Accueilteamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Videteamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là... - Début août 20 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 17:35

Alors, ça y est : j'ai tout lu.
J'adore ton TR qui me donne furieusement envie de retourner à DLP (je suis en hypo Mickey comme dirait une certaine wendynette).
Les Magic Shot, enfin !!! Ayant découvert ça en Floride en été 2018 et 2019 à l'occasion de nos 2 séjours magiques là-bas, je suis plus que ravie que DLP s'y soit mis.
Ton T Shirt façon BD rétro est superbe : il vient d'où ton T Shirt ?
Et j'aime beaucoup aussi celui que porte ton fils avec Mickey et les tubes de gouache. Et je réitère ma question : il vient d'où le sien ?

Merci en tous cas de nous faire partager la magie qui est de retour à DLP sous une forme un peu différente mais qui semble toujours là !!!



avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 22:22



Bon, où en étais-je?!  scratch

Je dois retourner 15 jours en arrière, j'espère ne pas m'emmeler les pinceaux Neutral Laughing !

Jeudi 06 août 2020, 7h08,


ce matin, pas de transfert d'hôtels: à nous les Extra Magic Hours! cheers (on ne dit plus comme ça, mais je ne retiens pas leur nouveau titre) donc on se doit d'être prêts très tôt!
Je laisse les enfants se préparer;
Je ne sais pas à quelle heure ouvre le Starbucks de l'hôtel  scratch , je m'y présente, je ne suis pas la première  Very Happy .
En attendant mon tour, je tombe sur cette tasse, et me raisonne pour ne pas l'acheter.



C'est quand même vach'ment pratique, il devrait y avoir un Starbucks dans tous les hôtels!  Enfin, j'sais pas? scratch
Je fais mon petit choix, et je rentre à la chambre, où nous déjeunons frugalement.
Petit-déjeuner gargantuesque ou EMH, il faut choisir!



8h04, c'est partiiii!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 795199  Qu'allons-nous pouvoir faire ce matin?



Déjà avant Fantasia Garden il faut montrer pate blanche et montrer son MP ou son PA.  Ensuite, pour arriver aux tourniquets, un très, très long colimaçon auquel on ne peut échapper, et qui semble un peu ridicule tant il n'y a pas foule...
Heureusement c'est joli par ici...  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 153419



Deuxième arrêt, on se désinfecte les mains, parfois on doit à nouveau présenter quelque chose, parfois pas,
avant d'arriver aux tourniquets où nos entrées ET réservations sur la plateforme sont scannées.
Et enfin on y est! cheers



Cela peut paraître long quand on trépigne d'impatience bounce , mais il n'est que 8h23, et nous sommes déjà dans le parc!

Pratiquement personne, le soleil pour compagnie, c'est mon moment préféré!  cheers  Je sais, j'ai trop de moments préférés  Laughing



Nous passons par les arcades, puis par le passage secret  silent  Laughing , pour arriver à Frontierland.
Les enfants veulent me faire plaisir en commençant par Phantom Manor, renseigné dans la liste des EMH.
Mais il est fermé.   Mad  Demi-tour!  -ça c'est un truc qui m'énerve  What a Face , quand c'est renseigné, ça doit être tenu hein, sinon on perd du temps!-



Bon ben, puisqu'on est là, on va faire comme tout le monde, pour la plus grande joie de ma fille  bounce :



C'est gai de partager sa joie avec des gens qu'on ne connaît même pas!
Ici aussi la distanciation est respectée pendant l'aventure.
14 minutes après nous être engagés dans la file qui allait ouvrir, nous sommes dans notre wagonnet.
Mon fils a vraiment peur!  Mais il veut y arriver quand même... (et depuis hier, il n'a plus peur du tout, victoire!)



Il n'est pas encore 9h, nous sommes déjà tout décoiffés  geek .

