AccueilLa magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 VideLa magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 VideLa magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là... - Début août 20 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 21:48

Merci pour la suite ! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 937942 Encore une super journée, et vraiment sympa à suivre à distance Smile

Le parc vide au début des EMH c'est aussi mon moment préféré, c'est vraiment là qu'on profite le mieux La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715
Je n'ai jamais pris le temps de monter dans les véhicules qui circulent sur Main Street, tu me donnes envie de tenter un jour.
Sympa les photos au Pavillon des princesses, je ne pensais pas que c'était ouvert en ce moment ! Tu es vraiment douée pour dénicher tous les photographes Laughing
C'est l'avantage de l'absence d'Illuminations, aucun regret à partir tôt Razz


La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
yakari07

yakari07

Masculin
Âge : 51
Messages : 11
Inscription : 23/08/2020

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 0:07

Merci pour ce très beau TR La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 904185


Séjour au New York du 23 au 24 avril 2022
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 10:40

Oh la chance d'être tomber sur max.
Effectivement le buffet du Santa fe donne plus envie que le Plaza.
Tes photos sont toujours aussi belle 😁.


La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 10:59

super d'y retourner encore! Moi j'ai hâte d'être dans 3 semaines...!

Et après novembre... je voulais aussi mi-octobre mais mon homme râle un peu (même si il vient pas) donc je zappe ce séjour là...

Elle est super la photo avec les ballons, je l'avais pas fait celui là, faut que je teste la prochaine fois! Et pareil on a loupé pocahontas et olaf... :-(


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 11:04

j'aurais bien pris une triple dose Smile Smile

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 16:13

Oh Max!! J'ai toujours voulu le voir mais hélas c'est jamais arrivé Sad

Super tous ces achats!! Vous avez fait des affaires cheers cheers

Vos glaces me donnent envie à l'instant T où je lis geek

Le parc est beau, on a juste envie de plonger dans tes photos La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715

Franchement ça donne envie d'y aller, toutes les mesures n'ont pas cassé la magie.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 19:58

3tigrou a écrit:
Merci pour la suite ! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 937942 Encore une super journée, et vraiment sympa à suivre à distance Smile
Le parc vide au début des EMH c'est aussi mon moment préféré, c'est vraiment là qu'on profite le mieux La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715
Je n'ai jamais pris le temps de monter dans les véhicules qui circulent sur Main Street, tu me donnes envie de tenter un jour.
Sympa les photos au Pavillon des princesses, je ne pensais pas que c'était ouvert en ce moment ! Tu es vraiment douée pour dénicher tous les photographes Laughing
C'est l'avantage de l'absence d'Illuminations, aucun regret à partir tôt Razz
Very Happy Merci!   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 937942
Oui le Pavillon ne vaut plus la peine pour certains, mais quand il n'y a que 10 minutes d'attente, c'est quand même sympa, si tu as le Photopass.
Excatement pour Illu, parce que c'est im-po-ssi-ble de tenir les enfants de 8h à 23h!  Donc, pas de regrets!

belle38 a écrit:
Oh la chance d'être tomber sur max.
Effectivement le buffet du Santa fe donne plus envie que le Plaza.
Tes photos sont toujours aussi belle 😁.
La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 329135

child's heart a écrit:
Oh Max!! J'ai toujours voulu le voir mais hélas c'est jamais arrivé Sad
Super tous ces achats!! Vous avez fait des affaires cheers cheers
Vos glaces me donnent envie à l'instant T où je lis geek
Le parc est beau, on a juste envie de plonger dans tes photos La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715
Franchement ça donne envie d'y aller, toutes les mesures n'ont pas cassé la magie.
Oui c'est vrai qu'il n'est pas si souvent présent.
Ces mesures ne nous ont pas du tout cassé la magie, il faut juste se mettre en tête que l'expérience est différente (certaines choses sont moins bien, mais d'autres tellement mieux) et garder le positif: un parc si vide, c'est exceptionnel!  Juste pour cela ça valait la peine.  Quant aux contraintes...  y a pire dans la vie!  
La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 20:38



Vendredi 07 août, 06h30,

dernier réveil.  Sad
Souvent, je ne profite pas de la journée autant que je le devrais.  Je suis un peu cafardeuse, et je ne me laisse pas complètement immerger parce que j'ai tout le temps un oeil sur l'heure, peur de rater le TGV.  

