AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 11 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:32

alienarmy : j'adore les oreilles que tu fais ! Surtout la ToT I love you

On a eu du monde au travail, ça fait du bien j'ai pas vu la journée passée !

Et j'ai pris des billets de train pour DLP pour le 15/11.
Si jamais vous êtes sur le parc faite moi signe, j'y serais toute seule et ça serait avec plaisir de papoter !

Bon je file commencer ma valise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:44

 
QUESTIONS DISNEY :

Personnage(s) préféré(s) : j'aime beaucoup Anna et Raiponce. Ce sont mes deux princesse favorites.
Je les trouve très belles et j'adore leurs caractères.
Je ne saurais choisir entre les deux.
J'aime également le Chester dans Alice. Puis Oswald, que je trouve très attachant.

*Film d’animation favori : Le Roi lion sans aucune hésitation, j'adore tout de ce film. Les dessins les musiques, les dialogues. Que se soit en vo ou vf

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Fantasyland, pour le côté princesse, magique et féerique. Et parce que le château c'est le plus beau.


*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):
Mon attraction préférée c'est Phantom Manor pour Dlp et sinon j'ai eu la chance d'aller à Tokyo DisneySea j'ai adoré l'attraction sur Simbad le marin. Ça a été un énorme coup de cœur !


*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Comme Obelix, je suis tombée dedans petite Smile

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
J'y allais beaucoup il y a quelques années, une fois par mois à peut près. Puis la je n'y suis plus allée pendant un an, mais je me suis repris un Pa pour pouvoir y retourner dès le début d'année 2019

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
Oui, sur la reine des neiges notemment et Raiponce mais j'essaie de me limiter maintenant.

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
Jadore la cuisine asiatique, enfin japonaise surtout. J'adore l'heure du goûter, les cookies, les biscuits...
Je déteste par contre l'anis, la canelle et les bananes

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
Thé, a tout moment de la journée, matin, midi et soir. J'aime beaucoup les thés verts mais je suis un peu moins fan de ceux aromatisés aux épices par exemple.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ?
Hum... Un gâteau au chocolat je crois Smile

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
Alors vestimentaire en ce moment c'est un peu compliqué xD
Après j'aime les choses toutes douces : chaussettes douces, écharpes douces...
Mais globalement je met des choses plutôt près du corps Smile
C'est souvent Jean Tshirt d'ailleurs ^^

*Passions :
Je fais beaucoup de loisirs créatifs, surtout en ce moment !!
Je fais de la couture, de la broderie, je fais aussi des attrapes rêves. J'aime bien dessiner mais le résultat n'est jamais oufissime xD

Après j'adore les jeux vidéos : Pokémon ! Depuis que je suis toute petite. Mon préféré c'est le Goupix de l'Alola. J'ai hâte de découvrir les nouveaux qui sortent le 15 novembre !

J'adore aussi Zelda je les ai pratiquement tous fait, et mon préféré reste ocarina of Time. Même si j'ai adoré celui sur Switch!!!

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
Série préférée ? Peut être sherlock ! Ou Six feet under
J'aime beaucoup aussi Breaking Bad, orphan Black, stranger things...
En série animée c'est Sakura Card captor qui l'emporte Smile
Niveau film j'aime beaucoup Harry Potter, le seigneur des anneaux. J'ai adoré dans l'ombre de Mary aussi. Un de mes films préféré c'est aussi l'incroyable histoire du temps, le film sur Stephen Hawkins. Très très touchant

*Genre musical favori :
Un peu tout sauf le rap.
J'aime le classique, la variété française et internationale, la J pop, les Bo de films.
Mon chanteur favori c'est Vianney, pas seulement pour ses chansons mais j'adore l'être humain qu'il est.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Le Japon, pour y être allée déjà une fois je rêverais d'y retourner. La culture, les gens, les goodies, la bouffe, j'aime tout la bas

VOUS :

*Votre profession / vos études :
Pour l'instant je ne travaille pas, je suis en arrêt maladie mais sinon je suis agent administrative dans une société d'assurance.  