Tout à côté, nouveau stand de soldes, nous ne pouvons résister, et nous faisons livrer à l'hôtel:



Bon, y a plus grand chose à faire dans ce coin ci, nous poursuivons...
Nous enchaînons les grands classiques de Fantasyland  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715 tout en profitant des magnifiques décors:



Puis passons à Discoveryland pour terminer les EMH:



9h57... pile l'heure de se mettre dans la file pour faire la renvontre flippante du land!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 22:37

Nathoune31 a écrit:
Je rejoins ce TR, curieuse de découvrir en détail ton ressenti !
Nous nous devions y aller en avril. Séjour annulé, COVID oblige.
Nous espérions également y passer un WE fin octobre pour la saison Halloween et pouvoir participer à l'une des 3 soirées qui avaient été annoncées cette année après notre superbe expérience vécue l'an passé, mais désormais j'ai des doutes sur ce séjour. D'autant plus que si j'ai un PA Infinity, mon fils et mon conjoint ont pris à l'automne dernier chacun un Discovery mais les dérogations qui faisaient sauter les restrictions d’accès de leur PA en réservant en hôtel Disney ont disparu donc fini l'astuce nuit sèche.
Enfin, je pense que nous maintiendrons notre traditionnel séjour pour la semaine du Nouvel An bien que je n'ai toujours pas réservé ne sachant quoi décider pour leur accès... Mon fils ayant 13 ans en octobre, réserver un séjour pour lui et mon conjoint change le budget !!!
D'autre part, l'expérience réduite me chagrine (spectacles et parades) ainsi que l'absence de FP.
Nous qui aimions réserver en suite pour en bénéficier, tout ceci est pour le moment remis en question.
Bref, je vais te lire de ce pas.
Bienvenue!  Very Happy
Oui c'est normal de douter des séjours futurs, d'autant quand il y a tant d'éléments à prendre en compte.
J'ai pesté comme toi pour le Discovery  Mad  J'en ai pris un pour mon fils tout juste avant que cette histoire de nuit sèche ne change la donne  Evil or Very Mad .   Mais!!, DLP a fait un geste pour compenser cette longue fermeture: ils ont ouverts des dates en août (alors que c'est en restriction pour les Discovery), ce qui nous a permi d'y revenir 3 jours  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715 , et ce n'était pas prévu; son Pass est déjà rentabilisé malgré tout, alors dans de telles conditions je ne regrette absolument pas.  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185
J'ai réservé pour le Nouvel An aussi, et je doute comme toi...  pale

Ici tu ne liras pas que l'expérience est réduite, mais plutôt qu'elle est différente.   Very Happy   Et tout aussi bien, puisque j'ai sauté sur l'occasion de revenir, 15 jours après notre séjour de début août.
(...il est tard, on rentre tout juste de DLP, je suis crevée, je ne sais pas si tout ce que je t'écris est clair  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 153419  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 53119 )

Nathoune31 a écrit:
Alors, ça y est : j'ai tout lu.
J'adore ton TR qui me donne furieusement envie de retourner à DLP (je suis en hypo Mickey comme dirait une certaine wendynette).
Les Magic Shot, enfin !!! Ayant découvert ça en Floride en été 2018 et 2019 à l'occasion de nos 2 séjours magiques là-bas, je suis plus que ravie que DLP s'y soit mis.
Ton T Shirt façon BD rétro est superbe : il vient d'où ton T Shirt ?
Et j'aime beaucoup aussi celui que porte ton fils avec Mickey et les tubes de gouache. Et je réitère ma question : il vient d'où le sien ?
Merci en tous cas de nous faire partager la magie qui est de retour à DLP sous une forme un peu différente mais qui semble toujours là !!!
Vraiment très contente de lire ça!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 795199  
-j'ai adoré le Tr de Wendynette, de l'autre côté de l'océan!-
J'ai a-do-ré les Magic Shot, et je pense les avoir tous eu! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715  Et il y en a pas mal!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185
Merci pour les T-Shirt!  Very Happy  Ils viennent tout simplement de Primark, pour quelques euros, ils font leur effet!!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715  (des CM m'ont reconnue grâce à celui-là en particulier)
Merci beaucoup à toi!! cheers teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 9:21

Mais quelle jolie photo avec les ballons. Je répète c'est vraiment extra ces magic shots I love you I love you

En voyant tes photos je me rends compte que je croyais que le point Starbuck de l’hôtel c'était juste "une machine" enfin un truc vraiment minimum mais non c'est un "vrai" endroit c'est vraiment chouette. Il y a la même chose au Cheyenne c'est ça ?