Il faut faire les valises et se préparer.  Et s'habiller léger, une alerte canicule est déclarée aujourd'hui  pale .

Haut les coeurs, il reste certainement des choses ou des personnages à découvrir sur ces dernières heures  cheers  -oui je m'auto-remonte le moral  Laughing -

Dernier point sur la chambre: je l'aurai trouvée parfaite ou presque!  Nous aurons bien dormi, nous n'aurons pas eu trop chaud, et surtout, pas de bruits intempestifs, même avec les fenêtres ouvertes!!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 904185
Le hasard s'est occupé de me convaincre en m'attribuant cette chambre, Santa Fe je reviendrai!

Après un mini petit-déj', il est temps de décoler...  Bouh, je suis toute triste...



Je dois dire que cette promenade de 10 minutes ne nous aura pas pesé une seule fois!
En été, et pourvu qu'il fasse beau, c'est hyper agréable!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715  En hiver j'ai quelques doutes quand même...
La vue sur le  Cheyenne et le Séquoia est super sympa à regarder.

7h56, nous sommes dans le timing pour passer à la Consigne avant de faire la queue pour l'entrée.
Toujours personne, Covid + canicule ont sans doute découragé bon nombre.  Tant mieux pour nous!  cheers



Par contre le temps et l'énergie perdus ici, on s'en passerait bien, encore une fois!



Pendant que je vais à la Consigne, les enfants peuvent prendre de l'avance, et partent déjà sur les Studios.
Quelques instants plus tard je les rejoins.



Ah ben d'accord, c'est ici qu'ils sont les gens! Laughing
En vrai, compte tenu de la distanciation, nous ne sommes pas tant que ça.



A l'ouverture des portes, les gens se pressent comme toujours.
Dans le Studio 1, cette même musique post-confinement retenti, et nous sommes accueillis en grandes pompes encore une fois!  Que c'est cool!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 795199

*je me suis tout de même fait une réflexion: auparavant, pour garder un maximum de crédibilité, DLP veillait à ne sortir qu'un Mickey à la fois -les gamins ne sont pas si naïfs que ça-.  Mais maintenant, avec tout ces personnages partout tout le temps... scratch Mon fils a remarqué que Mickey était vach'ment rapide quand même! What a Face



Nous ne boudons pas notre plaisir, mais zappons les selfies, nous aussi nous voulons nous presser.
Sauf que tout le monde va pour Crush Coaster, et nous pas... tongue
J'adore voir un land vide!
Nous sommes toujours si joyeux et excités comme des puces à cette heure matinale!



8h35, nous sommes prêts à sauter!  Quel pied!



Loulou gère déjà tellement mieux que la veille que nous repartons pour un tour!  Génial!
0 minutes d'attente ici, ça ne se refuse jamais  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 1531205339



Ils le referaient une troisième fois, si je ne les pressais d'aller voir du côté de Ratatouille!
Que nous faisons deux fois aussi!  cheers



C'est ce que j'appelle des conditions idéales pour une visite à DLP: le temps est juste parfait et il n'y a personne!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 904185  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715

Cars Quatre Roues Rallye, évidemment; et deux fois de suite aussi!



On a même le temps de faire les Tapis Volants dis donc!  15 minutes affichées, pourtant aucune attente  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 485184  Very Happy !  
Du coup, deux vols aussi!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 904185



La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 153419 Bon, tout ça c'est bien gentil, mais moi j'aspire à ce qu'ils fassent la ToT et Crush... ça attendra encore quelques années!

Nous sommes un peu en avance sur notre planning: nous attendons avec grande impatience l'ouverture de la file à Animagic, à 10h30.  
Nous zonons un peu, jusqu'à décider d'aller grignoter quelque chose: je n'ai jamais testé l'offre PDJ sur les parcs.



