AccueilThe Disney Castle Collection VideThe Disney Castle Collection VideThe Disney Castle Collection VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Mar 08 Juin 2021, 12:06

Je rejoins vos avis, le château d'Atlantica est de loin le plus raté de la collection.... j'espère que la suspension sera mieux faite.... Pour faire ça ils auraient dû faire le château d'Eric.
Je préfère de loin ma petite maquette sans prétention de Bandai
 The Disney Castle Collection 1f606
The Disney Castle Collection Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Mar 08 Juin 2021, 15:09

Je m'attendais à mieux aussi, mais je le trouve tout de même sympa. Je prendrai la suspension.


The Disney Castle Collection Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Mar 08 Juin 2021, 15:51

Je vais a contrario j'adoooooooooooore ce château.

L'effet lumière rend très bien. Ça me rappelle l'ouverture du film quand on découvre Atlantica que les voix s'élèvent pour chanter en chœur le thème du film ( partir la bas).
Il me donne envie justement de chanter ce moment.

Je reste toujours déçu de la taille de cette collection qui aurait pû être grandiose dans un format un peu grand ( comme une med fig par exemple).

Cependant je ne met fait pas d'illusion, l'avoir sera très difficile malgré des avis mitigés, sans compter le stock ridicule sur le uk nous attribue.

Je vais espérer le voir arrivé au parc avec agrabah et Corona.

En tout cas il me fait voyager celui là tout comme Agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 17/11/2019

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Sam 12 Juin 2021, 02:12

Aperçu de toute la collection sur le shop US! La collection est marquée comme disponible le 26 juin sur ce shop.

The Disney Castle Collection Captur13


The Disney Castle Collection Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Sam 12 Juin 2021, 03:40

C'est quoi qui est caché sous le carnet?

Le puzzle me tente par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 17/11/2019

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Sam 12 Juin 2021, 03:53

Eclydia a écrit:
C'est quoi qui est caché sous le carnet?

Le poster inclut dans le carnet, qui présente l'intérieur du château Smile


The Disney Castle Collection Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Sam 12 Juin 2021, 03:55

Le carnet est joli ! Par contre, je ne sais pas si j'oserai écrire dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 17/11/2019

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Dim 13 Juin 2021, 03:30

Ursula des mers a écrit:
Le carnet est joli ! Par contre, je ne sais pas si j'oserai écrire dedans :/

Certaines personnes en font des albums mais je te rejoins, je n'oserai pas x) c'est pour ça que je n'ai pas fait les carnets The Disney Castle Collection 7232


The Disney Castle Collection Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Dim 13 Juin 2021, 04:30

J'espère réussir à l'avoir. Il ne me reste plus que les 3 dernières suspensions pour avoir la collection complète.

A chaque fois c'est le stress de savoir si on va réussir à commander avant que ce soit en rupture c'est trop énervant..

A première vue, j'étais un peu déçu comme vous mais finalement je lui trouve son charme car je me dis qu'il s'agit avant tout d'un château sous l'océan donc c'est bien normal qu'il ne soit pas tout lisse.

Moi ce qui me gêne c'est que je remarque depuis le château d'Agrabah que le ruban de la suspension est mis dans un grand crochet scellé à la suspension qu'on ne peut enlever. Alors que pour toutes les autres, c'était un petit crochet qu'on pouvait dévisser et revisser quand on voulait.

Je ne comprends pas pourquoi avoir changé au bout du 7ème chateau.. j'ai vraiment l'impression que cette collection est réalisée et révisée au fur et à mesure des sorties sans suivre des plans établis à l'avance. Rien que les tailles des pins par rapport à leurs emplacements prévus dans le cadre confirme cette idée..
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Mar 15 Juin 2021, 07:55

Au studio aujourd'hui, il y avait -30% sur le château de Frozen et Cendrillon Wink





Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Jeu 17 Juin 2021, 08:00

Marika a écrit:
Ursula des mers a écrit:
Le carnet est joli ! Par contre, je ne sais pas si j'oserai écrire dedans :/

Certaines personnes en font des albums mais je te rejoins, je n'oserai pas x) c'est pour ça que je n'ai pas fait les carnets The Disney Castle Collection 7232

Oui, mieux vaut dans ces cas-là s'abstenir Razz Ou alors en faire des pièces de décoration scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Sam 26 Juin 2021, 06:40

La collection d'Ariel est partie trés vite sur le Shop US , ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Sam 26 Juin 2021, 12:00

On n'a toujours pas de date de sortie pour la France ?


The Disney Castle Collection Captai14       The Disney Castle Collection Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Sam 26 Juin 2021, 14:34

Non rien encore
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Jeu 08 Juil 2021, 15:25

Nom de Diou ou OMG Qu’est-ce que j’ai pu être déçu par cette collection, Qui avait l’air d’être bien parti
.
Sans rire les enfants , qui est-ce qui m’a fait des châteaux aussi vilains …

Je suis certain que les concepteurs ne sont pas des amoureux de Disney.

Déjà des gros caca sur le château de Jasmine, Et maintenant cette horreur pour Ariel.

Le point final sera avec le château de la bête , certainement une grosse bouse sur une colline verte…
J’ai honte pour eux !!!

