AccueilLa magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 VideLa magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là... - Début août 20 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Mer 26 Aoû - 21:04

Sophie yoda a écrit:
Coucou,
J'ai rattrapé mon retard et suivi avec grand plaisir la suite du tr.
Quelles journées splendides vous avez pu passer. Même s'il faisait très chaud, vous avez l'air d'avoir supporté et bien géré. Avoir un hôtel Disney sans être obligée de prendre une navette est appréciable.
Moi aussi, j'ai trouvé la tasse Starbucks très sympa mais un peu cher.
Je n'étais jamais entrée dans le pavillon des princesses mais dans ce contexte, je le ferais plus facilement. Le fauteuil est imposant !
Pour moi, les super héros Marvel ne représentent pas vraiment l'univers Disney tel qu'on se le représente plus classique. Disons que ça me fait moins rêver !!
J'avais adoré le spectacle de Mickey le magicien et j'aurais bien aimé aller faire qqs photos mais pas eu le temps.
Quelle chance de pouvoir passer plusieurs jours pour profiter pleinement sans précipitation des parcs.
Je suis obligée d'arrêter ma bafouille ( c'est bien beau de rêver mais le boulot m'attend !!!)
Alors surtout, merci, merci pour ces photos, pour avoir partagé ces moments de détente, merci à toi et à tes enfants !
La chaleur était difficile à supporter en après-midi, mais je préfère la supporter à DLP que chez moi à râler!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 53119
Tout à fait d'accord avec toi pour Marvel: le lien me semble étrange, mais bon...  Tout est histoire de gros sous!
J'espère que ta journée au boulot s'est bien passée  Very Happy
et un tout grand merci à toi d'avoir pris le temps de me lire, et surtout d'avoir partagé tes impressions avec moi!  Merci!!  Et ravie que le Tr t'ait plu! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 329135


3tigrou a écrit:
Merci pour la fin du TR ! Et merci pour toutes ces photos qui donnent l'impression d'y être aussi Smile
Marvel ne m'attire pas du tout, mais le point photo Mickey et le magicien beaucoup plus. C'est un des points photos à réserver sur Lineberty, ou il suffit de se mettre dans la queue ?
Aïe aïe, dur la course par 40°C... Et les gens n'avancent jamais assez vite quand on est pressé bien sûr ^^ Enfin, ça avait quand même l'air bon, malgré le gaspillage Crying or Very sad
Encore un max d'attractions réalisées, plein de persos, peu de monde, pas de pluie, un super bilan ! cheers à bientôt et encore merci Wink
Merci à toi!  Tes retours me font plaisir!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 573206
Je ne suis pas du tout fan de Marvel non plus, d'ailleurs je ne les connais pas. Neutral Laughing
Non non, pour Animagique il suffit de faire la queue (tôt de préférence), mais renseigne toi quand même toujours, ça peut vite changer à DLP! Wink
A bientôt!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Mer 26 Aoû - 21:50

Merci pour ce tr,malgré les conditions tu nous donnes très envie d'y retourner.
J'attends la suite avec ton 2ème sejour
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Mer 26 Aoû - 22:28


cheers Merci, et tant mieux!!

Neutral Faut que je prépare ma rentrée study
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2290
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Mer 26 Aoû - 23:10

J'adore la tête de ton petit qui tente d'être sur les selfies mais c'est pas tjs évident pour nous de bien cadrer

Merci pour nous avoir communiqué ta joie, ton plaisir d'être sur les parcs, on ressent bien que tu (vous) avez vécu de très bons moments tous les 3, et tu as eu bien raison de rempiler du coup... Vas tu raconter la suite aussi "la magie bis / 2 / le retour" ?
As tu eu des places pour aller voir le spectacle du roi lion ?? Laughing

Merci d'avoir écrit et partagé ton séjour et tes émotions sur ce TR, je sais bien que ce n'est pas tjs facile de trouver la motivation à l'écrire lorsque peu de retours sont faits, mais c'est l'été aussi et il doit y avoir moins de monde sur le Forum qu'hors pandémie...

Bon le prochain alors ? Période Halloween avant les vacances des français ? Vous allez aussi vous régaler je n'en doute pas...

😗

Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Mer 26 Aoû - 23:13

Merci 2alice2 pour se report .

