nous permet de nous projeter un peu dans nos futur séjour.
Oh merci, c'est gentil pour elle teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 598828
Je l'espère pour toi aussi, mais avec la rentrée scolaire, je pense que tu auras toutes les chances d'avoir un parc relativement calme!
Ouiiii, tu as vu juste! Idea Laughing
Merci à toi! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 22:08

Que de belles photos et ces temps d'attente qui font rêver.
Je me tâte vraiment pour un séjour mais on fait une entorse à la souris parisienne,pour rendre visite à la souris allemande.
J'aurais bien comme toi réservé pour les fêtes de fin d'année, mais avec toutes ces info contradictoires sur l'ouverture ou pas des hotels,je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 22:24

J'ai repensé à ce que j'avais lu tout à l'heure, si on a sa propre gourde d'eau on est obligé de s'assoir pour boire ?!!! C'est interdit d'ôter son masque le temps de boire au goulot en marchant dans un coin loin d'autres guests ? 😲🤔 non parce que ma fille boit très régulièrement alors si on doit stopper chaque fois on n'avancerait pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 9:22

khazou a écrit:
J'ai repensé à ce que j'avais lu tout à l'heure, si on a sa propre gourde d'eau on est obligé de s'assoir pour boire ?!!!  C'est interdit d'ôter son masque le temps de boire au goulot en marchant dans un coin loin d'autres guests ? 😲🤔   non parce que ma fille boit très régulièrement alors si on doit stopper chaque fois on n'avancerait pas vite...

Quel âge as ta fille? en dessous de 11 ans, pas de masque obligatoire ce qui simplifie la chose.
Sinon, si c'est fait loin des autres, je doute quand même qu'on vous fasse un procès pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 9:51

khazou a écrit:
J'ai repensé à ce que j'avais lu tout à l'heure, si on a sa propre gourde d'eau on est obligé de s'assoir pour boire ?!!!  C'est interdit d'ôter son masque le temps de boire au goulot en marchant dans un coin loin d'autres guests ? 😲🤔   non parce que ma fille boit très régulièrement alors si on doit stopper chaque fois on n'avancerait pas vite...
Certainement pas!  J'avais plutôt l'image d'un kéké se baladant sur Main Street, masque sous le menton et canette à la main, sourire ironique présentant sa canette comme alibi teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 44340, Rolling Eyes , tu vois ... Laughing
Il est évident que mes enfants ont bu énormément, surtout par ces chaleurs, mais comme tu le dis, c'était furtif et fait de façon correcte!  Wink
J'ai cherché sur le site ce qui était dit exactement sur le masque, il n'est même pas stipulé que l'on doit être assis pour l'ôter.  En fin de compte c'est une consigne informelle, mais logique et nécéssaire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 9:55

A WDW, la prise de boissons et nourriture en mouvement est clairement interdite (si on veut manger ou boire, c'est à l'arrêt, que ce soit debout ou assis).
Mais pour DLP, rien n'est précisé (et heureusement, on est déjà tellement réglementé pour tout), comme dit @2alice2, si c'est fait de façon correcte, je ne vois pas où est le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 10:13

J'y étais hier et tes photos montrent très bien que Disney a fait le job pour protéger ses visiteurs. C'est franchement le bon moment d'y aller, les temps d'attente sont plutôt faibles, vous avez dû bien profiter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 13:34



Mercredi 05 août, 12h14,

nous voici en pleine journée d'août devant les Studios pour rejoindre un restaurant, il n'y a personne aux tourniquets:



Nous nous pressons pour ne pas rater notre rendez-vous, et à peine avons nous fait quelques pas, un autre Magic Shot se présente à nous.   cheers   Nous n'avons pas réellement le temps, mais encore une fois il n'y a personne, et puis surtout il s'agit de l'un des persos préférés de ma fille!  bounce  Impossible de louper ça, et en 3 minutes c'est dans la boîte! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 425715
Super!



Au loin vous pouvez voir Sully teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 425715 , trop dommage: plus le temps si nous ne voulons pas perdre notre créneau horaire.  
*attention, Sully n'est que peu présent, et seulement le matin (tu m'étonnes, l'après-midi il doit syncoper dans son beau costume!)