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Jeu 08 Juil 2021, 15:29

The Disney Castle Collection Fde27810
Va falloir être imaginatifs mesdames et messieurs les concepteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Ven 09 Juil 2021, 02:20

Juste... au niveau du vocabulaire, je suis peut être un peu tatillon sur ce coup là mais à mon sens il s'agirait quand même d'élargir le champ lexical histoire qu'on tombe pas dans le pataud sur ce sujet.
C'est votre droit le plus stricte de ne pas avoir aimer la collection, attention je ne le remet pas en doute, même moi celui de Ariel ne m'emballe pas, mais juste.. "caca/bouse" bon... dans la mesure où certains collectionneurs ont réussit à apprécier les châteaux que vous décrivez, je trouve cela un peu maladroit.
Point de vu personnel

Jojo37 et Naudirasley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Ven 09 Juil 2021, 04:05

Le message de chesterlio m'a beaucoup fait rire, a contrario. Je compte énormément sur le château de La Belle et la Bête ... Celui que tu as posté est magnifique, Chesterlio.

chesterlio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Ven 09 Juil 2021, 04:49

Pharos a écrit:
Juste... au niveau du vocabulaire, je suis peut être un peu tatillon sur ce coup là mais à mon sens il s'agirait quand même d'élargir le champ lexical histoire qu'on tombe pas dans le pataud sur ce sujet.
C'est votre droit le plus stricte de ne pas avoir aimer la collection, attention je ne le remet pas en doute, même moi celui de Ariel ne m'emballe pas, mais juste.. "caca/bouse" bon... dans la mesure où certains collectionneurs ont réussit à apprécier les châteaux que vous décrivez, je trouve cela un peu maladroit.
Point de vu personnel

Personnellement je suis très content de cette collection et ça me fait quand même rêver de mettre ces châteaux dans mes vitrines et ça ne me fait ni chaud ni froid que d’autres trouvent que c’est de la merd* !!

Je suis persuadé que la personne doit avoir des choses que je déteste et inversement. Après c’est très sympa de dire ça car d’autres seraient blessés et il est vrai que l’argumentaire déployé avec bouse/caca est très limité 😂😂

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Ven 09 Juil 2021, 04:57

D'où le "point de vu personnel" que j'ai préférée mentionner.
Et encore une fois c'est pas le fait qu'il n'aime pas que je relève mais plus la façon de l'exprimer. La forme et non le fond.
Parce que oui, on est certes collectionneurs mais pas tous sensible à la même chose, et je respecte totalement ce point de vu là.

Pour en revenir au sujet de base, étant une nature plutôt optimiste et sans doute parce que pour celui là j'accepterais pas de loupé, j'ai tendance à me dire que celui de la Bête sera joli, tout en se rendant à l'évidence qu'il n'atteindra pas le niveau de la collection WDCC

Jojo37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Ven 09 Juil 2021, 07:06

Oui le niveau du château de la WDCC est inégalable à mon avis je suis totalement d’accord.

Espérons qu’il ait au moins un peu de charme. Celui sur Cendrillon faisait bien l’affaire de ce point de vue.

Pharos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo37

Jojo37

Masculin
Âge : 32
Messages : 70
Inscription : 30/12/2010

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Ven 09 Juil 2021, 12:38

Merci Pharos pour ton message.

Personnellement, j'adore la collection et j'essaie d'obtenir toutes les suspensions mais à chaque fois c'est galère... mais ça c'est une autre histoire.

Je pense comme toi Victou. Rien à faire de ce que pense les autres, tant que moi ça me plaît c'est le principal. Comme on dit les goûts et les couleurs...

En revanche, je suis en accord total avec toi Pharos quant aux mots employés. On peut ne pas aimer mais ce n'est pas la peine de dénigrer vulgairement la collection car dans la forme du message on a aussi l'impression d'être traités de haut (nous consommateurs de la collection) d'imbéciles.

C'est loin d'être appréciable, quand on vient sur le forum partager nos sentiments "pour ou contre" sur des produits, de lire ce genre de commentaire...

Pharos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Dim 11 Juil 2021, 13:22

Alors les amis ,on va calmer la discussion sur mes propos, certes légers,enfantins, et limite grossiers, mais, … je ne juge personne en tant que collectionneur, puisque le goût est personnel et non discutable . Je me permet simplement d’exprimer mon EEEENNNNOOOORRRRMMMMMEEEE déception sur cette collection qui , je le répète , pour moi , aurait pu être une sublime expérience de fan ( que je suis , avec mes recherches et achats ) et qui pour moi encore , est un gros ratage esthétique et même commercial … Désolé de vous avoir choqué !!!
Je ne peux en sauver que 2 sur toute la collection !!! BIZATOUS The Disney Castle Collection 508c1710
The Disney Castle Collection Bef27510
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Dim 11 Juil 2021, 13:57

Comme quoi. Celui de la Reine des Neiges est celui qui rend le moins bien dans ma collection. Le moins qualitatif pour moi et le plus cheap.

Mes préférés sont celui de Cendrillon, Mulan et Aladdin !

En gros tous différents mais on peut se respecter quand même Smile

Jojo37 et Pharos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

The Disney Castle Collection Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection Horlog11Lun 02 Aoû 2021, 01:08

La collection Ariel est annoncée pour cet automne dans la rubrique à venir.

Jojo37 et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-