Je suis dans un cas similaire avec mes pass discovery qui impact mon prochain séjour. Du coup, je pars sur le parc Samedi pour faire l'upgrade des pass ( +120€) . J en profiterai pour expérimenter les nouvelles conditions du parc ...mais ton tr nous donne déjà une bonne vision .


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Mer 26 Aoû - 23:38

Merci a toi de nous avoir partager ton merveilleux sejour. 😘


La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû - 23:54

Je viens commenter 3 ans plus tard...

J'ai suivi ton récit avec attention (comme d'habitude ! Razz ) mais je n'ai pas pris le temps de te laisser un ptit mot, je m'en excuse !

Merci encore pour ton partage, je suis toujours aussi fan de ton écriture !

Votre séjour a été ensoleillé, c'est formidable !! Laughing Vous avez eu de la chance de ne pas "trop" souffrir de la canicule. Vous avez profité à fond des attractions, il est vrai que les temps d'attente donnent envie !!

Nous n'avons jamais testé l'Explorer et il ne me tente pas vraiment... L'année dernière, avant notre séjour en suite au SQL, nous avions dormi une nuit au Santa Fe. Nous étions tout au fond, juste à côté du Cheyenne. Je me rappelle être sortie à la nuit tombée pour prendre des photos des bâtiments avec les "bandes de lumière" en haut (impossible de trouver un mot pour décrire ça correctement ! Razz ) Contrairement à vous, nous avions souffert de la chaleur dans la chambre et avions eu beaucoup de mal à dormir ! Mais il est clair que cet hôtel est un relativement bon compromis financier.

Toujours aussi fan des Magic Shots ! Il faut vraiment que cette nouveauté perdure !! J'ai plus de mal avec les selfies avec les personnages tout simplement parce que je n'ai jamais pris de selfie de ma vie ! (#jesuisvieillemaisjassume) Et il me manquerait quand même le ptit câlin ! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 12994

L'expérience gustative n'a rien à voir avec celle d'avant.. Et en effet quel gaspillage !!! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 213516

Il n'empêche que l'on sent vos sourires à travers vos masques et votre bonheur d'être là !!! J'espère que votre deuxième escapade a également tenu toutes ses promesses ! Wink Ta fille n'était pas avec vous ?

J'espère que tout va bien chez toi et que tu trouves le temps de préparer ta rentrée et celle de tes enfants !

A bientôt ! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû - 9:15

Merci pour cette belle fin La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 795199

Tu as choisi vraiment de belles phrases pour résumer cette période ce sentiment au parc...vraiment c'est ça.

J'avais dit pas après ce séjour estival plus que positif dans l'ensemble pour notre part aussi, pas de retour avant un moment mais (on change toujours d'avis quand on est en manque de magie La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419 ) je regarde pour la fin d'année ou l'hiver. Comme nous devons renouveler nos pass c'est à réfléchir.

Je vais de ce pas voir voir ton 2eme retour.

PS : qu'est-ce que ton petit homme a changé Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû - 12:21

Je lis le 1er TR avant de passer au deuxième fin août.

----edit-------------

J'ai voyagé avec ton TR!
Merci pour tout ces détails concernant la restauration. J'avoue que j'hésites énormément à prendre le buffet de la Cantina quand j'y seras.


Dernière édition par Dindouna88 le Ven 28 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû - 13:35

Bonjour Alice

Suite à ton TR on a réfléchit, on avait réservé l'explorer pour Noël mais du coup on vient d'annuler et on a appelé hier pour réservé au... Santa Fé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû - 18:53

Coucou Alice comment vas tu? ça faisait un petit temps que je n’étais pas venue et que vois-je?? Un nouveau TR?? J’arrive pour suivre tes nouvelles aventures.. avec une hâte de te lire Smile je m’y met dès que j’ai deux minutes (et plus La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419) bonne soirée La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû - 22:34



La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 892973  Je vous réponds le plus vite possible; ça y est, c'coup-ci je suis légèrement débordée! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419 La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 53119

@Lolotte, j'ai pensé à toi cette aprèm... et te voilà!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû - 23:11

