Accueil16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Vide16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 23:58

Taina a écrit:
Plein de jolis cadeaux. C'est chouette.

Félicitations à Yuki et bienvenue à la petite M. J'espère que tout s'est bien passé.

Les cadeaux du jour : des chocolats, miam, miam. Sans le savoir tu as bien visé, ce sont les chocolats préférés de mon mari, je vais devoir les cacher (il vient de me demander si la boîte est pour lui). Et l'idée des marque-pages est excellente mais ma fille se semble pas décidée à me les donner quand ils seront coloriés (je pense que je vais en colorier quelques uns).

Photos:

Et je me décide à révéler ton nom, ma très chère MNS, avec les indices que j'ai : tu as des filles qui aiment La reine des neiges, tu aimes le chat de Cheshire, tu as des vinylmations dans ta collection et tu aimes Mickey pain d'épices.

Tu es, tu es.....Poulout28!!!! Ai-je raison?
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 329135 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 329135 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942

Hello hello !!!!

Je pense que tu me soupçonnes depuis un moment... Il faut dire que je n'ai pas vraiment cherché à me "cacher" à tout prix...

Il est temps que la vérité éclate au grand jour !!!! Je suis bien ta MNS !!!! cheers

Sache tout d'abord que j'étais RAVIE de tomber sur toi ! Entre nouvelles, on ne pouvait que s'entendre ! Wink  Et comme nous avons pas mal de points communs, je voulais bien te gâter. Pour le moment, a priori, tout a l'air de te plaire, tant mieux !

Au début, quand j'ai vu que tu n'ouvrais que 2 cadeaux par jour, je me suis dit que ça allait être "moins bien" comme découverte... Et, très sincèrement, finalement, c'est presque mieux ! Je t'avoue venir sur le forum vite fait plusieurs fois par jour juste pour voir si tu as ouvert tes paquets ! Razz

Quelques explications quant au choix des cadeaux et dans l'ordre svp ! La tasse parce que je la trouvais magnifique (limite je regrette de ne pas m'en être achetée une aussi alors que je ne bois pas de boissons chaudes !), les 2 livres parce que tu aimes lire et que je les ai bien aimés, une jolie tablette de chocolat, les Aliens parce que tu aimes Toy Story et que ce sont mes personnages préférés dans ces films, la petite lune déco de Noël parce qu'elle m'a tapée dans l'oeil Very Happy , les petits cadeaux Reine des Neiges parce qu'il était inconcevable de ne rien lui offrir à ta petite puce !

Pour le fait-main, je rétablis la vérité : c'est bien un fait-main mais ce n'est pas moi qui l'ai confectionné, c'est ma voisine qui, elle, contrairement à moi, est très douée en activités manuelles. Elle m'en a fait un autre du château de DLP, je vous le mettrai en photo un peu plus tard. Je les trouve trop beaux ! 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 425715  

Les petits chocolats (sans huile de palme !!! J'ai bien vérifié !!) pour la gourmandise, le petit lapin en peluche pour ta fille car mes filles ont les mêmes et je crois que chez toi on aime les lapins autant que chez moi ! Wink  Le porte-crayons parce que je l'adore. C'est typiquement le genre d'objets Disney que j'aime acheter. J'en ai un chez moi et un au boulot, c'est dire !! Et comme tu aimes Alice...  Wink

La déco Mickey pain d'épice était un gros indice ! Wink Je l'adore ! Les escargots de Lanvin, je les ai pris car il n'y a pas d'huile de palme dedans et aussi parce que ce sont mes chocolats de Noël préférés. Dis à ta fille de ma part qu'elle peut tout de même te donner quelques marque-pages !! Razz

La suite des cadeaux bientôt alors !!! J'ai hâte que tu découvres le reste !! bounce

C'était en tout cas très chouette de te concocter ce colis ! Je conclurai quant tu auras fini de tout déballer !

Gros bisous !!! santa


Dernière édition par Poulout28 le Mer 18 Déc 2019 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 0:09

Un dernier post pour ce soir !

Yuki : félicitations pour l'arrivée de ta petite puce !!!

