AccueilLa magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 VideLa magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là... - Début août 20 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep - 20:20

Coucou Alice,

j'espère que ta rentrée et celle de tes loulous s'est bien passé. Je bosse aussi dans l'éducation (côté administratif) donc c'était la rentrée pour moi aussi Laughing  
Mais j'ai enfin trouvé le temps de lire la fin de ton récit, c'est toujours aussi agréable et plaisant de te lire, merci encore La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 795199

Vous avez passé un beau séjour et je te rejoins, c'est vraiment génial de pouvoir profiter autant des personnages sans attente.

En revanche, je vois que la nouvelle formule des buffets n'est vraiment pas convaincante (enfin, pour moi), merci aussi d'avoir joué les éclaireuses La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 153419

Et enfin, je suis surtout ravi qu'un nouvel épisode se profile, je vais le lire de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep - 12:01

Malheureusement aucun séjour de prévu pour le moment :/
Comment c’est passé ta rentrée? La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep - 16:42

Bonjour Alice
Ne t'en fais pas ! on a déjà fait le Santa Fé en Février mais là on s'était dit que l'explorer (que l'on ne connaît pas) avec la piscine ça pouvait être bien ... On était donc très intéressé par ton avis (et c'est vrai que la déco ne fait pas trop Noël ) mais il y avait la piscine !!!! Quel dilemme !!!!
Mais tes photo avec le chemin pour se rendre sur le parc avec vue sur le Cheyenne !!!! Que c'est beau ! Et on aime tellement aller sur le parc à pied, le confort de ne pas prendre la voiture, ni la navette....
On trouve que ne pas avoir à prendre de transports permet de s'immerger encore plus dans la magie .
On avait aussi peur que la Cantina nous déçoivent sous sa nouvelle formule(on l'avait fait du temps buffet)mais ton retour nous a rassuré....
Alors c'est reparti pour le Santa Fé Laughing Laughing
Merci Alice
Et bon courage pour ta rentrée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep - 19:01

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
j'espère que ta rentrée et celle de tes loulous s'est bien passé. Je bosse aussi dans l'éducation (côté administratif) donc c'était la rentrée pour moi aussi Laughing  
Mais j'ai enfin trouvé le temps de lire la fin de ton récit, c'est toujours aussi agréable et plaisant de te lire, merci encore La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 795199
Vous avez passé un beau séjour et je te rejoins, c'est vraiment génial de pouvoir profiter autant des personnages sans attente.
En revanche, je vois que la nouvelle formule des buffets n'est vraiment pas convaincante (enfin, pour moi), merci aussi d'avoir joué les éclaireuses La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 153419
Et enfin, je suis surtout ravi qu'un nouvel épisode se profile, je vais le lire de ce pas Wink
Aaah, fini les vacances pour toi aussi donc!  J'ignorais que tu étais 'des nôtres'  Laughing  Courage, plus que 10 mois!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 53119
La rentrée ne s'est pas trop mal passée, aussi bien que possible je vais dire, 4 enfants plus la reprise d'un temps plein, ça devient du sport de haut niveau  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 153419  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 53119  #bigupauxmèresdébordées
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires, ça me fait plaisir!  Comme toujours, ravie que la lecture t'ait plu!  Very Happy

Lolotte_054 a écrit:
Malheureusement aucun séjour de prévu pour le moment :/
Comment c’est passé ta rentrée? La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 329135
Han  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 458193  Bon ben pour 2021 peut-être... -croise les doigts-
La rentrée, pas trop mal merci, c'est toujours une période très intense à plusieurs niveaux, pendant laquelle il nous faudrait des journées de 30h!   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 213516 Mais ça va aller...  What a Face
La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 937942

tactac a écrit:
Bonjour Alice
Ne t'en fais pas ! on a déjà fait le Santa Fé en Février mais là on s'était dit que l'explorer (que l'on ne connaît pas) avec la piscine ça pouvait être bien ... On était donc très intéressé par ton avis (et c'est vrai que la déco ne fait pas trop Noël ) mais il y avait la piscine !!!! Quel dilemme !!!!
Mais tes photo avec le chemin pour se rendre sur le parc avec vue sur le Cheyenne !!!! Que c'est beau ! Et on aime tellement aller sur le parc à pied, le confort de ne pas prendre la voiture, ni la navette....
On trouve que ne pas avoir à prendre de transports permet de s'immerger encore plus dans la magie .
On avait aussi peur que la Cantina nous déçoivent sous sa nouvelle formule(on l'avait fait du temps buffet)mais ton retour nous a rassuré....
Alors c'est reparti pour le Santa Fé Laughing Laughing
Merci Alice
Et bon courage pour ta rentrée
Tout à fait d"accord avec toi sur le fait de ne pas devoir changer de site le matin et le soir pour rester immergés dans l'ambiance Disney!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 904185  Cela a souvent été sujet de discussion et d'incompréhension, mais je reste sur le fait de préférer un 2* Disney qu'un 4* partenaire.  Enfin, il en faut pour tous, et c'est très bien comme ça!
Je compte sur toi pour nous dire si vous avez fait le bon choix! Very Happy
Merci beaucoup à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Ven 4 Sep - 15:10

Coucou Alice,

Alors, je pensais que la magie était perdue en cette période mais ta façon de nous emporter et ton enthousiasme (avec juste critique quand même) me redonnent espoir...
Et alors, les magic shot, tout simplement génial ! Il était temps que ça arrive pour nous aussi Very Happy
Quelle bouffée d'oxigène tu nous transmets, merci pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Sam 5 Sep - 19:05

kimdisney a écrit:
Coucou Alice,

Alors, je pensais que la magie était perdue en cette période mais ta façon de nous emporter et ton enthousiasme (avec juste critique quand même) me redonnent espoir...
Et alors, les magic shot, tout simplement génial ! Il était temps que ça arrive pour nous aussi Very Happy
Quelle bouffée d'oxigène tu nous transmets, merci pour ton partage !
Quand on est heureux de quelque chose, c'est facile de le transmettre La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 937942
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep - 13:23