Me revoilà Wink
Tu as bien raison de te réjouir du minimum.. comme ça pas de déception et que du positif Very Happy
1er point très positif.. l’accueil sous le soleil  tongue
Et en plus, profiter d’1/2 journée en plus dans les parcs c’est le top du top Very Happy
C’est super sympa le principe des photos. Tu ne peux le faire qu’avec un photo pass? Ou tu peux acheter  "photo par photo"?
Ahah ta fille gère les selfies personnages  Laughing
Je peux comprendre ton stress pour les navettes  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 458193
Hihi c’était sur que tu n’allais pas échapper à la piscine  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419
Joyeux anniversaire à ta puce (avec "quelques" jours de retard) Smile
Cool le paquet surprise au petit dej de l’explorer ça change un peu Wink
Youhouuu pas de pluie  cheers  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 53119
Récupérer le numéro par mail et sms est quand même plus pratique, c’est vrai
Quand même un peu plus sympa la vue côté rivière lol
Tes photos sont toujours aussi jolies  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 425715
Ça doit rendre l’endroit encore plus magique l’accueil des personnages sous la gare Wink et toujours ce magnifique soleil!!
Que de beaux clichés

Je vais devoir faire une petite pause dans ma lecture et la reprend demain dès que j’ai une minute. Merci pour le travail que tu fais à chaque tr qui sont juste géniaux. J’adore toujours autant de lire  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 598828


Édit: Je continue un peu ma lecture.
On voit cette joie sur votre visage de profiter de ce petit tour en voiture sous un beau soleil
J’adore le rendu des photos avec les ballons devant le château La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 425715
Je le répète encore et encore mes tes photos sont trop belles. En plus avec cette luminosité!!! Wouahhhh ♥
Ohhh stichhhhhhhh La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 937942
Vraiment déçue pour le gâteau Sad
20 minutes a ratatouille.. le top!!!
Je maintiens.. la sensation des parachutes est: peur
Je ne comprend pas quelque chose? Pourquoi la cm a refusé d’écrire le nom?
C’est bien qu’ils préviennent avec une musique différente la venue de personnages.
Tu as vu la Tour Eiffel du haut de Robinson? Car vu le ciel bien dégagé, c’était top pour l’apercevoir Wink
C’est gentil à la cm du resto d’avoir direct remis les prénoms des enfants!
C’est une bonne idée de partager les différentes assiettes pour refaire sa propre composition Smile
Ah tu me l’apprends pour les personnages qui disent au revoir le soir! Je croyais que ce n’était que le matin.
Génial la rencontre avec Mickey pour bien finir la journée Very Happy
La recherche de la chambre fut rapide lol
Et beh.. je suis contente de voir que tu n’as pas été déçue de l’hôtel Wink
Effectivement très pratique le starbucks à l’hôtel surtout au prix des petits dej maintenant..
Début de journée et le soleil est déjà bien présent et le ciel d’un beau bleu Wink
8h23!! Le meilleur moment pour prendre de sublimes photos!
Il y a des plexiglass dans la file de BTM? Si oui ça doit faire bizarre vu comme la file de base est déjà bien compactée lol
Et bravo à ton fils!! C’est chouette que toutes ses peurs ont disparu
Et bien ces EMH ont bien été rentabilisés Very Happy
Voilà tes enfants sont passés du côté obscur de la force pale
Effectivement c’est génial votre magic shot avec le phantom!
C’est vrai.. les pauvres cm entre la chaleur, le costume, le masque... ils doivent être en nage. (Je ne sais que trop ce que c’est: au boulot avec les blouses.. le masque...quand on devait donner les bains avec la canicule .)
Tu as bien fait de profiter des soldes et de craquer pour le sweat.. tu aurais regretté sinon La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 53119
En deux secondes... j’ai une chanson qui me viens en tête: (au font du pôle nord ou sous l’équateur....) merci beaucoup La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 7232
Le vitrail derrière le trône est magnifique quand même
belle petite fin de journée et Le restaurant t’as permis de ne pas rester sur une mauvaise image de la nouvelle formule.
Ta réflexion est bien pensée.. c’est vrai qu’avant si Mickey était sur le parc, il n’était pas dans les hôtels etc bizarre!
?Ex: un couple qui va a Disney avec leurs deux enfants et chaque parents avec un enfant chacun va dans les deux parcs en même temps et voient tous les quatre Mickey? Comment leur expliquer après?
Ahah tes photos volées sont marrantes... ça donne de l’effet La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419
Très belles rencontres à animagique et puis finir avec OLAFFFFF I love you
Ohhh purée... je peux comprendre qu’au bout d’une heure, les enfants en aient marre et toi aussi. Ça devait paraître interminable!
Ma pauvre.. pas eu beaucoup de chance avec les resto à table pour ce séjour Sad
Cool encore une attraction en plus!!
Merci pour ce fabuleux Tr rattrapé en deux lectures La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 12994