Monoxyde : commande vite ce pot à crayons s'il est encore dispo !!! Il est juste top ! Pour l'anecdote, je m'étais dit que si mon ES était Ramonawings je le lui prendrai car si j'ai bien compris elle est très fan de l'univers d'Alice !

alienarmy : nous attendons les photos de ton colis ! Wink

Lady-Panpan : plein de courage pour demain !!!

Dory : la toile Simba est juste MAGNIFIQUE !!

Melle.Sparrow : flûte pour le retour des douleurs... Question bête : tu as un peu de vacances pour te reposer dans les prochaines semaines ?

Encore une soirée emballage de cadeaux pour moi et je n'ai pas fini, grrrrr !!!! Mad  Il faut que je termine demain soir absolument pour deux raisons : déjà parce qu'il faut que je fasse un point ! (je me suis lâchée, comme d'hab, mais nous avons très peu de famille et mes filles méritent d'être gâtées) Et ensuite parce que jeudi soir j'ai danse et que vendredi c'est les vacances donc je ne pourrai pas être tranquille pour terminer tout ça !!

Sur ce, demain c'est mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la journée promet d'être chargée, pour ne pas changer !!! Rolling Eyes

Bonne nuit à tous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 1:05

Poulout, des vacances? En bossant à Disney, en période de fêtes? Faut pas trop rêver, je ne crois plus au père Noël Laughing c'est une des périodes où on ne peut pas prendre de congé du tout. De toute manière, je ne peux pas en poser avant mai, je n'avais que très peu de jours au compteur ^^


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 1:19

Hello les gens ,
Alors ma chère maman m’a remis mon colis cet aprem et .... bingo , c’est visiblement le colis de mon/ma MNS.
Je me suis empressée de monter chez moi ( ma mère et ma sœur habite en dessous de chez moi , mais dans u. Logement séparé , c’est pratique geek
J’ai ouvert et déjà rien que le papier cadeau est super joli . J’ai envie de les ouvrir petit à petit sur plusieurs jours ... mais comme vous allez le voir,  je n’ai pas réussi à attendre. Cela me tentait trop .

Je tiens à ma dire à MA chère MNS , que sans aucunement vouloir dénigrer les colis de mes précédents PNS , qui étaient tous fait avec soin , je crois que c’est un des colis qui m’a le plus touché , par le soin du choix des objets et de mes goûts et , qui me correspond tout simplement . Des objets que je n’aurais pas pensé avoir .

J’essaye depuis tout à l’heure de mettre des photos avec le smartphone mais je n’y arrive pas .Je ferai ça demain .
En tous les cas chère MNS , je pense aussi savoir qui tu es mais je te demanderai également demain si j’ai bien deviné , je peux te dire que ton colis m’a Mis du baume au cœur , et qu’il m’a vraiment touché. On sent que ce colis a été fait avec soin 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942

Mlle Sparrow , avec plaisir nous viendrons te faire un coucou .

Félicitations à Yuki pour ce petit bébé tout neuf .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 2:04

il était bon le fromage mellesparrow ? c'est mon préféré , hervé lui n'aime pas il dit que ça pue hahaha

hâte de voir mon ES ouvrir son colis

bonne nuit les santa
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 7:23

Melle.Sparrow a écrit:
Poulout, des vacances? En bossant à Disney, en période de fêtes? Faut pas trop rêver, je ne crois plus au père Noël Laughing c'est une des périodes où on ne peut pas prendre de congé du tout. De toute manière, je ne peux pas en poser avant mai, je n'avais que très peu de jours au compteur ^^

C'est bien ce que je pensais, malheureusement...

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 10:11

Dory a écrit:

Les oreilles de Mickey et ta localisation m'auront amenée à toi
Alienarmy es tu ma super MNS ?

Hum voyons voir… Bien sûr que c'est Moi 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 153419
Alors quelques explications…

- Effectivement je savais que j'allais me faire démasquer rapidement avec ces oreilles… Mais j'vais trop envie de t'en faire une paire ^^

- La carte est effectivement fait main, mais ce n'était pas "prévu" à la base. Comme tu as dut le voir, j'ai eu quelques soucis au boulot avec en plus une belle surcharge de travail. Donc j'avais pris ton colis pour tout emballer au travail pour le poster dans la foulée… Problème j'avais oublié la carte que j'avais prévu de mettre! Alors plutôt que d'écrire sur une feuille simple j'ai pris ce que j'avais sous la main et hop!

