AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 12:00

Et bien écoute, si tu estimes qu'il y a des sous entendus là où il n'y en a pas, grand bien te fasse. Mais si tu vois du parisianisme lorsque j'évoque mon quotidien dans un petit patelin dans le Nord, là ça devient inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 13:21

[quote="Alcmène"]
oasis12 a écrit:
Par contre je ne vois pas ce que la "province" viens faire comme argument ici ? Il serait plus sain d'éviter la mentalité parisienne, qui consiste a croire que hors de l'ile de France les gens se déplacent en charrettes et comptent avec des bouliers.

Ah ben je sais pas moi... Pour ce genre de questions, je me fie à Impressions de France à EPCOT ! C'est pas une vision fidèle du pays ? Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 18:56

En somme, il reste quoi comme « bon » restaurant ?


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 21:32

Durant toutes mes dernières visites (la dernière date de décembre dernier) j'ai opté pour le Hakuna Matata et même si j'ai constaté une dégradation qualitative l'an dernier sur le plat Poulet Yassa que je choisis généralement, j'y trouve plutôt mon compte. Je suis toujours étonné de le voir si  peu mentionné, il doit être considéré comme un truc pourri haha Laughing , mais je trouve que si on n'a pas envie d'un énième menu burger de base et qu'on souhaite des prix raisonnables, il est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 21:40

Je trouve aussi le Hakuna comme étant le meilleur fast food du parc. Ils a des plats bien plus "healthy" que les autres. L'offre resto est dans le theme. La déco est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 21:50

Alcmène a écrit:
Je trouve aussi le Hakuna comme étant le meilleur fast food du parc. Ils a des plats bien plus "healthy" que les autres. L'offre resto est dans le theme. La déco est sympa.

Le Hakuna c'est la vie tu veux dire^^
C'est LE fast-food, les aiguillettes de poulet et les frites de maïs c'est juste du bonheur à l'état pur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 21:57

Je ne vois pas vraiment comme un fast food en fait, pour moi Hyperion c'est du fast food et j'en ai un souvenir assez redoutable. Au Hakuna on peut choisir un plat poulet/légumes qui semble (semblait ?) cuisiné un minimum et en accompagnement du riz blanc, du coup c'est assez éloigné dans mon esprit du combo burger/frites avec du pain en plastique. Accessoirement ça tient nettement mieux le choc dans la durée côté nutrition ce qui n'est jamais mauvais sur une journée de marche haha. Mais la dernière fois j'ai trouvé à la fois la portion plus petite et nettement moins goûteuse. Sad Et la personne avec moi avait pris des pommes de terre qui ressemblaient à de frites basiques de Mcdo ce qui n'était pas le cas auparavant me semble-t-il.

En tous cas ça me fait plaisir, je me sens moins seul sur le coup haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 22:48

Robby en effet depuis quelques temps les frites de maïs ne sont pas disponibles, ce sont des frites torsadées au paprika qui sont servies à la place.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 22:55

Oui visiblement ils ont des soucis d'approvisionnement pour les frites au maïs, après les nouvelles (frites torsadées) ne sont pas mauvaises non plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 1:24

UPCT a écrit:
Oui visiblement ils ont des soucis d'approvisionnement pour les frites au maïs, après les nouvelles (frites torsadées) ne sont pas mauvaises non plus Wink .

J'aimais bien les Twister Fries du McDo (frites torsadées) je ne sais pas si c'est les mêmes par contre. Pas encore goûté.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 7:22

Non ce ne sont pas les mêmes que le McDo et les frites au paprika ne sont pas aussi bonnes que les frites de maïs.
De manière générale, les portions et le contenu ont baissé en qualité dans la plupart des fast food.

Au Hakuna, le poulet Yassa n'est plus aussi bon qu'avant, pareil pour le kebab de plus en plus sec et peu fourni, les frites de maïs sont trop souvent en rupture de stock.
J'appréciais le burger du menu 4 du Restaurant en coulisse mais je n'y vais plus car désormais le dessert n'est plus compris dans le menu.
Le pain à l'ail qui était autrefois très bon, n'est plus que l'ombre de lui même tant il faut chercher le beurre d'ail.
J'adorai le menu Fajitas du Fuente mais là c'est RIP.
J'aimais le plat de hoummous  et les falafels du Café de la brousse mais là aussi RIP.
J'apprécie le fish & chips du Toad Hall mais le restaurant est constamment fermé, vu qu'il sert de file d'attente pour Peter Pan.
J'apprécie les falafels d'un des carts des Studios mais trouver ce Cart ouvert reste un exploit.