Quelques douceurs du moment en passant devant au trot:



Et nous y voilà  cheers
Les enfants sautent de joie!  Nous y sommes très rarement, pas si simple d'avoir une table ici.
Je suis ravie parce que j'en ai un excellent souvenir, et très impatiente parce car c'est là que je compte leur faire la surprise du gâteau.   bounce

Cependant, une légère déception m'attend, je vous explique tout cela.



Dès l'entrée les CM sont charmantes.  
Notre hôtesse essaye de créer la magie et nous rappelle que dans ce restaurant, nous ne sommes plus des humains mais des petits rats; sauf que ce genre de rêverie n'a pas d'influence sur mes enfants qui jetteraient presque leurs yeux au ciel Laughing .
Pourtant, ils trouvent la thématisation superbe, et sont contents de prendre place.

Je ne m'assois pas, je baragouine aux enfants, et rejoins notre hôtesse pour lui demander un gâteau le plus discrètement possible.  Un peu de confusion plus tard (elle m'envoit à la caisse, puis vers un autre CM, puis en contacte une autre avec son équipement), elle me rassure et m'affirme que nous l'aurons quoi qu'il arrive  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 477267 , me demande les prénoms, et si je désire génoise ou glace.  Glace!, pour sûr!!  Laughing
Quelques minutes plus tard elle viendra me faire un regard discret mais appuyé et rassurant  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 904185

En attendant nous avons affaire à un serveur peu loquace, encore moins rapide.   Neutral
Nous commandons.
Autre consigne informelle, il faut éviter de se balader dans les restaurants, du coup je prends des photos comme je peux...



Entre blabla, programme de l'après-midi, observation des lieux et commentaires sur les plats, voici ce que nous mangeons:



Petite remarque: dans mes souvenirs ce plat principal était plus généreux que ça?!  Le poisson est assez sec et froid, mais le gratin crémeux à souhait pour compenser.

13h28, ça commence à être long et je trépigne un peu...
J'attends cette musique que nous connaissons tous, celle qui met une ambiance folle dans les restaurants  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 795199 , celle qui annonce que quelqu'un a "un évènement à fêter", celle qui rend fièr et met à l'honneur!   bounce  Je souris déjà!

Soudain je vois au loin qu'une chorale masculine de 4 CM s'avance vers nous, chantant terriblement faux à capella.
Notre serveur dépose un gâteau devant les enfants, les autres applaudissent mollement, et quittent rapidement.  
Pas de bougie à souffler, pas de musique, et le gâteau repart aussi vite.   Shocked
-le CM m'expliquera par la suite que souffler des bougies ne correspond pas aux normes d'hygiène du moment, ce que je peux comprendre-
Je suis déconcertée, l'effet attendu n'y est pas.  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 1531205339  Mais alors pas du tout.   No

Mille ans plus tard, notre CM revient avec le gâteau de 8 personnes coupé en trois énormes parts, et bougies cette fois-ci, que les enfants pourront souffler une fois que nous serons seuls.



Gâteau glace vanille, fraise et meringue, nappage sans saveur.  Pas très bon  No  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 53119 .  Ni très beau d'ailleurs.  
Nous ne finirons pas évidemment.
Je demande s'il est possible d'avoir les desserts de nos menus.

Je m'interroge.  La cérémonie réduite à poussière, c'est juste qu'on n'a pas de chance?, c'est désormais comme ça dans tous les restos?, ou...  Question  scratch
Quelques moments plus tard, deux autres tables auront également un anniversaire à fêter, avec leur chorale mollassonne elles aussi.   Neutral .
Je ne vous cache pas que lors de notre réservation du soir, je serai à deux doigts de retenter l'expérience, mais à 35€ le mauvais gâteau:  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 1531205339 .

Voici que nos desserts arrivent.  Enième déception: la tarte n'est ni tiede ni moëlleuse, plus que bof!



Je reçois en même temps mail et sms m'annonçant que la chambre est libre, et son numéro.
Ca c'est super pratique comme nouveauté!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 904185



Tout en cachant mon énorme déception de l'expérience aux enfants (ils ne disent rien mais je sais qu'ils savent qu'on a déjà vécu beaaauuuucoup mieux teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 458193 ), je me dis qu'on va enchaîner, et vite.  D'ailleurs l'épisode qui aurait du être très festif n'a pas encore été évoqué à la maison depuis notre retour!