- Pour les dessins sur toile, ce n'est ni de l'aquarelle, ni de l'acrylique, ce n'est même pas de la peinture!
Ce sont des encres à eaux sous formes de pad (voir photo ci dessous) et j'applique la couleur à l'éponge et j'associe cela avec des feutres à alcool.

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_803

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_804

Oui pour le pastel j'avais lu ^^

Le Simba est la toute première toile que j'ai réalisé avec cette technique, elle a tellement plus, qu'a présent j'ai des commandes de dessins (argent que je mets de coté pour financer un séjour à Disney)

J'espère que ce colis que j'ai pris plaisir à préparer avec le cœur t'as plu  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942

Aller à mon tour de vous montrer le mien (Cher PNS tu es dingue!!!!!  affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 11:07

Hello les PNS

Merci pour vos félicitations !!

Je passe juste vite fait pour dire que malgré un accouchement un peu Cata, nous allons bien toutes les deux. Je vous en dis un peu plus quand je serais rentrée chez moi


J'ai quand même vu qu'on me soupçonnais par ici ?

Oui je suis bien ta Mns Disneygirl's
Contente que le colis t'ai plus ^^

Ma chère Mns, je récupère ton colis au plus vite, il doit y avoir un avis de passage dans ma BAL Smile je suis désolée de ce petit imprévu !!

Du coup oui, la pleine lune a fait son effet 😂😂


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 12:01

Merci Poulout28  santa  pour les explications dans le choix des cadeaux. C'est vrai que tu a laissé beaucoup d'indices.
Aujourd'hui, j'ai déballé les 6 derniers cadeaux (je sais que la fin de semaine va être speed et je voulais pouvoir les déballer avec la même attention que les 14 premiers).
Jusqu'au bout, tu as bien réussi à cerner mes goûts et à respecter mes choix alimentaires. Je t'en remercie grandement.
Cadeau n°15 : des jolis feutres pour que ma fille puisse colorier les marque-pages découverts hier. Je pense que ces crayons et les marque-pages viendront avec nous en vacances.
Cadeau n°16 : des bonbons sans gélatine pour le voyage à New York. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette marque, ce sera donc une découverte. 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942
Cadeau n°17 : des chaufferettes pour les mains pour notre voyage à New York. Jamais testées mais je pense qu'elles seront bien utiles.
Cadeau n°18 : un album photo sur le thème de Là-haut pour garder un beau souvenir de notre voyage à New York. 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 795199
Cadeau n°19 : une peluche Bourriquet toute mignonne qui va agrandir ma collection. 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942
Cadeau n°20 : une superbe figurine Jim Shore de Panpan. Je l'adore. albino
J'ai également fait une photo de tous les cadeaux.
J'ai bientôt terminé le deuxième livre, il va falloir penser à me faire découvrir de nouveaux livres Laughing . (Concernant Franck Thilliez, j'aime beaucoup ses livres, je pense que tu apprécieras aussi. Pour info, il vit dans le Pas de Calais donc pas très loin de chez moi).
Poulout28, tu es une MNS formidable et pour une première participation, tu as vraiment fait très fort. J'ai été très gâtée. 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942
Peux-tu me dire si l'adresse sur ton colis est bien ton adresse?


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Dsc03331 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Dsc03333 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Dsc03332
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Dsc03336 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Dsc03335
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Dsc03334 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Dsc03337
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Dsc03339

Pour le fait-main, tu pourras féliciter sa créatrice, il est très joli. Personnellement, mon truc, c'est faire des bijoux mais je n'ai plus vraiment le temps depuis plusieurs années.

Bonne journée tout le monde.


Dernière édition par Taina le Mer 18 Déc 2019 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 13:46

Que ma MNS se rassure : ton colis est arrivé à destination aujourd’hui cheers

Je suis en route pour récupérer les clefs de mon nouvel appartement, donc pas eu le temps de poster des photos, mais je repasserai dans la soirée sans faute Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 14:19

alienarmy a écrit:

Hum voyons voir… Bien sûr que c'est Moi 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 153419
Alors quelques explications…

- Effectivement je savais que j'allais me faire démasquer rapidement avec ces oreilles… Mais j'vais trop envie de t'en faire une paire ^^

- La carte est effectivement fait main, mais ce n'était pas "prévu" à la base. Comme tu as dut le voir, j'ai eu quelques soucis au boulot avec en plus une belle surcharge de travail. Donc j'avais pris ton colis pour tout emballer au travail pour le poster dans la foulée… Problème j'avais oublié la carte que j'avais prévu de mettre! Alors plutôt que d'écrire sur une feuille simple j'ai pris ce que j'avais sous la main et hop!

