AccueilThe Disney Castle Collection - Page 23 VideThe Disney Castle Collection - Page 23 VideThe Disney Castle Collection - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 12:12

Marika a écrit:
Victou: Merci beaucoup! Il trône fièrement au-dessus de mon bureau Smile Ton château est superbe, et ta dernière photo me fait enfin reconnaître le château de Blanche! Il a l'air très fin au niveau des peintures, sublime!

Oui je trouve que c’est légèrement de profil que le château de Blanche est le plus reconnaissable et le plus mis en valeur. C’est pour ça que j’ai pris la deuxième photo. C’est le côté que l’on voit le plus notamment au début avec la scène dans la forêt et le château au loin un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 12:16

Il est superbe en tout cas! Si j'ai bien compris, le pont levis se retire?


The Disney Castle Collection - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 12:19

Marika a écrit:
Il est superbe en tout cas! Si j'ai bien compris, le pont levis se retire?

Oui tout à fait. Le pont levis se baisse et laisse voir une fenêtre que l’on peut éclairer avec Blanche Neige dedans. De nuit c’est magnifique également !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 12:54

Très joli ensemble de pins Marika drunken

Magnifiques photos Victou mettant parfaitement en valeur ce château de BN qui divise beaucoup sur la toile ! Tu me le fais voir sous un autre angle !


The Disney Castle Collection - Page 23 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 14:51

Merci elhynn! J'avais commencé cette collection sur un coup de tête, je ne regrette pas mon choix!


The Disney Castle Collection - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 19:53

Voilà quelques photos, la "mise en scène" est pas génial mais ça vous donne une idée Smile

Castle Snow White:


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 The Disney Castle Collection - Page 23 937942

Jojo37, ariel_titania et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 19:59

Génial avec les lumières ! Tu l’as mis encore plus en valeur que moi avec ces photos. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 20:04

Superbe! Les lumières rajoutent vraiment un plus!


The Disney Castle Collection - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 15:09

Merci beaucoup Smile Oui je trouve que sur celui-là les lumières rajoutent un vrai plus par rapport aux 3 autres où c'est aussi joli mais...je sais pas, sur celui-là c'est différent !


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 The Disney Castle Collection - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 17:33



Un unboxing complet (sans le grand château) de ce volume 4!

J'aime beaucoup la jolie illustration présente dans le carnet dans laquelle l'on voit Blanche jouer de la musique, cela donne à ce château un côté plus chaleureux Smile


The Disney Castle Collection - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Jojo37, ariel_titania et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 0:36

Merci à Victou et Redam pour vos photos. Elles sont magnifiques.
Moi aussi j'ai eu du mal à première vue avec le château de Blanche-Neige que je ne trouvais pas ressemblant mais vu dans le bon angle on le reconnaît bien.

J'ai eu connaissance de cette collection bien assez tard. J'aimerais bien faire la collection des ornements. A ce titre j'ai commandé ceux de Mulan et de Blanche-Neige dernièrement. J'ai pas eu de nouvelles jusqu'à présent mis à part la confirmation de commande le jour même. J'espère bien la recevoir.

Quant à ceux de Cendrillon et La Reine des Neiges, j'essaierai plus tard de les trouver. Celui de Cendrillon avait l'air super beau d'après les photos que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 14:28

Les ornements Cendrillon et Arendelle, tu devrais les trouver sans mal sur les sites de revente à des prix pas trop abusés!
En tout cas, bienvenu parmi nous!


The Disney Castle Collection - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 15:21

Merci Marika pour ton message 😊

Oui j'ai vu les ornements sur pas mal de sites mais je me calme un peu pour le moment. J'ai fait trop d'achats dernièrement 😂 dont une jolie réplique que j'avais loupé au moment de sa sortie, de la boite de la méchante reine dans Blanche-Neige 🥰, et que j'étais en recherche depuis quelques temps 😁
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 15:28

N hésite pas à nous mettre des photos 😁

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 15:46

Jojo37 a écrit:
Merci Marika pour ton message 😊

Oui j'ai vu les ornements sur pas mal de sites mais je me calme un peu pour le moment. J'ai fait trop d'achats dernièrement 😂 dont une jolie réplique que j'avais loupé au moment de sa sortie, de la boite de la méchante reine dans Blanche-Neige 🥰, et que j'étais en recherche depuis quelques temps 😁

Hahaha comme je te comprends! Félicitations pour cette nouvelle acquisition!
J'espère que tu recevras vite tes ornements, en théorie tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises Smile j'espère vite pouvoir voir tes photos!


