AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 20:37

Plop-i-plop a écrit:
Perso j'attends toujours le retour du Café des Cascadeurs.
Déjà quand il était ouvert, je comprenais rien ni aux jours ni aux horaires. Maintenant c'est plus rien, nada.

Est-ce qu'ils comptent le rénover ou c'est juste encore l'effet du manque de personnel?

Je crois qu'il est un peu trop près des travaux pour Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 20:50

Quelques images du jour sur Twitter (désolé, j'ai oublié de noter les références)
Les points positifs:
-Ouverture du Fuente Del Oro
-L'étage du Lucky Nugget est ouvert (première photo)
Les points négatifs:
-toujours de l'attente (y compris en dehors du rush)

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Eknilf10
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Ekn5x-10
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Ekoccq10

Sinon, une personne se plaint du plat choisi dans le cadre de son buffet à 35€ au Restaurant des Stars (poulet froid, pas de frite...)
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Eknge410
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 23:26

Déjà qu'au Bella Note, on attend 15 minutes avec 4 personnes devant soi mais là, j'ose pas imaginer le temps d'attente. Et rassurez moi, ce n'est pas 35 euros le poulet et les pâtes sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 11:48

Purée le monde!  Shocked
là j’essaie même pas de rentrer je vais au Earl
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 12:16

dazel a écrit:
Et rassurez moi, ce n'est pas 35 euros le poulet et les pâtes sur la photo?

C'est au Restaurant des Stars, qui est un buffet. Donc c'est 35 € (enfin 34.99) à volonté. Mais visiblement un guest se plaignait que le poulet était froid, et qu'il avait du prendre des pâtes car il n'y avait pas de frittes.
Des trois buffets, c'est celui qui m'attire le moins car je n'imagine pas une thématique très poussée. Et je pensais même qu'il était fermé avec la création de la zone Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 13:33

Hier, dès 11h15 j'ai fait demi tour à l'Hypérion, des files interminables et 4 caisses ouvertes.

Nous avons opté pour le Restaurant en coulisses moins saturé (10mn pour le passage en caisse, un samedi c'est bien), par contre la CM qui s'occupait de donner les commandes, une catastrophe ! Déjà elle commence par papoter avec une connaissance au lieu de servir les commandes ! Ensuite elle avait sa propre façon de gérer les commandes qui était inefficace au possible et assurait de manger froid, moralité une file qui s'allonge et 13mn d'attente pour avoir les burgers et encore parce qu'au bout d'un moment nous avons râlé ! Ensuite la guerre de la place puisque pour une fois, il n'y avait pas eu de contrôle d'accès à la salle !

Il y avait du monde sur les parcs mais manifestement aucun effort du côté restauration.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 14:57

Soyons factuel :

Réservation hier à l’Agrabah pour 19h (table de 4). Réservée deux mois à l’avance.

A 14h je passe à City Hall pour ajouter une personne. On me répond que ça n’est pas possible le restaurant étant complet. On parle d’ajouter une personne à une réservation déjà existante. Etonnant.

On arrive à 19h05. Installé à 19h10. Grand nombre de tables vides dans le restaurant. De 19h10 à 19h20 entre 4 et 5 serveurs passent en nous jetant des regards noir. Au bout de 10 min, on nous sert les boissons (le serveur est exaspéré et nous ne savons pas pourquoi) et on va chercher immédiatement les entrées. Il est donc 19h20.

Le buffet d’entrées est presque vide. Obligé de racler certains plats pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. En cuisine ils papotent.

A 19h30 on va chercher le plat. Le buffet d’entrées a été débarrassé. Second étonnement... A partir de là l’expérience vire à l’humiliation. Toutes les deux minutes un serveur passe et nous jette un regard noir. Nous n’avons même pas fini l’assiette qu’on nous l’enlève. Le buffet (plat et dessert) n’est plus alimenté. Et quand on a demandé une carafe d’eau on nous a soufflé au visage. On a fini par vérifier s’ils nous avaient pas craché dans la carafe. Au final à 19h50 les serveurs se sont mis à côté des quelques tables occupées et ça parlait fort en disant que tout devait aller à la plonge. En fait le restaurant fermait.