Oh!  Les personnages sont toujours (ou à nouveau?!) là au Studio 1!
Cool, on peut faire des photos tranquillement maintenant!
Ils sont assez loin c'est vrai, mais prennent volontier la pose une fois qu'on a capté leur attention -les persos ET les enfants  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 153419  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 53119 avoir tout le monde de face en même temps, pas si facile!-



Alors, que propose-t-on ici??



Je trouve le prix (avec réduc) relativement raisonnable, nous prenons 2 plateaux que nous nous partageons.
Alors que nous prenons notre temps à table, voici que les personnages descendent de leurs balcons pour faire une pause, et passent juste là sous nos yeux.
Hors de question de les importuner, mais je tente quand même des photos volées.  
Qui sont absolument toutes ratées La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 44340 La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 53119



10h05, nous allons tout doucement nous diriger vers Animagique.  Je trépigne, il parait que ça en vaut la peine La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715 .  J'imagine qu'il doit y avoir du monde, du coup je préfère être à l'avance sur place, et enchaîner directement avec les rencontres Marvel à 11h.  DLP, c'est de l'organisation aussi hein La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 213516 Laughing !

En repassant sous les personnages revenus à leur poste, je m'entraîne à nouveau aux selfies.  Décidément, j'ai plus 15 ans -et à mes 15 ans, les portables ça n'existait même pas-.
Si j'ai un conseil à vous donner, vous qui n'avez plus 15 ans non plus et/ou qui seriez une quiche comme moi:  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 373469 entraînez-vous!!, pour des souvenirs réussis!  Laughing



10h25, on y est presque!



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sofke



Féminin
Messages : 19
Inscription : 25/01/2020

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 22:06

study
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 22:59

En fait on y était en même temps ! J'y suis allé le 7 et 8... et on a eu très chaud!

Je suis nulle en selfie ausdi, ma grande de 15 ans se moque de moi 😫😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 23:10

Les Magic Shots sont vraiment le petit truc en plus qui fait qu'un séjour est agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 23:38

Généralement qd je tente un selfie j'appuie sur le mauvais bouton et j'eteins tout le bazar 🤣 et en plus en mode selfie sur mon tel la qualité est moindre

Top le matin quand il n'y a pas grand monde, génial...


2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 9:33

Wouahhhh grosse suite pour moi à lire en ce début de matinée. cheers

Je suis (positivement) impressionnée de la Cantina le choix des assiettes (c'est ce qui me gène le plus dans cette nouvelle formule de "buffet" ) par rapport au Plaza.

C'est vrai que le santé Fe a un capital sympathie un peu moins important que les autres hôtels (c'est l’hôtel que nous choisissions par "dépit" avec ma meilleure amie lorsque nous étions jeunes car notre budget était très serré La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 153419 ) mais franchement tes photos et ton retour plus que positif m'ont fait changé d'avis.
Juste les voitures sur le parking c'est vraiment moche Suspect

J'ai trouvé aussi vraiment intéressantes les soldes cette année. Je trouve les sacs Loungefly vraiment hors de prix mais là en effet avec la remise Pass c'est super correct. Quand on voit à quel prix ça se revend sur les sites de ventes d'occasion No
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 13:11

Olala le peu de monde et le fait d'enchaîner les attractions: le rêve!!

Ravie que tu aies bien aimé le Santa Fé La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 904185

J'espère que vous avez bien profité de cette dernière journée malgré la canicule.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 14:56