Dernière édition par Lolotte_054 le Dim 30 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2290
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû - 23:46

tactac a écrit:
Bonjour Alice

Suite à ton TR on a réfléchit, on avait réservé l'explorer pour Noël mais du coup on vient d'annuler et on a appelé hier pour réservé au... Santa Fé Very Happy Very Happy

C'est génial je trouve qu'un TR permette ce genre de choses La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû - 13:23

De retour de vacances, j'ai enfin le temps de lire ton récit.
Moi qui adore les personnages, je t'envie. J'adore également les magics shots. J'espère que ce système perdurera lorsque la situation sanitaire se sera améliorée.
Le peu d'attente aux attractions et aux personnages est très appréciable.
Merci pour les photos du Santa Fé.
Tu as également pu profiter des soldes. J'adore la remarque du CM pour le sac.
Je suis comme toi, Marvel et cie c'est pas mon truc.
Tu es à peine revenue que tu es déjà repartie. Je vais de ce pas lire ton deuxième Tr.
Un énorme merci de nous avoir fait profiter de ton expérience dans ce contexte particulier. Ma fille me réclame DLP et je pense réserver un séjour d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû - 1:27

Super récit !!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû - 4:39

Quel bonheur de te lire !

Grace à ton trip, j'ai eu envie de retourner à DLP... plus que 2 semaines et ce sera mon tour... bounce

Un grand MERCI car ton récit a contribué à ma résa La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû - 10:14

Merci pour ces belles photos. Quel chance d avoir rencontré Belle I love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû - 10:14

Merci pour ces belles photos. Quel chance d avoir rencontré Belle I love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû - 11:58

Coucou
J'ai manqué une notification et j'ai pris un gros retard dans ton récit.

Nous avions séjourné au SF en 2006 ou dans ces eaux là. En First Timer je n'en garde pas un souvenir impérissable.
Peut être à tester à nouveau pour un séjour.
Le parc semble vide , de quoi faire le plein d'attraction et de rencontre perso.
Au final , quand on est habitué à venir, je trouve que les "adaptations "dû au Covid donnent du renouveau au parc.
Toutes ces rencontres dans des lieux inhabituels c'est sympa.
Vous avez fait de sacré affaire en solde. Le sac est superbe La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 425715

Pour les restaurant buffet je ne l'aurai pas tenté.
A Paris , la première nuit nous avions un hôtel avec petit déjeuner buffet (sur le papier). Notre déception a était immense ( et oui nous sommes gourmand) quand on a eu des sachet tout prêt et pas terrible.
Cela nous a refroidit pour tout ce qui est buffet.
Nous étions à Paris le jeudi 6 et vendredi 7. La chaleur était intenable. Je comprends que vous ayez cherché la climatisation.

Beau clin d'oeil la photo avec Belle pour ton amie.
Bhou le retour c'est toujours triste.
Mais je vois qu'un autre séjour a eu lieu La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419 Je vais le chercher La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû - 17:34

Que de rencontres personnages La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 795199  C'est vraiment génial ce peu de temps dans les files d'attente!! Ca change un séjour je trouve.

Sympa la photo avec Belle et toi pour ton amie I love you  

Je te rassure, je ne connais pas non plus les noms des super-héros Marvel silent La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 53119 Je n'aime pas vraiment mais bon, il en faut pour tous les goûts, il y en beaucoup qui sont fans. Et tes enfants ont géré la pose  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 904185

On ne voit pas vos sourires mais on voit bien vos yeux qui brillent. Vraiment un super séjour, merci de l'avoir partagé avec nous.

Bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Mar 1 Sep - 0:27

Hello,
Cool ce petit séjour surprise


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Mar 1 Sep - 10:29

bonjour ,
J'aime suivre tes tr
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Mar 1 Sep - 16:04

j'aime bien le santa fe mais les tarifs qu'on me propose en ce moment sont pour moi trop élevés... On avait eu une chambre pas top la dernière fois (problème de rideaux, de télé, d'éclairage et aussi dans le salle de bain) mais j'aimerai bien y retourner quand même... avec un bon tarif! ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 Horlog11Mer 2 Sep - 21:52

khazou a écrit:
J'adore la tête de ton petit qui tente d'être sur les selfies mais c'est pas tjs évident pour nous de bien cadrer
Merci pour nous avoir communiqué ta joie, ton plaisir d'être sur les parcs, on ressent bien que tu (vous) avez vécu de très bons moments tous les 3, et tu as eu bien raison de rempiler du coup... Vas tu raconter la suite aussi "la magie  bis / 2 / le retour" ?
As tu eu des places pour aller voir le spectacle du roi lion ??  Laughing
Merci d'avoir écrit et partagé ton séjour et tes émotions sur ce TR, je sais bien que ce n'est pas tjs facile de trouver la motivation à l'écrire lorsque peu de retours sont faits, mais c'est l'été aussi et il doit y avoir moins de monde sur le Forum qu'hors pandémie...
Bon le prochain alors ? Période Halloween avant les vacances des français ? Vous allez aussi vous régaler je n'en doute pas...
😗
Haha, c'est maintenant que tu vas rigoler avec les photos selfies qui arrivent dans ce Tr!!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 53119
Tu verras bien pour le spectacle -suspence de la mort  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 44340  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 53119 -
Un énorme merci à toi d'être toujours là!!  I love you
Le prochain début novembre oui.  Juste entre Halloween et Noël, on verra bien ce que ça donne!
J'espère que la rentrée de tes loulous s'est déroulée à merveille!  Very Happy

criton a écrit:
Merci 2alice2 pour se report .
Je suis dans un cas similaire avec mes pass discovery qui impact mon prochain séjour.  Du coup, je pars sur le parc Samedi pour faire l'upgrade des pass ( +120€) .  J en profiterai pour expérimenter les nouvelles conditions du parc ...mais ton tr nous donne déjà une bonne vision .
belle38 a écrit:
Merci a toi de nous avoir partager ton merveilleux sejour. 😘
Avec plaisir!  Wink

Poulout28 a écrit:
Je viens commenter 3 ans plus tard...
Merci encore pour ton partage, je suis toujours aussi fan de ton écriture !
Nous n'avons jamais testé l'Explorer et il ne me tente pas vraiment... L'année dernière, avant notre séjour en suite au SQL, nous avions dormi une nuit au Santa Fe. Nous étions tout au fond, juste à côté du Cheyenne. Je me rappelle être sortie à la nuit tombée pour prendre des photos des bâtiments avec les "bandes de lumière" en haut (impossible de trouver un mot pour décrire ça correctement ! Razz ) Contrairement à vous, nous avions souffert de la chaleur dans la chambre et avions eu beaucoup de mal à dormir ! Mais il est clair que cet hôtel est un relativement bon compromis financier.
Toujours aussi fan des Magic Shots ! Il faut vraiment que cette nouveauté perdure !! J'ai plus de mal avec les selfies avec les personnages tout simplement parce que je n'ai jamais pris de selfie de ma vie ! (#jesuisvieillemaisjassume) Et il me manquerait quand même le ptit câlin ! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 12994
L'expérience gustative n'a rien à voir avec celle d'avant.. Et en effet quel gaspillage !!!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 213516  
Il n'empêche que l'on sent vos sourires à travers vos masques et votre bonheur d'être là !!! J'espère que votre deuxième escapade a également tenu toutes ses promesses ! Wink Ta fille n'était pas avec vous ?
J'espère que tout va bien chez toi et que tu trouves le temps de préparer ta rentrée et celle de tes enfants !
A bientôt ! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 892973
Merci c'est gentil!
La crainte de ne pas savoir dormir sans clim' dans cet hôtel faisait partie de mes réticences, mais finalement il n'en a rien été.  Par contre j'ai déjà lu plusieurs témoignages qui allaient dans le même sens que le tien.
Tu verras, avec un peu d'entrainement et l'orgueil mis de côté, tu arriveras à faire de super selfies toi aussi!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 904185
Tout va très bien, merci  I love you , mais je cours littéralement après le temps  bounce .  J'espère que tout va bien chez toi aussi, et que la période morose est derrière vous!  

