AccueilDiscussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 VideDiscussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mar 3 Mar - 17:07

@Olivier_73 j'espère que ton ouigo est bien parti et que tout se passe bien!
J-6 que c'est long et encore plus vue le contexte


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mar 3 Mar - 17:32

Olivier_73 j’espère que vous avez eu votre train.

J-20 pour nous et j’ai vraiment peur que le parc ferme. Pour le moment il en ai pas question mais sa va tellement vite qu’on ai pas à l’abri d’une fermeture du parc et donc sa me stresse.


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mar 3 Mar - 17:34

@belle38 j-6 j en peux plus je pense qu'à ça.. alors à J-20 bon courage c'est interminable!!
si j'ai mes fesses chez mickey mardi prochain je vais le savourer vue tout ça!
point positif cela va ptre réduire la fréquentation donc moins d'attente???


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mar 3 Mar - 17:44

Merci je pense qu’à sa aussi. On se disait avec mon mari qu’on aurait préféré partir maintenant que d’être dans l’incertitude jusqu’au 23. Je croise très fort les doigt 🤞 je prie la fée bleu 😜


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mar 3 Mar - 22:45

Bonjour tout le monde.

En direct du Sequoia Liège. Nous avons bien eu notre train, merci.

La fréquentation dans le parc me semble au même niveau que l'an dernier. Nous avons déjeuné au Fuente d'El Oro a midi pile, très peu d'attente. J'ai trouvé que Blanche neige et pinnochio avaient beaucoup d'attente, le reste est classique.

L'hôtel est très beau, la chambre vraiment charmante, c'est beaucoup mieux que le Cheyenne.

J'ai déjà testé les boissons comprises avec la carte. Très pratique.

Il y a du gel antiseptique partout, sur les comptoirs du personnel et à chaque entrée de toilettes. On ne ressent pas de stress.

Bonne soirée.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mar 3 Mar - 23:28

Merci bcp Olivier pr ce retour profitez bien


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mer 4 Mar - 1:51

Bonsoir, 
moi aussi je pars du 23 au 24 mars et cela me paraît encore bien lointain.
 En revanche merci pour le retour Olivier et bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mer 4 Mar - 9:17

Bon séjour Olivier Smile Profite bien !

Nous, si tout va bien, dans une semaine nous y sommes. Nous avons hâte, mais contrairement aux autres années, on reste sur nos gardes sans trop se réjouir à l'avance !
En tout cas toutes les réservations sont ok, resto inclus, y a plus qu'à…
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mer 4 Mar - 9:49

Super Olivier bon séjour et bonne lune de miel...
Allez @setsana J-6 si tout va bien on se voit dans le train mardi prochain 😋👍


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Ven 6 Mar - 7:44

J-8 avant le départ... Malheureusement, je n'ai pas trop la tête à ça car j'ai mon beau-père (papa de mon conjoint) qui nous a quitté mardi matin... Je voulais annulé (ou ne pas y aller) pour ne pas laisser ma belle-mère toute seule mais elle n'a pas voulu car elle ne voulait pas que sa petite fille soit déçue.

Je pense quand même que ce séjour nous fera du bien et nous changera un peu les idées.


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Ven 6 Mar - 8:02

@kazahaya toutes mes condoléances. Ce séjour vous changera les idées.

Mail de confirmation de mon ouigo ce matin ca approche j-4! Avec tout le stress de ca va se faire pas se faire ben la me dit allez tout roule !



Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Ven 6 Mar - 19:42

toutes mes condoléances kazahaya

super olivier bon séjour

taina oui c'est ce que j'ai pensé il devait être nouveau, en plus d'habitude on me demande si j'ai les renseignements pour payer par virement lui il m'a dit vous recevrez tout dans le mail donc si le mail n'arrive pas ben le séjour est annulé puisqu'on ne sait pas payer l'acompte , bizarrement ma carte de crédit ne passe pas au téléphone pour payer l'acompte mais elle passe pour solder le séjour sur my disneyland encore un mystère à résoudre , lais bon je paie chaque fois mon acompte par virement comme ça plus de souci

je ne pense pas qu'il fermeront le parc mais je peux me tromper, surtout que de simples mesures d'hygiène suffisent et pas besoin de gel hydroalcoolique , le savon tue le virus aussi

kermary le petit dèj est équivalent à celui du compass ou du gfc, je ne peux te dire pour le ptit dèj hôtel je ne l'ai jamais fais lolllll le plus ce sont les personnages qui passent aux tables
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Sam 7 Mar - 15:16

Voila, nous sommes rentrés hier soir (ou plutôt tôt ce matin, il était 2h), retour très long.