- Pour les dessins sur toile, ce n'est ni de l'aquarelle, ni de l'acrylique, ce n'est même pas de la peinture!
Ce sont des encres à eaux sous formes de pad (voir photo ci dessous) et j'applique la couleur à l'éponge et j'associe cela avec des feutres à alcool.

Ouiiiiiiiiiiiiiii, merci beaucoup beaucoup  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 329135
Oui j'avais compris que tu étais surchargée au boulot  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 458193, à l'approche des fêtes dans certains milieux c'est le rush! Du coup pour la carte tu as fais la fée bricoleuse, ça mérite de susciter l'admiration (faire de belles choses avec des moyens limités)
Je ne connaissais pas le principe de l'encre à eau, c'est facile à pratiquer ? (ça va me donner de mauvaises idées  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 7232).
J'adore tes oreilles  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 425715

alienarmy a écrit:
J'espère que ce colis que j'ai pris plaisir à préparer avec le cœur t'as plu  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942

Évidemment  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942, je reçois tellement de belles choses chaque années, et chacun sa particularité. Il va maintenant falloir que j'accroche tout ça sur mon mur. Je vous réserve aussi un make-up avec un de tes sticks à lèvre et une des paires de boucle d'oreille pour mettre en valeur certains de tes présents ^^.

Je t'embrasse fort et hâte de voir ce que tu as reçu toi aussi ^^


Dernière édition par Dory le Mer 18 Déc 2019 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 14:40

Alors à mon tour de vous dévoiler mon colis…


Donc je rentre hier du boulot et je vois ce GROS carton posé sur mon canapé de plus de 4 kgs!!!!

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_805

Ahhhhhhh c'était bien mon colis! Donc je m'empresse de faire le repas, de manger et hop me voilà devant lui (je serais pas seule, ma fille fera sa curieuse mouhaha)

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_806

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_807

Mon dieu tout ça pour moi!!! Je suis déjà émue… Je ne sais pas par où commencer… Ah bah si l'enveloppe  Razz J'y découvrirai une jolie carte avec un petit mot de ma MNS…
Et un adorable vitro-statique fait maison à l'effigie de mon personnage préféré  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942 Cette première attention me touche beaucoup  Embarassed

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_808

Je continue avec le cadeau le plus visible, un lot de 3 flacons avec un gel douche, un gel lavant mains et une crème pour les mains


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_809

Alors tu ne pouvais pas le savoir, mais tu as tapé dans le mille! En effet j'ai des soucis aux mains lorsque le froid arrive (syndrome de Raynaud) et j'utilise une crème hydratante pour couper du froid l'hiver. Bien joué en plus ca sent trop bon l'amande  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 425715

J'enchaine avec le second, des chaussettes d'intérieures hyper chaude que j'adore!!

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_811

Je vois qu'il y a une étiquette BIS donc surement que ca va avec les chaussettes… Bingo Un beau plaid

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_812

Ma puce louche dessus… La mère indigne que je suis, va le garde rien que pour elle (nan mais oh!  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 861934 )

On continue… Ce gros emballage m'intrigue… Mannn j'adore cette boite à biscuits!!! C'est excellent! J'y trouverai des caramels au beurre salé (hummm) et une petite déco pour le sapin de mickey en pain d'épice ^^
(il est parti rejoindre les tsum tsum du sapin  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 153419 )

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_813

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_815

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_814

Je vois un petit indice avec le mot "gourmandise"... Des biscuits de Noël!!

