AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Greythinkings



Messages : 19
Inscription : 30/10/2013

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 16:17

"Allez, les 30 ans c'est fini, on peut recommencer à mettre des bâches partout" Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 1f603

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 18:38

si c'est pour avoir un nouveau Space Mountain c'est plutôt une bonne chose


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 18:42

Un space tout propre et thématiquement correct ! mais bon avec la rehab du nauti qu'on a eu j'ai très peur du rendu final... après je ne sais pas si c'est la même équipe qui bosse sur la rehab de space


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 18:54

Vu le budget alloué à cette grosse rehab je n'attends rien de sensationnel (on va oublier le canon...) mais juste un VRAI Space propre, cohérent et digne de sa thématique avec des effets modernes.

Pour l'avoir ridé dimanche dernier, moitié des vaisseaux et les tirs lasers HS (en gros il y avait surtout les étoiles).


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 22:36

Colonel_Impey a écrit:
Vu le budget alloué à cette grosse rehab je n'attends rien de sensationnel (on va oublier le canon...) mais juste un VRAI Space propre, cohérent et digne de sa thématique avec des effets modernes.

Pour l'avoir ridé dimanche dernier, moitié des vaisseaux et les tirs lasers HS (en gros il y avait surtout les étoiles).

Non il n’y aucun problème pour remettre le canon en marche. Le seul cas où il faudrait démonter tout le système puis le remonter, c’est dans le cas où ils veulent réparer le recul du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1956
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 13 Oct 2023, 00:02

mpZ a écrit:
Colonel_Impey a écrit:
Vu le budget alloué à cette grosse rehab je n'attends rien de sensationnel (on va oublier le canon...) mais juste un VRAI Space propre, cohérent et digne de sa thématique avec des effets modernes.

Pour l'avoir ridé dimanche dernier, moitié des vaisseaux et les tirs lasers HS (en gros il y avait surtout les étoiles).

Non il n’y aucun problème pour remettre le canon en marche. Le seul cas où il faudrait démonter tout le système puis le remonter, c’est dans le cas où ils veulent réparer le recul du canon.

Oui enfin quand on parle du canon c'est l'ensemble bon déjà la fumée ca serait bien mais alors le recul
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11215
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 13 Oct 2023, 01:37

Colonel_Impey a écrit:
Vu le budget alloué à cette grosse rehab je n'attends rien de sensationnel (on va oublier le canon...) mais juste un VRAI Space propre, cohérent et digne de sa thématique avec des effets modernes.

Pour l'avoir ridé dimanche dernier, moitié des vaisseaux et les tirs lasers HS (en gros il y avait surtout les étoiles).

Vous avez connaissance du budget , il est de combien ? Et apparemment il n'y aura rien de sensationnel au niveau du show ride . Ce qui serait bien dommage depuis 1995 la technologie a beaucoup évolué. Si c'est pour revoir une projection sur l'écran géant a l'intérieur et de décors réagissant a la la lumiere noire comme en 1995 bof bof . Pour les étoiles par contre , on peut s'attendre a la meme technologie que sur Flight Force ou Cosmic Rewind .
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 13 Oct 2023, 02:19

zelko a écrit:

Vous avez connaissance du budget , il est de combien ? Et apparemment  il n'y aura rien de sensationnel au niveau du show ride . Ce qui serait bien dommage depuis 1995 la technologie a beaucoup évolué. Si c'est pour revoir une projection sur l'écran géant a l'intérieur et de décors réagissant a la la lumiere noire comme en 1995 bof bof . Pour les étoiles par contre , on peut s'attendre a la meme technologie que sur Flight Force ou Cosmic Rewind .

Au début 20 millions et maintenant j'entend que 2 millions ce qui me parait un peut abuser sachant que la rehab technique de 2015 a couter beaucoup + je crois genre 15 millions

(faut que j'épluche les anciens topic)


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 13 Oct 2023, 14:04

Calirto a écrit:

Oui enfin quand on parle du canon c'est l'ensemble bon déjà la fumée ça serait bien mais alors le recul

Je sais, mais seul le retour du recul de canon est à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1956
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 13 Oct 2023, 14:44

mpZ a écrit:
Calirto a écrit:

Oui enfin quand on parle du canon c'est l'ensemble bon déjà la fumée ça serait bien mais alors le recul

Je sais, mais seul le retour du recul de canon est à douter.