Un petit bilan (je ferais peut être un petit TR au feeling) :

- Je n'ai pas réussi à autant me relâcher que l'an dernier, la faute à plein de choses qui ont rendu les mois de Janvier et Février très difficiles. De plus, juste avant de partir, ma femme a eu un résultat medical la faisant passer dans les personnes à risque pour le coronavirus, donc on était pas serein.

-L'hôtel Sequoia Lodge, une 1ère pour nous très beau, la chambre magnifique. Ma femme m'avait fait une suprise pour notre voyage de noce, avec ballons, pièces en chocolat, petits coeurs et une peluche Donald.

- Ma surprise pour elle était un gouter au Café Fantasia. Le Disneyland Hotel est un rêve pour elle, elle n'y était jamais entré.

- les toilettes auront été l'activité la plus pratiquée et de loin. Le lavage des mains aura été intense, et j'ai d'ailleurs les mains dans un sale état.

- 1ère fois pour Crush pour moi (20mn en EHM). Je m'attendais à plus de détails.

- BTM 18 ans après , 2 fois dont une de nuit avec 0mn d'attente.

- Pirate des Caraïbes tout seul. Personne dans la file d'attente, personne à l'embarquement, tout seul dans le bateau avec personne dans le bateau de devant et dans celui de derrière.

En général, à part 20mn d'attente pour Crush et Mickey et le magicien, nous n'avons pas du faire plus de 10mn de queue (mais nous n'avons pas fait Blanche Neige, Pinocchio, Peter Pan,Space Mountain et Indiana Jones).

- Quasiment pas d'asiatiques, par contre des tonnes d'Italiens.

- Merci à toutes et tous pour les conseils sur les restaurants du midi, c'était top. Nous avons donc fait :Fuente De Oro le Mardi, Hakuna Matata le Mercredi, le Lucky Nugget Saloon le Jeudi avec le spectacle et le Colonel Haiti le Vendredi avec concert.

- Par contre les repas du soir, c'est toujours compliqué. Je trouve l'offre au Disney Village très moyenne si on ne veut pas de buffet ou de restaurant huppé.

Nous aurons fait Mc Do le Mardi (je déteste ça, mais ma femme était cuite, elle voulait du rapide, je suis allé prendre à emporter),

Vapiano le Mercredi, une horreur, on n'a pas accroché au concept, et les files d'attentes qui atterrissent dans les tables, l'hygiène hyper douteuse (ma femme travaille dans la restauration, elle a vu des tonnes de règles d'hygiène bafouées), pour les desserts , on nous les a donné sur un plateau dans un état dégeulasse. En plus je commande des lasagnes, on me donne un bipper, je vais chercher un endroit où attendre. A peine assis, le bipper sonne, mais ma femme est encore dans la queue. Je repars donc avec mes affaires, en faite on voulait me dire qu'ils n'avaient plus les lasagnes demandées. Je prend donc autre chose, on me dit que c'est bon, mais mon bipper ne s'arrête pas, je les préviens, ils me disent qu'ils s'en occupent. Je retourner m'asseoir, le bipper est toujours actif. J'attend un quart d'heure, madame est toujours dans la queue des pâtes et mon bipper ne s'est toujours pas arrêté, je repars avec toutes les affaires pour demander si les lasagnes sont prêtes ou non. Y a plein de monde avec des bipper qui attendent de récupérer leur plat. les gens se doublent, c'est un beau bordel. Je récupère enfin mon plat (minuscule vu le prix). Très mauvaise expérience, on ne reviendra pas. En plus les desserts sont vraiment mauvais.

- Le Jeudi soir, on ne sait pas où manger, on se décide pour le restaurant de l'hôtel, même si le buffet n'est pas fait pour nous car vu le prix, on ne mange pas assez. C'était pas mauvais mais encore une fois, ça ne vaut pas les 38€ par personne.

Le Vendredi, on achètera un sandwich à la gare, pas si mauvais.


Voila, cette 1ère partie de voyage de noce est terminée, la 2nde partie qui devait se dérouler fin Avril à Vienne a 99% de chance d'être annulée avec le coronavirus. Nous auront les billets d'avions de perdu, j'avais heureusement pris l'hôtel annulable jusqu'au jour même.

Pour nous, les événements à venir font qu'il ne devrait pas y avoir de nouveau séjour chez Mickey, Donald et compagnie avant 4 ou 5 ans.

Une pensée pour tous ceux qui ont leur séjour de prévu dans les semaines qui viennent, il doit y avoir par mal de stress sur la fermeture éventuelle du parc. Je pense également à tous ceux qui ont un voyage de prévu en Floride, Californie ou au Japon dans les mois qui viennent, ça ne doit pas être simple à vivre en ce moment vu les sommes engagées.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mar 10 Mar - 7:41

Merci @olivier_73 pour ton retour
C est le grand jour pr nous on est dans le TGV !