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Booon, depuis le temps beaucoup de personne me connaisse !

Je suis une fille qui aime bien la vie, qui essaye de voir le bon côté des choses.
J'aime faire plaisir aux gens.
Je suis très petite mais gentille, enfin j'essaye de faire fit de mon mauvais caractère.
J'aime beaucoup mes chats, ils sont adorables. En particulier la petite qui est toujours collée a moi. C'est un vrai petit ange.
Ma deuxième c'est une mini Maine Coon qui est très indépendante mais trop jolie.
Dommage que les deux ne s'entendent pas trop !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

Je n'aime pas la méchanceté, surtout pas envers les animaux.
Je déteste la banane, la couleur orange et voilà je suis pas difficile Smile


EXPRESSION LIBRE :

Je décide cette Année de participer à nouveau au PnS. L'année 2018 à été pour moi très compliqué, j'ai perdu mon papa, donc je n'avais ni le cœur, ni l'envie de participer l'an dernier. Puis les fêtes de fin d'année ont toujours rappeler le décès de mon papi survenu le 31 décembre...

Cette année c'est différent, c'est avec une grande joie, impatiente et appréhension aussi que j'aboder les fêtes de fin d'année
je vais devenir maman, prévu pour le 24 décembre.
Du coup Noël aura un goût particulier pour moi cette année et je suis ravie de me joindre à vous pour fêter cette période de l'année qui sera désormais chère à mon cœur.

Mon petit enfant sage : j' ai hâte de te connaître, et de partir à la recherche de cadeaux qui te plairont 💕♥

Mon PnS : j'espère que tu sera content d'être tombé sur moi. En tous cas je t'embrasse très fort 💖💖

À tous : je suis ravi de vous retrouver cette année, l'année du renouveau et de la joie. Ça met du baume au cœur et le sourire aux lèvres de vous retrouver et passer la fin d'année en votre compagnie




Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 21:53

Ravie de vous retrouver ! (Merci Luna pour le rappel)
J’ai un peu hésité avant de revenir...  J’avais peur de ne pas pouvoir suivre mais ça m’aurait trop manqué de ne pas participer. Alors me voilà  Smile

Cher PNS ou chère MNS, pas de pression. Je ne suis pas difficile et un rien me fait plaisir surtout quand c’est fait avec le cœur mais voici mon questionnaire pour t’aider un peu.

QUESTIONS DISNEY :

* Personnage(s) préféré(s) : Tic & Tac, Jack Skellington et Sally, Donald, Mama Coco (qui me fait beaucoup pensé à ma grand-mère paternelle)

* Film d’animation Disney favori : Coco (même si je verse encore une larme à chaque fois que je le regarde)
Mais aussi Robin des Bois, la Belle & la Bête, Monstres & cie, Mulan, Rebelle entre autres.

* Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland pour son décor immersif surtout à Halloween et Main Street à Noël.

* Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): BTM, Pirates et Star tours, ce sont les 3 que j’essaie de faire absolument quand je me rends sur les parcs.

* Comment êtes-vous devenu fan Disney : C’est ma maman qui m’a transmis le « virus », d’ailleurs on partage toujours cette passion ensemble ☺

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? ayant craqué pour un pass j’essaie d’y aller le plus souvent possible et j’espère bien y faire un tour pour la saison de Noël, fin novembre.

* Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oui j’ai quelques pièces de collections même si je me suis pas mal restreinte ces dernières années : pin’s, jim shore, funk pop, tsum tsum et des livres bien sûr. Toutes ne sont pas exposées car j’essaie d’intervenir au rythme des saisons mais si besoin je pourrais toujours faire une photo d’ensemble 😉

VOS GOÛTS :

* Culinaires : Je suis plutôt gourmande (et ça se voit  Rolling Eyes ), avec une préférence pour le sucré. Aucune allergie particulière si ce n’est une réaction bizarre aux courgettes. J’adore cuisiner et pâtisser et découvrir de nouvelles recettes (merci Pinterest !).
Plus spécifiquement je aime les spécialités italiennes, espagnoles (la tortilla de mon papa 😋), japonaises et côté sucré, je suis une addict au chocolat, en particulier mélangé à la framboise, tout ce qui est praliné, les fruits (framboise, fraise, banane, poire), le sirop d’érable, la tarte au potiron, les pâtisseries à la cannelle, les gâteaux,  … je l’ai déjà dis que j’étais plutôt bec sucré non ?

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Infusions et chocolat. J’adore le thé mais je ne dois pas en abusé et en plus j’en ai déjà une réserve assez conséquente 🙈 et le café je n’en bois que dans les pumkin spice latte.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ?  les pâtes sous toutes leurs formes et pour le dessert, tarte au potiron en ce moment

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : XL - XXL
Les seules pièces que j’achète encore sont celles que je ne peux pas me confectionner comme les vêtements estampillés disney ou Potter par exemple. Sinon tout ce qui est pulls, gilets, écharpes/châles, chaussettes, ... je les tricotent moi-même et pour le reste j’essaie de me coudre des pièces qui me correspondent vraiment, tant au niveau du style que de la taille.

* Passions : Hormis Disney, c’est le tricot qui prend le plus de place dans mon quotidien. Je ne crée  pas encore de modèles mais depuis que j’ai découvert le monde de la teinture je m’éclate à jouer avec mes marmites au point d’en faire mon métier.
A part ça je touche un peu à tout: crochet, broderie, couture, aquarelle, lettering, ...
Et je adore lire (surtout des histoires avec un fond historique ou fantastique, j'ai toujours plusieurs livres sur ma table de chevet) et tout ce qui a trait à la papeterie, bullet journal,...

* Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :  
Coté séries : Outlander, the good place, GOT, macGyver, Big Bang Theory, Hawaï 5-0, ..
Côté films : Willow, la saga du Seigneur des anneaux et du Hobbit, Harry Potter, les Marvel, les Animaux fantastiques ou encore Chantons sous la pluie, Hook, Happiness therapy, ... et ceux de saison : le Noël chez les Muppets et l’étrange Noël de Mr Jack.

* Genre musical favori : Pop folk mais j’écoute un peu de tout en fait : Mika (que je vais voir en concert le 17 décembre 🤗), P!nk, Ed Sheeran, Rag’n’bone man, les Rascal Flatts, Nickelback, …

* Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Ça n’a pas changé : le Canada, l’Italie, l’Ecosse et le Japon qui m’attire de plus en plus. Sans oublier l’Espagne, 5 ans que je n’ai pas pu y retourner et ça commence vraiment à me manquer.

VOUS :

* Votre profession / vos études : Je seconde mes parents dans le domaine viticole familial tout en lançant ma marque de laine teinte à la main et d’accessoires tricot.

* Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille pas très grande et (très) ronde, plutôt introvertie, parfois avec des coups de mou mais j’essaie de rebondir à chaque fois et de voir le bon côté des choses. J’ai beaucoup de mal à faire et me faire confiance, ce qui fait que j’ai du mal à aller vers les autres. J’essaie d’y remédier en me lançant des défis comme cet été où j’ai participé à un festival caritatif en tant que bénévole. Je suis assez curieuse et je m'intéresse à beaucoup (trop) de choses. Mise à part ça je peux être très têtue, impatiente, passionnée et je prends les choses très à coeur.

* Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :  les couleurs fluo, les hypocrites, la méchanceté gratuite et le manque de respect. J’ai une peur panique des serpents (un comble quand on sait que ça fait 3 ans que je participe à un tournoi tricot basé sur l’univers d’Harry Potter et que je suis engagé chez les Serpentards 😅) et j’ai du mal à supporter l’odeur de la lavande, ça me donne mal à la tête.