D'autre avait émis que c'était completement foutu à moins de TOUT démonter Sad

Ah ce boom et ce canon quel plaisir j'ai eu à simplement le regarder Langue
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 13 Oct 2023, 16:20

Calirto a écrit:


D'autre avait émis que c'était completement foutu à moins de TOUT démonter Sad

Ah ce boom et ce canon quel plaisir j'ai eu à simplement le regarder Langue

Ahh mais non clairement pas !

Certains sont effets du canon sont juste même éteints mais ils marchent. Après ils n’ont pas tourné pendant 6 ans donc oui il va falloir sûrement en remettre quelques-uns à neuf. Mais de là à tout démonter, à part pour le recul du canon non.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 13 Oct 2023, 17:08

@mpZ je parlais d'un canon pleinement opérationnel comme il devrait l'être mais on sait tous qu'il est mal conçu de base. Si déjà on a la trappe et la fumée ça sera déjà pas mal.
Je ne sais pas encore la teneur de ce que ce sera mais je m'attends à ce qu'il y a eu sur FF : nouvelles étoiles, projections sur écran... j'espère juste que les météorites existantes seront mises en valeur (si elles survivent à cette rehab). Retour d'un mix de DLTALL/Mission 2 ou nouvelle version ? Wait & see...


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 13 Oct 2023, 18:59

Sinon la B.O de DLTALL est disponible sur les plateformes de streaming !



Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 13 Oct 2023, 23:02

pourquoi ne pas tout démonter?
Il n'y a pas un million de pièces tout de même?!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Sam 14 Oct 2023, 01:32

Fredd a écrit:
pourquoi ne pas tout démonter?
Il n'y a pas un million de pièces tout de même?!

Pas dans le budget faut croire ? de + si il y a un retrack quelques années plus tard il faudra passer par le canon donc ça me semble logique de s'occuper du système du recul au moment du retracking déjà si en 2025 on a le soleil, la trappe et la fumée c'est déjà beaucoup Cool


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11215
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Sam 14 Oct 2023, 04:22

sm_dltall a écrit:
zelko a écrit:

Vous avez connaissance du budget , il est de combien ? Et apparemment  il n'y aura rien de sensationnel au niveau du show ride . Ce qui serait bien dommage depuis 1995 la technologie a beaucoup évolué. Si c'est pour revoir une projection sur l'écran géant a l'intérieur et de décors réagissant a la la lumiere noire comme en 1995 bof bof . Pour les étoiles par contre , on peut s'attendre a la meme technologie que sur Flight Force ou Cosmic Rewind .

Au début 20 millions et maintenant j'entend que 2 millions ce qui me parait un peut abuser sachant que la rehab technique de 2015 a couter beaucoup + je crois genre 15 millions

(faut que j'épluche les anciens topic)  
   

Effectivement au prix que facture Ima 2 millions c'est vraiment pas grand chose a attendre. 20 millions c'est peut être en peu énorme. Mais quand on connais le prix d'un ravalement d'un immeuble peinture comprise c'est pas loin de 1 millions .
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Sam 14 Oct 2023, 04:40

zelko a écrit:
Effectivement au prix que facture Ima 2 millions c'est vraiment pas grand chose a attendre. 20 millions c'est peut être en peu énorme. Mais quand on connais le prix d'un ravalement d'un immeuble peinture comprise c'est pas loin de 1 millions .

Alors j'ai fait un calcul vite fait avec un environ de prix du ravalement + peinture on est sur 1760000 euros donc il reste 240000 euros pour le show j'imagine. En tout cas je sais pas je trouve ça peu ? confused


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11215
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 15 Oct 2023, 01:38

sm_dltall a écrit:
zelko a écrit:
Effectivement au prix que facture Ima 2 millions c'est vraiment pas grand chose a attendre. 20 millions c'est peut être en peu énorme. Mais quand on connais le prix d'un ravalement d'un immeuble peinture comprise c'est pas loin de 1 millions .

