Accueilteamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Videteamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là... - Début août 20 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 22:22



Mardi 05 août, 8h44,

nous pourrions rejoindre notre hôtel à pied, mais avec les valises, nous préférons la navette.  Ce sera la dernière fois, par après nous ferons la balade à chaque fois.
Dans celles-ci les consignes sont nettement plus claires, même si peu de gens les respecte.



10 minutes plus tard, voilà que nous débarquons au ... Santa Fe!!
Je sais, je sais... What a Face ceux qui me lisent savent que j'ai toujours dit "le SF?  Jamais!", mais une décépiste m'a convaincue qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis.

Et puis voici le raisonnement de mon choix: seuls 3 hôtels ouverts en ce début août.
Le NPBC en standard ne m'intéresse pas (pas plus d'avantages que le standard des moins étoilés), et le Compass ne me semble pas rentable du tout puisque pas de file FP pendant notre séjour, des buffets qui n'en sont pas vraiment, le tout pour un prix exorbitant en très haute saison, Evil or Very Mad .
Le Cheyenne que nous avons fait de nombreuses fois? scratch  Il est presque 100€ plus cher que le Santa Fe.
Et puis tant qu'à vivre une expérience 'dégradée' (ça c'est ce que je m'imaginais avant le séjour Cool  ), autant y mettre le moins possible pour ne pas trop regretter si le voyage n'en valait pas la peine.
Dernier argument: mon fils va certainement adorer la thématisation, et puis comme ça je les aurai fait tous!

Malgré mes années d'indifférence à son sujet, je suis quand même très emballée de le découvrir à l'instant T, alors que nous nous approchons de la réception.  bounce  Au fond je ne regrette pas mon choix.
Bon, ces grands bâtiments cubiques et orangés ne trouvent toujours pas grâce à mes yeux, mais allons voir à l'intérieur...

Pas de vérification des bagages, ni machines scanner.

DLP a annoncé qu'un Check-in express était mis en place.  Euh... non pas tellement?!
Un premier comptoir dès l'entrée où l'on nous remet notre enveloppe de réservation.
Dedans il y a les Magic Pass, le plan, diverses consignes, vos documents de réservation, les EMH.

J'apprends par exemple qu'il n'y a désormais plus de ménage chaque jour (les dames de ménage n'entreront pas pendant notre séjour), mais seulement à notre départ, Covid oblige.  Pour deux nuits ça ne me contrarie pas, on refera bien les lits nous-mêmes.  P-être est-ce ennuyant pour les poubelles; et encore, c'est du chipotage.  Juste décevant au niveau des miniatures de produits de bain: les enfants aimaient bien faire un stock  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 477267

Dans l'enveloppe:

On est redirigé ensuite vers l'une des 5 CM éparpillées dans le hall de réception.  L'échange est très court et assez inutile puisque je ne me souviens même pas du sujet.  
Seulement ensuite on va au comptoir, avec un CM derrière plexi.  
Je dois remplir les documents habituels, et surtout bien noter mon numéro de téléphone.  En effet il y a nouveauté: la chambre n'est pas encore prête, alors pour éviter un retour à la réception plus tard dans la journée, je recevrai vers 15h un mail et un sms qui m'avertiront du numéro de chambre que nous pourrons rejoindre directement.
Je suppose que c'est en cela qu'ils qualifient le Check-in "d'express"?  -très pratique cela dit!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185 -
Sinon nous aurons rencontré 3 personnes différentes, échangé des documents, et serons restés avec pas mal de monde dans la pièce au même moment, un peu comme avant.
Par contre des CM sont en poste pour veiller à ce que tout le monde respecte le sens de circulation aux différentes entrées du bâtiment.  On n'entre pas par la sortie et inversément.

J'aurai demandé le bâtiment Luigi, pour être au plus près de la sortie vers le DV; mais nous ne l'aurons pas, je vous en reparle plus tard.



J'en profite pour regarder autour de moi, et je dois avouer que la déco est moins pire que ce que je l'imaginais Laughing  .
Bon, c'est pas hyper abouti non plus, mais ça va.