J'apprécie les croques du Market House Déli.
J'apprécie le chili  vegan du Last Chance Café
C'est a peu près tout ce qui reste en ce moment.

En ce moment, l'offre en gourmandises sucrées est plus intéressante que l'offre de restauration.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Banniere-chronique-disney

Sweet Lolita, zelko, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 10:20

Les frites maïs sont normalement à nouveau dispos.


Le Hakuna est classé dans la catégorie service comptoir comme hypérion, toad hall casey... Les tarifs sont "relativement" les mêmes. Donc pour DLP c'est un fast food Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 1f605

Effectivement Toad Hall est une valeur sûr également. Mais je le met en dessous d'Hakuna.

Plus generalement je trouve quand même les gamme intermediaire (Silver, Plaza, Annette's Diner, Captain...) bien plus interessante niveau rapport qualité prix.

En plus le service y est parfois plus rapide qu'en fast food (le comble), si on prend juste un plat/dessert. par exemple.






Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 485
Inscription : 12/06/2014

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 11:09

Robby a écrit:
Je ne vois pas vraiment comme un fast food en fait, pour moi Hyperion c'est du fast food

Fast food ne veut pas forcement dire Burger + frites Wink Enfin chez Disney c'est plutôt du very slow food... Very Happy

Par contre les tarifs sont en hausse et ils font des économies sur la qualité... On pourra dire que c'est géré par Picsou, au moins on reste dans le thème..

Moi ce qui me chagrine aussi c'est vraiment la diversité des menus réduite à néant quand on compare à 1992...
Me souviens plus s'il y a un resto prévu dans la zone de la Reine des Neiges, mais on y mangera quoi ? Les même burgers (pas très bons) de l'Hyperion ou une carte typiquement norvégienne ? Je pense à la première solution...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 12:02

L'offre commençait à aller dans le bon sens, mais je pense qu'avec le Covid on a fait marche arrière.
Sinon oui, à Disney ce qu'ils appellent Fast-food c'est tout ce qui a un service au comptoir.

J'emmène ma mère et mon filleul de six ans samedi. Je ne sais pas ce que je peux leur conseiller ? Il faut que les deux apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 14:10

Fotsebixam a écrit:
Me souviens plus s'il y a un resto prévu dans la zone de la Reine des Neiges, mais on y mangera quoi ? Les même burgers (pas très bons) de l'Hyperion ou une carte typiquement norvégienne ? Je pense à la première solution...

Ils feront peut être un petit effort. On aura peut être des hamburgers au saumon. (mais du saumon leader price, faut pas déconner non plus) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 14:18

TomAD a écrit:
 L'offre commençait à aller dans le bon sens, mais je pense qu'avec le Covid on a fait marche arrière.
 Sinon oui, à Disney ce qu'ils appellent Fast-food c'est tout ce qui a un service au comptoir.

 J'emmène ma mère et mon filleul de six ans samedi. Je ne sais pas ce que je peux leur conseiller ? Il faut que les deux apprécient...

Tout dépend de leurs goûts respectifs, après le Hakuna Matata, le Cowboy Cookout Barbecue, le Lucky Nugget ou le Toad Hall (Si ouvert bien entendu) sont des valeurs sûres à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 14:23

ça fait une éternité que je n'ai pas vu le toad hall ouvert malheureusement...!

pour revenir au titre du sujet : mon mari qui vient rarement (1 fois tous les 2 ans environ) a trouvé au contraire que ça s'était amélioré pour la nourriture!
On a mangé au bella note, au cowboy cook out et au resto du newport le soir et il a beaucoup apprécié.
perso j'apprécie beaucoup le hakuna matata...

par contre, c'est sur qu'il ne faut pas trop aller à l'hypérion si on veut bien manger, c'est du hamburger/frites quoi...
mais dans d'autres restos il y a quand même un effort pour faire des menus qui changent un peu (j'avais beaucoup aimé le hotdog au chalet de la marionnette par exemple) dans les fast food...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 31/07/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 15:23

Ce qui est dommage c'est cette obligation de prendre le"gros" menu pour avoir le dessert "type". Que ce soit le cowboy coockut ou le hakuna le menu 4 est trop copieux pour moi et puis les autres menus sont sympa aussi mais entre la tartelette noix de pécan/ le moelleux à la mangue et un yaourt le choix est vite fais.

Pareil si on pouvait avoir une bière à la place d'un soda...

