AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 2:32

Il y a les restaurants des hôtels aussi Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 9:36

C'est pas la première fois ça arrive à Agrabah l'autre fois on y était allé ça doit être l'année passé, soit disant complet mais des tables vide mais les cm fessait les pieds de grue a attendre que les gens partent c'était avant la fermeture j'ai pas trop apprécié non plus du coup...déjà que de base les choix deviennent plus restreint je trouves alors payé pour gratter les fond des plats très peu pour moi!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 9:40

Il serait bon de rappeler ceci : https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-save-disneyland-paris

Toujours d'actualité malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 10:13

Plop-i-plop a écrit:
Perso j'attends toujours le retour du Café des Cascadeurs.
Déjà quand il était ouvert, je comprenais rien ni aux jours ni aux horaires. Maintenant c'est plus rien, nada.

Est-ce qu'ils comptent le rénover ou c'est juste encore l'effet du manque de personnel?
C'est vrai qu'il était ouvert de façon totalement aléatoire....

Mais là, il me semble surtout qu'il est fermé pendant la durée des travaux tout autour, non ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 10:50

J'ai longuement réfléchi à l'expérience de Haendel au Agrabah Café.
En particulier sur la gestion de la fin de service.
En effet, il s'agit d'un buffet. Presque tout ce qui a été exposé sera jeté !
On imagine mal offrir des plats biens garnis et ce sentiment d'abondance.
Alors que tout risque d'aller à la poubelle.
Mais Haendel a payé 35€ pour son buffet. Il a le droit d'avoir une prestation de qualité.

Tout d'abord, j'ai regardé brièvement la logique économique des buffet:

- c'est un modèle économique très rentable quand il y a beaucoup de clients
- le client ne mange pas plus
- il a l'impression de faire une bonne affaire
- il faut moins de personnel (jusqu'à -40%)

Mais l'ensemble des acteurs reconnaissent un défaut majeur : le gâchis alimentaire.
C'est assez impressionnant !

Haendel a du racler la plats alors qu'il a payé 35€. Pourtant, ce serait complètement fou de proposer des plats remplis.

J'ai regardé les photos du buffet de Agrabah Café tout en lisant quelques articles sur le gâchis alimentaire dans les buffets. Et j'ai réalisé que l'Agrabah Café, c'était la préhistoire du buffet.
Ces énormes récipients sont un problème majeur !
La tendance est de présenter des portions individuelles.

Cela évite de surconsommer et le phénomène de plat vide.
Dans certains cas, il faut commander le plat.

Et l'on revient à Handel :

"The Hotel of the Future shifts certain items to à la carte cooking near the end of meal times to reduce waste without negatively impacting customer experience. It safely repurposes leftovers into other items like “doggie bags” for guests who arrive after service hours, or incorporates them into other dishes. It makes customers aware of its efforts to reduce food waste and why, encouraging them by example not to waste.



Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 11:42

Niveau buffets, Disneyland Paris ne propose que de petits buffets....

Voilà le roi des buffets en France :
https://www.lesgrandsbuffets.com/fr
Allez jeter un oeil, c'est vraiment impressionnant ! (et d'ailleurs on ira l'an prochain, je pense)

Et niveau quantité, il y a bien plus que dans n'importe lequel de ceux disponibles, que ce soit dans les parcs ou dans les hôtels !

J'avais lu (et ne sais plus où) que le rapport entre ce qui est jeté et le nombre de couverts est plus faible dans un buffet que dans un restaurant classique, ce qui m'avait étonné car j'avais du mal à comprendre l'intérêt de produire autant de nourriture sans savoir ce qui serait consommé. Mais la cuisine classique jette au fur et à mesure du retour des assiettes, alors que le buffet jette tout à la fin du service, du coup c'est surement plus impressionnant, mais peut-être moins important (ce qui expliquerait l'analyse que j'avais lu).
Mais c'est vrai qu'en buffet à volonté, on en trouve beaucoup en cuisine asiatique plus qu'en cuisine européenne.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 17:02

On a longuement discuté du manque de personnel dans les restaurants fast food.
cheers pour la première fois depuis très longtemps, il y a des offres d'emploi pour la restauration rapide sur le portail RH de DLP. Il s'agit de CDD 35h pour la période de février à septembre 2020. En fait, il y a des postes dans toutes les divisions (boutiques, restos, attractions, propreté..)
https://emplois.disneycareers.com/emploi/marne-la-vallee/saison-2020-attraction-custodial-merchandise-quick-service-host/17204/14327141