Idem que toi pour l’entrée dans Fantasia mon mari a même attrapé le tournis (il est sujet aux vertiges) tellement on déambule (pour rien très tôt le matin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 9:58


Jeudi 06 août, 10h04,

nous attendons notre tour.  La pression commence à monter; ils veulent y aller, puis plus, en fait ils ont peur mais n'ose pas l'avouer drunken .  J'insiste pour rester dans la file vu le peu d'attente pour nous à cet instant.  Mon fils perd un peu les pédales et je dois hausser la voix, ce que je déteste faire en public.  Evil or Very Mad



10h15, c'est à nous.
Comme il y a quelques mois (pour moi et ma fille) et pour la grande première de mon fils, nous sommes tous impressionnés; j'obéis prestément lorsqu'il m'ordonne de sortir du cadre de la photo pale Laughing .  Les enfants quant à eux, ne savent pas ce qu'ils doivent diire pour bien répondre teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 53119 .  Aaaaah ce Dark Vador, il est mythique quand même!



Quelques instants plus tard, nous restons dans le thème et nous engageons pour un vol intergalactique.  
Je ne sais plus du tout à quel scénario nous avons droit.  Juste que nous sommes tout devant, nous aurons été tout devant à chaque vol ces deux derniers séjours!



Bon, nous avons fait le tour de Discoveryland (vivement qu'ils fassent HSM!!), nous quittons les lieux.

Les véhicules sont de sortie  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185 .  Nous ferions bien un petit tour, mais préférons attendre les heures plus difficiles sur le parc, nous reviendrons plus tard; vous savez, les choses qu'on garde en tête pour quand 'on ne sait plus quoi faire'.



Nous poursuivons vers Adventurland, et joie!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715 , voici à nouveau un Magic Shot! cheers
-pour chaque séance j'ai de 6 à 8 photos, c'est bien rentabilisé!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185 -
Le décor est juste parfait!   teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715



Continuons...

Hannnn, cheers en voici un autre! bounce  



Nous sommes tellement emballés  bounce , que je demande à la photographe si des collègues sont dans le coin.
Nous volons jusqu'à l'entrée de Frontierland!  

Pocahontas!!  J'adore!!  Et puis c'est plutôt rare comme personnage teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715



Je suis terriblement impatiente de voir le résultat en soirée!! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 795199


Je le redis ici: nous n'avons jamais du attendre derrière plus de deux personnes/groupes.  Les photographes s'ennuient parfois tellement qu'ils sont super contents de faire leur job, et donc prennent bien leur temps, proposent différentes poses et font autant de photos qu'on veut.
J'espère tellement que ce n'est pas juste une compensation temporaire!


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 10:02

Loulette a écrit:
Mais quelle jolie photo avec  les ballons. Je répète c'est vraiment extra ces magic shots I love you I love you
En voyant tes photos je me rends compte que je croyais que le point Starbuck de l’hôtel c'était juste "une machine" enfin un truc vraiment minimum mais non c'est un "vrai" endroit c'est vraiment chouette. Il y a la même chose au Cheyenne c'est ça ?
Idem que toi pour l’entrée dans Fantasia mon mari a même attrapé le tournis (il est sujet aux vertiges) tellement on déambule (pour rien très tôt le matin Rolling Eyes )  
Absolument! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715

Je n'étais jamais allée dans ce Starbucks non plus et je dois dire qu'il dépanne vraiment bien!! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185 Oui, il y a le même au Cheyenne!