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_816

Ils rejoindrons la boite à biscuits… Ah mais non je vais pas faire ca… Sinon connaissant les énergumènes à la maison, je risquerai de ne pas en voir la couleur  Rolling Eyes

Le paquet suivant m'intrigue avec le petit mot qui contient deux mots qui ne s'associe pas… "ta fille" et "patience"  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 7232 J'ouvre et…

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_817

UN DIAMOND PAINTING!!!  affraid  affraid  affraid  Alors sache qu'Ashley n'est pas patiente pour faire ce type de chose, en revanche moi ca faisait longtemps que je voulais essayer!!! Mais comme elle m'a dit, je lui fait pour lui mettre dans sa chambre
(qui est en Stitch a 60%  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 153419 ) car c'est un Stitch type vitrail l'image est trop belle mille merci  : :
Spoiler:

Bon je précise que j'en ai les larmes aux yeux à ce stade tu m'as vraiment beaucoup gâtée… Et ce n'est pas fini!!!!

Oh bhein dans la précipitation, j'avais oublier de prendre les photos avec l'emballage  Embarassed … A partir de maintenant je vais le faire  Very Happy

Pour le suivant…


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_820

A mes gouts? A manger? (j'avais précisé que j'étais gourmande?  Razz )

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_819

Hannnnnn c'est parfait, je vais me régaler!!! 2 plaques de chocolat de ton terroir… même provenance de tes caramels… (Bon ok je donnerai un petit bout aux autres… Mais un petit hein!)
Spoiler:

Pour le prochain un présent pour Ashley et moi… (encore merci d'avoir pensé à elle, elle était contente de cette attention)

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_822

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_821

Des chaufferettes ^^ (Ashley choisira le Penguin, moi l'autre, j'adore les jeux de mot dessus!)

(Tes lutins on vraiment bien bossés! tu fais un sans faute jusqu'à maintenant!!)

Aller on continue (et oui c'est pas encore fini bien que c'est déjà trop  Embarassed )

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_825

Hum ça sent le Toy Story  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 153419

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_824

oooOOOHHHhhh un cahier à spiral à l'effigie des Martiens!! (sache que je les imites très bien dommage que je puisse pas mettre de son  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 53119 )
Parfait pour le boulot pour la prise de note!!

En live:

Le suivant est tout léger…

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_827

Me décorer? Comme un sapin? Mais non...

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_828

Des boucles d'oreilles toutes mignonnes ^^  Ca ira bien avec mon bonnet que je dois porter au boulot à partir de Lundi  Razz

L'avant dernier est assez lourd…

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_829

Hum... scratch Des crayons de couleurs?

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_830

Mais non c'est encore mieux!!!  cheers Un bloc de coloriage Disney J'en avais jamais fait en format marque-page  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 425715

Le dernier…

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_831

Bon c'est évident c'est une trousse ou pochette…

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_832

J'ai crié de joie dans la maison! J'ADORE!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop fan!!!  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 425715  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 425715  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 425715  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 425715  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 425715

Voilà donc une vue d'ensemble de tous mes cadeaux

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Sans_833

Ma petite MNS tues complètement dingue, tu m'as beaucoup trop gâtée!!! Ca m'a réchauffé le cœur en cette période difficile!! MILLE merci pour tout cela  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 329135  :

J'ai quelques indices te concernant… Mais avant à qui je pense, je préfère relire certains passages sur ce forum pour bien m'en assurer ^^

Je dévoilerai ton pseudo ce soir… Mais pour le moment il faut que je bosse  Laughing  Rolling Eyes

A toute à l'heure ma petite MSN  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942 et encore merci pour tout  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 329135


Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 17:07

Coucouu,

Tres longue journée pour moi! Prendre la ligne 7 en gréve Surprised Le pire dans tout ça mon gardien n'a pas pu venir pour faire létat des lieux... Bon au moins c'est propre! Mais je dois revenir pour l'état des lieux il a interêt à être indulgent!

Par contre je suis super inquiéte, ma petite soeur a voulu chercher mon colis mais le bureau de poste ne le retrouve pas Sad Mon PNS ou Luna pourrait tu me dire la taille? Le numéro de suivi stp ? et ce qui est marqué sur le tracking? Peut etre que en recopiant le facteur a fait une erreur sur le numéro, il y a pas de lettre dans la référence colis ce qui est bizarre. Car l'avis de passage et le numéro de colis n'est pas valable quand on fait le suivi Sad
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 17:19

Que de jolis colis encore arrivés ces derniers jours, bravo à tous les PNS et MNS d'avoir préparé d'aussi beaux colis !!!