@ManuV : le buffet est effectivement impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 18:41

Bon j’ai 3 resas du coup pour le 23 décembre !
 Agrabah a 19h 
plazza garden à 21h ( impossible de le mettre à 20h il est complet!)
King ludvig à 20h
Les 2 premiers c’est 1h avant la fermeture du coup je pense que c’est risqué vu les problèmes de Haendel ... vous en pensez quoi ?en fait le souci c’est qu’on adore l’agrabah mais pas envie de vivre ce qu’a vecu Haendel et pas possible de manger plus tôt à lagrabah car on a le goûter à 16h


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 19:26

Bah si tu veux être sûr de ton coup, il vaut mieux garder le King Ludwig Smile
J'ai déjà fait la Grange en fin de service, et j'avais eu de tout mais il est vrai que cela peut dépendre des soirs...

@plop-i-plop et @ManuV Oui le Café des Cascadeurs est en plein dans la zone de travaux, c'est pour cela qu'il ne rouvrira pas avant l'ouverture du land.

@ManuV Je rêve aussi d'aller y faire un tour aux Grands Buffets... Ça a l'air tellement ouf... J'ai peur d'être déçu de ne pas pouvoir goûter tout ce qu'ils proposent Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 458193


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 20:05

Agrabah : code rouge
Plaza : code orange
Ludwig : pas assez d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 14:55

ManuV a écrit:
Niveau buffets, Disneyland Paris ne propose que de petits buffets....

Voilà le roi des buffets en France :
https://www.lesgrandsbuffets.com/fr
Allez jeter un oeil, c'est vraiment impressionnant ! (et d'ailleurs on ira l'an prochain, je pense)

Et niveau quantité, il y a bien plus que dans n'importe lequel de ceux disponibles, que ce soit dans les parcs ou dans les hôtels .

Ooooooooh merci pour cette découverte !! Ce n'est qu'à 2h de chez moi!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 18:58

Sérieusement, l'Agrabah à 19h, ce n'est pas une bonne idée et c'et un coup à gâcher le plaisir d'aller dans ce restaurant. C'est moi aussi mon buffet préféré mais je n'irai pas 1h avant la fermeture au vu de l'expérience d'Haendel et d'autres. A mon avis au Plaza, c'est la même problématique qu'à l'Agrabah, si c'est 1h avant la fermeture.

Le Ludwig, je n'ai jamais eu de problèmes quelque soit l'horaire.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 20:04

FairUse a écrit:
Agrabah : code rouge
Plaza : code orange
Ludwig : pas assez d'expérience

j'aime bien le Ludwig, service rapide même avec du monde
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 20:47

On a pas pris de décision, ma fille a très envie d’aller a l’agrabah, peut être y aller à 18:45, il devrait y avoir plus de monde vu qu’on sera le 23 décembre, du coup plus difficile pour eux de vider le buffet .... 
le plazza est éliminé, c’est trop tardif de toute façon, le ludvig est bon on aime bien . On va peut être garder ces 2 la et se décider le jour J.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 16:49

karlau a écrit:
On a pas pris de décision, ma fille a très envie d’aller a l’agrabah, peut être y aller à 18:45, il devrait y avoir plus de monde vu qu’on sera le 23 décembre, du coup plus difficile pour eux de vider le buffet .... 
le plazza est éliminé, c’est trop tardif de toute façon, le ludvig est bon on aime bien . On va peut être garder ces 2 la et se décider le jour J.


Vu qu'ils ont la fermeture à 19h30 et la "plonge" à max 20h; si tu y va 19h, laisse tomber, à peine le temps de t'asseoir  qu'on va te virer.

Honnêtement, je te conseille de réserver pour 18h30.
Le temps qu'ils vous placent aux tables réservées, que vous commandiez les boissons, qu'elles arrivent, que vous alliez chercher les entrées, il sera déjà 19h, donc vous ne mangerez pas "trop tôt".





Sinon, à votre avis, ce soucis est "plus grave" qu'on le pense et va perdurer au delà de la saison de Noël? Ou est-ce qu'on peut espérer une offre de restauration plus fluide après la première semaine de janvier 2020?