Une des pires expérience de ma vie en matière de restauration. A 20h, la situation étant gênante, on a préféré partir. J’ai eu honte vis à vis des amis qui étaient avec moi.

Par rapport au débat de la page précédente, toutes les charges sociales ne sont pas considérées comme fixes. Certaines sont variables.


Dernière édition par Haendel le Dim 1 Déc 2019 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 15:36

Dans ce genre de cas il faut idéalement contacté DLPhelp sur twitter,
le service a le mérite d'être plus efficace et réactif que ceux sur le parc (pas le même que CH, plus au dessus on va dire)..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 17:20

@Haendel : ton expérience me désole tellement Mad . Il faut absolument copier / coller ton texte et en faire une réclamation à dlp.communication.visiteurs@disneylandparis.com

pour info, c'était le premier jour de la saison où ce restaurant restait ouvert aussi tard, càd 19h30 (comparé à 16h le reste de novembre). Manifestement, cela les a troublé.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 17:25

@XenoYoSh Pour les problèmes de F&B, DLPHelp dit généralement qu'ils vont remonter l'information. Pour d'autres cas, ils renvoient vers city hall ou la réception de l'hôtel. Mais ils sont réactifs effectivement. Il faut aussi noter qu'ils sont fermés le dimanche et à 17h le samedi. Jusqu'à 19h en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 17:35

@Haendel : C'est vraiment terrible car sur ce tweet, des visiteurs font part d'une bonne expérience vers 18h avec des photos des plats...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 17:44

Quelle honte ! Franchement, s'ils ne sont pas capables de fournir le service, alors il ne faut pas accepter de réservations à 19h. Quand je vais dans un restaurant de service à table, le repas dure environ 1h30-2h. Je me fiche complètement de savoir que c'est plonge à 20h ! L'organisation du restaurant, ce n'est pas mon problème, si je viens pour un buffet, je veux tous les plats du buffet et pas les restes ! Le restaurant il ferme quand le dernier client part un point c'est tout !


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 17:46

FairUse a écrit:
@Haendel : C'est vraiment terrible car sur ce tweet, des visiteurs font part d'une bonne expérience vers 18h avec des photos des plats...

Oui mais en France ont ne mange pas a 18h!
C'est plutôt 19h30/20h, offre qu'il est pratiquement impossible a réaliser a disneyland paris (pour une destination soit disant premium).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 18:04

FairUse a écrit:
@Haendel : C'est vraiment terrible car sur ce tweet, des visiteurs font part d'une bonne expérience vers 18h avec des photos des plats...

On est arrivé après le coup de feu. Donc à 18h ça devait être top effectivement. A 19h20 c’était un cauchemar en tout cas. Je ne parle même pas du comptoir des fruits qui était vide ET nettoyé dès notre entrée dans le restaurant. Fauna a bien résumé la chose.

Je compte bien remonter le point oui.


Dernière édition par Haendel le Dim 1 Déc 2019 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 19:08

analyse approximative du problème:
- Paramétrage approximatif du système de réservation avant que les horaires d'ouverture définitifs soient approuvés. Ce qui provoque la prise de résa. Problème de procédure?
- première opportunité ratée : après approbation des horaires d'ouverture, personne ne prévient Haendel que sa résa est en fin de service. Un contrôle aurait du avoir lieu. Problème de procédure?
- deuxième opportunité ratée : à l'ouverture du restaurant, le manager regarde les réservations et décide de relocaliser la résa ou d'ouvrir plus longtemps. Un contrôle aurait du avoir lieu. Management étourdi?
- troisième opportunité : à l'arrivée de Haendel au podium, le CM réalise qu'il y a un problème et propose une alternative avec un geste. Manque d'initiative du CM ?
- quatrième opportunité : le personnel en salle réalise qu'il y a une nouvelle table alors que le restaurant va fermer. On s'adapte ou on jette les indésirables. C'est le dernier choix qui est fait.
Management absent?
Est-ce que les CM pouvaient fermer plus tard le restaurant?
Quel aurait été l'incidence sur le fiche de paie / badgage?
Est-ce que le management aurait félicité ou réprimandé?