The Disney Castle Collection - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 16:04

Merci 🙂

Je posterai bien quelques photos mais je voudrais pas faire du hors sujet sur ce sujet confused

Quant à ma commande, j'ai reçu un mail du ShopDisney depuis. Ils me disent que ma commande est toujours en cours de traitement dans leur entrepôt suite à un volume élevé de commande et qu'il y aura du retard... j'espère qu'il en restera pour moi 😥
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 16:09

Oui t inquiète au niveau château il y a du stock, en ce moment dans les entrepôts c est la pagaille

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 16:43

Même pour les ornements ? Car ce sont des ornements que j'ai commandé et je me dis que c'est plus risqué que les grandes représentations qui sont plus chères et qui partent moins vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 16:45

Tkt pas, l'ornement Mulan est encore en ligne et je doute qu'il soit out of stock pile pour ta commande! Idem pour celui de Blanche!

D'ailleurs, les grands châteaux, le carnet Mulan et le cadre pour les pins sont de retour sur le shop!


The Disney Castle Collection - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 17:05

Ah d'accord. Je ne suis pas retourné sur le site depuis. C'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 17:13

Oui tous aujourd’hui ils sont revenus

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 17:37

Par contre l'ornement de Blanche est out of stock! Mais je pense que ta commande sera quand même honorée Jojo37, ils ont tellement de stock pour les châteaux qu'une annulation serait incompréhensible (surtout que la suspension est restée plus d'une semaine en stock)

Sinon petite question comme ça, mais quel château attendez-vous le plus?


The Disney Castle Collection - Page 23 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 17:55

Alors pour moi j ai hâte de découvrir agrabah le palais d ariel et le château de la bête
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 20:51

Marika a écrit:
Les ornements Cendrillon et Arendelle, tu devrais les trouver sans mal sur les sites de revente à des prix pas trop abusés!
En tout cas, bienvenu parmi nous!

Alors là tu serais bien étonnée, car j'hésitais à me prendre l'ornement de Cendrillon à la revente et je suis allé voir les prix, il est assez rare et le comble c'est que maintenant ceux qui sont en vente coute plus cher que le grand château de Cendrillon toujours disponible.
(ou alors c'est que j'ai mal cherché Razz )


The Disney Castle Collection - Page 23 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

The Disney Castle Collection - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 23 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 21:29

Marika a écrit:
Par contre l'ornement de Blanche est out of stock! Mais je pense que ta commande sera quand même honorée Jojo37, ils ont tellement de stock pour les châteaux qu'une annulation serait incompréhensible (surtout que la suspension est restée plus d'une semaine en stock)

Sinon petite question comme ça, mais quel château attendez-vous le plus?
Ah ouais... j'espère vraiment qu'ils vont honorer ma commande intégralement... ce serait vraiment pas de chance sinon... surtout que oui j'ai passé ma commande le 4 novembre c'est pas comme si c'était hier..😐

Sinon je pense que le château que j'attends le plus est celui de La Belle au Bois Dormant. Ceux de Raiponce et Rebelle sont ceux que je n'attend pas particulièrement. A voir leurs représentations, peut-être serai-je surpris 😀

kindlyknight a écrit:
Alors là tu serais bien étonnée, car j'hésitais à me prendre l'ornement de Cendrillon à la revente et je suis allé voir les prix, il est assez rare et le comble c'est que maintenant ceux qui sont en vente coute plus cher que le grand château de Cendrillon toujours disponible.
(ou alors c'est que j'ai mal cherché Razz )
Oui je suis d'accord. C'est fou que les ornements deviennent limite plus chers que les grandes représentations. A croire qu'au delà du prix les gens veulent s'en débarrasser... moi, les grandes représentations ne m'intéressent pas car oui c'est quand même cher, mais surtout c'est que ça prend de la place 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-