Les formalités terminées, nous allons déposer nos valises à la bagageries.  En 30 secondes c'est fait.  Il y a du monde mais c'est fluide.  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185

9h15, nous pouvons aller aux parcs! cheers
Bien sûr je fais de nombreux arrêts photos de cet hôtel que je ne connais pas.



En plus des magnifiques bâtiments oranges, je trouve le principe des voitures des guests garées en plein milieu du jeu de quilles absolument... charmant  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 477267 !!  J'adore, c'est hyper immersif!!!!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 53119 teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 1531205339  

Allons voir du côté de la rivière...



La balade quant à elle, est charmante pour de vrai.
C'est vert, c'est frais, c'est calme -rarement croisé qlq-, un petit sas de décompression, un vrai bonheur!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715
Les belles journées d'été, c'est vraiment à privilégier.
Et puis passer tout à côté du Cheyenne et du Séquoia, c'est sympa.
10 minutes tout rond qui n'y paraissent pas, d'ailleurs les enfants ne s'en seront jamais plaints!

Voici que nous approchons du Disney Village! bounce
Tout est comme nous l'avions laissé: le NY en travaux, le ballon imposant, le NPBC étincelant et le croco dans sa cage...
Seule la pluie est absente de nos habitudes #quellechance !
Qu'est-ce qu'on est contents d'être là!



Nous arrivons au but cheers

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 22:58

Eh! Je n'avais pas vu ton nouveau TR... cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 23:09

Je suis comme toi le santa de est celui que j'apprécie le moins.mais quand on veut faire 1 séjour pas trop cher,il convient tout à fait.moi-meme je l'avais regardé pour aout Wink
Du coup pas de ménage =pas de changement de serviettes de toilettes?
Je trouve ça un peu gonflé pour le prix des chambres.si tu restes 3-4 jours c'est vraiment moyen
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 23:39

kimdisney a écrit:
Eh! Je n'avais pas vu ton nouveau TR... cheers
Coucou Kim!! Very Happy

seve74 a écrit:
Je suis comme toi le santa de est celui que j'apprécie le moins.mais quand on veut faire 1 séjour  pas trop cher,il convient tout à  fait.moi-meme je l'avais regardé  pour aout Wink
Du coup pas de ménage =pas de changement de serviettes de toilettes?
Je trouve ça  un peu gonflé  pour le prix des chambres.si tu restes 3-4 jours c'est vraiment moyen
Rhooo, tu ne me laisses pas le temps d'expliquer au fur et à mesure hein! Laughing
Quand nous sommes arrivés à notre chambre, j'ai pu voir dans notre couloir un énorme chariot rempli de serviettes. De prime abord j'ai trouvé cela étrange qu'ils laissent cela là, j'ai imaginé un oubli, et même pensé que les vols devaient aller bon train teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 213516 . Plus tard en parcourant pas mal de blocs aux alentours (à la recherche de la machine à café), j'ai constaté qu'il y avait ce même chariot dans tous les couloirs. Donc, même si ce n'est dit explicitement nulle part, je pense qu'ils sont là pour que l'on se serve soi-même. Mais de toute façon, comme écrit sur le document, tu peux toujours appeler le Housekeping pour toute demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 11:18

Merci pour cette suite !! quelle plaisir de marcher le long de cette rivière pour ce rendre au Disney Village !!
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 11:28

Ce qui me plaît pas dans les Magic shot c'est le manque d'interaction avec les personnages mais comme dit plus haut je tenterai quand même. Comme on dit Il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis 😁.

Côté immersion c'est vrai que le santa fe a des progrès à faire mais pour un séjour le moins cher possible en hôtel Disney il n'y a pas mieux.
La balade le long de la rivière a l'air très sympa nous l'avons jamais tester vu que nous séjournons la plupart du temps au Newport mais je le garde dans le coin de ma tête sait on jamais avec la flambée des prix la prochaine fois que je réserverai sa sera peut être au santa fe.
Merci pour cette suite


teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 15:23



Mardi 05 août, 9h35,

Aaaaah, The Famous Hôtel Rose tant aimé!! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715

Enfin nous sommes de retour!! cheers
Sous un ciel on ne peut plus bleu, que demander de plus?  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715  
Fantasia Garden est superbe!  (dommage que les couleurs ne rendent pas aussi éclatantes sur mon pc que sur mon téléphone!)