Je vous cache pas que ça m'embête beaucoup d'emmener des personnes âgées avec des douleurs articulaires dans le froid, et devoir les faire poireauter 3h pour manger un burger industriel Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 213516

Ca m'oblige à devoir changer mon choix de demi-pension pour de la pension complète, histoire d'avoir l'immeeeeennnse privilège de réserver dans un service à table...Ce qui, au final, est lamentable, parce que je trouve que ça fait vraiment "couteau sous la gorge" pour pouvoir bouffer dans des conditions décentes en plein hiver.



Dernière édition par Plop-i-plop le Jeu 5 Déc 2019 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 16:54

Il me semblait qu'ils comptait généralement entre 1h et 1h30 (pour planifier l'occupation de la salle) pour un repas par table ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:26

Plop-i-plop a écrit:

Sinon, à votre avis, ce soucis est "plus grave" qu'on le pense et va perdurer au delà de la saison de Noël? Ou est-ce qu'on peut espérer une offre de restauration plus fluide après la première semaine de janvier 2020?

Je vous cache pas que ça m'embête beaucoup d'emmener des personnes âgées avec des douleurs articulaires dans le froid, et devoir les faire poireauter 3h pour manger un burger industriel Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 213516

Ca m'oblige à devoir changer mon choix de demi-pension pour de la pension complète, histoire d'avoir l'immeeeeennnse privilège de réserver dans un service à table...Ce qui, au final, est lamentable, parce que je trouve que ça fait vraiment "couteau sous la gorge" pour pouvoir bouffer dans des conditions décentes en plein hiver.


Je pense que le problème va continuer les week-ends. Et je ne me risquerais pas d'aller dans les parcs avec des personnes fragiles ces jours-là. Mon avis est basé sur ce que j'ai compris de la stratégie, des offres d'emploi, des deux saisons qui vont débuter et d'une promo importante (51€ le billet 1 jour / 2 parcs contre 107€ les weekends de novembre et décembre)

ManuV a écrit:
Il me semblait qu'ils comptait généralement entre 1h et 1h30 (pour planifier l'occupation de la salle) pour un repas par table ?
C'est une excellente question. et à quoi correspond l'heure de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:29

L'hure de fermeture d'un restaurant est, en théorie, l'heure à partir de laquelle ils n'acceptent plus de clients dans un restaurant, mais pas l'heure à partir de laquelle les clients doivent partir.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:45

Silver Spur, Plaza Gardens, Lucky Nugget ferment à 21h30 durant les vacances de Noël.
Alors que le parc ferme à 22h
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 7:47

ManuV a écrit:
L'hure de fermeture d'un restaurant est, en théorie, l'heure à partir de laquelle ils n'acceptent plus de clients dans un restaurant, mais pas l'heure à partir de laquelle les clients doivent partir.

Bonjour,

Ayant travaillé dans la restauration , en théorie 21 h 30 est l'heure ou il n'accepte plus de clients .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 12:59

Attention. Je ne sais pas si ça entre en compte dans ce cas-ci mais de mémoire, le resto (Agrabah) doit être impérativement évacué (CM inclus) à une certaine heure pour laisser le périmètre de sécurité aux artificiers pour illuminations.

Il n'ont peutêtre pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 14:15

Oui enfin le spectacle c’est 22h. Avec des resas à 19:00 on devrait avoir le temps de manger sans se presser !


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 14:21

Corrigaran a écrit:
Attention. Je ne sais pas si ça entre en compte dans ce cas-ci mais de mémoire, le resto (Agrabah) doit être impérativement évacué (CM inclus) à une certaine heure pour laisser le périmètre de sécurité aux artificiers pour illuminations.

Il n'ont peutêtre pas trop le choix.

Et bien alors ils n’ont pas à prendre de réservations à 19h. Si tu veux mettre les gens dehors à 19h30 tu fermes les réservations à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 15:13

Confirmation du changement de formule, à priori définitive, pour le Cowboy Cookout Barbecue !
Mon infos n'était donc pas erronée, mais j'en été certain.

Donc, la nouvelle formule propose un buffet d'entrées et de dessert, avec le choix entre 3 plats, et les boissons à volonté.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 9 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 16:39

ManuV a écrit:
Mon infos n'était donc pas erronée, mais j'en été certain.
Quelle info?

Pour bcp de gens, ce n'est pas une bonne nouvelle.
C'était un fast food apprécié.
L'ouverture du restaurant dès ce weekend ne pas aider à résorber les files des autres fast foods.
Tout le monde n'a pas envie de dépenser 35€ pour son repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» CDI RESTAURATION
» LP Restauration
» BTS hotellerie/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-