Accueil Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Vide Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Vide Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 10:15

Bonjour

apparemment, la pandémie a un peu refroidi tout le monde mais je me permets d'ouvrir quand même ce post pour nos séjours de fin d'année ;-)


Pour ma part, après un séjour mitigé les 7 et 8 aout avec mon fils, ma fille et sa meilleure amie, je reviens les 12 et 13 septembre avec mon fils

J'espère pouvoir profiter des 2 spectacles mais avec lineberty, j'ai des doutes.... on croise les doigts!

Séjour prévu à l'Explorer, mon fils veut absolument y retourner même si je ne suis pas trop chaude car depuis que ça a changé de groupe (c'est passé "fabulous hotel", tout comme le dreamcastle et le magic circus); il semblerait que la qualité ne soit plus au rendez vous...
Réservation faite sur Agoda (1ere fois...) pour 105€ la nuit avec possibilité d'annulation sans frais jusqu'au 10 septembre....
Je vais peut être faire une nuit avant à Bussy st georges si je trouve une nuit pas trop chère...

Je voulais aussi revenir en octobre mais bon, la saison d'halloween sans les spectacles, ça m'attire moins...

Par contre, on croise les doigts pour la saison de noel et j'ai craqué :  réservation faite hier via la CRO PA pour une nuit au Cheyenne le 13 novembre (basse saison) pour 177€ avec réduction Magic Plus.
J'adore le Séquoia mais il ne sera apparemment pas réouvert...
et je vais voir pour une nuit du 14 au 15 novembre mais je ne sais pas encore où...

Mon Infinity a été prolongé jusqu'au 22 septembre et je ne compte pas le renouveler. Comme ma grande ne veut plus trop venir (ah ces ados!) et que mon fils a la carte verte et le magic plus prolongé jusqu'en octobre 2021, je me servirai du billet accompagnant gratuit pour venir.
Par contre, je vais upgrader le magicplus de mon fils lors de notre visite en septembre. le paiement étant mensualisé, je dois payer la différence entre le magicplus et l'infinity en 1 fois, c'est ça?
Et pour la chambre, d'après le CM que j'ai eu hier, si je rappelle, ils pourront me faire la réduction infinity sur la nuit si c'est + intéressant...


qui d'autre à un séjour prévu jusqu'à la fin de l'année?  sunny


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 10:41

Normalement je devrais en avoir 2 au DLH :
les 12/13 septembre
le 31/12-01/01


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 20151110
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 15:29

Nous serons 2adultes et 3 enfants  du 15 au 17 septembre au Newport avec une pré nuit ( le 14) a l'explorer. On arrivera vers 11h comme sa les enfants pourront profiter de l'hôtel.
C'est un report de séjour ( normalement on devait y être du 24 au 26 mars) donc on est un peu déçu car certain resto qu'on avait réserver avec la pension prenium ont été annulée car leur réouverture n'est prévu que le 2 octobre.

Donc sa se présente comme sa pour la restauration:
- le 14 midi McDo
- le 14 soir rainforest café

-le 15 midi auberge de cendrillon fermé donc remplacer par captain jack
- le 15 soir spectacle Buffalo Bill fermé donc remplacer par le California grill

Le 16 midi bistrot chez Rémy
Le 16 soir la grange

Le 17 midi les inventions
Le 17 soir earl of sandwich

Côté chambre j'avais réservé et payer une surprise en chambre en mars car nous devions  y aller pour l'anniversaire de notre deuxieme. Elle a était reporté au 15 septembre donc même si c'est plus son anniversaire ils auront une petite surprise quand même et sa contribura a mettre un peu plus de magie dans leur yeux. J'ai aussi prit le photopass mais je me demande si sa vaut toujours le coup.

J'ai enfin reçu ma lettre de confirmation la semaine dernière avec le montant modifié je l'attendais depuis le report en mars. Maintenant il y a plus qu'à attendre on a hâte d'y être.

Et vous qu'avez vous prévu pour vos séjours? Vous avez finie de tout organiser ?