Salut le Bistrot, tu es superbe, pourtant on ne reviendra pas de sitôt!



Si vous avez un anniversaire à célébrer bientôt, renseignez-vous auprès des CM, et ne prenez pas le gâteau glace!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 53119

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 13:57

Arffff quelle déception pour le gâteau... !!! Même si rien n'est de ta faute j'imagine la tienne aussi...
Je n'y suis allée qu'une fois chez Rémy et je me souviens de la viande succulente.... Là effectivement tu nous vends pas du rêve 😔

Merci pour les infos boissons dans le parc ça "rassure" quand même

Bill le lézard, ma fille va fêter ses 10 ans mais elle porte le masque malgré tout même si son âge lui permet de ne pas le porter... Après à disneyland, je ne lui ferais pas porter histoire d'avoir de jolies photos mais dans les lieux avec plus de monde si... Si la distance ne peut pas être respectée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 14:13


Aaah, cela veut-il dire que vous y retournez? bounce
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 14:42

2alice2 a écrit:

Aaah, cela veut-il dire que vous y retournez? bounce

Non tjs pas...juste que je m'interroge sur "et si on y va/allait? "
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 14:49

Ah! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 458193

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 15:43

je suis désolée que l'anniversaire n'ait pas correspondu à tes attentes.
les parts de gateau sont énormes affraid tu m'étonnes que vous ne les ayez pas finies
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 17:22

Bonjour Alice
Comme toujours un super TR! Nous partons pour disney dimanche prochain. On avait réservé au Golden forest et la bonne nouvelle c'est que l'on est transféré au Compass! Qu'on avait toujours voulu essayé mais qu'on trouvait trop cher !
Bon anniversaire à ta fille, allez positivons le gâteau ce n'est pas le plus important et comme dit ma femme si la gâteau n'est pas bon on en mange moins et on culpabilise moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 12:59

J'aime beaucoup tes tr, toujours plein de joie de vivre. Je vais donc lire celui ci avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 14:18

Coucou,
Ah un peu de magie par ici je prends.
Surtout que nous allons probablement annulé notre séjour fin de la semaine prochaine Sad
J'espère qu'on pourra partir début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 14:26

pastel a écrit:
Coucou,
Ah un peu de magie par ici je prends.
Surtout que nous allons probablement annulé notre séjour fin de la semaine prochaine Sad
J'espère qu'on pourra partir début novembre.

Raisons personnelles ou à cause Covid ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 16:27

tactac a écrit:
Bonjour Alice
Comme toujours un super TR! Nous partons pour disney dimanche prochain. On avait réservé au Golden forest et la bonne nouvelle c'est que l'on est transféré au Compass! Qu'on avait toujours voulu essayé mais qu'on trouvait trop cher !
Bon anniversaire à ta fille, allez positivons le gâteau ce n'est pas le plus important et comme dit ma femme si la gâteau n'est pas bon on en mange moins et on culpabilise moins Very Happy
Merci!    Very Happy
Effectivement c'est une très belle surprise ce up' inattendu!!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 904185  Profitez bien surtout!
Merci pour elle!  Wink


pastel a écrit:
Coucou,
Ah un peu de magie par ici je prends.
Surtout que nous allons probablement annulé notre séjour fin de la semaine prochaine Sad
J'espère qu'on pourra partir début novembre.
Hello pastel!
Oh!  Neutral   Bah, même question que Khazou du coup...  (et n'as-tu pas déjà passé la date pour annuler sans frais?)
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 16:49

Suivant l'évolution covid...
Nous avons 3 enfants et le petit dernier n'a que 1,5 ans donc on doit le faire garder par ma Belle-mère et vu qu'elle doit s'occuper de ses parents qui ont 90 ans elle n'est pas très rassurée.

On a réservé au Hi Park avec annulation gratuite jusqu'au 19. Donc de ce coté la on est tranquille.

Tu m'a donné encore plus envie d'y aller...

