AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 08:40

J'ai vu sur un post d'hello disneyland que le Plaza Gardens propose un goûter à 11 euros.

Quelqu'un a déjà testé ?


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 09:32

Je n'ai pas testé mais j'ai eu des bon retour dessus. Il y a une boisson au choix avec.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 23945610

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 10:07

TomAD a écrit:
J'hésitais entre la Hakuna Matata et le Bella Notte...

Sinon tu as le Colonel Hathi's Pizza Outpost qui a le même menu de le Bella Notte mais un peu plus isolé/calme (0 min d'attente à midi pour notre séjour) et agréablement surpris pas les lasagnes, pizza mickey ou pates tomate pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 11:15

TomAD a écrit:
EVE a écrit:
TomAD a écrit:
J'emmène ma mère et mon filleul de six ans samedi. Je ne sais pas ce que je peux leur conseiller ? Il faut que les deux apprécient...
Tout dépend de leurs goûts respectifs, après le Hakuna Matata, le Cowboy Cookout Barbecue, le Lucky Nugget ou le Toad Hall (Si ouvert bien entendu) sont des valeurs sûres à mon sens.

Merci ! Le truc c'est que l'on aura surement mangé du Tex-Mex la veille. Le Toad Hall est fermé depuis pas mal de temps, j'ai même cru comprendre que sa terrasse était utilisée comme file d'attente pour Peter Pan ? J'hésitais entre la Hakuna Matata et le Bella Notte...

Hakuna matata sans hésitation... Au moins ça va vous changez... Bon petit snack qui change de l'ordinaire... Ambiance formidables... Et je te parle pas de mes goûts mais en général quand ont y vas manger !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 11:28

Alcmène a écrit:
Je n'ai pas testé mais j'ai eu des bon retour dessus. Il y a une boisson au choix avec.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 23945610

Merci.
J'imagine qu'il faut s'inscrire /s'enregistrer avant. J'y serai lundi, je me laisserai peut-être tenter si j'arrive à avoir un créneau.
La photo fait envie 😋
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 12:44

totony63 a écrit:
TomAD a écrit:
J'hésitais entre la Hakuna Matata et le Bella Notte...

Sinon tu as le Colonel Hathi's Pizza Outpost qui a le même menu de le Bella Notte mais un peu plus isolé/calme (0 min d'attente à midi pour notre séjour) et agréablement surpris pas les lasagnes, pizza mickey ou pates tomate pour enfant.
Oui je suis allé en juin au bella Notte, la bouffe était pas trop mal (je m'attendions à pire), et le cadre est très sympa (ça faisait bien 10 ans que j'y étais pas allé).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 12:46

@Fairy titania

Apparemment, le goûter est proposé en walk-in, mais il est vrai que pour le prix, ça a l'air vraiment tentant.


Prochains séjours - Next vacations
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 12:47

totony63 a écrit:
Sinon tu as le Colonel Hathi's Pizza Outpost qui a le même menu de le Bella Notte mais un peu plus isolé/calme (0 min d'attente à midi pour notre séjour) et agréablement surpris pas les lasagnes, pizza mickey ou pates tomate pour enfant.

Celui-là je l’ai toujours évité pour la déco qui n’est pas trop en adéquation avec la nourriture…

Franky a écrit:
Hakuna matata sans hésitation... Au moins ça va vous changez... Bon petit snack qui change de l'ordinaire... Ambiance formidables... Et je te parle pas de mes goûts mais en général quand ont y vas manger !

La seule chose qui me fait peur, c’est que ça leur paraisse trop « exotique » mais je vais leur proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 14:17

Alcmène a écrit:
Je n'ai pas testé mais j'ai eu des bon retour dessus. Il y a une boisson au choix avec.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 23945610

Testé hier et c'est un très bon rapport qualité prix! Le petit coeur blanc n'a pas beaucoup d'interet (et pas beaucoup de gout...) mais le reste est très bon.
J'y suis allée avec une amie sans réservation, un peu avant 16h. Je recommande à 100% et je trouverais ça génial qu'ils fassent évoluer l'offre en fonction des saisons.

Sinon on en parle de l'incapacité des employés (ou alors de leur manque de volonté!) de faire la différence entre coca et coca zéro au Colonel Hathi's?
C'est mon resto fast food préféré, notamment pour le cadre mais c'est la 2e fois en 2 mois qu'on me refile du coca au lieu de coca zéro (je précise que je suis diabétique de type 1, et en l'occurence pour moi une telle quantité de sucre ingérée à mon insu peut avoir des conséquences plus que fâcheuses!!)