Loulette a écrit:
Wouahhhh grosse suite pour moi à lire en ce début de matinée. cheers
Je suis (positivement) impressionnée de la Cantina le choix des assiettes (c'est ce qui me gène le plus dans cette nouvelle formule de "buffet" ) par rapport au Plaza.
C'est vrai que le santé Fe a un capital sympathie un peu moins important que les autres hôtels (c'est l’hôtel que nous choisissions par "dépit" avec ma meilleure amie lorsque nous étions jeunes car notre budget était très serré La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 153419 ) mais franchement tes photos et ton retour plus que positif m'ont fait changé d'avis.
Juste les voitures sur le parking c'est vraiment moche Suspect
J'ai trouvé aussi vraiment intéressantes les soldes cette année. Je trouve les sacs Loungefly vraiment hors de prix mais là en effet avec la remise Pass c'est super correct. Quand on voit à quel prix ça se revend sur les sites de ventes d'occasion No
Je l'étais aussi pour la Cantina.  Comme quoi, faut tester avant de grogner.  
cheers Tant mieux pour le SF!  J'y retournerai aussi quand l'enveloppe Séjours fera grise mine  Laughing .  A moins qu'on ne doive s'y habituer pour quelques mois, vu le peu d'hôtels ouverts disponibles en ce moment... plus ça va, moins ça va, donc autant aimer le SF!  What a Face
Tu ne crois pas si bien dire pour le sac!!  Shocked  A la caisse le CM m'a dit: "Ah, vous au moins vous n'en prenez qu'un!!" -...- "Oui parce que certains ne se gènent pas pour en tirer profit  Evil or Very Mad "  
Tu m'étonnes, à 38€ le sac a.l.d. 80!!  

child's heart a écrit:
Olala le peu de monde et le fait d'enchaîner les attractions: le rêve!!
Ravie que tu aies bien aimé le Santa Fé La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 904185
J'espère que vous avez bien profité de cette dernière journée malgré la canicule.
J'étais vraiment contente de prendre une douche en rentrant La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 153419 La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 53119 , mais oui, nous avons bien profité de tout, et je suis déjà nostalgique... La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 18:30

Effectivement tu nous vends "presque"du rêve avec le santa fe.et comme tu dis il va falloir s'y habituer vu le peu d'hôtels ouverts Sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 20:58



Vendredi 07 août, 10h30,

nous entrons dans Animagique, un peu émus.  
C'est très étrange d'être dans cette grande salle vide, une ambiance spéciale y règne.  Calme et douceur.
Les lumières sont toujours aussi magnifiques  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715
Nous repérons de suite qui nous allons rencontrer (Mickey y est toujours présent dans sa tenue de Magicien, et pour l'accompagner, c'est soit Belle, soit Cendrillon + Marraine la bonne fée).

Je suis aux anges!  Et puis monter sur la scène ajoute du surréalisme au tableau!



Les échanges avec les personnages sont super, encore une fois!  Ils prennent vraiment le temps  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 904185

Nous continuons dans une contrée un peu plus... givrée  (pour laquelle il faut habituellement une résa Lineberty, mais pas ce jour là scratch )



10h54, nous sommes devant le Studio Theater pour l'Héroic Experience, cela pour faire plaisir au loulou.
Oufti, on est à l'avance mais il y a déjà pas mal de monde ici!  Pis encore, de l'extérieur on ne voit pas la longue file à l'intérieur!



De temps en temps Buzz fait une apparition très brève sur le podium au loin.  Bon, c'est cool mais ça fait trop 'fake' à mon goût -ses gestes ne sont pas coordonés avec son discours Suspect, discours un peu bizarre d'ailleurs: on dirait qu'il a abusé du Champomy  What a Face  -



Ca n'avance paaaaaas Neutral



11h21, enfin nous commençons à les apercevoir:



De temps en temps ils font une petite choré pour faire patienter les guests...
Et puis il y a des roulements entre les persos aussi.

C'est vraiment long, et la pression monte tellement que mon fils devient ingérable  Evil or Very Mad  Mad  Il se prend pour un super-héro lui aussi, et pour être honnête, j'ai hâte que ça se termine!  Pour en rajouter une couche, ma fille me supplie sans cesse de faire demi-tour parce que nous allons rater notre dernière résa resto, et qu'elle a très faim.  Vous voyez le tableau?!  #toimêmetusais



11h51  (soit 1h après s'être engagés dans la file La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 78713 ), c'est enfin à nous, et mon fils redescend de 12 étages, tant il est impressionné!  Laughing
Ils berdellent avec les deux premiers super-héros un moment...