Du coup je prend à la carte et je bois ma bouteille d'eau que j'ai amené.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 18:23

Alcmène a écrit:
Les frites maïs sont normalement à nouveau dispos.


Le Hakuna est classé dans la catégorie service comptoir comme hypérion, toad hall casey... Les tarifs sont "relativement" les mêmes. Donc pour DLP c'est un fast food  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 1f605

Effectivement Toad Hall est une valeur sûr également. Mais je le met en dessous d'Hakuna.

Plus generalement je trouve quand même les gamme intermediaire (Silver, Plaza, Annette's Diner, Captain...) bien plus interessante niveau rapport qualité prix.

En plus le service y est parfois plus rapide qu'en fast food (le comble), si on prend juste un plat/dessert. par exemple.







Le Silver et le Annette ont beaucoup diminué en qualité.

La viande dans les burgers est réduite à la portion congrue au Annette, il n'y avait plus que des frites, exit le colesaw !! Testé début juillet, quelle déception alors que j'aime beaucoup ce restaurant.

Le Silver, c'est moyen côté entrées (l'assiette du Cowboy vraiment pas top, les deux salades médiocres, il vaut mieux prendre la soupe avec le pain de maïs), le plat de coquelet n'était pas cuit et n'avait pas de saveur, le dessert "le chou-riff Woody" est toujours aussi délicieux.

J'ai plutôt bien mangé au Plaza même si je préfère le buffet à volonté pour la possibilité de choisir ses plats et je ne suis pas encore retournée au Captain.

Super pour les frites de maïs.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 18:39

Perso je ne fais plus le Annet's, trop cher et pas la qualité !! dans le Parc je reste sur le Bella Note et le Cowboy Cookout !!
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 19:29

velney a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Me souviens plus s'il y a un resto prévu dans la zone de la Reine des Neiges, mais on y mangera quoi ? Les même burgers (pas très bons) de l'Hyperion ou une carte typiquement norvégienne ? Je pense à la première solution...

Ils feront peut être un petit effort. On aura peut être des hamburgers au saumon. (mais du saumon leader price, faut pas déconner non plus) Rolling Eyes

Ne jamais oublier le jambon marque pouce de chez Auchan qui était utilisé dans les chalets des Rendez Vous Gourmands, on sent que le contrôle qualité chez Disney c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 20:07

fauna a écrit:
Le Silver, c'est moyen côté entrées (l'assiette du Cowboy vraiment pas top, les deux salades médiocres, il vaut mieux prendre la soupe avec le pain de maïs)

Non mais c'est ce que j'ai dit sur conv Chronique spice de troll Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 1f605


Sinon je ne veux pas trop juger l'offre actuelle qui est normalement temporaire du fait des problèmes de recrutement de staff.

Je me base sur les restos "avant covid" qui devraient quand même revenir

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 22:16

Les problèmes de la restauration de cette destination sont le temps d'attente (à croire que c'est fait exprès pour que tu n'ailles pas dans les attractions Rolling Eyes ), le rapport qualité/prix clairement abusif et le nombres de restaurants fermés....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 22:55

Alcmène a écrit:

Sinon je ne veux pas trop juger l'offre actuelle qui est normalement temporaire du fait des problèmes de recrutement de staff.

C'est compréhensible, mais d'un autre côté le prix de la nourriture n'as pas bougé d'un iota (enfin si, ils ont tout augmenté d'un centime), en dépit de l'offre réduite, c'est se tirer une balle dans le pied niveau satisfaction visiteurs, qui se baserons sur leur visite fait pendant le covid pour savoir si ils mangerons ou pas dans le parc lors de leurs prochains séjours.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 32 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 23:49

EVE a écrit:
TomAD a écrit:
J'emmène ma mère et mon filleul de six ans samedi. Je ne sais pas ce que je peux leur conseiller ? Il faut que les deux apprécient...
Tout dépend de leurs goûts respectifs, après le Hakuna Matata, le Cowboy Cookout Barbecue, le Lucky Nugget ou le Toad Hall (Si ouvert bien entendu) sont des valeurs sûres à mon sens.

Merci ! Le truc c'est que l'on aura surement mangé du Tex-Mex la veille. Le Toad Hall est fermé depuis pas mal de temps, j'ai même cru comprendre que sa terrasse était utilisée comme file d'attente pour Peter Pan ? J'hésitais entre la Hakuna Matata et le Bella Notte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» CDI RESTAURATION
» LP Restauration
» BTS hotellerie/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-