Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 16:04

Confirmation de la 2ème réhabilitation de SMM2 de janvier à mars 2017 :

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Eep22110


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 18:55

Elle va être dur l'année 2016 avec toutes les réhabilitations mais bon c'est pour mieux les retrouver après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 23:27

Le début d'année peut être à peu près supportable mais à partir de mars ca se gâte sérieusement :/.
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 6:00

Bonjour,
Je compte aller à dlp le 25/01. D'après le site disneyland paris, space sera ouvert. Pouvez-vous me le confirmer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 6:07

2016? Car oui, apparemment il ferme en 2017.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 861934
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 7:44

Pinaise j'avais mal lu Smile tant mieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 9:38

STRA TOUR pendant 1an affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:14

Tophe38 a écrit:
STRA TOUR pendant 1an affraid

Pas étonnant avec le passage à la version 2 ça prend du temps...!
Sinon il va enfin y avoir les nouveaux trains sur space mountain?
je me demande bien ce qui est prévu si ils ne sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:22

Une rehab de deux mois seulement.

Alors autant en 6 mois, il y a pas eu un renouveau de dingue pour la première, mais alors deux mois seulement pour la seconde phase, ça me parait un peu court. Peut on encore parler d'update, de repeinte du dome, nouveau show, nouveaux effets etc ? Ou est ce qu'on se dirige vers le meme scénario que la rehab de Peter pan ( le pétard mouillé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:38

Epic-say a écrit:
Une rehab de deux mois seulement.

Alors autant en 6 mois, il y a pas eu un renouveau de dingue pour la première, mais alors deux mois seulement pour la seconde phase, ça me parait un peu court. Peut on encore parler d'update, de repeinte du dome, nouveau show, nouveaux effets etc ? Ou est ce qu'on se dirige vers le meme scénario que la rehab de Peter pan ( le pétard mouillé )
Je pense que ça sera juste le changement de trains :/ et la réadaptation de la gare pour les nouveaux trains
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 8:40

https://youtu.be/nrok5as9dYE

On peut pas avoir les mêmes effets chez nous ?


Et voici la version Ghost Galaxie encore plus belle .

https://youtu.be/5m__EH4O-8A

Wahoooo le mapping et la vidéo projection ,c'est autre chose que chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:56

zelko a écrit:
https://youtu.be/nrok5as9dYE

On peut pas avoir les mêmes effets chez nous ?
Le rendu des étoiles est superbe mais il n'y a pas de projections d'autres éléments ?


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Dp10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 3:52

Colonel_Impey a écrit:
zelko a écrit:
https://youtu.be/nrok5as9dYE

On peut pas avoir les mêmes effets chez nous ?
Le rendu des étoiles est superbe mais il n'y a pas de projections d'autres éléments ?

Si il y a des projections de galaxies ou planete mais la sur l'angle de vu de la video ,on ne vois pas.
Pourquoi Dlp ne recupère pas cette technologie dèjà construite des étoiles pour chez nous ,maintenant qu'ils ont changés leur projecteur vidéo numerique .Suffit de recupèrer le fichier et voir si ça peut se projeter sur notre dome .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 20:56

Bon, j'ouvre un topic séparé pour ne pas polluer celui sur SM Mission 2.
Le sujets revient régulièrement : aura-t-on Hyperspace Mountain à DLP ?
Et pourquoi pas Ghost galaxy à halloween ?
J'ai été frappé par le fait qu'en Californie il n'y a que 3 jours de fermeture pour passer de la version Hyper à Ghost Galaxy.
Bref, on peut offrir une expérience nouvelle régulièrement à peu de frais une fois le matos installé.

Alors, il y a la question de la faisabilité à DLP, notre SM étant totalement différent des autres. Mais pour avoir fait la version hyper cet été, ça me paraît totalement réalisable. On aura un peu moins de projections et on passerait plus vite devant, mais c'est faisable.
Je pense à l'attaque des X-Wings au moment où on entrerait dans le dôme et puis le vaisseau impérial dans le lift. Et il y a encore plein d'autres zones pour des projections.

Qu'en pensez-vous ?
Je sais que certains puristes répondront qu'ils veulent un retour à la version de La Terre à la lune, mais on sait que ça n'arrivera pas. Alors, ne vaut-il pas mieux aller de l'avant et booster notre SM avec des versions qui évoluent au fil des saisons ? Et puis, ça obligerait DLP à entretenir le ride pour que les projections fonctionnent à chaque version...