Ici, pas encore de signes du colis qui m'est destiné. Je suis patiente, ça me rapproche de Noël, peut être que je j'arriverai à ne pas l'ouvrir d'ici le 24 au soir.

Chère ES, as-tu déjà reçu mon colis ou pas encore ? Qui sait...

J'ai la grande fierté de vous annoncer que je suis tata d'une petite Rosalie née hier soir à 22h02. On file à la maternité pour faire enfin sa rencontre. On a reçu une dizaine de photos, elle est trop belle 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 18:01

Morwen bienvenue à Rosalie

mon PNS dis moi si je peux ouvrir le carton quand je l'aurai reçu car je voudrais pour une fois attendre le 24 pour ouvrir les cadeaux et les mettre sous le sapin sauf si tu me dis de les ouvrir tout de suite, il ne reste que 4 jours pour le recevoir jeudi,vendredi, lundi et mardi car chez nous le facteur ne passe pas le samedi

mon ES j'espère que ça te plaira

j'aurais besoin de nouveaux amis pokemon si ça vous dit

mon code : 1461 0681 2894 gigitigrounet
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 18:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ils m'ont appellé pour me dire que l'on retrouver!! Yeahhh je vais le chercher demain oula ils m'ont fait une frayeure !! 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 18:18

Bonjour tout le monde , j'espère que vous allez tous bien .
Ici c'est repos ce soir et demain soir puis ça sera les 3 nuits du we au boulot .
Noël approche et j'ai vu de beaux colis arriver dans les chaumières .

J'ai du retard dans les messages , je n'ai pas pu répondre depuis dimanche soir , je ne sais pas si je vais pouvoir tout rattraper .
Merci à ceux qui ont complimenté les photos du sapin .

Disneygirl tu as reçu su superbe colis . Le petit bonhomme de neige est tout mignon .

Luna La boite cadeau avec Minnie et Mickey date de plusieurs années déjà , on avait eu la chance de la trouver en soldes .

Lady America Tu as raison un bonne crêpe beurre sucre c'est hum , miam . Ma pauvre courage pour le ménage , l'état des lieux et les transports en commun . La broderie de ta maman est très belle .

DisneyParis J'espère que ta tête va mieux .

Ker Mary Clochette en cime du sapin date aussi de il y a plusieurs années , c'est une déco spéciale cime , elle est assez lourde , c'est mon mari qui la place toujours , comme on a un sapin artificiel , il double la cime en la pliant un peu et ça ne bouge pas . Clochette c'est sa chouchoutte , elle est omniprésente dans les décos du sapin , lol même un peu beaucoup à mon idée .

Alienarmy Super pour le retour du contrat étudiant , ça va aller mieux pour toi .

Morwen Le poil d'hiver de Nunu est trop beau , j'adore ça doit être top de lui faire des gros câlins .J'espère que ses pieds vont mieux .

minniegigi Je me souviens de la mésaventure de ton époux, le pauvre je crois bien qu'il en soit resté traumatisé , et dur les séquelles , la justice est pas toujours bien faite .
Depuis que la miss est là bas on a jamais pu faire le marché de Noël de Liège , il est réputé , pour se gaver il parait , dixit ma fille .
Bon je poste déjà ça avant que ça plante et que ça me rende folle , a plus .




Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 18:28

J’ai reçu un avis de passage dans ma boîte au lettre ! Ma meilleure amie qui est également ma voisine va aller me le chercher demain ! J’ai troooooop hâte !!

Concernant ma tête, je vous avoue il y a des hauts et des bas. Mais la dans l’ensemble je dirais que ça va à peut prêt ! J’ai hâte d’être en vacances pour me reposer et prendre soin de moi I love you


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 272816 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 18:57

Je passe vite fait avant mon rdv psy pour rassurer mon PNS que j’ai bien reçu le sms me disant que mon colis est prêt à être récupéré! Je passerai demain soir en sortant du boulot. Merci merci j’ai trop hâte santa


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 19:43

Juste un petit coucou vite fait pour vous donner des nouvelles.



Bonne soirée les ES !!

Mon PNS, je ne suis pas sure d'avoir la force d'ouvrir le carton ce soir.. j'espère que tu ne m'en veux pas trop !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 20:04

Lady america : oh le stress pour le colis ! Heureusement qu'il a été retrouvé.