Ici aussi, les barrières nous obligent à être structurés, et franchement, c'est pas plus mal teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185
Un premier arrêt devant un CM qui nous demande soit nos Magic Pass, soit nos PA avec preuve de résa, avant de nous laisser avancer vers les tourniquets et un deuxième CM.



Et nous voici devant le médaillon "It's time for Magic"!  cheers
Mes yeux brillent d'émotion d'être là, et brillent encore plus à la vue du parc comme flambant neuf!
Quelle beauté, quelles couleurs!  Shocked teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715
Nous n'avons parcouru que quelques mètres seulement, mais je suis subjuguée comme une firstimer!
Je m'arrête à nouveau quelques instants pour prendre des photos, alors que mes enfants ne peuvent plus attendre!  bounce
Un petit coup d'oeil au CC, étrangement vide...  quelle drôle d'époque...



Au loin nous voyons les guests regardant vers le haut de la gare.  Ayant vu de nombreuses vidéos, je sais ce qu'il s'y passe, mais pas les enfants, alors la surprise est totale et fait son petit effet.
Je trouve cette idée d'être accueillis par les personnages (enfin comme dans les autres parcs!) absolument géniale!  
Ca nous met directement dans l'ambiance, d'autant que cette nouvelle musique tonitruante donne une pêche d'enfer, et vous colle le smile! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 795199  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 795199 Ca bouge bien!
Et puis il y en a 6 tout de même!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185  Le parc marque un point supplémentaire.



Nous continuons sous ce soleil radieux!
Niveau de fréquentation pour début août?  Incroyable...!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185
Daisy est là, avec si peu de monde, je n'en crois pas mes yeux!  Je voudrais aller la saluer et faire des photos, mais les enfants trouvent que j'en ai déjà fait assez comme ça!  Mad  Laughing
Je capitule en râlant, ignorant alors que j'aurai toutes les chances d'avoir des photos personnages en express tout le long du séjour!  Il faut le voir pour le croire!



Vous ai-je dit que nous étions heureux d'être là?   Laughing  cheers  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715



Comme une éternelle rangaine, ils veulent commencer par Star Tours!  
Alors nous nous dirigeons vers Discoveryland.
Et juste là, par surprise, se présente un fameux parasol vert, annonce de notre deuxième Magic Shot.
...et... il n'y a qu'une seule personne dans la file d'attente Shocked , mais où sont les gens?

Plus de négociation possible, je me mets dans la file, et 4 minutes plus tard, nous prenons la pose.
J'a-do-re!!!!



Rien que pour ce set j'en ai 9 différentes.  Le photographe lui même nous invite à poser seul, différentes poses, puis en groupe, teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185 c'est top!  
Nous sommes très impatients de découvrir le résultat plus tard, d'autant que le CM ne nous dit pas de quel personnage il s'agit! Razz
J'ai bien lu que ce nouveau concept n'intéresse que peu de personnes, mais pour moi, ce début de journée est déjà Magic! cheers

Bon, et si nous allions faire une attraction maintenant?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 15:48

J'adore toujours ce tr. Que de souvenirs cela me rappelle !
J'ai toujours aimé ce sentier le long de la rivière relativement calme et l'excitation toujours ressentie quand on arrive devant le disneyland hôtel.
Tr facile à suivre grâce à toutes ces photos, on y est. Moi, j'ai adoré les Magic shot parce-que c'est nouveau, c'est une autre façon de s'approprier le parc, activité somme toute simple mais résultat efficace.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 21:37

belle38 a écrit:
Ce qui me plaît pas dans les Magic shot c'est le manque d'interaction avec les personnages mais comme dit plus haut je tenterai quand même. Comme on dit Il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis 😁.
Côté immersion c'est vrai que le santa fe a des progrès à faire mais pour un séjour le moins cher possible en hôtel Disney il n'y a pas mieux.
La balade le long de la rivière a l'air très sympa nous l'avons jamais tester vu que nous séjournons la plupart du temps au Newport mais je le garde dans le coin de ma tête sait on jamais avec la flambée des prix la prochaine fois que je réserverai sa sera peut être au santa fe.
Merci pour cette suite
Oh oui il faut essayer, et tu viendras nous dire ce que tu en as pensé après expérience!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185
Tout à fait d'accord avec toi! Wink

