AccueilThe Disney Castle Collection - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 21:20

Olala si c'est tout les deux mois sa va être interminable ?

Pourquoi pastout les mois comme la collection Minnie Attraction ?


The Disney Castle Collection - Page 6 Captai14       The Disney Castle Collection - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4754
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 8:46

Si on suit la liste des étendards, le prochain serait Elsa...
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 11:19

Pour ceux qui hésitent , comme moi ,  The Disney Castle Collection - Page 6 7232



The Disney Castle Collection - Page 6 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 30
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 13:30

Ça me fait penser, quand j'étais petit c'était ma princesse préfèrée.. et voilà le sublime château que j'avais : http://www.ina.fr/video/PUB2767284141

Le véritable château de princesse de Cendrillon ! Avec clocher, salle de bal et fontaine intégrée svp ! Hahaha


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
The Disney Castle Collection - Page 6 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 14:33

Whaouuuu je ne connaissais pas ce château, il était imposant
Qu est il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 36
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 21:57

Au final, une amie m'a commandé l'ornement et me le donnera après quand on pourra sortir The Disney Castle Collection - Page 6 153419
Je vais récupérer tout pleins de choses quand je vais pouvoir sortir, ça sera Noël Laughing Laughing
En attendant, je me suis décidée à customiser mon château polypocket de Cendrillon. Projet qui paraissait facile au 1er abord mais enfin de compte près de 8h juste pour faire tout le doré, beaucoup de détails très minutieux, avec passages de 2 couches... Sleep

Petit partage Wink

The Disney Castle Collection - Page 6 Img_2186

The Disney Castle Collection - Page 6 Img_2188

The Disney Castle Collection - Page 6 Img_2187
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 34
Messages : 1620
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 22:33

Ce rendu est très beau, il fait bien plus élégant comme ça, on voit qu'il y a un sacré travail réalisé. Au niveau du sol on dirait presque de la neige, ça fait encore plus féérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 30
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 22:44

MALEFIQUE91, je l'ai reçu lors de ma première communion, quand j'avais 7 ans. Cendrillon était mon film d'animation préféré, et mon oncle m'avait emmené dans un magasin de jouet pour que je puisse choisir mon cadeau.. et là j'ai eu un coup de foudre ! Étonnement, il n'a rien dit sur mon choix très girly haha ... par contre la tête de mes parents c'était une autre affaire !  Laughing

Je l'ai précieusement conservé dans sa boite d'origine, qui a bien vécue d'ailleurs !
Il est toujours en très bon état (il y a deux ou trois petites casses par-ci, par-là, mais rien de très flagrant..) et il me manque le prince. Je n'ai plus que Cendrillon (que j'ai recoiffé d'ailleurs car elle avait vraiment BEAUCOUP vécu haha)  Shocked

Voici quelques photos prises fin d'après-midi 
The Disney Castle Collection - Page 6 92022410
The Disney Castle Collection - Page 6 92126110
The Disney Castle Collection - Page 6 92130410The Disney Castle Collection - Page 6 92575310


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
The Disney Castle Collection - Page 6 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 30
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 22:45

Meryem56100, J'adore ! J'ai fais la même chose, et mis sous cloche. Mais pas du tout les mêmes choix de couleurs. Je ferai une photo à l'occasion ! Il est top, très beau rendu  Very Happy


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
The Disney Castle Collection - Page 6 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 6:04

Beau travail Meryem. The Disney Castle Collection - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:34

Meryem tu as fait un travail de fou, c'est magnifique .... The Disney Castle Collection - Page 6 425715


The Disney Castle Collection - Page 6 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2476
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:47

Réponse de shopDisney UK:

Citation :
Hi XXXX, thanks for getting in touch and we're glad that you're excited about the collection! It will be released every 2 months but we'd suggest staying tuned to our social media pages for any changes or updates. If you do have any other questions, feel free to get back to us XXXX.


Les sorties sont prévues tous les deux mois. Mais ils ont l'air aussi de suggérer de s'informer régulièrement au cas où il y aurait des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4754
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:14

Voilà, c'est plus logique, mais elle va durer super longtemps.... !
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 36
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:44

Merci à vous tous The Disney Castle Collection - Page 6 329135
Plus qu'à trouver un joli socle et peut-être une cloche pour protéger de la poussière Smile
Hâte de voir le tien Captain Discovery drunken The Disney Castle Collection - Page 6 153419 The Disney Castle Collection - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:58

Oh lala ... sa va etre interminable cette serie ...


