AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 9:10

Oeuf0platieN a écrit:
Nova80 a écrit:
Ce qui est quand même moyennement cohérent, c'est d'enlever le thème Star Wars au moment où ils vont annoncer, dans un futur plus ou moins proche, la création d'une attraction Star Wars derrière le Space Mountain
Very Happy Laughing

Pas forcément, ça permet de vendre une "nouveauté" en l'absence de travaux (ou pendant la durée des chantiers) tout en justifiant la perte du thème Star Wars pour mieux le mettre à l'honneur ailleurs, plus tard. (Si tant est que toutes ces rumeurs se concrétisent bien sûr).
d'autant effectivement qu'il n'y a aucune info officielle sur ce futur land StarWars dans le Parc Disneyland (et si oui, ce ne sera pas avant 5 ou 6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 11:46

XenoYoSh a écrit:
Et arrêter avec les boules à facettes aussi Laughing

Oui on va espérer qu'ils utilisent le même système d'étoiles que sur FF ,c'est la moindre des choses . Et c'est quand même d'un autre Level que les boules à facettes. Reste à voir si c'est possible niveau sécurité pour les guests c'est un système laser .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 14:36

j'ai trouvé que les points lumineux sur Flight Force n'étaient quand même pas terribles. ça comble certes un vide, mais ils sont statiques et assez peu nombreux. ça n'a pas fondamentalement changé mon expérience. Je ne pige d'ailleurs pas qu'il leur ait fallu un an pour installer ça...
Objectivement, c'est le système des Gardiens de la galaxie à Orlando qu'il faudra mettre
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 16:57

Mr.Freddy a écrit:
C'était pourtant assez clair dans l'invitation destinée aux CM (que j'avais partagée la semaine dernière) que Space Mountain serait de la fête
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 GJvnJV7W0AAk8rm?format=jpg&name=large

Et pourtant (pour le moment)..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 16:59

oui, et pourtant... rien
Visiblement, Allyy a été victime de fausses infos


à voir si ça signifie qu'il n'y aura pas cette transformation ou s'ils ont juste décidé de ne pas en parler maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 17:35

La réhabilitation aura bien lieu. La création de la nouvelle zone de maintenance vient de commencer, ce n’est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 20:51

Mr.Freddy a écrit:
oui, et pourtant... rien
Visiblement, Allyy a été victime de fausses infos


à voir si ça signifie qu'il n'y aura pas cette transformation ou s'ils ont juste décidé de ne pas en parler maintenant
 
ah oui ca craint. 
S’ils parlent de plusieurs informations erronées, cela signifierait-il qu’il dispose de plusieurs sources ? 😅

Il n’empêche que Disney devrait remercier Ally de nous avoir tenu hype tout ce temps. Même le tweet sur le changement de nom était, je trouve, un excellent move d’Ally car il a lancé tout un topic dans lequel nous avons tous essayé de nous prêter à l’exercice et pu constater que ce n’était pas évident de répondre au cahier des charges du nouveau nom. Ça nous a permis d’être hype quand la vraie annonce est tombée, un peu comme quand on donne la solution à une énigme. 
Je ne trouve pas que ça ait vraiment porté préjudice au parc bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 21:29

Parkatm a écrit:
Il n’empêche que Disney devrait remercier Ally de nous avoir tenu hype tout ce temps. Même le tweet sur le changement de nom était, je trouve, un excellent move d’Ally car il a lancé tout un topic dans lequel nous avons tous essayé de nous prêter à l’exercice et pu constater que ce n’était pas évident de répondre au cahier des charges du nouveau nom. Ça nous a permis d’être hype quand la vraie annonce est tombée, un peu comme quand on donne la solution à une énigme. 
Je ne trouve pas que ça ait vraiment porté préjudice au parc bien au contraire.
Non mais la "hype" et les débats sur des forums Disney s'en fiche royalement Razz , ce qui les intéresse c'est les résas d’hôtels et le cash dépensé par les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 21:45

Je parle de la fanbase des parcs parce que c’est eux qui sont visés par les annonces d’Ally. Du côté des visiteurs lambdas, les news qui sont tombées relayées par des médias traditionnels ont largement eu l’effet d’annonce escompté : plusieurs de mes amis et même ma mère qui n’y connaît rien ont partagé les articles sur les réseaux sociaux. Ma mère a même dit « ca va être trop beau la vache ». Donc bon Ally porte pas plus préjudice à Disney sur ce domaine.

einfach_guenni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Sam 13 Avr 2024 - 3:15

C'était juste pour la soirée musicale avec la reprise du thème SM de la Terre à la lune qu'il y avait SM sur le visuel.

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 29 Avr 2024 - 15:05

Ridé hier en single après une pause de quelques semaines. Outre l'état du dôme et du canon, le show est à moitié HS. Des lasers sans projections ou des projections sans lasers et l'écran au dessus de la MoM était figé. J'ai aussi trouvé qu'il vibrait bien plus que la dernière fois.

Et sans vouloir taper sur les CM, ça cafouillait pas mal hier : des rangs se retrouvant avec 3 guests, des places vides malgré l'ouverture de la S-R et quelques tensions peu discrètes entre certains. Un peu dommage tout ça...


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 32 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-