Nous devons passer aux deux autres personnages juste à côté, mais la famille précédente prend son temps.  
A la surprise de tous, et sans gène aucune pale , mes enfants attendent patiemment en s'entraînant à faire une pose à la Spiderman en plein milieu de la scène Laughing .  Ma fille se débrouille pas trop mal, si bien que les deux premiers super-héros (dont je ne retiens pas les noms, honte sur moi), sont plus intéressés par ce qu'elle fait que par la famille qui nous suit, et l'encouragent vivement!  Finalement nous passons un super moment!

Ah!  Voilà le moment de montrer à Spiderman ce dont elle est capable Laughing



Nous sortons en nous pressant, mais finalement pas mécontants d'avoir perdu tant de temps.  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 904185

Et nous tombons nez à nez avec:



Et puis là tout au fond, ne serait-ce pas une photo-location aussi???   cheers
La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 373469 Y a personne, courons!!!  bounce
(on a une réservation qui nous attend, mais autant de personnages sans attendre...    scratch      Y a des priorités dans la vie!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 477267 )



Et tout à côté encore  cheers  Rhooooo...  quelle farandole de rencontres (le tout au pas de course!)!!   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 795199  Trop cool!



Je ne dois pas y réfléchir bien longtemps: je n'ai jamais rencontré autant de personnages!!   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715
Je dirais même plus, jamais autant ET en si peu de temps!!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 795199  Quelle chance!  On a bien fait de venir!

A suivre... et fin.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 21:10

C'est marrant j'ai l'impression de lire ma journée. Photos ratées chez Mickey le Magicien (pourtant il ne faisait pas 37°, mais l'éclairage est bizarre). Go Studio Theater pour Marvel et... Interminable. Par contre je suis aussi tombé nez à nez avec Mr Indestructible et élastigirl à la sortie. Et puis go Jessie qui s'ennuyait Wink (pas vu Woody par contre).
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 21:15

Les 2 persos c'est thor et son frere loki 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 21:21

DecMoon a écrit:
C'est marrant j'ai l'impression de lire ma journée. Photos ratées chez Mickey le Magicien (pourtant il ne faisait pas 37°, mais l'éclairage est bizarre). Go Studio Theater pour Marvel et... Interminable. Par contre je suis aussi tombé nez à nez avec Mr Indestructible et élastigirl à la sortie. Et puis go Jessie qui s'ennuyait Wink (pas vu Woody par contre).
Ah oui tiens, c'est marrant.

nounette76 a écrit:
Les 2 persos c'est thor et son frere loki 😉
J'aurai oublié dans 5 minutes. Je ne les connais pas, et ce monde là c'est pas mon kiff!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 170
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 7:50

Coucou,
J'ai rattrapé mon retard et suivi avec grand plaisir la suite du tr.
Quelles journées splendides vous avez pu passer. Même s'il faisait très chaud, vous avez l'air d'avoir supporté et bien géré. Avoir un hôtel Disney sans être obligée de prendre une navette est appréciable.

Moi aussi, j'ai trouvé la tasse Starbucks très sympa mais un peu cher.

Je n'étais jamais entrée dans le pavillon des princesses mais dans ce contexte, je le ferais plus facilement. Le fauteuil est imposant !

Pour moi, les super héros Marvel ne représentent pas vraiment l'univers Disney tel qu'on se le représente plus classique. Disons que ça me fait moins rêver !!

J'avais adoré le spectacle de Mickey le magicien et j'aurais bien aimé aller faire qqs photos mais pas eu le temps.

Quelle chance de pouvoir passer plusieurs jours pour profiter pleinement sans précipitation des parcs.

Je suis obligée d'arrêter ma bafouille ( c'est bien beau de rêver mais le boulot m'attend !!!)

Alors surtout, merci, merci pour ces photos, pour avoir partagé ces moments de détente, merci à toi et à tes enfants !

Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 9:53

j ai suivi votre tr avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 17:23

Trop génial le plein de personnages, si çà pouvait durer même quand tout reprendra "normalement" !!