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Unname12

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 14731117
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 21:10

Je suis partagé.

D'un côté, la thématisation de notre SM ne se prête ni au thème de Star Wars ou de Ghost Galaxy, à moins de rajouter une bonne storyline ou de rethématiser le tout mais je pense pas que ce soit la priorité de DLP.
D'un autre côté, ça rajouterai une nouveauté, certes temporaire, qui attirerai sans doute quelques curieux fans de Star Wars.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 21:10

La différence entre notre resort et le californien c'est que la-bas ça le fait plus. Enfin faut avouer que ca ne serais pas très crédible de voir SW dans un dôme steampunk.
En revanche une adaptation de Ghost Galaxy dans le style de Discoveryland là je dis oui.
Je pense que reproduire à l'identique les versions américaine n'est pas une bonne idée. Ils ont des versions adapté à leur SM, nous on devrait avoir notre adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 21:18

Perso je n'aurai rien contre c'est surtout une histoire de projections à changer donc dans le notre ça serait réalisable même si dans les faits ça serait limité (comète, galaxie et Nova). Mais pourquoi pas.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 21:57

De toute façon, sans etre confirmé ça a quand meme l'air de se profiler vraiment, un show sur la TOT au couleur de star wars ne fait pas reculer l'idée évidente qu'une saison star wars va bien arriver a DLP et Hyper Space devrait donc faire partie du lot.

Pourquoi pas mais il faudrait que ça reste discret, genre aucune décos éxtérieur, ça n'en a pas besoin. A l'intérieur après bien sur oui. Mais si c'est pour coller des logos star wars aux entrées de l'attraction bon ...

Par contre je suis contre Ghost Galaxy, qui n'a qu'un interet artistique mais sorti de là ça ne rime a rien. On a pas besoin de ça mais alors absolument pas pour avoir une saison d'Halloween efficace.
Nul besoin de faire de Space une salle des fete en l'habillant constament au gré des saisons et des couleurs de l'automne ou de l'hiver ou que sais je. Une version star wars saisonnière simple me parait largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 22:52

Je serais complètement pour la version ghost galaxy, ça rajouterait de la nouveauté à Halloween.
Après pourquoi pas des projections sur le dôme durant les saisons ?!
Temps que ces mieux que SMM2 je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 0:14

Pour les projections il y a le château, car Space mountain n'a rien d'une attraction festive que l'on peut habiller comme Main street. ça reste assez neutre quand meme. C'est pour ça que je trouve que ça n'a pas besoin de décos extérieur.

Dans une centrale spatiale ou dans l'espace je doute que les techniciens et corps célestes s'intéressent a Noel ou Halloween. C'est pas comme une HM ou là on fait le lien avec Halloween car c'est une maison hanté, ou encore IASW avec Noel pour son coté "joyeux, festif et rassembleur" qui colle parfaitement avec le message du ride.

Par contre entre space mountain et Haloween je vois pas le lien logique, j'en vois d'ailleurs aucun avec n'importe quel saison, que ça soit l'automne le printemps etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 1:08

Epic-say a écrit:
Pour les projections il y a le château, car Space mountain n'a rien d'une attraction festive que l'on peut habiller comme Main street. ça reste assez neutre quand meme. C'est pour ça que je trouve que ça n'a pas besoin de décos extérieur.

Dans une centrale spatiale ou dans l'espace je doute que les techniciens et corps célestes s'intéressent a Noel ou Halloween. C'est pas comme une HM ou là on fait le lien avec Halloween car c'est une maison hanté, ou encore IASW avec Noel pour son coté "joyeux, festif et rassembleur" qui colle parfaitement avec le message du ride.

Par contre entre space mountain et Haloween je vois pas le lien logique, j'en vois d'ailleurs aucun avec n'importe quel saison, que ça soit l'automne le printemps etc ...

D'un autre côté ce n'est pas "totalement" Halloween comme peut l'être HM ou MS où les décorations montre clairement la célébration. C'est plus censée être une histoire effrayante et donc en rapport avec la saison.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 1:41

Je ne suis pas trop tenté par ce genre de modifications temporaire,
j'ai déjà encore du mal à imaginé que PM adaptera sûrement un jour une version Holiday.  
Pour moi une "saison" ce résume en dehors des attractions.   Pour les parades; spectacles; rencontres... ok, mais pas les attractions.