Sophie yoda a écrit:
J'adore toujours ce tr. Que de souvenirs cela me rappelle !
J'ai toujours aimé ce sentier le long de la rivière relativement calme et l'excitation toujours ressentie quand on arrive devant le disneyland hôtel.
Tr facile à suivre grâce à toutes ces photos, on y est. Moi, j'ai adoré les Magic shot parce-que c'est nouveau, c'est une autre façon de s'approprier le parc, activité somme toute simple mais résultat efficace.
Merci ça me fait plaisir! Very Happy
Absolument d'accord avec toi pour les Magic Shot  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715 .  Tu as réussi à obtenir qui?? Very Happy  
Pendant notre séjour c'était assez aléatoire jour après jour; parfois même les photographes ne savaient pas qui 'était de sortie'.

liloo86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 5:56

Les files pour les photos, c'est impressionnant quand même affraid

J'adore, ça donne trop envie pour ma part teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 6:56

valerie057 a écrit:
Les files pour les photos, c'est impressionnant quand même  affraid
J'adore, ça donne trop envie pour ma part teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715
J'ai halluciné aussi! Shocked
Tant mieux alors!  
Et merci pour ton retour, sans quoi ma motivation à écrire se fait la malle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 8:31

Bonjour 2alice2, ravie de voir que tu postes encore sur ce forum !
Place à la lecture pr moi !

Edit après lecture avec les photos:

Merci pour le partage, on ressent tellement ton bonheur d'être de retour sur les parcs !
Superbe météo !
Un joyeux anniversaire à ta fille ! Le temps passe mine de rien, cela fait qq années que tu partages sur ce forum et les enfants nous montrent vraiment le temps qui passe...

Tes photos des barrières de sécurité partout sont plutôt rassurantes je trouve, je craignais l'effet bétail mais finalement cela organise les files, je pense notamment à l'accès aux studios qui fini souvent en tas de personnes amassé qui changent sans cesse de file !

J'adore les magic shot, ça me rappelle walt disney world !

Je suis comme toi, je n'aime pas l'explorer... Les parties communes sont chouettes mais les chambres sont vraiment pas belles je trouve.
En revanche le petit déjeuner version covid ça va je trouve, je vais au dream castle la semaine prochaine et c'est un sachet à emporter avec viennoiserie, pain, pomme pote, barre de céréales... La loose pour un 4 étoiles quand même.
C'est vraiment galère la navette des partenaires ? Il vaut mieux prendre la voiture tu penses ?

Encore merci du partage, hâte de voir la suite.
Séjour prévu la semaine prochaine pour nous ! 😁


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 9:07

Les magic shot c'est quand même pas mal !! en tout cas une météo de rêve teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 9:25

Je m'installe pour lire


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 10:05

C'est génial d'avoir si peu d'attente pour faire les photos teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185
Et les personnages qui accueillent les guests, j'espère que ça restera toujours, c'est trop sympa I love you

Que tes photos sont jolies! Je suis à Disney par procuration teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 10:11

Un tr vraiment très sympa. Les magic shot sont géniaux. J'ai hâte de voir ça en décembre prochain si tout va bien.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 10:22

Super TR en ces temps incertains; très instructifs et supers photos Wink merci!!
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 10:40

Je viens de tout lire d’un coup, merci pour le récit de ce qui a l’air d’avoir été un super séjour ! Hâte de lire la suite Smile

Je suis fan des Magic Shot, ça rend vraiment très bien ! Et franchement quand je vois à quel point je suis incapable de faire un selfie, je suis admirative des vôtres  Razz

Votre joie d’être là-bas fait vraiment plaisir à voir, et elle est contagieuse, ça donne envie d’y retourner. Je me ferai peut-être un petit aller-retour bientôt… Les mesures sanitaires ont l’air bien conçues d’après ce que tu dis, entre le marquage au sol, le gel hydroalcoolique etc, plus qu’à espérer que les gens les respectent au mieux (et c'est là que ça coince en général...).
Pas de chance pour ta fille, avec la joie de l’anniversaire vient l’inconvénient de porter le masque toute la journée, je trouve ça vraiment compliqué pour les enfants (en tout cas certains ont du mal)… Ce n’était pas trop insupportable avec la forte chaleur ?