Le pire avec les barrières à cet endroit là, c'est quand on se trimballe les valises pour aller à la bagagerie...  Je ne sais pas pourquoi ils font ça le matin, alors qu'il n'y a personne, et puis plus l'après midi? scratch  C'est le seul endroit où je les ai trouvées dérangeantes.  Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 10:05

Ah oui peu de monde et du soleil, j'ai le même moment préféré. Very Happy

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2302
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 16:10

tu veux pas être commerciale chez disney pour vendre le photopass aux guests, en leur vantant les mérites des photoshoot ?? Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 16:13


teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 153419 C'est pas gentil de se moquer!! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 16:19

Bon j'avoue tes photos me donnent de plus en plus envie de faire les Magic shot 😁.


teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 19:34

je trouve les Magic Shot de plus en plus extra teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 21:58

Oui mais il faut avoir le photos que je trouve quand même très cher

khazou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 7:32

belle38 a écrit:
Bon j'avoue tes photos me donnent de plus en plus envie de faire les Magic shot 😁.
Christmas a écrit:
je trouve les Magic Shot de plus en plus extra teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 795199
cheers

seve74 a écrit:
Oui mais il faut avoir le photos que je trouve quand même  très cher
A chacun d'estimer si ce plaisir en particulier, ces souvenirs, ces résultats, valent la dépense pour sa famille.  
135 photos pour moi rien que ce mois-ci, et nous sommes ravis.  Mais je comprends que ça n'intéresse pas tout le monde, et j'ai compris ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 8:43



11h43, toutes ces rencontres virtuelles nous ont donné faim!
Exit la formule buffet pour ce midi, nous partons donc à la recherche de quelque chose à grignoter.

Dommage que la carriole soit fermée, sinon nous aurions goûté ceci:  



Du coup je découvrirais bien le Croque de Cool Post, mais les enfants n'en veulent pas.  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 458193

Bon ben allons voir au Café de la Brousse...
-vous voyez pourquoi je réserve à table la plupart du temps, pas de chichis, pas d'errance...-



Merci Covid, il y a des tables libres partout-tout-le-temps teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185 (quand je pense aux mois d'été précédents, quand il fallait montrer des dents pour, peut-être, avoir une table 10 minutes!).  Ce petit endroit est ma foi très sympathique et très immersif.  On est posé au calme, ça fait un bien fou de reposer ses jambes et de respirer sans masque!!
Un snacking diététique au possible qui passe tout seul, et je suis contente de déguster le Mango Frappé, d'autant que les enfants n'aiment pas trop tout pour moi  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 153419 .
C'était cool comme découverte!

Nous repartons sur Frontierland, je sais qu'il s'y trouve un autre super Magic Shot!!



Génial, non?! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715   Les enfants commencent à jouer le jeu à fond, et le photographe nous trouve super!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715

Le photographe nous indique qu'Olaf est du côté de Cowboy Cookout; nous allons voir, mais à part le Pins Trading il n'y a rien de rien dans le coin!



Un petit tour à La Giraffe Curieuse, toujours aussi bien thématisée:



avant de se réfugier au Passage Enchanté d'Aladdin, car la chaleur commence à être difficilement supportable teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 213516



13h, la période de la journée que j'apprécie le moins débute.  Le coup de barre, la chaleur, les temps d'attente qui augmentent, les enfants qui fatiguent...  Qu'est-ce qu'on ferait bien?

Un petit tour dans les boutiques peut-être?  scratch

Nous arrivons à point sur Central Plaza!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 795199  La musique retenti!  



Main Street est vide, tout le monde fuit le soleil!  (pas le cas cette semaine ci!)



Arrivés au début de Main Street, nous pensons faire une pose à bord du RailRoad de nouveau opérationnel depuis le 15 juillet.
Prendre ainsi de la hauteur offre une vue superbe, et les lieux sont charmants.
Mais victime de son succès, il y a au moins 45 minutes d'attente, nous faisons demi-tour.



Il fait trèèèèèèèès chaud teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 213516 .
On ne veut plus avancer.  