Dire que j'ai pris le temps d'envoyer un mail en juin quand cela s'est produit, qu'on m'a rappelé et qu'on a semblé prendre la chose au sérieux en m'assurant que je pouvais sereinement commander un coca 0 la prochaine fois...  Et bien heureusement que je ne leur ai pas fait confiance et que j'ai pu vérifier avec mon lecteur de glycémie qu'il s'agissait bien de coca zero car encore une fois ça n'en était pas, ni pour moi ni pour la personne qui m'accompagnait.
Je précise aussi que, tout comme en juin, le resto n'était pas du tout plein, il n'y avait pas de rush...
Amis DT1 faites donc attention!


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 16:30

Fairy titania a écrit:
J'ai vu sur un post d'hello disneyland que le Plaza Gardens propose un goûter à 11 euros.

Quelqu'un a déjà testé ?

Testé lundi et j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était excellent car pour 11 euros (9,34 euros avec PA infinity), il y a une boisson chaude (on peut changer pour une boisson froide) et 5 pâtisseries.

Le petit coeur blanc est savoureux, j'ai aussi adoré la tartelette chocolat caramel et le coeur en fruit rouge. Le muffin myrtille est plutôt bon, seul la tartelette Belle est assez surprenante dans son mélange de saveurs, ça ne plairait pas à tout le monde.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 16:43

fauna a écrit:
Fairy titania a écrit:
J'ai vu sur un post d'hello disneyland que le Plaza Gardens propose un goûter à 11 euros.

Quelqu'un a déjà testé ?

Testé lundi et j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était excellent car pour 11 euros (9,34 euros avec PA infinity), il y a une boisson chaude (on peut changer pour une boisson froide) et 5 pâtisseries.

Le petit coeur blanc est savoureux, j'ai aussi adoré la tartelette chocolat caramel et le coeur en fruit rouge. Le muffin myrtille est plutôt bon, seul la tartelette Belle est assez surprenante dans son mélange de saveurs, ça ne plairait pas à tout le monde.

merci pour le retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 16:46

@Fauna oh c'est rigolo que tu aies apprécié le coeur blanc toi! Moi pas du tout, j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun goût Sad
Par ordre de préférence je crois que je mettrais la tartelette coeur fruit rouge, la tartelette chocolat caramel, celle de Belle, le petit muffin, et enfin le coeur blanc. Mais ça dépend bien sur des goûts de chacun!


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 16:58

TomAD a écrit:
totony63 a écrit:
Sinon tu as le Colonel Hathi's Pizza Outpost qui a le même menu de le Bella Notte mais un peu plus isolé/calme (0 min d'attente à midi pour notre séjour) et agréablement surpris pas les lasagnes, pizza mickey ou pates tomate pour enfant.

Celui-là je l’ai toujours évité pour la déco qui n’est pas trop en adéquation avec la nourriture…

Franky a écrit:
Hakuna matata sans hésitation... Au moins ça va vous changez... Bon petit snack qui change de l'ordinaire... Ambiance formidables... Et je te parle pas de mes goûts mais en général quand ont y vas manger !

La seule chose qui me fait peur, c’est que ça leur paraisse trop « exotique » mais je vais leur proposer !!

Si le thème épicé Wink te fait un peu peur... Le bella noté est assez immersif aussi !... Il sera aussi peut-être plus passe partout... Mais ça sera du basic au niveau du menu.
Pour une première... Les deux sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 19:03

Ablusteryday a écrit:
Amis DT1 faites donc attention!
J'ai résolu le problème en prenant exclusivement de l'eau durant mes repas, même dans les parcs américains (reste le problème des sauces hyper sucrées pas facile à repérer).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 02:43

Je les laisserais choisir entre le Hakuna Matata est le Bella Note je pense ! Wink

Franky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 06:27

Je n'ai jamais compris l'engouement pour Bella Notte ou le Colonel.
Mais je suppose que c'est le même principe qui fait que ce sont les plats de boulettes de viande et les spaghetti qui partent le plus, au buffet du Sequoia, alors qu'il y a plein d'autres plats. Le public préfère sa zone de confort culinaire ?

Perso quand je vais dans un parc, ou dans un resto, en general ce n'est pas pour manger ce que je mange déjà habituellement chez moi.

Je vais systématiquement essayer de chercher une offre un peu plus originale. Je suis le seul a faire ça comme un fifou ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 1f605

fauna, HermyPotter et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 06:48

Non, c'est pareil pour moi, je ne vais pas manger des pizzas ou des pâtes que je sais faire et qui ont bien meilleur goût chez moi, là c'est le niveau buitoni, donc pas terrible.

Par ailleurs, autant aller au Vapiano, c'est le même prix et tellement plus savoureux.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Banniere-chronique-disney

kakarutokalel et Morgani aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 06:56

Dans les autres parcs oui (je ne mange des schnitzels qu'en Allemagne ^^), à DLP non. ^^ pas dans les fast food en tout cas. Dans les buffets, notamment à l'Agrabah, on peut découvrir des trucs, les tester sans risquer de perdre un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 07:10

fauna a écrit:
là c'est le niveau buitoni, donc pas terrible.