EXPRESSION LIBRE :

Quoi d’autres... Côté couleurs, j'ai une préférence pour le rouge et le violet ainsi que leurs dérivés et côté animaux, on a 2 chats à la maison, Lily et Cally et j’ai un faible pour les renards et les rapaces.
J’avoue que la plupart du temps je suis sur Instagram où j’aime bien poster mes défis créatifs sous le pseudo de sephiragoldie.

On peut dire que le PNS est devenu une de mes traditions de Noël (7ème participation si je ne m’abuse). C’est pour moi l'occasion de faire plaisir et d’offrir un peu de bonheur tout en partageant de bons moments et puis c’est une façon de cultiver un peu l’esprit de Noël. Il n'y a qu'ici que je retrouve réellement cet esprit de joie et de partage, symboles de Noël pour moi.

Si jamais il te manquait quelques informations n’hésites pas à m’envoyer un de tes lutins ou à consulter mes anciens questionnaires. En attendant je t’embrasse fort, prends bien soin de toi   Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 937942

                                                       
**************************
A toi, mon futur ES, plus qu’une petite semaine avant de connaître ton identité. Tu n’imagines pas comme j’ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 22:48

kiaralilo Waw je retrouve beaucoup de passions communes ! Smile
Dis moi j aimerai bien en savoir plus sur ce tournoi de Tricot , cela pourrait faire sortir les creations de ma maman ! Smile J ai essaye de trouver sur internet je suis tombe sur le site Knitich mais je nai pas trouve si on pouvait toujours s'inscrire pour cette année ou si c'est trop tard.



Yûki'nzel Yeahh Zelda!! Tu as pense quoi du dernier sur Switch avec un peu de Mario, j 'hesite à l'acheter Smile

shambles-x C'est tellement dommage!! J 'ai un ticket à utiliser avant le 14/11 ! Et j'aurai bien voulu y aller avec quelqu'un.

Si cela dit à quelqu'un une petite journée avantle 14/11, je suis partante! Smile Et cela me ferait super plaisir surtout pour faire des tours de la TOT, je n ai encore teste aucune nouvelles versions!


Sinon en ce moment pour moi c'est calme et cela fait du bien! J'ai quitte mon travail pour pouvoir me concentrer sur les preparations et voir un peu tout le monde avant de partir. Et aussi pour de grandes sessions de Binge watching !
Je viens de voir The King, mauvaise pioche Mad
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 23:14

oh là là ce soir minniegigi a un petit coup dans l'aile

ce midi on est allé au resto chinois avec ma fille on est entrée à 12h30 et sorties à 16h tellement il y avait du monde et que ça traînait en cuisine , puis après un petit tour en ville on est allées boire un verre on est sortie vers 22h on a bu quelques cocktails trop bons lollllll

lilo ma fille aurait une demande à faire à la tienne, elle voudrait un tatouage mais avec un dessin spécial, c'était drôle oui mais il ressemblait à un rat tout mouillé lolllll

des anciennes qui nous rejoignent d'autres qui hésitent, n'hésitez plus venez

orihime oui ça c'est bien passé les enfants sont venus nombreux sonnés à la porte

alienarmy jolies ces oreilles

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 8:59

kiaralilo : je t'ai rajouté sur Insta, tu fais de très belles choses et ça me donne envie de me remettre au point de croix que j'ai délaissé depuis pas mal de temps, alors que j'ai un projet Merida en cours !

Lady America : oh dommage, pour une prochaine fois j'espère !
Je voulais regarder The King, c'est pas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 11:29

Hello tout le monde, maintenant que les vacances sont terminées, je devrais être connecté plus souvent, en effet j'ai tendance à laisser de côté le téléphone ou le pc quand je suis en vacances.

Je passe de l'autre côté de la barrière, et je vais donc participer au PNS cette année ! santa

Je crois que je connais assez bien les règles Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 153419
Je vais essayer de faire rapidement mon questionnaire et envoyer mon mail d'inscription (edit : le mail c'est fait !).