Je trouve ça très sympa l’accueil par les personnages ! Vu ce que tu racontes, j’ai presque l’impression que pour finir on voit plus de personnages qu’avant dans le parc, ce qui doit compenser le fait de ne pas les voir pendant la parade.


teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 13:13

Coucou Alice !

Heureux de te revoir par ici, j'espère que tout le monde va bien chez toi. Je suis curieux de découvrir ton séjour, même si je suis déjà rassuré par le titre Wink

Hier, on a passé la journée sur les parcs avec mes filles et on a trouvé que tout était très bien organisé, ça nous a fait plaisir de retrouver un peu de magie I love you

Edit : Content de voir que tu as pu profiter d'un séjour ensoleillé cette fois-ci Very Happy
Je te rejoins tout à fait, je trouve que cette organisation avec les barrières est très pratique. J'ai aussi trouvé les couleurs du parc éclatantes (peut-être que tout nous paraît plus beau après des mois de confinement ???).
Tes loulous ont bien grandi, je n'en reviens pas que ta fille ait déjà onze ans !
L'Explorer a l'air très chouette et le Santa Fe me semble parfait aussi pour l'été. La petite balade pour aller sur les parcs a l'air très agréable aussi.
Pas de Magic Shot pour nous, car pas de Photopass mais le résultat est génial cheers
Mais on a pu faire plein de photos avec des personnages, c'est génial d'en voir autant sans attente. J'avoue, je suis nul aussi pour les selfies, heureusement que mes filles maîtrisent mieux que moi teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 15:08

Les photos ? A phantom manor (j'aime beaucoup), ratatouille, Stitch, carte postale et ballons puis devant le dinosaure, devant la statue de Walt et Hollywood tower, puis selfie avec Olaf. Il est vrai qu'à mon âge, j'ai la chance de pouvoir me balader dans me presser ni savoir ce que je vais faire. Donc, trop de monde ? Pas grave, j'y reviens + tard.....
J'ai oublié de te dire: mention spéciale pour vos tee-shirt super sympa.
J'ai appris hier que tous les hôtels ne vont pas rouvrir de sitôt. Encore une fois, on va s'adapter et positiver cette nouvelle façon de vivre Disney !!! A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
NYH666

NYH666

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Bruxelles
Inscription : 11/03/2016

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 16:19

Je m'installe aussi ! Smile ça me donnera peut être des idées pour un futur séjour ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 18:11

Dans une semaine nous y serons...
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 22:22

Je n ai pas le temps de traîner lirr maintenant mais je repasse.
Je suis ravie que vous ayez pu vous rendre sur le parc.

Si c est le même week rend où nous étions à Paris (pas de dlp pour nous) je comprend pour la chaleur 😉😘
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 9:25