Désolé pour le pavé 😁


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 15:34

Je pense qu'avec les doutes sur un peu tout, personne ne peux dire avoir fini d'organiser son séjour (sauf une fois qu'il est passé).

De mon côté, avec le confinement, on se poser la question d'un séjour en avril pour l'anniversaire de ma femme ou en juin pour notre anniversaire de mariage...
Pour finir on a réservé en septembre pour les deux !

Reste à savoir, si il aura lieu !

On attends...


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 20151110
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 15:43

ywalle a écrit:
Je pense qu'avec les doutes sur un peu tout, personne ne peux dire avoir fini d'organiser son séjour (sauf une fois qu'il est passé).

De mon côté, avec le confinement, on se poser la question d'un séjour en avril pour l'anniversaire de ma femme ou en juin pour notre anniversaire de mariage...
Pour finir on a réservé en septembre pour les deux !

Reste à savoir, si il aura lieu !

On attends...

Perso je peux dire que j'ai fini de l'organiser tout est réservé il peut y avoir un petit détail qui change ( par exemple si l'invention reste fermé) mais sa prend 5 min de réserver un autre resto.

C'est super vous allez fetez les deux en même temps. Vous avez réserver dans quel hôtel? Votre femme est au courant ou c'est une surprise?


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 15:50

Elle sait qu'on devrait le faire au DLH, au Castle Club même.

Maintenant, on sait que ce sera dégradé, mais on espère que l'ouverture sera effective.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 16:32

Pour le séjour de septembre, ça sera picnic dans la chambre pour le soir et cowboycook out le midi si c'est réouvert....

Pour novembre, je vais peut être rajouter la demi pension plus et aller chez Rémy pour faire la surprise à mon fils pour sa fête (qui est le 15 novembre). Et ça nous ferait aussi le petit déj à l'hotel.

mon fils est un petit mangeur donc je ne fais pas trop de resto... mais tant qu'à faire, autant profiter qu'on est que tous les 2, la grande a 15 ans et paye donc comme un adulte pour le resto...

On verra si le Cheyenne est bien ouvert... si les rumeurs se confirment et qu'il ferme, je ne sais pas si ils nous mettrons au santa fe ou au newport...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 16:43

Ywalle ah oui effectivement pour vous rien n'est certain. J'espère pour vous aussi que l'ouverture de fera bien en septembre.

Nounette on adore le cowboycook out si jamais l'invention reste fermé on ira manger là bas aussi 😁. Vous y avait déjà mangé ?

C'est vrai que si ton fils est un petit mangeur les resto ne valent pas le coup. Un fast food ou pic nic font très bien l'affaire. Perso les miens ne sont pas des très gros mangeur aussi tout le contraire de leur pere 😂 mais adore ce genre de resto donc on fait plaisir a tout le monde. D'ailleurs mon grand est déçu que l'auberge soit fermé il garde un très bon souvenir de leur velouté de citrouille.



 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 17:17

Attention si l'invention est ouvert, ce sera (trés) probablement sans personnage.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:03

Fermeture du cheyenne à partir du 30 septembre... bon, on va pouvoir tester le newport, c'est cool!

Par contre pour ceux qui ont des réservations aux dlh, pas cool que ça n'ouvre qu'en décembre...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:05

On s'en douter mais on y aller pour le buffet et pas pour les personnages. Merci quand même pour l'info 😁.

De toute façon je pense que je vais devoir les appeler et annulez ma réservation qui était comprise dans mon séjour car sa vient d'être confirmer le Disneyland hôtel réouvrira que le 8 décembre.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:07

nounette76 a écrit:
Fermeture du cheyenne à partir du 30 septembre... bon, on va pouvoir tester le newport, c'est cool!

Par contre pour ceux qui ont des réservations aux dlh, pas cool que ça n'ouvre qu'en décembre...

Perso c'est notre hôtel préfère j'espère qu'ils vous plaira. Et le petit plus c'est l'accès du parc a pied et la balade autour du lac


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:24

On a déjà fait Santa fe, cheyenne, Disneyland hôtel et notre préféré, le sequoia lodge!

