AccueilThe Disney Castle Collection - Page 5 VideThe Disney Castle Collection - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 11:14

J'aime énormément le concept. J'aurais beaucoup aimé avoir tous les châteaux mais je les trouve trop chers pour ça. Je verrai en fonction du design mais je pense acquérir au moins celui de La Belle et la Bête qui m'a toujours fait rêver. Cendrillon c'est sans regret, je n'ai jamais été très fan !
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 11:53

MadEye a écrit:
Honnêtement, je ne vois pas trop le problème. Ils reprennent un concept déjà créé par eux, mais le décline sur plusieurs supports. La collection semble qualitative, je ne trouve pas ça révoltant, ni même paresseux.
De toute façon, c'est la base du shopDisney de capitaliser sur un patrimoine pré-existant.

Je ne dis pas le contraire concernant la qualité. Je suis même intéressée par cette collection que je trouve jolie et je vais continuer de la suivre avec plaisir. Là où, personnellement et ça n'engage que moi, j'ai été surprise c'est que sur leur site c'est noté  : "chaque produit comporte la représentation inédite des lieux magiques de leurs contes" et on est d'accord que inédit sous-entend "jamais vu, nouveau, jamais édité". Le produit est inédit (figurine, carnet, pin's, puzzle) mais pas la représentation donc ce n'est pas non plus illégitime que certaines personnes soit étonnées. J'ai personnellement été surprise de voir tous ces visuels sur quelque chose que je pensais inédit. Mais ce n'est pas un drame, on est d'accord Laughing . L'avantage de l'avoir souligné c'est qu'on a maintenant un aperçu de certains châteaux à venir^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 12:44

C'est surtout les propos de Prunelle qui m'ont fait réagir "énorme supercherie", "je suis sans voix"...faut pas exagérer XD Y a pas arnaque non plus, on nous vend du contenu sur des châteaux Disney (et oui, Disney a toujours su user et abuser de termes marketing vendeurs et grandiloquents à la limite de la publicité mensongère (notamment sur les matières des LE))
Mais oui, ça reste inattendu et en regardant le positif, on a un aperçu de ce qui nous attend *w* Ces illustrations sont très prometteuses !


The Disney Castle Collection - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 07/03/2010

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 12:46

Moi je me suis laissé tenter par le pin's et le cadre pour les exposer ainsi que la figurine lumineuse.

J'ai toujours été une princesse dans ma tête hahaha Laughing (malgré que je sois un mec),
et les chateaux pour moi ça représente tellement le côté : magie, féérie, wow... du film.

Du coup je suis très content de voir arriver une telle collection, et je me réjouis de la voire complète.
Maintenant, il est clair, dans les films proposés, il n'y a que Rebelle que je n'aime pas, mais dont je prendrai tout de même le pin's pour avoir la collection complète. 

La collection de figurine des chateaux, dépendra surtout de la qualité et du rendu de cette première figurine  Very Happy j'ai hâte de les découvrir !
Toutes ensemble, ça doit juste être magique à voir, avec le cadre en dessous !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
The Disney Castle Collection - Page 5 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle

Prunelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Inscription : 14/10/2019

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 12:53

MadEye  Je suis d'accord avec toi sur le fait que la collection est harmonieuse et semble en effet qualitative. Je trouve l'idée des châteaux géniales Wink  En revanche, il est vrai que l'idée du pin's me gêne. Notamment comme l'a si bien dit Jasminariel-Rose, je m'attendais à de l'inédit. Et de voir que les dessins intérieurs reprennent des illustrations pour enfants, et de nous faire passer ça pour un produit unique, même si je conçois que l'objet en lui-même reste unique, j'aurai aimée qu'il fasse un concept totalement inédit  Wink  Maintenant ça reste une très belle collection, et loin de moi l'idée de critiquer ceux qui en feront l'acquisition (ma soeur l'a prise, je ne vais pas la renier pour autant  Razz). J'exposais juste ma surprise face à cette découverte  Wink

Et oui MadEye quand j'ai vu ces images tirées des séries de Hachette, j'ai été sans voix et extrêmement déçue, d'où mon terme "supercherie" qui sortie de son contexte, peu paraître "abusé". Sauf que c'est le premier sentiment que j'ai eu en voyant ça. 
Je m'excuse si cela a offensé qui que ce soit  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 13:14

Je trouve la taille du chateau raisonnable. Et j'aime bien également l'intérieur du carnet.
Je pense que ce sera tous les 2 mois. Hâte de voir les prochains visuels.


The Disney Castle Collection - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 14:13

Et si la sortie en 2 fois par mois était les produit dispo la et le puzzle plus tard dans el même mois.

en tout cas j'aime beaucoup cette collection, je prendrais surement Ariel et Belle en chateau, enfin a voir le visu
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 15:37

Bonjour à tous ! Moi je craque pour les figurines châteaux. Et je confirme que ce sera 2 fois par mois, et non tous les 2 mois. C'est bien écrit sur tous les sites, FR et UK.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 38
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 15:48

damien11 a écrit:
Et si la sortie en 2 fois par mois était les produit dispo la et le puzzle plus tard dans el même mois.

en tout cas j'aime beaucoup cette collection, je prendrais surement Ariel et Belle en chateau, enfin a voir le visu  

le puzzle est dispo sur le site US
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4055
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 16:07

animarc a écrit:
Et je confirme que ce sera 2 fois par mois, et non tous les 2 mois. C'est bien écrit sur tous les sites, FR et UK.