Ravi de vous revoir en tout cas ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 329135


Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 11:51

Lilo89 et oui je ne louperai cet evenement pour rien au monde ! (sauf si j'avais pas eu internet merci a ma voisine qui me sauve depuis 2 semaines)

Sandrine1976 ouiiiiiiiiii le retour a temps normalement ... Arwen est trop mignonne ! Je lui aurai donné au moins deux paquets de bonbon (non parce qu'il faut pas exagérer... Les bonbons je me les garde !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 44340 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 53119 )

Lady-Panpan j'arriiiiive Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 12994

alienarmy j'adore la paire d'oreille Reine de Coeur Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 425715

Haaaaaan Yukichou trop contente de te voir ici !Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 12994 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 12994 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 12994 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 12994


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Le Chapelier Fou, Ariel, Gaston

*Film d’animation Disney favori : La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Alice au Pays des Merveilles (étrange Suspect )

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland parce que mon château s'y trouve ♥

Spoiler:

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): DLP : Phantm Manor ; WDW : Hanted Mansion ; TDL : Splash Mountain et TDS : Sindbad

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Les vidéo au biberon, fan depuis la naissance Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 53119

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? C'est un euphémisme Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 7232 en général chaque week end, selon la saison.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne tout ce qui est Alice au Pays des Merveilles, sinon je marche au coup de coeur !

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j'adore le salé ! alors je ne pense pas que tu vas mettre dans mon colis de la tartiflette Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 53119 donc niveau sucrerie j'aime les daims. une année ma MNS m'a envoyé des Milka Daim oh my Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 425715 J'adore le chocolat noir aussi. Suis ouverte aux découvertes, par contre je n'aime pas : tout ce qui est anisé, les shamalows.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolaaaaat

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? Tartiflette/Raclette Razz La cuisine de grand mère aussi, les bons vieux plats français miam. En dessert : La tarte aux fraise ou fraisier.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je suis très chiante niveau vestimentaire, mais si tu veux m'offrir des chaussettes je mets du 36-37 ^^

*Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Game of Thrones, Lucifer, Outlander (je lis les livres en ce moment), Dr Who. Je fais aussi parti des personnes qui regardent Dr Quinn Femme Médecin et La Petite Maison dans la Prairie Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 7232  

*Genre musical favori : Celtique, Rock, Pop

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'Irlande

VOUS :

*Votre profession / vos études : a nouveau chômeuse, dernier poste dans une Mutuelle, je m'occupais de rembourser les adhérents, j'aimais beaucoup ça, sauf les quelques adhérents qui m'ont hurlés dessus, sachez qu'on fait de notre mieux et oui on est pas bien quand on rencontre des problèmes pour vos remboursements No

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une personne plus à l'aise entourée d'animaux que d'être humain (je suis d'ailleurs la maman de trois petits monstres de chats), j'ai l'impression de donner une image peu avenante quand on me voit dans la rue/parc, je me décoince quand je connais la personne ou que j'apprends à la connaitre. Si vous me croisez sur le parc, je n'ai pas la mémoire des visages et des noms, il me faut du temps pour que ça rentre dans mon cerveau, du coup si je ne vous vois pas souvent et que je vous croise sans réagir ou que vous me dites bonjour et que je bug un peu ne m'en voulez pas ce n'est pas volontaire Embarassed

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les insectes du plus moche au plus mignon (papillon, coccinelle un cauchemar pour moi), l'anis, foie gras,le jaune et le orange.

