AccueilStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 VideStar Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 0:36

Est-ce la fin des boules à facettes, c'est la grande question de cette réhab Laughing
Vu la description de la réhab, ça peut se faire en grand max 1 an,
par contre pour la file d'attente rien de prévu ? :'(


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 0:39

Askip oui et je l’espère sur FF ça rend tellement bien

Et de ouf j’espère que la file d’attente intérieur «niveau starway » sera repensée ou quelques parce qu’elle est infâme


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

einfach_guenni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 20:42

EtienneParis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 21:17

Maxi a écrit:
[...] voire remplacés par d'autres expériences ce qui serait exploré dans le cadre d'Indy

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 425715 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 425715 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 22:51

mpZ a écrit:
Dfsq a écrit:
ils ont remis les lumières à l'intérieur du dôme, les astéroïdes sans vie sont de nouveau visibles

Comment ça ?
Il y a quelques semaines, l'intérieur du dôme était sans light genre un flight force 1 gen. Mais là ils ont fix sa a quand j'ai ride samedi les lights étaient de nouveau on
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Ven 15 Déc 2023 - 16:44

Dfsq a écrit:
mpZ a écrit:
Dfsq a écrit:
ils ont remis les lumières à l'intérieur du dôme, les astéroïdes sans vie sont de nouveau visibles

Comment ça ?
Il y a quelques semaines, l'intérieur du dôme était sans light genre un flight force 1 gen. Mais là ils ont fix sa a quand j'ai ride samedi les lights étaient de  nouveau on  

Est-ce que tu as fait l’a fait quand il faisait nuit ? C’est ce que sortent beaucoup de guests le soir, mais en fait c’est juste parce que leurs yeux se sont habitués à l’obscurité…
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 16 Déc 2023 - 4:42

Parkatm a écrit:
Maxi a écrit:
[...] voire remplacés par d'autres expériences ce qui serait exploré dans le cadre d'Indy

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 425715 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 425715 Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 425715

D'autres expériences, c'est a dire ? On refait cette zone sur une autre licence en incluant avec le restaurant Colonel Hatti ?
Peut on espérer enfin IJA (en partageant les coûts du show ride  avec celui  qui doit arriver a AK ceci dit chez nous ,ça coûterait beaucoup plus cher ,il y aurait tout a faire) j'y crois pas , hélas . Et on se retrouverai avec une attraction (le coaster ) remplacée par  une autre alors que ce Parc manque de nouvelles attractions. Et que le combo Coaster + IJA serait formidable ( comme prévu a la base en fait)
D'autres expériences ça peut être autre chose que sur le thème d'Indy aussi au lieu d'un gros E ticket plusieurs plus petite attractions . Un update du parcours dans la Jungle une sorte de Jungle Treck comme a Shanghai Disneyland !!! Vraiment hâte d'en savoir plus a ce sujet .

Et pour SM je m'attendais a mieux que de nous ressortir un mixe des décors des 2 versions mais j'imagine que tout  le budget va être bouffé  pour la partie extérieur de l'attraction ( y a du boulot )
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 16 Déc 2023 - 12:28

Et quand on parle des 2 version on parle de DLTALL et Mission 2 ou Mission 2 et HSM ?


Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 16 Déc 2023 - 12:40

Commandant Cody a écrit:
Dfsq a écrit:
mpZ a écrit:


Comment ça ?
Il y a quelques semaines, l'intérieur du dôme était sans light genre un flight force 1 gen. Mais là ils ont fix sa a quand j'ai ride samedi les lights étaient de  nouveau on  

Est-ce que tu as fait l’a fait quand il faisait nuit ? C’est ce que sortent beaucoup de guests le soir, mais en fait c’est juste parce que leurs yeux se sont habitués à l’obscurité…



sm_dltall a écrit:
Et quand on parle des 2 version on parle de DLTALL et Mission 2 ou Mission 2 et HSM ?


Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 16 Déc 2023 - 17:28

sm_dltall a écrit:
Et quand on parle des 2 version on parle de DLTALL et Mission 2 ou Mission 2 et HSM ?

