AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 18:14

Salut à tous! Comme bon nombre d'entre vous j'ai réussi à réserver quelques jours de magie (17/18/19 juillet et du 10 au 14 Aout) Mais je m'interroge sur quelques points...
Capacité limité 25000 personnes. Ok mais lorsque l'on réserve apparemment c'est pour les deux parcs donc est-ce un quota dans chaque parc ou pourront nous faire des aller et venu dans les deux parc la même journée?
2eme point je suis fumeuse (oui je sais c'est pas bien lol) je respecte les zones fumeurs, mais pensez vous que ces zones seront quand même accessible sachant qu'ils disent que le port du masque est obligatoire partout SAUF pour se restaurer… Perso je tiendrai pas 11h sans fumer hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 19:14

J’ai réservé pour le 5 octobre mais y’a un truc que je ne comprends pas et ça rejoint alienarmy du coup, on réserve pour les 2 parcs (quand on a un pass en tout cas) mais on pourra passer librement d’un parc à l’autre je suppose mais du coup si on veut aller que dans un parc on ne peux pas… c’est quand même dommage dans le fond car perso je ne compte pas aller aux studios…
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 19:48


reserver 3 semaines à l'avance pour un billet privilège, on peut dire que juillet c'est foutu, vu que les resas ouvrent le 8. Et pour tous ceux qui ont leur planning au boulot, une semaine ou 15 jours à l'avance, ( le cas d'une amie ) bah c'est foutu de chez foutu.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 19:51

charlene28 a écrit:
J’ai réservé pour le 5 octobre mais y’a un truc que je ne comprends pas et ça rejoint alienarmy du coup, on réserve pour les 2 parcs (quand on a un pass en tout cas) mais on pourra passer librement d’un parc à l’autre je suppose mais du coup si on veut aller que dans un parc on ne peux pas… c’est quand même dommage dans le fond car perso je ne compte pas aller aux studios…
Bin tu restes dans le même parc la journée ^^ J'ai pas compris ce que tu veux dire.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 19:56

Ce que je veux dire c’est que ça réserve une place pour les studios qui ne servira pas donc au final ça peut bloquer qq’un souhaitant juste faire les studios.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 19:59

charlene28 a écrit:
velocerator a écrit:

Bin tu restes dans le même parc la journée ^^ J'ai pas compris ce que tu veux dire.

Ce que je veux dire c’est que ça réserve une place pour les studios qui ne servira pas donc au final ça peut bloquer qq’un souhaitant juste faire les studios.
Ah ok. Alors là je sais pas comment ils vont gérer ça.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 20:13

quand je vais à DLP, je ne passe pas systématiquement dans les deux parcs et je ne viens pas non plus forcément toute la journée, du coup là c'est marqué toute la journée et deux parcs, tant pis ! Je pense que c'était plus simple pour eux mais ça ne correspond pas forcément à tous les usages.

Alienarmy, je pense que c'est une façon de dire, il est évident que des zones fumeurs seront accessibles et sans masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaamoul

Kaamoul

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Finistère
Inscription : 10/02/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 20:20

Qui souhaite passer une journée entière au parc Walt Disney Studio en ce moment.. ?
On risque vite de tourner en rond.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 23:59

Certes mais tu pourras quand même facilement perdre une demi journée car bon mine de rien tu auras la Tour de la Terreur, Ratatouille et Crush's Coaster. Et puis c'est sans compter Jungle Book Jive si bien sûr il s'avère bien que le show est joué à Moteurs Action.

D'ailleurs, j'ose même pas imaginer les temps d'attente monstrueux qu'il va y avoir dans Crush's Coaster, déjà que d'habitude... Alors en plus avec les règles de distanciation... L'angoisse... C'est pas demain la veille que je pourrais enfin rider cette attraction ! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 100932



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Mec_me10

Kaamoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 12:01

J'ai réservé pour le 18 mais je connais y aller avec 4 amis en leur faisant bénéficier du tarif avec mon passe annuelle sauf que je ne peux pas réserver pour eux. Comment faire ? Merci par avance


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 12:02

Un de mes amis a un pass annuel Magic Flex et j'ai un Magic Plus. Il ne parvient pas à réserver le 13 juillet car la date apparaît comme indisponible, alors que moi, je la vois toujours disponible au moment où j'écris ces lignes.

Les 13 et 14 juillet sont-ils réservés aux 2 pass annuels les plus chers ? Y a-t-il des quotas pour chaque type de pass annuel ? Quelqu'un sait ?


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Sam 4 Juil 2020 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 12:12

Bizarre, moi avec mon magic +, plus de place pour le 13. Je comptais pas y aller mais clairement, y a un truc qui marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 12:13

MagicEmotion a écrit:
J'ai réservé pour le 18 mais je connais y aller avec 4 amis en leur faisant bénéficier du tarif avec mon passe annuelle sauf que je ne peux pas réserver pour eux. Comment faire ? Merci par avance

tu ne peux rien faire, sauf si ils achetent des billets plein tarifs ou peut etre avec les -20% du pass et encore je ne suis pas sure.