2alice2 a écrit:

Lolotte_054 a écrit:
Malheureusement aucun séjour de prévu pour le moment :/
Comment c’est passé ta rentrée? La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 329135
Han  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 458193  Bon ben pour 2021 peut-être... -croise les doigts-
La rentrée, pas trop mal merci, c'est toujours une période très intense à plusieurs niveaux, pendant laquelle il nous faudrait des journées de 30h!   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 213516 Mais ça va aller...  What a Face
La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 937942
Croisons les doigts...mais je n’y crois pas trop quand même...  maintenant que j’ai dû regarder tous les Marvel (Bon il reste le Spiderman 2 lol) pour monsieur!!! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 53119 J’aimerais bien qu’on essaye le New York... et changer d’avis.. Comme je n’avais pas un trop bon souvenir de la fois où j’y avais été. 
Je t’envoies Tout plein de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Mar 8 Sep - 7:23

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Jeu 17 Sep - 13:07

Bonjour Alice,
Depuis la fermeture des parcs Disney, j'avais aussi délaissé DCP.... mais aujourd'hui la magie revient peu à peu et le manque avec! C'est donc avec grand plaisir que je m'apprête à découvrir vos belles aventures du mois d'août! Hâte de lire tout ça Smile
Merci pour ce partage!


La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Ven 18 Sep - 14:04

Je pars à la découverte de ce TR avec un peu de retard.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 6:43

Aaaaah vvoilà c'est ici. Ca sera mieux dans l'ordre Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 7:21

Ah super ce séjour !! Plein d'anniversaire à rattraper

Effectivement la pandémie, le confinement, ... quel histoire, ..... et puis comme toi, je suis optimiste, j'ai envie d'y croire ... pas pour cette année vu que Lili est bébé mais un séjour pour l'année prochaine.

Très cool le magic shop, beau rendu

Effectivement, les gens sont toujours indisciplinés même en temps de crise sanitaire, .... C'est désolant.

Ooohhh des soldes !!! Trop bien.
Sympa la chambre, l'hôtel, ..... et l'air de jeu.
Humm le p'tit déj.

J'aime la ballade à pied pour rejoindre le DV.

Je garde .un bon souvenir du bistrot de remy.
Dommage pour le gâteau et ses bougies mais ils se sont rattrapés plus tard avec les 3 parts.
Ohhhh bizarre pour les badges, heureusement qu'un autre cm à écrit après.

Dommage pour le plazza. :/

Ah mince quand je vois les buffets en plat ..... bon j'espère que ça reviendra vite à la normale.

Vous avez bien profité des personnages et magic shop !!!
Cette après midi j'irai faire l'autre TR.



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Sam 26 Sep - 20:35

AnaïsThierry a écrit:
Ah super ce séjour !! Plein d'anniversaire à rattraper
Effectivement la pandémie, le confinement, ... quel histoire, ..... et puis comme toi, je suis optimiste, j'ai envie d'y croire ... pas pour cette année vu que Lili est bébé mais un séjour pour l'année prochaine.
Très cool le magic shop, beau rendu
Effectivement, les gens sont toujours indisciplinés même en temps de crise sanitaire, .... C'est désolant.
Ooohhh des soldes !!! Trop bien.
Sympa la chambre, l'hôtel, ..... et l'air de jeu.
Humm le p'tit déj.
J'aime la ballade à pied pour rejoindre le DV.
Je garde .un bon souvenir du bistrot de remy.
Dommage pour le gâteau et ses bougies mais ils se sont rattrapés plus tard avec les 3 parts.
Ohhhh bizarre pour les badges, heureusement qu'un autre cm à écrit après.
Dommage pour le plazza. :/
Ah mince quand je vois les buffets en plat ..... bon j'espère que ça reviendra vite à la normale.
Vous avez bien profité des personnages et magic shop !!!
Cette après midi j'irai faire l'autre TR.
Contente de te revoir par ici! Wink J'espère que tout le monde va bien chez toi!
Merci pour ton retour!  Et ravie que que ça t'ait plus Very Happy
Magic shop Laughing Merci le correcteur orthographique (m'énerve parfois celui-là!), mais j'ai bien ri! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov - 20:40

study
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov - 21:00


Merci. Tu me consolides dans mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov - 21:59

Bonsoir faut il commenter à chaque fois sur ce forum?Je suis désolée mais ce n’est pas ma politique je viens juste ici pour me détendre et voir le parc sous un autre angle que le miens......Je ne suis absolument pas ici pour faire du voyeurisme.....Si cela vous gêne vous n’êtes pas obligé de mettre des photos de vous et vos enfants.....Et je ne supporte pas que l’on tutoie les gens d’emblée et sans de connaître.Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

david le goliath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov - 16:41

coucou !!!
un peu de lecture pour un peu de magie dans ces moments très particuliers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Jeu 4 Fév - 9:10

Voilà que je découvre ton TR, je vais le lire de ce pas Smile merci!


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Dim 28 Mar - 17:47

Merci pour ce TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloeat

Chloeat

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/04/2018

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Jeu 8 Juil - 9:17

Je m'installe pour lire ton TR ! Ca me fera patienter jusqu'à ma prochaine visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 9 Horlog11Jeu 3 Fév - 9:33

Coucou ! J'ai besoin de ma dose Disney alors je me plonge dans ton TR ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là... - Début août 20 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là...! - fin août 20-
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Direction la floride fin juillet debut Aout!!!
» [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-