Hey respecte nos partenaires historique ! Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 1f605
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 07:11

J'ai été 2 jours sur le parc avec une amie mi-août, on en a profité pour tester plusieurs restos, et pour une fois ça s'est plutôt bien passé 😂 j'ai beaucoup aimé le Captain Jack's, rien à redire niveau attente, service ou plat (on n'avait pas très faim donc on a juste pris un plat, c'était très bon). Le silver spur était sympa aussi, même si j'ai préféré le Jack's niveau saveur, mais ça c'est juste une question de goût ! Service très bien et rapide aussi.

Par contre grosse déception concernant le Victoria dans lequel j'avais jamais pu mettre les pieds parce qu'il était toujours soit fermé soit avec une file trop importante. Comme le Plaza n'avait plus de tea time à 16h30 (sans grande surprise), on a donc testé le Victoria, et le service a été catastrophique. La serveuse a pris toutes les commandes des gens arrivés après nous mais pas la nôtre (je sais pas s'il y a une sorte de règle là-dessus ou si c'est juste moi que ça saoule, mais comme on avait déjà attendu des plombes pour entrer... 😅), on le signale gentiment à un de ses collègues qui la prévient, elle revient vers nous sans dire bonjour et clairement saoulée. On a fini par avoir nos assortiments de pâtisseries, que j'ai trouvées franchement pas exceptionnelles, comparé au succès qu'elles ont l'air d'avoir ^^' (c'était la version avant les princesses)
Sur le temps qu'on y a passé, sur notre partie de salle il y a eu un groupe qui est parti avant d'avoir commandé (mais parce qu'il n'y avait pas de gaufres, donc ça c'est plus la faute des gens que du resto, les cartes sont quand même relativement accessibles), une table où la commande semblait impossible pour des raisons floues, puis un échange de commandes entre cette table et celle d'à côté, qui a donné lieu à une engueulade entre les serveuses devant nous quand on payait.
Ça me semblait beaucoup pour 30 minutes, et je pense que la serveuse qui s'occupait de notre salle est une bonne partie du problème (peut-être qu'elle débutait), mais de manière générale ils n'avaient quand même pas l'air très bien organisés, et je pense que je n'y retournerai pas de sitôt 😅

Et la copine qui était avec moi ne comprenait pas comment c'était possible qu'il n'y ait plus de tea time au Plaza alors que de toute évidence il y avait toujours du stock de pâtisseries au Victoria, je ne sais pas à quoi c'était dû, mais ça m'a permis de voir que ce genre de choses ne me choque même plus à DLP, j'aurais même été surprise du contraire 😂


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Sans_t13

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 07:19

Je ne comprend pas que cette offre soit au Victoria de toute façon.

Ce n'est pas une structure pour débiter du Guest de façon "qualitative". C'est le savoir-faire de Plaza.

C'est un petit salon de thé conçu pour avoir peu de visiteurs, pour que cela reste confortable et dans la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 10:40

Non mais entre Plaza et Victo, on nage en plein délire...

L'autre jour, on avait une résa à Plaza pour le Tea Time, on s'est vus refuser l'accès car "plus de place"... On nous dit d'aller à Victo, et on se retrouve alors face à une serveuse des plus antipathiques, qu'on avait clairement l'air de faire chier !

De toute façons, c'est simple : le souci de Victo, c'est qu'il fait partie du NEB, une location à la culture plus Fast Food que Table Service, et ça se sent dans le service.

Le service manque souvent de raffinement et d'efficacité, et surtout, la constance n'est pas là.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 10:42

Je comprends vos avis sur le Bella Notte, et c'est pour ça que je n'y suis jamais allé. Mais là j'y vais avec des personnes qui risquent de ne pas aimer ce qui est trop original, donc vu que la déco est belle, je me dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 11:00

TomAD a écrit:
 Je comprends vos avis sur le Bella Notte, et c'est pour ça que je n'y suis jamais allé. Mais là j'y vais avec des personnes qui risquent de ne pas aimer ce qui est trop original, donc vu que la déco est belle, je me dis pourquoi pas.

Globalement, c'est compliqué de trouver de la bouffe originale à DLP... Et c'est bien le souci d'ailleurs !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021, 11:37

Vous êtes durs quand même ! Dans mes souvenirs quand j'étais tout petit c'était vraiment pas terrible. Je trouve que c'est quand même un peu varié, même s'il pourrait y avoir de l'amélioration. Le plus stupide pour moi restant le Colonel Hathi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» CDI RESTAURATION
» LP Restauration
» BTS hotellerie/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-