C'est l'heure de se balader en véhicule d'époque.  Les arrêts sont juste là au début de MainStreet.
Nous faisons la file pour le Bus à impériale décapoté, quand arrive l'étincelante voiture rouge, vide, tout à côté.
Je m'avance vers le chauffeur (qui a très chaud lui aussi; les pauvres, je les plains dans leurs costumes) et lui demande s'il va prendre des passagers.  Il nous invite immédiatement à prendre place.
Trop cool!
C'est futile, mais on se sent un peu privilégiés quelques instants.  Nous adorons!



Nous descendons devant le château, remercions notre chauffeur, très sympa!
Voici que le Bus arrive justement, et personne n'est dans la file à son arrêt.  Parfait.

Notre second chauffeur nous fait nous déseinfecter les mains, et nous offre la meilleure place!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715



Cette promenade était top!
Mais il fait toujours aussi chaud!  sunny

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 9:22

Lors de notre séjour nous n'avons pas pu prendre non plus le rail road train trop d'attente. Je me suis dit que un seul train devait fonctionner.

La chaleur en effet fut écrasante, une après-midi nous sommes partis à 17H tellement on en pouvait plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 9:42

Une double dose qui fait du bien teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 10:29

Bonjour,

Je vais vous paraître complètement out, mais en quoi ça consiste ces magic shot ?

Je vois des photos avec des personnages Disney incrustés comme Peter pan ou Pacahontas, c'est ça , Je trouve ça génial.
Mais comment faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 13:09

Bonjour

On est rentré jeudi soir et on a passé un super séjour. Je ne sais pas si tu as fait le magic shot près de l'Hakuna Matata, nous on a adoré.
On a aussi profité à fond des soldes sur la collection frozen pour notre fille.
Les cast member étaient vraiment gentils. Et le compass, c'était vraiment super, notre fille ne voulait plus partir de l'endroit ou l'on était chouchouté !
Ma femme a eu l'impression de te voir sur le parc mais comme on ne pensait pas que tu y étais on a pas tilté ! et avec les masques !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 16:21

Loulette a écrit:
Lors de notre séjour nous n'avons pas pu prendre non plus le rail road train trop d'attente. Je me suis dit que un seul train devait fonctionner.
La chaleur en effet fut écrasante, une après-midi nous sommes partis à 17H tellement on en pouvait plus Suspect
J'ai lu que deux trains étaient en service simultanément à partir du 19/08, si je ne me trompe?!  Cette semaine nous avons pu le prendre sans trop d'attente.  
Nous aussi nous sommes rentrés plus tôt que je l'avais prévu ce jour là...  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 213516

jasmine a écrit:
Bonjour,
Je vais vous paraître complètement out, mais en quoi ça consiste ces magic shot ?
Je vois des photos avec des personnages Disney incrustés comme Peter pan ou Pacahontas, c'est ça , Je trouve ça génial.
Mais comment faut-il faire ?

https://www.disneylandparis.com/fr-be/services-visiteurs/service-photopass/
https://racontemoidisneyland.com/tout-savoir-sur-les-magic-shots/

Tu repères un photographe, tu présentes ton PhotoPass (inclu dans les PA Infinity, ou à acheter sur les parcs 79€), tu prends la pose, tu récupères tes photos numériques en soirée sur le compte PhotoPass Disney que tu t'es créé, tu es ravie.  


tactac a écrit:
Bonjour
On est rentré jeudi soir et on a passé un super séjour. Je ne sais pas si tu as fait le magic shot près de l'Hakuna Matata, nous on a adoré.
On a aussi profité à fond des soldes sur la collection frozen pour notre fille.
Les cast member étaient vraiment gentils. Et le compass, c'était vraiment super, notre fille ne voulait plus partir de l'endroit ou l'on était chouchouté !
Ma femme a eu l'impression de te voir sur le parc mais comme on ne pensait pas que tu y étais on a pas tilté ! et avec les masques !
Contente pour vous! cheers  C'était le moment d'en profiter, vous avez bien fait!
Effectivement, les -50% sur absolument toute la Collection Frozen valent le coup/coût!! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 78713
J'aime aussi beaucoup le Compass! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185
Si elle a cru me voir avant 15h ce jeudi, elle n'a sans doute pas eu la berlue Laughing ; après 15h, si!
Très heureuse d'avoir un retour positif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 21:46