EXPRESSION LIBRE : Je ne suis pas une grande bavarde, mais je lis le topic, j'essayerai d'être présente au mieux sur le topic cher/e P/MNS et ES

Si tu veux plus d'info sur mes gouts disney : j'aime tout les DA des année 90 ! Et j'adore tout ceux qui les précédent. En fait j'aime tout ceux qui sont en 2D, donc Pixar c'est pas mon truc Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 458193

J'aime jouer aux jeux vidéo,mais celui qui surpasse tout c'est Zelda, je suis ultra fan de cet univers, j'ai acheter une switch pour pouvoir y rejouer Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 53119 J’étais restée sur la nintendo64 et ocarina of time et majora's mask. J'ai quelques jeu sur DS aussi Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 425715 J'adore les jeux retro, j'ai conservé ma sega, super nintendo et ma nintedo64 (mais je crois qu'elle ne fonctionne plus Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 675824 ).

J'aime lire, j'emprunte à la bibliothèque. Maintenant que j'ai dégagement et que j'ai plus de place, je vais acheter une bibliothèque, il ne me restera plu qu'a la remplir ! En ce moment je lis Outlander et les aventures de l'apprenti épouvanteur (j'alterne car il faut attendre un moment avant de pouvoir avoir les livre sur Outlander). Mes livre préférés : la série "La Sélection" (que j'ai acheté déjà tellement je l'ai aimé), Heartless (que l'on m'a offert), Déracinée, Hunger Games, les HP. J'aime les histoires d'amour, de magie (et de prince ensorcelé) , qui se passent dans un monde imaginaire

J'ouvrirai mes cadeaux le 25 décembre Smile

Si je pense a autre chose je repasserai par ici, je t'embrasse Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 329135


Bon je vais maintenant rédiger mes lettres de motivations... Oui on a pas tous le même sens des priorités, le PNS d'abord Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 7232


Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 12:21

Lady America Du coup je viens d’aller relire ton questionnaire c’est vrai qu’on se retrouve sur pas mal de points ☺

Alors pour le Knittich, c’est un tournoi où les tricoteurs sont répartis par maison comme à Poudlard et le but est de tricoter un maximum de métrage pour faire gagner son équipe. Il y a 3 match de poule plus la finale et petite finale. Le dernier match de poule vient juste de finir dimanche. On attend les résultats ce soir pour avoir l’affiche de la finale qui doit débuter le 12 ou 13  bounce
Il y a plutôt une bonne ambiance avec pas mal d’animations: entraînement à la broderie entre les matchs, soirée divination ou halloween, ...
C’est vrai que ce n’est pas facile de s’y retrouver. C’est la première année que le site est mis en place et il est encore perfectible, ça arrive doucement mais sûrement. La plupart des infos sont sur le site ravelry, je ne sais pas si ta maman connaît (Si oui il faut aller sur le groupe de Tricot et stitch, si non je serais ravie de lui faire découvrir 😊). Je te mets le lien qui regroupe toutes les infos, par contre il faut être inscrit sur ravelry:
https://linktr.ee/KnittichUtile

Comme les inscriptions sont libres cette année elle peut encore nous rejoindre pour la finale 😉
N’hésites pas si tu as besoin de plus d’infos.

Yûki'nzel félicitations !

Shambles-x c’est gentil, merci ☺ Mon blason Poudlard date de 2 ans et il est toujours pas fini 🙈 Je compte sur le dernier entraînement à la broderie avant la finale pour me motiver à le finir.

Monoxyde ravie de te voir parmi nous Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 13:06

Coucou les Sapinous  Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 892973
L'appel du PNS est trop fort  Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 2498151864  
J'ai craqué, je participe bounce
Vous êtes tous formidables Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 937942
J'ai trop hâte de retomber dans cette ambiance, en plus je suis trop contente de revoir tous les anciens et la connaissance des petits nouveaux Wink
J'espère juste être à la hauteur cette année Embarassed


Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 13:10

les inscriptions se suivent c'est génial on va être un peu plus nombreux

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 13:16

Voici mon questionnaire  Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 795199

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : en fait j’aime tous les personnages, sauf les méchants, que ce soit Mickey, Minnie, Dingo, Sulli, Bouh, Stitch, Remy, Belle, Olaf, Sven, Jessie, Woody, Jack Skellington etc…