Sympa les magic schot

Dommage pour le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 21:11



Mercredi 05 août, 14h07,

nous ne sommes pas rancuniers teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 153419 , après cette déception gastronomique au Bistrot, nous décidons d'aller faire un tour en Ratmobile.  Seulement 20 minutes affichées, mais nous supposons que ce sera moins; de fait: 15!
Le côté positif de l'absence des files FP, c'est que nous découvrons les décors des files classiques pour la première fois en 10 ans, ça c'est cool aussi!



Et le côté positif des nouvelles mesures (au delà du côté négatif de la lenteur du rendement, et encore!  scratch ), c'est qu'on ne partage plus les petites nacelles-petits bateaux-etc... , donc on est forcément toujours devant! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 904185 Le top quoi!
Je passe plus de temps à regarder mes enfants sursauter qu'à regarder l'écran, ils me font trop marrer!  What a Face

Avant de repartir sur le grand parc, nous décidons de nous donner un peu de frissons.
Mon fils nous annonce fièrement qu'il va affronter sa peur, parce que les parachutes l'impressionnent depuis toujours  pale .  
La dernière fois que j'ai eu l'occasion de m'y présenter avec lui, il avait refusé d'y monter au dernier moment.  Du coup nous le briefons: pas question de faire les 25 minutes d'attente dans cette file pour changer d'avis au dernier moment teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 1531205339 .



Au moment du grand saut, ma fille a toujours aussi peur, mais gère beaucoup mieux quand même, elle kiffe! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 795199  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 425715
Mon fils est mortifié, et me répond à peine quand je m'adresse à lui affraid , moi j'en peux plus  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 7232  !!

A la sortie, il est fier comme un paon, et déclare très sérieusement que ce n'était 'pas grand chose', il a à peine eu peur... scratch Laughing mais oui bien sûûûr!  
J'adore cette attraction!

Le petit coquin me réclame une glace pour récompense. Vu son effort, mais surtout vu la chaleur, nous allons également nous ravitailler en boissons ici:



15h31, le soleil commence à donner sérieusement, la fatigue se faire sentir, nous passons dans l'autre parc tranquillement, faisons même une pose dans Fantasia Garden pour terminer nos rafraîchissements.
J'aime tellement cet endroit, je ne sais quelle photo choisir!



15h45, nous entrons à nouveau au parc, et en passant devant City Hall, nous nous rendons compte -avec horreur Laughing - que nous n'avons pas encore été chercher le badge anniversaire!  
La CM est très gentille mais refuse d'écrire le prénom sur le badge  scratch  (une autre le fera plus tard dans la journée!)



Voilà une bonne chose de faite.  On a des traditions ou en en a pas!   teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 44340

Il fait vraiment chaud, l'heure parfaite pour se réfugier quelques instants sous la climatisation des boutiques!
Main Street magnifique, et presque déserte.  Quel pied!



16h10, teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 78713 nous n'avons pas encore fait Star Tour.  
20 minutes d'attente qui nous paraissent une éternité tant il fait chaud dans le labyrinthe de plexiglass!!  Le soleil donne de tout ses rayons, et le plastique en augmente les effets  pale , c'était plutôt un mauvais choix de faire cette file en après-midi!
Bon, le vol en vaut toujours la peine, alors...

Dans la navette, une rangée sur deux est laissée libre, et deux sièges entre chaque groupe.
Nous avons de la chance, placés encore devant  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 904185



Ensuite je décide qu'il est temps d'aller du côté de Frontierland, ou Adventurland, où nous n'avons pas encore mis un pied depuis la veille.
En arrivant près du château, nous entendons cette nouvelle musique qui annonce qu'un personnage ou l'autre est de sortie!
bounce   Nous nous pressons, mais il faut savoir être là au bon moment, c'est déjà un peu tard pour bien voir.
Les sorties sont nombreuses mais furtives pour justement éviter la course et les attroupements!
Ma fille réussi quand même à saluer le dernier qu'elle aime tant!  C'est sympa.
Voici l'une des foules les plus denses que nous verrons du séjour Laughing :



Les salutations obligatoires au dragon:



Et nous allons voir un peu plus loin...

Nous prenons de la hauteur...



...puis de la fraîcheur...  tout à l'avant, nous sommes en veine!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 4 904185



Avant de nous rendre à notre dernière réservation de la journée...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là... - Début août 20 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là...! - fin août 20-
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Direction la floride fin juillet debut Aout!!!
» [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-