Je compatis avec cette chaleur et les masques ça devait être infernal.
C'est là qu'on regrette de ne pas avoir 1 hotel avec piscine.Crying or Very sad
Pour les singles shoots je trouve ça très sympa.mes enfants grandissant ils n'ont plus très envie de faire des photos avec personnages c'est pour ça que le photopass ne serait pas utile pour nous.
Et mon aîné n'a plus envie de venir à dlp,il veut des parcs avec attractions à sensations Sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 9:57


Jeudi 06 août 2020,

nous continuons le shopping, et recherchons les éventuelles soldes.
Nous profitons surtout de la climatisation!  



Lorsque la musique rententi, nous sortons quelques instants pour saluer celui ou celle qui vient nous voir!
J'adore Mérida (je préfère nettement Rebelle à Frozen), j'espère pouvoir avoir une photo avec elle un jour!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715



Je trouve les soldes vraiment intéressantes cette année, et lorsque je tombe sur la collection Ears et Spirit Jersey Ariel de ce début d'année, je n'en crois pas mes yeux  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 78713 !  Je l'avais trouvée tellement belle, d'ailleurs j'ai acheté les oreilles plein pot en février (  Rolling Eyes )!  
79,99€ pour le sweat, je me le suis toujours refusé -l'amour a ses limites  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 1531205339 -, mais devant le présentoir, sachant que ça va partir comme des petits pains, je ne réfléchis pas très longtemps.
Juste le temps de calculer (80-40%)-20%!  Twisted Evil
-et j'ai bien fait, 15 jours plus tard, il n'en restait plus-



Main Street aller-retour est terminé.  Il fait toujours aussi chaud, et j'ai besoin d'enlever mon masque quelques instants.
Les bouteilles d'eau à l'effigie de la pseudo saison sont sympa!
Et les boules de glace délicieuses.  Chaleur oblige, c'est ici qu'il y a le plus de gens!  Laughing
Toujours personne aux points photos, et c'est parce que mes enfants sont là que je n'y retourne pas encore et What a Face  encore!



Les batteries sont rechargées, et puisque nous sommes tout à côté, nous embarquons pour le tour du monde miniature.
9 minutes, et nous sommes à nouveau tout devant  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185 .



Nous allons ensuite au Pavillon des Princesses -sans princesses-, seulement 10 minutes d'attente pour voir ce qu'ils ont fait des lieux. Même sans personnage, un photographe est présent, je ne m'y attendais pas!
Ce trône est immense, et le vitrail très joli!



A suivre...


Dernière édition par 2alice2 le Dim 23 Aoû 2020 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2302
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 11:06

Tu as bien fait pour le sweat il est sympa celui là
Et si on avait été sur le parc demain et s'il en était resté je lui aurais aussi acheté ces paires d'oreilles

Les glaces c'est pas la portion des minus dis donc 😆
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 16:37

Toujours présente pour lire tes récits qui me régalent !
Merci de continuer à prendre ce temps d’écriture teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 20:25

khazou a écrit:
Tu as bien fait pour le sweat  il est sympa celui là
Et si on avait été sur le parc demain et s'il en était resté je lui aurais aussi acheté ces paires d'oreilles
Les glaces c'est pas la portion des minus dis donc 😆
Pour les glaces, c'est encore un calcul   study La première boule coûte assez cher, alors que les 2 suivantes sont seulement à 40 cents (environ, je ne me souviens pas bien), donc c'était mieux de faire 2 X 3 boules, que 3 X 2  Idea , mais c'est vrai qu'on est bien servi!  What a Face

gina a écrit:
Toujours présente pour lire tes récits qui me régalent !
Merci de continuer à prendre ce temps d’écriture teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 329135
Merci à toi! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 20:27



15h, nos jambes refusant de nous porter plus loin, nous continuons dans Fantasyland.