Lady-Panpan : bon rétablissement. J'espère que tu n'as pas trop mal.

Bonne soirée à tous. Encore deux jours de travail avant les vacances, ça devient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 20:53

Suite lol :

Elohia Quelle avalanche de cadeaux ! Le petit dalmatien 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 425715

Lady Panpan A cette heure ci , je suis sure que tu es rentrée chez toi et j'espère que ce n'est pas trop dur . Tu respires par la bouche je suppose , le réveil pas trop dur ? 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 329135 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 329135 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 329135 ps , ouf bien réveillée , courage pour les jours à venir .

sandrine 1976 Bravo pour le colis de ton ES .

Poulout Tpi aussi tu as été bien gâtée . Bravo à L-ine Jolis les biscuits Mickey .

Boo Un peu de douceur dans ton univers difficile , courage et bisous à toi .

Crikee Bon séjour à Disney .

minniegigi Waouh sérieux toute la série en une seule , soirée nuit !! On avait vu les derniers épisodes à 2 à la télé avec mon mari . J'en avais vu certains en replay .
5h au boulot c'est l'heure de mon dernier grand tour au travail et souvent un tour lourd avec les bilans sanguins , c'est l'heure où on a les yeux fatigués , envie d'aller se coucher .
Même si un truc me plait je ne pourrais pas tenir toute la nuit devant un écran sans plonger dans le sommeil , lol .

Persinette Alors tout va bien avec bb chat . Ce matin je me couche vers 8h15 , le temps de trouver une position confortable , vu les douleurs aux genoux , finit par plonger et à 9h30 miss Tiana me grimpe de tout son poids sur le ventre , me caresse la joue avec sa patte , me fait des bisous et ronronne le plus fort possible , un vrai amour sauf que moi j'avais très envie de dormir , lol ces chats .C'est eux qui décident , on leur appartient et pas le contraire .

Dory Toi aussi tu as eu un beau colis et ta MNS alienarmy est doué de ses mains .

Melle.Sparrow Je compatis pour les genoux . Courage .

Yûki'nzel Bonne récupération , mine de rien devenir maman , c'est une épreuve pour le corps , le psychologique , c'est beaucoup de bouleversements . Reposes toi dés que tu peux et profites bien de la oetite poupée , ça pousse tellement vite .

Taina Sacré colis et déballage qui nous a tenu en haleine , bravo pour ta patience .

Darby Chouette un nouvel appart , courage pour emménager .

alienarmy Sacré colis aussi , en fait tous les colis sont géniaux cette année .

Félicitations tata Morwen.

Lady America Quelle histoire , tu auras mérité de l'ouvrir ce colis tant désiré .

Bon je file à la douche , avant de me poser un peu .

Ma chère MNS shambles-x J'espère que tu passes un bon séjour en Italie , prends soin de toi , j'ai bu mon thé dans ta tasse cette aprèm et le plaid est vraiment tout doux .Mardi soir bb Jo aura son cadeau Pour te trouver , j'ai compris avec le sac du pôle Nord , que tu étais de ma région natale et la broderie m'a mis sur ta piste , puis l'Italie , tout concordait Je te fais encore tout plein de gros
bisous . 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942

Mon ES , as tu déjà reçu ton colis est -il encore dans les airs ? Hihi je suis encore masquée .

Bonne soirée à tous , prenez soin de vous et courage à ceux qui travaillent pour les dernières heures avant les vacances , moi il me faut attendre Février , ça va être long .
Bonne nuit les ES


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 21:26

Me revoilà, me revoici !


Avant toute chose, félicitations à Yûki'nzel 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 937942 Bienvenue à la petite puce, et courage pour les chamboulements de ces premières semaines :16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 12994



Comme je l'écrivais tout à l'heure, j'allais chercher les clefs de mon appartement, une bonne chose de faite ! Maintenant y a plus qu'à déménager.... sans voiture..... et personne pour m'aider 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 7232


Mais bref, passons aux choses sérieuses : le colis !
Evidemment le facteur a sonné à la seconde où je passais sous la douche, mais ma gentille colocataire lui a ouvert la porte pour moi.