Puis le SM de DLP n'a pas une tête à se f***** en mode Halloween...  

Papa noël dans l'espace avec la musique qui l'accompagne   Rolling Eyes  

Donc je suis contre

Quoique je viens de me faire un délire sur des flocons de neiges sur le dôme Very Happy

Oui je suis partagé finalement (mais pas SW, lui il reste dans les studios, y'a déjà ST2 qu'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 3:36

mr Fantasy Toad a écrit:
Epic-say a écrit:
Pour les projections il y a le château, car Space mountain n'a rien d'une attraction festive que l'on peut habiller comme Main street. ça reste assez neutre quand meme. C'est pour ça que je trouve que ça n'a pas besoin de décos extérieur.

Dans une centrale spatiale ou dans l'espace je doute que les techniciens et corps célestes s'intéressent a Noel ou Halloween. C'est pas comme une HM ou là on fait le lien avec Halloween car c'est une maison hanté, ou encore IASW avec Noel pour son coté "joyeux, festif et rassembleur" qui colle parfaitement avec le message du ride.

Par contre entre space mountain et Haloween je vois pas le lien logique, j'en vois d'ailleurs aucun avec n'importe quel saison, que ça soit l'automne le printemps etc ...

D'un autre côté ce n'est pas "totalement" Halloween comme peut l'être HM ou MS où les décorations montre clairement la célébration. C'est plus censée être une histoire effrayante et donc en rapport avec la saison.

Oui mais Space étant un peu plus terre à terre et ayant un thème plus réaliste que magique je trouve que la fantaisie de la version Ghost Galaxy ne s'y prete que moyennement. Alors certes Space est une attraction de MK donc c'est enchanteur, mais ça reste un voyage spatiale ce qui est un thème sérieux et réaliste, ce qui n'est pas le cas de toutes les attractions.

Y a qu'a voire ce que ça a donné au MK de Floride, l'inutilité de la version de Noel de Jungle Cruise, ou le tigre déchiquète décorations et cadeaux, et ou les singes et éléphants côtoient ampoules multicolores de noel en guise de parure.
Parfois ça va un peu loin et on se dit qu'on se marche vraiment sur la tete et que c'est juste pas du tout cohérent dans un univers qui pourtant prend en compte tout les détails et paramètres d'immersion ...

Mais c'est un avis bien sur, mais comme quoi parfois vaut mieux pas trop pousser le bouchon et se contenter de l'existant, ou pencher sur une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 11:51

Moi je suis pour une version provisoire selon la saison. Je pense que ça rajoute un petit plus et permet de redécouvrir l'attraction. Même sans forcément beaucoup de modifications, comme IASW, cela permet de marquer le coup et de voir un autre aspect de l'attraction.

Autant je rejoins les avis partagés sur la version SW car je la trouve également inadaptée à notre version, autant la Ghost Galaxy me botte bien!

Et au final, comme déjà dit, avec un minimum de modifications grâce à des projections, on peut donner un peu plus d'intérêt à un ride de façon provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 12:54

alors, pour répondre à Epic-Say et Xeno
1) par "saisonnier", je n'entends pas spécialement été, printemps, automne, hiver. Mais des saisons thématiques : Halloween, Star Wars... Il est évident qu'on ne va pas faire un SM version Noël

2) le succès des versions Hyper et Halloween aux USA (et maintenant à HKDL) prouve que c'est vraiment un moyen de relancer l'attrait des guests. regardez actuellement, malgré le fait que BTM soit fermé, SM stagne à 10 minutes d'attente. certes il y a peu de monde, mais d'autres rides ont quand même plus de file. l'attraction n'attire plus (bon, sans doute aussi à cause de son côté brutal mais également parce qu'elle devrait être renouvelée)

3) quitte à choquer certains fans, il faut se faire une raison, à part les puristes (qui, je sais, ne doivent pas être mis de côté), je pense que la toute grosse majorité des guests ne fait plus depuis longtemps le lien entre SM et Jules Vernes. Le passage en mode Star Wars ne choquera que quelques fans à mon avis... (pour peu qu'il soit bien présenté comme une version "spéciale" à l'occasion du lancement du nouveau Star Tour par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-