Et pour la première fois en 10 ans, j'entre dans Meet Mickey Mouse, qui affiche 20 minutes au lieu des 60 habituelles!  Shocked
Jamais je n'aurai rencontré autant de personnages en si peu de temps! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 795199
L'interaction est  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185 !
Par contre prendre la photo avec si peu de recul n'est pas facile  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 458193   Laughing



17h, nous décidons de quitter.  Trop de chaleur, la fatigue...
Nous ne verrons pas Illuminations ce soir, bah, tant pis! Rolling Eyes teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 153419 teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 53119



Quitter mais pas rentrer...



18h00, rien ne sert de traîner en longueur, je préfère largement qu'ils soient en forme le matin!
Nous avons une réservation pour le restaurant de l'hôtel, le temps de rentrer tranquillement à notre chambre c'est bien aussi, ça change du pas de course que je prends souvent.



Aaaaaaaah Very Happy Very Happy enlever ses chaussures, se laver les mains, s'allonger quelques instants!  

Comme chaque soir, je prends le butin du jour en photo.
A l'instant où je vous écris, je me souviens de la raison à cela  Laughing : j'avais déjà oublié que ce jour là également nous étions tombés sur le sac de la collection Ariel Corail à 40% également teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 78713  (oui parce que ces petits sacs à dos coûtent une blinde!).  
Un bac de ces petites merveilles était dans un coin d'Emporium (et seulement là), et nous nous étions jetées dessus avec ma fille!  
bounce
Ravies nous étions et nous sommes toujours!  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 425715
Le lendemain déjà, il n'y en avait plus!  
Sur la photo vous voyez aussi una affiche du parc un peu vintage, pour laquelle il est temps que je trouve une place chez moi: elle est tout de même assez grande!



19h15, un peu en avance, nous nous rendons au resto 'buffet' de l'hôtel, La Cantina.
A la préparation du séjour, je n'avais pas encore idée du flop de la nouvelle formule.  Tant pis, je suis quand même curieuse de voir la thématisation des lieux, et j'ai surtout une flemme d'enfer d'aller chercher autre chose.   D'autant qu'il est à 20 secondes de notre chambre  teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185 .



Bilan: plutôt mieux qu'au Plaza Gardens au niveau rapidité/quantité/qualité/prix.
Des portions un peu plus petites pour éviter le gaspillage;
des plats qui arrivent chauds et bien cuits/bien frais.  J'ai goûté à plusieurs propositions et c'était franchement pas mal teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185

Les CM sont tous absoluments charmants -ce soir là ça ne faisait que 4 jours que l'hôtel était ouvert, l'humeur volontaire et positive de tous était réelle! teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 904185 -.
Un chef de cuisine particulièrement en forme, dont on entend les ordres criés à tue tête Laughing

Quant à la salle, elle est sympathique également.  Bon, avec les mesures on ne peut pas circuler pour aller observer les moindres recoins, mais j'ai apprécié y manger, c'était particulièrement calme.

Je ne regrette pas mon choix!  



20h35, nous pouvons aller récupérer nos achats du matin à la boutique.
Le CM qui me tend le sac n'est pas très cordial, et m'ordonne de vérifier si le contenu est ok qu'une fois rentrés dans la chambre, et de ne revenir qu'ensuite si ce n'est pas le cas  Suspect .  
Mais c'est ok.  Les enfants sont morts de rire avec ce Pumba animé qui fait des bruits plus que douteux quand on lui tire la queue, et quand on lui enfonce le ver dans la bouche  What a Face  Laughing .
Il y avait aussi Zazu et Scar en soldes, mais il faut de la place pour tout ça!



20h38, je propose aux enfants d'aller voir qui est au point photo à la réception de l'hôtel, avant de rentrer définitivement à la chambre.



teamlesvieux - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 6 795199 J'adore!!

20h40, le soleil se couche sur une magnifique journée, riche en photos, rencontres, achats, attractions et dégustations!



A suivre...  
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là... - Début août 20 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là...! - fin août 20-
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Direction la floride fin juillet debut Aout!!!
» [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-