liloo86 a écrit:
Bonjour 2alice2, ravie de voir que tu postes encore sur ce forum !
Place à la lecture pr moi !
Edit après lecture avec les photos:
Merci pour le partage, on ressent tellement ton bonheur d'être de retour sur les parcs !
Superbe météo !
Un joyeux anniversaire à ta fille ! Le temps passe mine de rien, cela fait qq années que tu partages sur ce forum et les enfants nous montrent vraiment le temps qui passe...
Tes photos des barrières de sécurité partout sont plutôt rassurantes je trouve, je craignais l'effet bétail mais finalement cela organise les files, je pense notamment à l'accès aux studios qui fini souvent en tas de personnes amassé qui changent sans cesse de file !
J'adore les magic shot, ça me rappelle walt disney world !
Je suis comme toi, je n'aime pas l'explorer... Les parties communes sont chouettes mais les chambres sont vraiment pas belles je trouve.
En revanche le petit déjeuner version covid ça va je trouve, je vais au dream castle la semaine prochaine et c'est un sachet à emporter avec viennoiserie, pain, pomme pote, barre de céréales... La loose pour un 4 étoiles quand même.
C'est vraiment galère la navette des partenaires ? Il vaut mieux prendre la voiture tu penses ?
Encore merci du partage, hâte de voir la suite.
Séjour prévu la semaine prochaine pour nous ! 😁
Merci à toi, ton message me fait plaisir!  
Ta fille doit avoir bien grandit elle aussi, vous devez profiter des parcs comme jamais!  Je sais que vous allez parfois voir ce qu'il se passe de l'autre côté de l'océan  Very Happy , j'espère que vous n'aurez pas du essuyer une déconvenue cette année!
Comme tu le constates, les barrières ne sont en rien gênantes, au contraire  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185
Absolument d'accord pour L'Explorer!   teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 153419  Mais je crois que je vais devoir y retourner encore...  Laughing
Pour le Dream castle, ce serait chouette que tu partages avec nous ce que vous avez reçu au PDJ; je vais en faire de même sur le topic de L'Explorer.
Oui, c'est vraiment la galère les navettes partenaires.  Ca l'a toujours été, mais avec le Covid, c'est juste hallucinant;  Mais ça ne m'étonne même pas en fait.  J'ai du mal à te dire quoi faire parce que d'une expérience à l'autre tout peu changer, mais je pencherais plus sur la voiture effectivement -je ne sais pas si ça fait perdre bcp plus de temps?!-
Si on ne se croise plus, je vous souhaite déjà un superbe séjour, mais je n'en doute pas!!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 795199  Profitez!!
Encore merci!

Christmas a écrit:
Les magic shot c'est quand même pas mal !! en tout cas une météo de rêve teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185
Absolument!  cheers

child's heart a écrit:
C'est génial d'avoir si peu d'attente pour faire les photos teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185
Et les personnages qui accueillent les guests, j'espère que ça restera toujours, c'est trop sympa I love you
Que tes photos sont jolies! Je suis à Disney par procuration teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715
Oui nous eséprons tous que c'est un temps fort qui perdurera!
Merci à toi!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 329135

Jessduvar a écrit:
Un tr vraiment très sympa. Les magic shot sont géniaux. J'ai hâte de voir ça en décembre prochain si tout va bien.
STORMRIDER a écrit:
Super TR en ces temps incertains; très instructifs et supers photos Wink merci!!
Merci!

3tigrou a écrit:
Je viens de tout lire d’un coup, merci pour le récit de ce qui a l’air d’avoir été un super séjour ! Hâte de lire la suite Smile
Je suis fan des Magic Shot, ça rend vraiment très bien ! Et franchement quand je vois à quel point je suis incapable de faire un selfie, je suis admirative des vôtres  Razz
Votre joie d’être là-bas fait vraiment plaisir à voir, et elle est contagieuse, ça donne envie d’y retourner. Je me ferai peut-être un petit aller-retour bientôt… Les mesures sanitaires ont l’air bien conçues d’après ce que tu dis, entre le marquage au sol, le gel hydroalcoolique etc, plus qu’à espérer que les gens les respectent au mieux (et c'est là que ça coince en général...).
Pas de chance pour ta fille, avec la joie de l’anniversaire vient l’inconvénient de porter le masque toute la journée, je trouve ça vraiment compliqué pour les enfants (en tout cas certains ont du mal)… Ce n’était pas trop insupportable avec la forte chaleur ?
Je trouve ça très sympa l’accueil par les personnages ! Vu ce que tu racontes, j’ai presque l’impression que pour finir on voit plus de personnages qu’avant dans le parc, ce qui doit compenser le fait de ne pas les voir pendant la parade.
Merci c'est gentil!  Very Happy  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715
Les mesures sont impeccables.  Ce sont les gens qui sont...  -je cherche le bon adjectif  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 153419 - !!  Contre cela on ne peut rien, et ça va aller de mal en pis au fur et à mesure de l'augmentation de guests dans le parc.  
A propos des masques, en ce qui concerne ma fille, elle n'a pas eu plus de mal qu'un autre parce qu'elle venait de passer 15 jours en Espagne où le masque est obligatoire dès 6 ans dans la région où ils habitent, donc elle a déjà l'habitude.  Sinon, en 'général', on passe un tel bon moment qu'on l'oublie rapidement, sauf quand il commence à faire très chaud, oui là c'est...  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 213516  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 213516 , mais c'est comme ça.
A propos des personnages: c'est tout à fait ça: on en croise bcp plus qu'avant, partout, toute la journée, et ils sont super accessibles!!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185 Le top je te dis  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 425715 !!