Loulette a écrit:
Merci pour cette belle fin La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 795199
Tu as choisi vraiment de belles phrases pour résumer cette période ce sentiment au parc...vraiment c'est ça.
J'avais dit pas après ce séjour estival plus que positif dans l'ensemble pour notre part aussi, pas de retour avant un moment mais (on change toujours d'avis quand on est en manque de magie La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419 ) je regarde pour la fin d'année ou l'hiver. Comme nous devons renouveler nos pass c'est à réfléchir.
Je vais de ce pas voir voir ton 2eme retour.
PS : qu'est-ce que ton petit homme a changé Shocked I love you
Merci à toi d'être toujours là!!!  I love you
Tu nous diras ce qu'il en est pour le renouvellement de vos pass, et pour une éventuelle réservation!  Wink
Arf oui, il passe un cap!  Toujours plus autonome, mais c'est bien aussi!  Very Happy
Et... quand est-ce que tu nous fais un Tr toi aussi  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419 ?!   Allé, j'aime bien les retours positifs!!  bounce

Dindouna88 a écrit:
Je lis le 1er TR avant de passer au deuxième fin août.
----edit-------------
J'ai voyagé avec ton TR!
Merci pour tout ces détails concernant la restauration. J'avoue que j'hésites énormément à prendre le buffet de la Cantina quand j'y seras.
Mais de rien   Very Happy
Il faut te faire ton propre avis à propos du resto Wink

tactac a écrit:
Bonjour Alice
Suite à ton TR on a réfléchit, on avait réservé l'explorer pour Noël mais du coup on vient d'annuler et on a appelé hier pour réservé au... Santa Fé Very Happy Very Happy
pale OMG, le coup de pression!!!  Et si cela ne vous convenait pas?!  Pfiou, je croise tous les doigts pour que vous soyez satisfaits!!!
Bon, ça veut tout de même dire que j'ai transmis tout ce qu'il y a de positif à propos de l'hôtel, mais en hiver, j'espère que vous ne le regretterez pas!  Tu viendras nous dire??

Lolotte_054 a écrit:
Me revoilà Wink

Joyeux anniversaire à ta puce (avec "quelques" jours de retard) Smile

Que de beaux clichés

Je vais devoir faire une petite pause dans ma lecture et la reprend demain dès que j’ai une minute. Merci pour le travail que tu fais à chaque tr qui sont juste géniaux. J’adore toujours autant de lire  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 598828

Édit: Je continue un peu ma lecture.

Je ne comprend pas quelque chose? Pourquoi la cm a refusé d’écrire le nom?

Tu as vu la Tour Eiffel du haut de Robinson? Car vu le ciel bien dégagé, c’était top pour l’apercevoir Wink

Il y a des plexiglass dans la file de BTM? Si oui ça doit faire bizarre vu comme la file de base est déjà bien compactée lol

C’est vrai.. les pauvres cm entre la chaleur, le costume, le masque... ils doivent être en nage. (Je ne sais que trop ce que c’est:  au boulot avec les blouses.. le masque...quand on devait donner les bains avec la canicule .)

Ta réflexion est bien pensée.. c’est vrai qu’avant si Mickey était sur le parc, il n’était pas dans les hôtels etc bizarre!
?Ex: un couple qui va a Disney avec leurs deux enfants et chaque parents avec un enfant chacun va dans les deux parcs en même temps et voient tous les quatre Mickey? Comment leur expliquer après?

Merci pour ce fabuleux Tr rattrapé en deux lectures La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 12994
Je suis bien contente que tu sois revenue parmi nous!  cheers
Merci pour ma fille, et merci bcp pour les compliments  I love you
La CM qui a refusé d'écrire a tout simplement dit que par mesures sanitaires c'était inetrdit  scratch mouais...  Suspect
Nooooon,  Laughing je n'ai toujours pas vu la Tour Eiffel, faudrait que tu sois là pour me montrer où regarder exactement!   Laughing
Oui il a des plexis dans BTM, et de fait ça fait toujours aussi compacte, mais moi c'était pas pour me déplaire: au moins c'est chacun chez soi et les odeurs de canicule pareils  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 213516  Laughing
C'est vrai, avec cette pandémie + la canicule de l'été, il y a des métiers qui dégustent plus que les autres, tu es bien courageuse!!
Heuh... qu'expliquer aux enfants... tant qu'ils ne savent pas lire l'heure, tu peux toujours les arnaquer!!  What a Face Après...  scratch
Merci à toi, et de me lire vraiment!   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 937942
Y retournes-tu bientôt??  En amoureux ou entre soeurs?

khazou a écrit:

C'est génial je trouve qu'un TR permette ce genre de choses La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 795199
La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419  ou pas... j'espère qu'ils ne me détesteront pas après ça!