Et j'ai dû être bien sage cette année, parce que le monstre est bien lourd 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 213516
Comme je partais directement, j'ai juste fouillé pour prendre la carte, que voici :

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Img_4010

La carte m'indique qu'il s'agit bien d'une MNS, ce qui contredit l'adresse de l'expéditeur Langue Elle m'apprend aussi que je peux ouvrir les cadeaux dans l'ordre que je veux cheers

De retour quelques heures plus tard, je fais une photo du contenu du paquet...

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Img_4011

Et voici les cadeaux sortis (la tâche bleue dans le coin, c'est parce qu'on voyait le papier cadeau que j'ai utilisé pour mon ES What a Face)

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 1cd06c11" />

Je décide tout d'abord de m'attaquer aux trois premiers indices, joliment emballés. Il y en a un quatrième, marqué "indice ultime", je le garde pour plus tard !

Le premier indice m'apprend que ton pseudo comporte plus de lettres que le mien, mais pas plus de quatre lettres de différence...
Le deuxième indice m'apprend que ton pseudo ne comporte pas de chiffre !
Et le troisième indice m'informe que tu viens souvent de mon côté de la Manche (bonne idée, la vie est plus belle ici).

J'utiliserai les deux premiers indices pour former une première liste (j'ai totalement compté sur mes doigts) et à partir de là, trouver ton identité sera plutôt facile. Peut-être est-ce l'air britannique qui m'a transformée en Sherlock Holmes ? scratch

Ton identité sera confirmée par l'indice ultime, qui me dit que j'ai une MNS qui a bon goût, puisqu'elle a la même attraction préférée que moi Cool
Mais gardons le suspense encore quelques lignes, alors que je m'attaque au premier cadeau !

Comme tu m'as informée que je pouvais ouvrir les cadeaux dans l'ordre que je voulais, c'est exactement ce que j'ai fait 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 44340 Et c'est un cadeau de la taille et l'aspect d'un livre qui m'attire, le cadeau numéro 8 !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Img_4013

Je ne me serai pas trompée, c'est bien un livre qui m'attend !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Img_4110

Et tu es très bien tombée en le choisissant ! Pour l'anecdote, on en a reçu toute une cargaison à la librairie il y a deux jours, et je me faisais justement la réflexion qu'il manquait à ma culture littéraire. Je pourrai rapidement y remédier !

Vous vous attendiez à voir l'ouverture des autres paquets ? Que nenni, petits chenapans 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 485184
Je vais faire preuve de patience et n'en ouvrir qu'un par jour jusqu'à Noël. Ou peut-être même tiendrai-je le coup sans en ouvrir aucun avant Noël ! (Bon ok, je ne me fais pas trop d'illusion pour ça).


Je pense donc, une fois tous les indices réunis, pouvoir remercier... Elohia ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 22:29

Bonsoir les PNS,

Je passe vous annoncer qu'aujourd'hui j'ai reçu mon colis !!!
Je suis ravie!
Reste plus qu'à attendre le 25 pour découvrir ce qu'il contient, mais aussi pour connaître l'identité de mon Père noël.

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 20191210

Je te remercie déjà mon PNS !!! Plus que quelques jours, et je saurai qui tu es . J'ai hâte !!


J'en profite aussi pour féliciter Yuki'nzel !!! Bienvenue à la puce! J'ai perdu, j'avais prédit le 20. Lol

Je vous abandonne, cette nuit je joue les gardes malades.

Bonne nuit à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 22:29

Il semblerait qu'on me soupçonne ? Rolling Eyes

Mais mais mais ouiiiiii tu es bien digne de Sherlock Holmes ma chère Darby puisque c'est bien moi ta MNS ! cheers
Par contre tu joues avec mes nerfs en ouvrant un seul cadeau par jour Twisted Evil Razz
Mais c'est toi qui décide... je me plie à tes envies !

Pour les indices effectivement je viens à Londres au moins une fois par an et c'est une ville que j'aime beaucoup. Et pour l'attraction tu auras bien trouvé la TOT Very Happy pour le livre je voulais absolument en trouver un en Anglais et j'ai aimé le résumé de celui ci. J'ai hâte d'avoir ton avis !

Je suis contente que le colis soit arrivé en bon état. J'espere que tu aimeras ce que j'ai choisi pour toi. Gros bisous 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Page 3 329135


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-