The Disney Castle Collection - Page 6 Captai14       The Disney Castle Collection - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 13:04

Merci captain discovery pour tes photos Wink
C est un véritable trésor que tu possèdes là
Et un grand merci à ton oncle The Disney Castle Collection - Page 6 795199
Je peux imaginer la tête de tes parents à la vu de ce cadeau The Disney Castle Collection - Page 6 153419

Whaouuuu meryem56100 quel beau travail, félicitations
Comment l idée à germé ?
Le choix des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 36
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:09

Merci Malefique91 The Disney Castle Collection - Page 6 329135
Ça fait un moment que mon château est en attente dans un placard. J'avais hésité à le vendre mais j'avais vu des personnes qui customisaient des tirelires disney et je me suis dit pourquoi pas faire de même avec mon château Very Happy
Pour le choix des couleurs, c'est simple, chez moi tout est noir, gris ou blanc Laughing
J'ai choisi du doré pour que ça ressort mieux que l'argenté et comme j'avais ça en couleur en stock, ça m'a fait zéro dépense supplémentaire Laughing
J'envisage d'autres custo dans ce style, j'aimerais me faire une lampe de chevet avec un pied disney customisé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13519
Inscription : 01/06/2010

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:35

Meryem56100 a écrit:

En attendant, je me suis décidée à customiser mon château polypocket de Cendrillon.

Tu veux dire le château de la Belle au Bois Dormant, non ? C'est le château de DLP ! Je ne savais pas du tout qu'il aait été adapté en polypocket. Il s'ouvre du coup ?
Bravo pour ta custo, elle est très réussie ^^


The Disney Castle Collection - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:56

Wahou quel remarquable travail sur ton château Meryem56100 The Disney Castle Collection - Page 6 425715 The Disney Castle Collection - Page 6 425715 The Disney Castle Collection - Page 6 425715 il est vraiment splendide ainsi ! tu as une pièce vraiment unique, chapeau l'artiste ! The Disney Castle Collection - Page 6 795199 The Disney Castle Collection - Page 6 904185

Ton château Captain Discovery a fait renaître de jolis souvenirs d'enfance, tu as dû être très précautionneux pour qu'il soit dans un tel état de conservation ! Merci pour tes photos


The Disney Castle Collection - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 30
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 15:07

MALEFIQUE91, oui exactement ! Un vrai trésor rempli de souvenirs ! Smile Tu n'imagines même pas leurs têtes. Ma maman trouvait ça drôle, c'était plutôt mon papa qui rigolait moins haha mais finalement, mon château de Cendrillon trônait fièrement entre mon château fort et mon bâteau pirâtes, ça équilibrait le tout je pense !  The Disney Castle Collection - Page 6 7232

J'ai énormément joué avec, on pouvait le transporter, alors je le prenais souvent dans la famille, chez mes grand-parents, ma tante et mon oncle, etc... J'aurais adoré avoir celui de la Belle au Bois Dormant si il existait ! Je jouait même avec mes Action Man dedans ! Pour te dire...

elhynn, oui j'en ai toujours pris bien soin, comme l'ensemble de mes jouets en général. Mes parents m'ont toujours appris à faire attention, à ranger après avoir fini de jouer... du coup j'ai toujours la boite d'origine et le livret de construction (c'est surtout la boite qui a morflée... avec le nombre de transports, et de fois où je l'ai ouverte, refermée...)

J'avais dans la même vague, dans ma salle de jeu : une télévésion lecteur de DVD intégré princesse et le lecteur CD princesse aussi


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
The Disney Castle Collection - Page 6 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 36
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:40

MadEye a écrit:
Meryem56100 a écrit:

En attendant, je me suis décidée à customiser mon château polypocket de Cendrillon.

Tu veux dire le château de la Belle au Bois Dormant, non ? C'est le château de DLP ! Je ne savais pas du tout qu'il aait été adapté en polypocket. Il s'ouvre du coup ?
Bravo pour ta custo, elle est très réussie ^^

Merci Madeye The Disney Castle Collection - Page 6 329135 , mais il s'agit bien du château polypocket de Cendrillon
https://m.ina.fr/video/PUB487247032/disney-classics-chateau-de-cendrillon-video.html

Il s'ouvrait effectivement, mais là je l'ai scellé pour le customiser Wink

Merci Elhynn The Disney Castle Collection - Page 6 329135 The Disney Castle Collection - Page 6 329135
Je suis plutôt contente du résultat obtenu au final The Disney Castle Collection - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:41

Sinon pour revenir au sujet principal, certains d'entre-vous ont ils reçu des mails d'expédition ?


The Disney Castle Collection - Page 6 Captai14       The Disney Castle Collection - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 36
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:56

BriarRose a écrit:
Sinon pour revenir au sujet principal, certains d'entre-vous ont ils reçu des mails d'expédition ?

Ma commande du 27 pour la clé n'a même pas été encore envoyée, donc les châteaux c'est pas pour tout de suite je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 30
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 18:41

Rien encore pour moi.. ce n'est pas encore envoyé. Aussi bien UK que FR


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
The Disney Castle Collection - Page 6 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

The Disney Castle Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 20:44

Sur leur site je vuens effectivement de voir que les envoies peuvent prendre jusqu'à 15 jours ... on va s'armer de patience !


The Disney Castle Collection - Page 6 Captai14       The Disney Castle Collection - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-