Pour le cow boy cookout, on aime beaucoup. Mais c'était passé en buffet donc trop cher... C'est mieux en fast food...
Comme le lucky nugget, j'aime beaucoup mais avec la nouvelle formule, on y est pas allé début août...

Nos restaurants préférés, c'était le blockbuster café (fermé), le restaurant des stars (fermé aussi!) et le hakuna matata (mais il n'y a plus les frites de maïs.... Grrrr)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 18:56

Bon de mon côté, DLH est devenu NewportBay.
Il faut voir le bon côté : notre budget achat viens de faire un bond.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 20151110

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 20:37

ywalle a écrit:
Bon de mon côté, DLH est devenu NewportBay.
Il faut voir le bon côté : notre budget achat viens de faire un bond.

Est ce que tu avais le choix d'aller soit au NPBC soit de repousser ton sejour DLH a des dates ultérieures à la réouverture ? Ils te remboursent la différence du coup car ente CC' et NPBC il y a un gros écart
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 20:47

Effectivement, j'avais trois choix.
- maintenir la date, et avoir un "remboursement"
- Changer de dates au même prix quelque soit la date (enfin en théorie)
- remboursement direct.

Je devais être en suite Tinkerbell, donc effectivement il y a un gouffre.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 20:48

Ils te mettent en suite au newport? Ou au moins au compass club ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 20:51

J'ai choisi en fonction de là où il y avait de la place.
Je serais en suite compass (dans la tour hexagonale, vu parc).


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 21:04

ça vaut pas le CC mais ça peut être sympa quand même ;-)

moi je viens de reserver ma nuit du 11 au 12 septembre : j'ai trouvé l'hotel ACE de Bailly sur ebookers, avec un code reduc et les 10€ que j'avais en bonus dans ma cagnotte, ça me fait 47€ la nuit avec le petit dej...

je voulais voir pour réserver les restos pour la nuit de novembre mais en fait, c'est 2 mois avant, j'avais oublié donc je verrai ça plus tard....
et ça me laisse aussi le temps de bien vendre sur vinted pour payer le Bistrot de Remy! sunny
d'ailleurs j'ai plein de photos encore à faire de fringues disney que ma fille ne veut plus mettre ou qui sont trop petits pour mon fils, faut que je me motive... Embarassed


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 21:09

Je suis parfois long à la détente : on va y être au même moment !


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 21:16

oui j'ai vu ça aussi ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 21:18

bonjour
je rejoins votre post, nous avons réservé en février pour 25 au 27 oct en demi pension standard au cheyenne du coup avec la fermeture de celui ci je ne sais pas encore ce qu'on va faire.
je vais essayer d'appeler demain pour voir ce qu'il propose newport ou santa fe.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 21:19

apparement d'après les indications sur le site, c'est vers le new port quand on a réservé au cheyenne...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 23:15

magnico a écrit:
bonjour
je rejoins votre post, nous avons réservé en février pour 25 au 27 oct en demi pension standard au cheyenne du coup avec la fermeture de celui ci je ne sais pas encore ce qu'on va faire.
je vais essayer d'appeler demain pour voir ce qu'il propose newport ou santa fe.

Ils doivent te proposer (selon ce qu'ils ont écrit sur leur site) le Newport avec la demi pension du newport donc tu auras plus de choix de Restos tout benef pour toi

Ywalle je suis étonnée quand tu dis que ce serait au même prix (c'est spécifié sur leur site que la différence sera à payer si c'est plus cher à la nouvelle date choisie)
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 23:18

khazou a écrit:
magnico a écrit:
bonjour
je rejoins votre post, nous avons réservé en février pour 25 au 27 oct en demi pension standard au cheyenne du coup avec la fermeture de celui ci je ne sais pas encore ce qu'on va faire.
je vais essayer d'appeler demain pour voir ce qu'il propose newport ou santa fe.

Ils doivent te proposer (selon ce qu'ils ont écrit sur leur site) le Newport avec la demi pension du newport donc tu auras plus de choix de Restos    tout benef pour toi


merci pour l'info je croise pour qu'on puisse avoir le newport et la demi pension.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-