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 19:21



Vendredi 07 août 2020, 12h06,

nous sommes déjà en retard,
nous avons 9 minutes pour passer des WDS à Adventurland, avant que le quart d'heure académique soit passé!  bounce
Il fait 40 degrés, nous courons, et ne vivons pas le meilleur moment du séjour Laughing



12h17, 2 minutes de plus, ouf!!  
On doit presque se mettre en PLS, mais on y est!

Nous réglons à la caisse et sommes placés de suite tout à l'entrée.



Bilan: pire qu'au Plaza  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 153419  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 53119
Trop, trop trop de gaspillage!
Mais des oranges à tomber par terre!  

13h26, il reste 1h30 d'aventures au Royaume Magique...
Soit le temps pour 2 attractions: l'une de mon choix, l'autre du leur.

Nous n'avons pas encore été saluer Mélanie dans mon Manoir préféré, c'est le moment où jamais!



Ici aussi des consignes sont à suivre; chacun son espace Idea  (la semaine suivante, des numéros seront ajoutés dans les cases pour faciliter le truc)
Je ne me lasserai jamais de cette attraction... mais il faut la quitter, pour aller juste un peu plus loin.

Les enfants se sont mis d'accord.   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 904185  comme quoi les miracles existent
Et puis c'est toujours aussi bien: on re-découvre les décors que l'on ne voit pas dans la file FP.
Petit cours d'histoire des inventions; mais je bugge un peu sur une des étapes de l'utilisation de la dynamite que les chercheurs d'or utilisaient.  Bon, on demandera à papa  What a Face .



L'expédition a été si rapide que nous avons même le temps de terminer par Star Tour La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 904185 , si ce n'est pas parfait ça?!  
Le vol sera entièrement en anglais, et c'est bien la première fois que ça nous arrive  scratch !

Je ne fais plus de photos, j'essaye juste de profiter des derniers instants.

Enfin, deux ou trois dernières quand même, pour se souvenir du temps merveilleux que nous avons eu!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 44340   Victoire!!



La tristesse de quitter est proportionnelle à la joie que nous avons à l'arrivée...  Très grande!  

Mais!  Ce séjour aura été merveilleux en tout point!
La découverte et appréciation du Santa Fe,
le peu d'attente (jamais vu ça  Shocked , même pendant les mauvaises semaines d'hiver),
les personnages avec qui l'interaction n'est en rien dégradée, au contraire!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715 ,
l'agréabilité -oui j'invente des mots- des parcs, quel pied!  cheers
un soleil radieux
les Magic Shot dont nous avons abusés...

...et ce sont bien là les seules choses dont nous voulons nous souvenir.
Certe les masques sur nos photos témoignent d'une période étrange, mais nous, nous savons que sous le tissus, nos sourires étaient immenses!   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 425715
Je me félicite d'avoir décidé de partir malgré tout, c'est l'un de nos meilleurs séjours d'été!

...

A peine de retour à la maison, je m'affaire à penser au prochain voyage d'automne: il faut réserver nos places sur la plateforme au plus vite!
Et...  Shocked  que vois-je?!?   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 2498151864
...les dates PA de la semaine qui s'en vient sont passées au vert, et cela même pour le Discovery de mon fils  affraid , en plein mois d'août c'est inespéré!!   bounce

Mon sang ne fait qu'un tour!   cheers



La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 892973



belle38, Davidovich et Laurali aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 20:27

Merci pour la fin du TR ! Et merci pour toutes ces photos qui donnent l'impression d'y être aussi Smile

Marvel ne m'attire pas du tout, mais le point photo Mickey et le magicien beaucoup plus. C'est un des points photos à réserver sur Lineberty, ou il suffit de se mettre dans la queue ?
Aïe aïe, dur la course par 40°C... Et les gens n'avancent jamais assez vite quand on est pressé bien sûr ^^ Enfin, ça avait quand même l'air bon, malgré le gaspillage Crying or Very sad

Encore un max d'attractions réalisées, plein de persos, peu de monde, pas de pluie, un super bilan ! cheers à bientôt et encore merci Wink


La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 7 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là... - Début août 20 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là...! - fin août 20-
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Direction la floride fin juillet debut Aout!!!
» [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-