-cinquième opportunité : la réclamation. on verra...

problèmes plus fondamentaux :

- est-ce logique de fermer durant le service du soir (19h30)
- la prestation à 200€ n'est jamais considéré comme importante durant le parcours du client. c'est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 20:32

FairUse a écrit:

Est-ce que les CM pouvaient fermer plus tard le restaurant?
Quel aurait été l'incidence sur le fiche de paie / badgage?
Est-ce que le management aurait félicité ou réprimandé?[/b]
-cinquième opportunité : la réclamation. on verra...

Malheureusement, un restaurant à Disney ne fonctionne pas comme un restaurant classique.
Impossible "d'improviser" des horaires d'ouvertures/fermetures.
Les CM débadgent à la minute. Au mieux, un team pourra proposer de l'heure supp'. Mais ils peuvent pas décider ça au dernier moment, entre autre parceque les CM peuvent refuser ces heures supp' et partir à l'heure prévue sur leur planning (en tout cas, c'est le cas en attraction). Il y aussi d'autres paramètres qui rentrent en compte bien sûr, mais globalement, les CM (service, cuisine) ne décident pas comme ça de l'horaire de fermeture.
Sinon, l'impact sur la fiche de paie est simple : 1 heure supp' / 1h payée en plus.

C'est à Disney de s'adapter en amont. Soit d'opter pour une autre stratégie concernant les resto ouverts, les horaires d'ouverture, etc soit de mieux gérer leur staff.
La photo prise à Hypérion est impressionnante. Je vais clairement opter pour le sandwich quand je vais y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 20:51

C'est une des raisons pour lesquelles je n'y vais pas cette année en saison de Noël. Manger Earl très peu pour moi.

Quand tu réserves un séjour, l'offre restauration compte énormément. L'attente et la chance de trouver un restaurant ouvert en fonction de la volonté de Disney et on a l'impression que c'est aux guests de s'adapter à la volonté de Disney d'ouvrir ses points restaurants que Disney qui s'adapte à eux.

On constate une gestion catastrophique et une image désastreuse pour la destination. Mais bon ils sont leader en Europe donc ils s'en cognent en ce disant qu'à partir du moment où on voit Mickey et Elsa...

Des fois, je me dis qu'un parc Universal proche de Paris serait ce qu'il pourrait arriver de mieux pour Disneyland Paris mais bon trop de contraintes sur la flexibilité des employés et des charges monstrueuses en France font que ça n'arrivera jamais... Sad


Dernière édition par nicoetsab le Dim 1 Déc 2019 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 20:53

Euh vous m’inquiétez , j’ai une resa a 19h pour agrabah le 23/12 .... j’annule?


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 21:02

karlau a écrit:
Euh vous m’inquiétez , j’ai une resa a 19h pour agrabah le 23/12 .... j’annule?
Oui, c'est le seul à fermer à 19:30.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 21:07

Tu devrais te renseigner sur l'heure de fermeture du restaurant ce 23 décembre, parce que si c'est pour avoir une expérience aussi déplorable que celle d'Haendel, il vaut mieux changer le créneau. Annuler c'est risqué car tu risques d'avoir les autres restaurants ouverts complets.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 21:12

Quand j’ai réservé on m’a dit que 19h était le dernier créneau :-( car après ils ferment pour illumination
Et impossible de manger plus tôt car on a le goûter à 16h au CC .


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 21:15

C'est logique. Le toit du resto a déjà pris feu durant le show. Bref, c'est un bon resto mais à éviter absolument à la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 21:30

Plan B plazza garden .... mais franchement j’aurais préféré l’agrabah....


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 21:56

J'ai lu un avis très similaire et récent sur TripAdvisor. Vous avez bien fait de modifier votre résa.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 22:06

Merci fair use tu me confortes dans mon choix .


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» CDI RESTAURATION
» LP Restauration
» BTS hotellerie/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-