Arf ! Compliqué pour moi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 16:15

C'est clair.... Cette collection revient super chère...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4055
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 16:31

Y a de l’abus quand même là je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 16:51

animarc a écrit:
Et je confirme que ce sera 2 fois par mois, et non tous les 2 mois. C'est bien écrit sur tous les sites, FR et UK.

Quelle est ta source exacte ? (Lien ?)
Le problème, c’est que les descriptions des articles sur les différents DS ne disent pas la même chose.


- Le DS UK dit « bimonthly » qui peut aussi bien signifier « deux fois par mois » que  « une fois tous les deux mois »
- Le DS FR dit « bimensuel » qui signifie « deux fois par mois ». Pour une fois tous les deux mois, il faudrait écrire « bimestriel »
- Le DS allemand dit « alle zwei Monate », ce qui signifie littéralement « Tous les deux mois », il dit donc autre chose que le DS FR

Sachant que les DS européens se basent sur la version anglaise  pour traduire les infos dans leurs langues respectives... si la version de départ peut signifier deux choses, ça peut créer des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 16:53

Sur le site français, c'est bimensuel, donc 2 fois par mois. Sur le site UK, c'est bimonthly, et même si les 2 sens existent, en général en anglais britannique ça veut aussi dire 2 fois par mois.

Après c'ets vrai que l'ambiguïté en anglais mène à des confusions... Et ce n'est pas si clair que ça. Surtout si le site UK se base lui-même sur la version US. En us en effet, bimonthly c'est souvent tous les 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 17:02

Il y a effectivement de fortes chances que la version britannique se base sur la version américaine... alors si le sens du mot diffère selon de quel côté de l’Atlantique on se trouve, c’est la porte ouverte aux erreurs.
J’ai écrit au DS pour demander, on verra bien s’ils éclaircissent ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 25
Messages : 440
Inscription : 26/06/2013

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 17:05

Je pense que si ça avait été 2 par mois on aurait déjà les photos du nouveau je pense c’est juste une suggestion 😁


The Disney Castle Collection - Page 5 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 17:07

Bonne idée !
Les commentaires de shopDisney Facebook à la fois UK et FR disent qu'il faut attendre. Et le site US ne dit rien du tout.
Mon instinct me dit que ce sera 2 fois par mois. Tous les 2 mois, ça me paraît long. Ce n'est pas trop le genre de Disney. On verra bien... Ça permettrait de soulager le porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 17:19

Le site US n’a même  pas de « bimonthly » dans ses descriptions ou alors j’ai mal lu... ça me laisse encore plus perplexe.
La collection ne m’intéresse pas, mais je trouverais le rythme de deux fois par mois plutôt effréné. En même temps ça n’effraie pas Disney de sortir des poupées limitées 5 semaines d’affilée comme l’an dernier, donc tout est possible effectivement.

C’est possible titioo, en même temps la collection a été annoncée officiellement il y a quelques jours seulement et la première série est déjà sortie, ils pourraient parfaitement publier les visuels de la deuxième série deux ou trois jours avant leur sortie, ce qui ne poserait pas de problème avec un rythme de deux séries par mois.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 5:10

Donc ca se terminerais en Aout....

ils doivent alors avoir prévu quelques sorties pour la fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 5:35

Si on se réfère aux tailles et prix d'une medium fig vendue sur le parc on est dans la plaque pour le château, après il faut clairement de la place pour tout exposer et le budget qui va avec. Les châteaux de princesses ça ne me fait pas particulièrement rêver et ce qui est présenté ici encore moins (les miniatures WDCC dont parle Naudirasley en p.3 c'est quand même autre chose), tant mieux pour mon porte-monnaie... The Disney Castle Collection - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 7:00

Je suis moi même face au problème de la place, en plus du problème de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 7:34

On a la liste des sorties des autres et leur date svp ? Smile J'attends avec impatience la collection sur Arendelle The Disney Castle Collection - Page 5 937942


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
The Disney Castle Collection - Page 5 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 7:35

Non nous n avons pas de date
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 9:26

animarc a écrit:
Je suis moi même face au problème de la place, en plus du problème de l'argent....

En effet une sortie tous les 15 jours va obliger les gens intéressés à faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 36
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Disney Castle Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 11:17

Et bien cette collection est plutôt très alléchante! Je n'ai pas craqué (et ne craquerai pas ) pour les miniatures des châteaux en revanche carnets et puzzle me plaisent pour pas mal de film: Cendrillon, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, la Belle au Bois dormant, Blanche-Neige, Raiponce...peut être Frozen, Mulan et Aladdin.
J'attends d'en savoir plus sur le puzzle cendrillon qui n'est pas annoncé sur le DS.FR pour l'instant pour le commander avec le carnet...je crains en revanche que dans le contexte actuel, deux sorties par mois complique l'expédition et la réception des colis.
J'aurai plutôt vu une sortie tous les mois comme ils l'ont fait avec les peluches à messages (je ne me rappelle plus le nom de la collection). En revanche une sortie tous les 2 mois permet de planifier la dépense et de moduler le flot de colis et de commande, tant pis si cela pousse loin pour le moment.


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Disney Castle Collection - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-