Mission 2 et HSM. Après rien ne dit que ce ne sera pas un thème Jules Verne, il dit juste qu’ils se serviront des fixtures des 2 shows actuels quoi.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 16 Déc 2023 - 21:26

En gros ils vont utiliser les météorites, les ruban led, les écrans de projections, etc.
Bien qu'il y aura sûrement une mise à jour (étoiles, etc.)

Affaire à suivre, je vois mal Mission 2 revenir comme ça, un thème même avec un lien lointain côté Jules Verne me semble plus cohérent..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 16 Déc 2023 - 22:58

XenoYoSh a écrit:
En gros ils vont utiliser les météorites, les ruban led, les écrans de projections, etc.
Bien qu'il y aura sûrement une mise à jour (étoiles, etc.)

Affaire à suivre, je vois mal Mission 2 revenir comme ça, un thème même avec un lien lointain côté Jules Verne me semble plus cohérent..

Et donc en gros juste le système de laser Fx utilisé sur FF pour les étoiles comme nouvelle effet et après le marketing va vendre ça comme un truc de Ouf .
J'espère au moins retrouver le musique de SM De la terre a la lune et dans la file d'attente niveau mise en ambiance c'était top .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 16 Déc 2023 - 23:25

Nouvelle musique je suppose, nouvelle histoire, des projections plus quali aussi (comme en Californie récemment), puis le lot classique (enseigne, affiche, etc.)
je me demande surtout ce qu'ils vont faire pour la file d'attente.. C'est toujours l'angoisse quand on attend pour le ride..

Après, si c'est pour 2025, pas besoin que le marketing en fasse des caisses en cherchant des arguments, ça restera une nouveauté en supplément de l'extension des studios.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 11:37

Commandant Cody a écrit:
Dfsq a écrit:
mpZ a écrit:


Comment ça ?
Il y a quelques semaines, l'intérieur du dôme était sans light genre un flight force 1 gen. Mais là ils ont fix sa a quand j'ai ride samedi les lights étaient de  nouveau on  

Est-ce que tu as fait l’a fait quand il faisait nuit ? C’est ce que sortent beaucoup de guests le soir, mais en fait c’est juste parce que leurs yeux se sont habitués à l’obscurité…

nan je l'ai fait de jour comme de nuit, ça fait un moment qu'ils testent des lumières. Pour moi ils ont désactivé les projecteurs pour quelconque raison il y a 2 Sem mais ils sont de nouveau on
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 18:23

XenoYoSh a écrit:
Nouvelle musique je suppose, nouvelle histoire, des projections plus quali aussi (comme en Californie récemment), puis le lot classique (enseigne, affiche, etc.)
je me demande surtout ce qu'ils vont faire pour la file d'attente.. C'est toujours l'angoisse quand on attend pour le ride..

Après, si c'est pour 2025, pas besoin que le marketing en fasse des caisses en cherchant des arguments, ça restera une nouveauté en supplément de l'extension des studios.

Pourquoi investir dans une nouvelle composition faire en sorte que toi synchro alors que la musique de DLTALL est déjà dans les trains ??? Ça serait tellement bête en californie ils switch h24 et ils ont toujours la musique iconique de 2005 pourquoi on devrait refaire du neuf si la musique de 95 est intemporelle et iconique
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 18 Déc 2023 - 0:11

sm_dltall a écrit:

Pourquoi investir dans une nouvelle composition faire en sorte que toi synchro alors que la musique de DLTALL est déjà dans les trains ??? Ça serait tellement bête en californie ils switch h24 et ils ont toujours la musique iconique de 2005 pourquoi on devrait refaire du neuf si la musique de 95 est intemporelle et iconique

La musique de DLTALL n’est pas dans les trains par contre, seulement celle de Mission 2 et d’HSM.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 18 Déc 2023 - 6:15

Maxi a écrit:
sm_dltall a écrit:


Zone de maintenance c’est bien les espèces de petits guérîtes installés pendant les rehab ?