Taina a écrit:
De retour de vacances, j'ai enfin le temps de lire ton récit.
Moi qui adore les personnages, je t'envie. J'adore également les magics shots. J'espère que ce système perdurera lorsque la situation sanitaire se sera améliorée.
Le peu d'attente aux attractions et aux personnages est très appréciable.
Merci pour les photos du Santa Fé.
Tu as également pu profiter des soldes. J'adore la remarque du CM pour le sac.
Je suis comme toi, Marvel et cie c'est pas mon truc.
Tu es à peine revenue que tu es déjà repartie. Je vais de ce pas lire ton deuxième Tr.
Un énorme merci de nous avoir fait profiter de ton expérience dans ce contexte particulier. Ma fille me réclame DLP et je pense réserver un séjour d'ici la fin de l'année.
Merci  Wink

maud a écrit:
Super récit !!
david le goliath a écrit:
bonjour ,
J'aime suivre tes tr
Ah!  Manque plus que sejena et dondon et la fête est totale.

valerie057 a écrit:
Quel bonheur de te lire !
Grace à ton trip, j'ai eu envie de retourner à DLP... plus que 2 semaines et ce sera mon tour... bounce
Un grand MERCI car ton récit a contribué à ma résa La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 329135
Trop bien!!   cheers
Tout le plaisir est pour moi, et je vous souhaite un super séjour!!  bounce
Merci à toi!!  I love you
Allé, un p'tit Tr aussi?!

Line33 a écrit:
Merci pour ces belles photos. Quel chance d avoir rencontré Belle I love youI love youI love youI love youI love youI love you
Merci  Wink

adryka a écrit:
Coucou
J'ai manqué une notification et j'ai pris un gros retard dans ton récit.
Nous avions séjourné au SF en 2006  ou dans ces eaux là. En First Timer je n'en garde pas un souvenir impérissable.
Peut être à tester à nouveau pour un séjour.
Le parc semble vide , de quoi faire le plein d'attraction et de rencontre perso.
Au final , quand on est habitué à venir, je trouve que les "adaptations "dû au Covid donnent du renouveau au parc.
Toutes ces rencontres dans des lieux inhabituels c'est sympa.
Vous avez fait de sacré affaire en solde. Le sac est superbe  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 425715
Pour les restaurant buffet je ne l'aurai pas tenté.
A Paris , la première nuit nous avions un hôtel avec petit déjeuner buffet (sur le papier). Notre déception a était immense ( et oui nous sommes gourmand) quand on a eu des sachet tout prêt et pas terrible.
Cela nous a refroidit pour tout ce qui est buffet.
Nous étions à Paris le jeudi 6 et vendredi 7. La chaleur était intenable. Je comprends que vous ayez cherché la climatisation.
Beau clin d'oeil la photo avec Belle pour ton amie.
Bhou le retour c'est toujours triste.
Mais je vois qu'un autre séjour a eu lieu La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419  Je vais le chercher La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 153419
Tout à fait d'accord avec toi à propos du renouveau.  Il manquait certaines choses, mais nous en avons vu plein d'autres sous un oeil nouveau, et ça valait la peine aussi!
C'est vrai que les sachets versus un super beau buffet bien garni... y a pas photo!!
Merci à toi!!  
J'espère que tout va bien chez toi!

child's heart a écrit:
Que de rencontres personnages La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 795199  C'est vraiment génial ce peu de temps dans les files d'attente!! Ca change un séjour je trouve.
Sympa la photo avec Belle et toi pour ton amie I love you  
Je te rassure, je ne connais pas non plus les noms des super-héros Marvel silent   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 53119  Je n'aime pas vraiment mais bon, il en faut pour tous les goûts, il y en beaucoup qui sont fans. Et tes enfants ont géré la pose  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 904185
On ne voit pas vos sourires mais on voit bien vos yeux qui brillent. Vraiment un super séjour, merci de l'avoir partagé avec nous.
Bonne rentrée!
Merci à toi, c'est très gentil!!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là... - Début août 20 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là...! - fin août 20-
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Direction la floride fin juillet debut Aout!!!
» [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-