En reservant le 8 juillet, la 1er date possible pour un billet privilege c'est le 30 juillet ( car le 14 juillet n'est pas un jour ouvré ).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 12:32

Eclydia a écrit:
Bizarre, moi avec mon magic +, plus de place pour le 13. Je comptais pas y aller mais clairement, y a un truc qui marche pas ^^
En effet, ce matin vers 10 heures le 13 juillet était toujours disponible et je viens de regarder à nouveau et les 13, 14, 15, 18 et 19 juillet ne sont plus disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 12:39

EricLovesTZTOT a écrit:
Eclydia a écrit:
Bizarre, moi avec mon magic +, plus de place pour le 13. Je comptais pas y aller mais clairement, y a un truc qui marche pas ^^
En effet, ce matin vers 10 heures le 13 juillet était toujours disponible et je viens de regarder à nouveau et les 13, 14, 15, 18 et 19 juillet ne sont plus disponibles.
Mince, tu as l'air bien pressé de retourner a Chessyland. Avec un Magic Plus par la même occasion !


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 13:14

Hier j'ai cru qu'il y avait des quotas différents selon les Pass car je voyais ici et ailleurs que c'était complet alors que moi je voyais tout disponible.
Mais au final c'est comme pour les places de concert, si tu as la chance de tomber juste après que quelqu'un ait annulé ses places tu peux en prendre (comme ceux pour qui le paiement ne passe pas pour les concerts).

Quand je vois ici et sur les groupes Facebook le nombre de personnes qui avaient réservé des places en pensant prendre des billets privilèges pour ces 2 journées de soft, c'est pas étonnant qu'il y ait des annulations et des places à nouveau disponibles au fur et à mesure que les gens découvrent l'info.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 13:32

Petite information supplémentaire qui pourra certainement intéresser quelques personnes ici, Je disposais de 4 billets achetés auprès d'un comité d'entreprise, qui avaient une date de péremption au 1er avril 2020 et que je n'avais pas encore utilisés. Et bien j'ai pu sans problème les associer à mon compte sur le site de cheesyland et réserver une date pour chacun de mes amis. Il est d'ailleurs curieux de devoir déclarer l'identité de la personne qui utilisera le billet ! Quel intérêt !?

Par ailleurs, en faisant la résa, je me suis aperçu que les dates du weekend du 18 et 19 juillet étaient toujours disponibles alors que ces dates ne sont plus disponibles pour un pass annuel. J'en déduis donc qu'il y a des quotas pour les différents types de billets, ce qui est plutôt une bonne chose bien évidemment.

Dash aime ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Sam 4 Juil 2020 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 14:00

Pour l'identité, je pense que c'est parce qu'ils utilisent un système fait à la base pour les parcs US.
Quand j'y suis allé, les fois suivantes tu rentrais avec l'empreinte digitale en plus donc ça doit être associé à une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 14:56

De notre côté, en PA Infinity, nous avons réservé 15 journées reparties entre juillet et octobre.

N'avoir que 8 ans et donc ne pas être obligée de porter un masque pendant la journée fait nettement pencher la balance et lui donne envie d'essayer.

Les heures de magie en plus, maintenues, nous permettront quoiqu'il arrive de pas faire trop de file d'attente. Et si c'est blindé à 11h on partira à midi et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 15:39

J'ai voulu réserver pour le 13, hier soir vers 22h (nous sommes deux pass magic plus), c'était déjà complet. J'ai pas pensé à checker ce matin, damned XD C'est une bonne chose pour DLP, l'engouement est là !
Du coup, j'ai réservé pour le 26 et j'ai vraiment hâte !
Mais je vais quand même regarder régulièrement si il y a des disponibilités pour le 13, on ne sait jamais ^^


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

newpupuce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 15:46


Il va forcement avoir des places qui vont se liberer, quand les gens appelleront le 8 pour des billets amis et ou privileges et qu'ils vont se rendre compte que ca sera pas possible avant 3 semaines, il va y avoir encore des annulations.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Tenor

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 16:38

Les 13 et 14 juillet étaient de toute façon réservés aux seuls détenteurs de PA, donc ceux qui n'avaient pas compris, ont déjà annulé pour ces jours là, dès qu'ils l'ont su, c'est surtout pour des visites à partir du 15 juillet que des places peuvent se libérer, après appel à la centrale PA, le 8 juillet. Si toutefois, le serveur téléphonique implose pas sous la masse d'appels.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 18:51

Le 13 est de nouveau disponible pour ceux qui ça intéresse.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 19:06

Cetains annulent (vu sur FB) car ils pensaient pouvoir venir avec des amis qui prendraient des billets privilèges mais ces journées sont réservées aux détenteurs de PA.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 21:33

EricLovesTZTOT a écrit:
Petite information supplémentaire qui pourra certainement intéresser quelques personnes ici, Je disposais de 4 billets achetés auprès d'un comité d'entreprise, qui avaient une date de péremption au 1er avril 2020 et que je n'avais pas encore utilisés. Et bien j'ai pu sans problème les associer à mon compte sur le site de cheesyland et réserver une date pour chacun de mes amis. Il est d'ailleurs curieux de devoir déclarer l'identité de la personne qui utilisera le billet ! Quel intérêt !?

Par ailleurs, en faisant la résa, je me suis aperçu que les dates du weekend du 18 et 19 juillet étaient toujours disponibles alors que ces dates ne sont plus disponibles pour un pass annuel. J'en déduis donc qu'il y a des quotas pour les différents types de billets, ce qui est plutôt une bonne chose bien évidemment.

Peut-être pour avoir les coordonnées des gens si il y a des cas de virus pour remonter la chaine plus facilement (je sais qu'a Europa Park ils font sa et ils gardent les coordonnées quelques semaines pour ce genre de truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-