Non création d'une zone entre le garage et l'escalier de secours du bloc d'entrée DPA, en lieu et place de la berme paysagère.
Ca sera une zone extérieure de maintenance/stockage planquée derrière un mur a l'aspect identique au muret de soubassement du dôme.
Le poteau de l'escalier de secours sera secondé par un deuxième poteau identique avec un portail permettant l'accès a cette zone.
(je sais que tu le sais depuis, mais je détaille pour les autres)


Par ailleurs concernant l'éclairage extérieur, un proto est en cours d'essais en place derrière le cannon. La réhab est imminente et concernerait à priori :
- Rénovation extérieure (mise en peinture)
- Relamping complet led
- Switch sur un nouveau thème utilisant les fixtures (props et show) des deux shows existants et avec quelques nouveaux effets
- Remise en état générale à l'intérieur
- Un peu de maintenance sur l'infra du ride (Columbiad, réno des voies, renforts - pas de remplacement)

Le remplacement de la voie ne fait pas partie de cette réhabilitation malgré l'approche de l'échéance de vie constructeur parce que l'état d'autres attractions est beaucoup plus alarmant, notamment sur Big Thunder Mountain sur lequel une très grosse réhab, quasi reconstruction, est en cours de préparation. Il y a aussi Indiana Jones qui aurait besoin d'un remplacement avant. Toujours est il qu'a l'horizon 2030 les trois coasters de DLP devraient avoir été remis complètement à neuf (voire remplacés par d'autres expériences ce qui serait exploré dans le cadre d'Indy)

Et concernant la scène de l'electro de velocitor on peut espérer un update de cette scène avec les technologie d'aujourd'hui que de la black Ligh voir un nouveau décor a la place ?  Il y aussi un autre effet (les lumière rouges qui nous encercle excusez moi je retrouve pas le nom de cette partie ) y a tellement mieux a faire de nos jours . Bref ce que j'ai compris c'est une remise en fonction des anciens effets existant du cosmétique en fait en attendant une nouvelle thèma du show ride beaucoup plus ambitieuse (pour 2030) après la grand réhab prioritaire et urgente de Big Thunder Mountain et ensuite Indy , C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 25 Déc 2023 - 16:32

Concernant les effets , il y en a un sur Gotg Cosmic Rewind les arcs d'éclairs . En regardant une photo a l'arrêt lumières de services on , c'est des sortes de bandes plastiques lumineuses , moi qui pensais a un truc High tech c'est un effet tout simple et ingénieux ,pas coûteux mais alors le rendu est tout simplement sublime . Comme quoi . Et je verrais bien ce truc dans notre SM .
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 17:59

Un rollback pendant les essais matinaux ? Ca devait être "charmant" ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Dfsq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 18:26

Si j'ai bien compris, le train est a reculé quand il était en haut du canon pendant les essais de ce matin, genre hors-contrôle ?

Je vois que l'attraction tourne tout de même aujourd'hui.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Fb_img11

Maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 18:37

nicoetsab a écrit:
Si j'ai bien compris, le train est a reculé quand il était en haut du canon pendant les essais de ce matin, genre hors-contrôle ?

Je vois que l'attraction tourne tout de même aujourd'hui.

L'information date d'hier en fin d'après-midi et il était fermé de façon sure le soir et apparemment toute la journée, cela s'est donc probablement produit hier matin en test pré ouverture oui.

Sinon oui il n'aurait pas réussi à passer le col du canon et serait revenu comme une balle jusqu'en gare heureusement vide de visiteur et sans autre train sur les rails en question.

nicoetsab, SphinX et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 18:44

Bon si il tourne aujourd'hui, ça va, j'imagine que le train en question a dû prendre cher quand même.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 22:38

Bon…de ce qu’on voit sur les réseaux, ce topic devrait redevenir actif dans les prochaines semaines…

Salvalia et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 22:44

Je viens de voir le tweet de @Yosh_Toto, c'est clair que + de S.E.A dans les parcs et particulièrement à Disneyland Paris, ça me hype de ouf.
Que de bonnes nouvelles en ce moment, j'ai clairement espoir en l'avenir Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] - Page 30 425715

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-