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Mar 10 Mar - 16:44

Bon séjour Setsana

Olivier73 je vois que dans l'ensemble tout a été. Il est vrai que le vapiano si on ne prend pas les même genre de plat souvent ils ne sont pas servis en même temps....par contre perso j'aime leur qualité


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar - 6:44

@setsana & @minniegigi : Merci.

Depuis hier soir, je le sens mal le séjour à Disney... Macron qui va parler ce soir... Je m'attend à ce qu'il annonce que l'on passe en alerte 3 pour le coronavirus et du coup, le parc va être fermé ><

Bon, je comprend que l'on évite la propagation du virus mais comment ça va se passer pour les personnes qui ont réservé des séjours???


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:19

Je le sens mal aussi je comprendrais cette décision mais je serait dégoûter je prépare ce séjour depuis août et on l’attendais avec impatience.

Je pense que dans le cas où il fermerait il nous proposerai un remboursement ou un report de séjour


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:26

Bonjour
nous sommes rentrés hier soir. nous avons passé un séjour fabuleux au Castel Club ! je vais ouvrir un TR . nous avons eu de la chance car le seul impact covid a été fermeture des single rider - disparition des princesses (on a annulé l'auberge de cendrillon mais mes enfants ayant 10 ans garçon et 2 ans 1/2 fille c'était pas bien grave) .
Pensée à ceux dont les séjours arrivent car les dernières infos sont pas top!
bonne journée à tous


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:28

Ah c’est super que vous ayez passer un super séjour. Je m’installerai avec plaisir pour lire ton tr


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar - 10:50

J-11 je le sens moyen, j'ai pris une vue parc au CC pour voir illumination qui est annulé je suis DÉGOUTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar - 15:13

Bonjour. Je suis actuellement dans le tgv du retour. Séjour en demi teknte pour moi. Premièrement pas de princesses donc ma puce qui a 4 ans était très déçue et a pleuré. J'ai annulé l'auberge de Cendrillon car je ne voyais pas l'utilité de payer 100€ pour voir Mickey à deux reprises. J'ai essayé de faire au mieux avec Manon mais pour la peine cela a été caprices sur caprices et crises sur crises.
De plus nous avons été bloqués à deux reprises dans les manèges et évacués d'urgence (ratatouille et péter pan).
Hier soir nous avons mangé à l'invention. Buffet très copieux, personnages super gentils et agréables qui ont pris leur temps avec ma fille. Seul deux petits bémols. Nous étions à l'entrée du restaurant donc extrêmement bruyant et le serveur était pas super agréable.
Sinon le séjour au Newbay très bien hôtel magnifique. Je suis ravie. La chambre était spacieuse. Pas de bruit. Personnel très sympathique.
Deuxième nuit au santa fe. Un peu galère car chambre a l'étage sans ascenseur avec ma fille, une poussette et un sac de 30kg... Un peu plus bruyant et moins d'espace mais la nuit s'est bien passé.
Voilà 😉


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:03

Pour nous J - 10 , on croise les doigts pour que les parcs ne ferment pas .

Je prépare ce jour depuis avril 2019 pour une amie , et elle vient de m'annoncer qu'elle ne venait plus a causse du coronavirus .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:12

Personnellement, je me pose des questions sur le fait de maintenir mon séjour prévu du 5 au 10 avril 2020. Car l'expérinece sera complètement différente sans les spectacles qui font la magie du parc !
Nous avions 2 nuits sèches au Santa Fe puis 3 nuits en Suite Compass au NPBC.
Je suis en dessous des 30j mais j'ai cru comprendre que les frais étaient supprimés exceptionnellement.
Seule solution pour nous : reporter sur notre séjour de fin d'année (que nous aurions fait de toute façon).
En revanche, j'ai une résa pour le petit déj à L'Auberge de Cendrillon déjà réglé et lié en option à ma réservation au Santa Fe et je pense que c'est mort !!!
Pas cool tout ça !

Je prévois donc d'en parler avec mon conjoint et mon fils ce soir puis appeler le Service suite et la Ligne Infinity pour savoir à quelle sauce nous serons manger.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:23

Je viens de les avoir au téléphone pour le moment je n’ai pas annuler la dame m’a dit que je pouvais le faire jusqu’a 3 jour avant sans frais. J’ai juste annuler l’auberge de cendrillon car aucun intérêt sans les princesses à la place nous irons au captain jack le cadre sera plus jolie (et nous y préférons la nourriture). A voir dans les prochains jours


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:56

Bonjour,
Savez-vous si on peut modifier / annuler un séjour en allant directement sur le parc (où ?) ? J'essaie de joindre la centrale depuis ce matin non stop mais je n'arrive même pas à être mise en attente tellement il y a d'appels... Merci Smile


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 10 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-