Davidovich a écrit:
Coucou Alice !
Heureux de te revoir par ici, j'espère que tout le monde va bien chez toi. Je suis curieux de découvrir ton séjour, même si je suis déjà rassuré par le titre Wink
Hier, on a passé la journée sur les parcs avec mes filles et on a trouvé que tout était très bien organisé, ça nous a fait plaisir de retrouver un peu de magie I love you
Edit : Content de voir que tu as pu profiter d'un séjour ensoleillé cette fois-ci Very Happy
Je te rejoins tout à fait, je trouve que cette organisation avec les barrières est très pratique. J'ai aussi trouvé les couleurs du parc éclatantes (peut-être que tout nous paraît plus beau après des mois de confinement ???).
Tes loulous ont bien grandi, je n'en reviens pas que ta fille ait déjà onze ans !
L'Explorer a l'air très chouette et le Santa Fe me semble parfait aussi pour l'été. La petite balade pour aller sur les parcs a l'air très agréable aussi.
Pas de Magic Shot pour nous, car pas de Photopass mais le résultat est génial cheers
Mais on a pu faire plein de photos avec des personnages, c'est génial d'en voir autant sans attente. J'avoue, je suis nul aussi pour les selfies, heureusement que mes filles maîtrisent mieux que moi teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 53119
Hello David!!  
Aaaah, contente que vous ayez pu y aller aussi!  cheers  Vous avez du avoir très très chaud!
On est d'accord pour les persos!   Tu devrais invetir dans le Photopass tu sais!!  On ne le regrette pas!
Arf, pour les selfies, on n'est plus dans l'coup  Laughing  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 340646 #teamlesvieux
Contente de te revoir par ici, à bientôt!

Sophie yoda a écrit:
Les photos ? A phantom manor (j'aime beaucoup), ratatouille, Stitch, carte postale et ballons puis devant le dinosaure, devant la statue de Walt et Hollywood tower, puis selfie avec Olaf. Il est vrai qu'à mon âge, j'ai la chance de pouvoir me balader dans me presser ni savoir ce que je vais faire. Donc, trop de monde ? Pas grave, j'y reviens + tard.....
J'ai oublié de te dire: mention spéciale pour vos tee-shirt super sympa.
J'ai appris hier que tous les hôtels ne vont pas rouvrir de sitôt. Encore une fois, on va s'adapter et positiver cette nouvelle façon de vivre Disney !!! A très vite.
Haan, devant le dinosaure??? Dans ToyStory Playland?? scratch   Sinon, top pour les autres!!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 904185
Bah, dans quelques années je pourrai y aller à la cool comme toi!!  Wink
Merci pour les tee-shirts!   Very Happy
Effectivement, j'ai une résa pour décembre au Séquoia, je me demande bien s'ils vont nous surclasser au NPBC; sans doute que oui...
A très vite!  merci!

adryka a écrit:
Je n ai pas le temps de traîner lirr maintenant mais je repasse.
Je suis ravie que vous ayez pu vous rendre sur le parc.
Si c est le même week rend où nous étions à Paris (pas de dlp pour nous) je comprend pour la chaleur 😉😘
Hello hello!!!  A bientôt! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 10:43

Ah Alice, tu as déjà Re craqué pr décembre 😄 Oui apparemment c'est surclassement au NPTK, tout benef pour ceux qui avaient réservé au Cheyenne cet automne/hiver, moins pr ceux qui avaient réservé le DLC

Les photoshoot je trouve ça vraiment bien c'est le fait que si tu ne le prends "que" pour ça et plus pr les photos avec les personnages ça revient cher.... Pour une photo avec masque 🤨

On sent que tu es contente d'être là sous le soleil en plus

C'est ça la solution comme aux USA il faut bcp de personnages sortis en même temps pour juguler les filles d'attente, même si Ok là il y avait moins de monde qu'un été normal
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là... - Début août 20 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là...! - fin août 20-
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Direction la floride fin juillet debut Aout!!!
» [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-