Alors j'ai fait un calcul vite fait avec un environ de prix du ravalement + peinture on est sur 1760000 euros donc il reste 240000 euros pour le show j'imagine. En tout cas je sais pas je trouve ça peu ? confused

Merci effectivement c'est peu pour le show ride après on connait pas le prix exact de la facture d'Ima ,peut vont ils juste passer un coup de karcher sur la structure le remplacement de tout l'éclairage extérieur bâtiment ,éclairage du canon par de la Led , ça a un certain cout .N'empeche il faut vraiment frapper un grand coup pour un show ride digne de cette attraction. Des décors régissant a la black light ,ça suffit on est plus en 1995 .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3679
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 15 Oct 2023, 10:59

Les rumeurs partent quand même dans tous les sens... D'un côté ça parle de 16 milliards, d'un 3 ème parc, d'enfin terminer les studios, et de l'autre d'une réhab SM budgetisée à seulement 2M (2M chez Disney c'est le prix de la réalisation de la bâche d'un bâtiment sur MS + sa pose, donc j'en doute...)

Il est grand temps qu'il y ait une grosse réhab en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 15 Oct 2023, 12:56

Le show de Mission 2 est déjà chargé (il n'a jamais été retiré) et les audios des 3 versions sont embarqués dans les trains. Ca ne devrait pas couter bien cher de retirer les LED et de réenrouler les écrans de HSM c'est pour ça que je ne pense pas qu'on s'oriente vers une nouvelle version (elle sera sans doute vendue en tant que telle par contre).

La lumière noire ça peut avoir un rendu sympa sur certains effets notamment sur certaines météorites et l'EDV mais pas dans le dôme entier.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 15 Oct 2023, 14:28

Colonel_Impey a écrit:
Le show de Mission 2 est déjà chargé (il n'a jamais été retiré) et les audios des 3 versions sont embarqués dans les trains. Ca ne devrait pas couter bien cher de retirer les LED et de réenrouler les écrans de HSM c'est pour ça que je ne pense pas qu'on s'oriente vers une nouvelle version (elle sera sans doute vendue en tant que telle par contre).

La lumière noire ça peut avoir un rendu sympa sur certains effets notamment sur certaines météorites et l'EDV mais pas dans le dôme entier.

De ce que je sais ce serait un retour de Jules Verne + intégration de la S.E.A. (Society of Explorers and Adventurers), après Jules Verne veut pas forcément dire DLTALL mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 15 Oct 2023, 15:17

zelko a écrit:
Des décors régissant a la black light ,ça suffit on est plus en 1995 .

Apres la blacklight je trouve que ça rend beaucoup mieux que les météorites bâché en projo ou celles qui sont trop éclairée et qui montre des parties du dôme

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Meteor11


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 15 Oct 2023, 16:08

sm_dltall a écrit:
Apres la blacklight je trouve que ça rend beaucoup mieux que les météorites bâché en projo ou celles qui sont trop éclairée et qui montre des parties du dôme

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Meteor11
Tu montres exactement ce que je pensais. L'utilisation de la lumière noire sur ces météorites rendrait mieux qu'une lyre qui se projette sur les surfaces derrière.


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Dp10

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 15 Oct 2023, 19:48

zelko a écrit:
Des décors régissant a la black light ,ça suffit on est plus en 1995 .

Si les décors de 1995 sont des trucs aussi beaux que la ré-entrée multicolore de Space Mountain alors retournons-y mdr
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 15 Oct 2023, 20:15

Alors si on parle de cet effet:

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Nc_sm35

Je le trouve vraiment has been et vraiment nul pour le coup

En vrai DLP sont les rois du recyclage ils peuvent prendre cet effet d'HSM (oui j'ai dit ça):

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 2017-star-wars-hyperspace-mountain-37

et remplacer le bleu par du multicolore pour justement imiter cet ancien effet de DLTALL


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 27 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-