*Film d’animation Disney favori : la belle et la bête, Monstres & co, ratatouille, Toy story, Vaiana

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland pour son décor et son ambiance et Fantasyland pour son côté féérique  Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 425715

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): le choix est difficile, je dirais Pirates des Caraïbes, suivi de buzz, Big Thunder Mountain, Phantom Manor, It’s a small world.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai toujours aimé l’environnement Disney et puis en 2007, lors de notre premier séjour à DLP pour notre fille, c’est aussi pour nous que la magie a opéré et autant chez mon homme qui était plus sceptique, on en est ressorti en pleurant, depuis, nous espérons y retourner le plus vite à chaque fois.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? 3 à 4 fois par an.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne les figurines Disney Traditions (surtout celles à suspendre au sapin de Noël), les snows globes et j’ai une petite collection de tsum tsum, j’ai aussi deux figurines Brittos (Simplet et Clochette) et puis je viens de découvrir la collection WDCC où j’ai déjà trois petites pièces (Mickey, Winnie et Pluto) et j’aime beaucoup la collection Disney Archives, j’ai Pinocchio et Jiminy Cricket de cette collection. J’ai aussi 2 Funko, Mickey et Wall-E. Je craque facilement pour des petites peluches Disney  Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 44340

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’aime autant cuisiner que déguster, je suis plutôt salée que sucrée. Je n’aime pas la réglisse et je suis allergique aux huitres. Comme je ne suis pas très sucrée, je n’aime pas les sucreries, sauf peut-être un petit morceau de chocolat au lait de temps en temps. En contrepartie, j’aime les cakes, gâteaux et biscuits secs mais rien à base de crème au beurre.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Café, c’est juste un le matin, le thé, j’aime beaucoup les mélanges à base de rooibos et les mélanges de thés spéciaux comme fait Bourgeon par exemple et oui pour le chocolat chaud

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? tout ce qui est base de fromage et au plus ça fait des fils au mieux c’est  Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 7232  

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je m’habille en tenue décontractée, la plupart du temps en jean, tee-shirt, sweet ou pull, je mets du L voir XL quand ça taille petit, j’aime les couleurs pastels et je n’aime pas le noir. Je porte toujours quelque chose de Disney sur moi, un tee-shirt, un sweet, un foulard, un bijou… je chausse du 38.

*Passions : j’aime beaucoup le dessin, les voyages, escapades et découvertes, les puzzles et Disneyland Paris. J’aime aussi les bricolages miniatures. J’aime aussi beaucoup la photo, surtout que j’ai découvert sur mon nouveau téléphone que je pouvais faire des photos en HDR, petit exemple

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Effect12
Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Img_2031
Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Img_2030

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Pas de série, je n’aime pas ça, en film, c’est plutôt style intouchable, bienvenue chez les ch’tis, les films de Noël comme Super Noël, j’adore…  santa

*Genre musical favori : variété française comme Renaud, Lara Fabian, Calogero, Florent Pagny, Christophe Mae, les années 80, U2, Depeche mode et les chansons actuelles.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j’adore la France et découvrir chaque région, donc quand on peut, on profite d’un petit weekend ou long pour découvrir une région, j’ai des attaches en Normandie et j’adore l’Alsace en période de Noël. J’adore également le Portugal où nous allons chaque année pour les vacances d’été (mon homme est portugais), j’adore d’ailleurs la gastronomie portugaise.

VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études d’arts plastiques suivi de sciences sociales et finalement je travaille comme clerc de notaire…

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : en couple depuis + de 25 ans, notre fille Elisa qui aura 16 ans le 22 novembre, je suis quelqu’un de très calme, toujours de bonne humeur, prête à rendre service et surtout j’adore faire des surprises à ceux que j’aime. Je ne me maquille pas, pas de vernis non plus et je ne porte que quelques bijoux discrets dont certains de DLP.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : l’hypocrisie, les araignées, les huitres, la réglisse, la couleur noir.

EXPRESSION LIBRE :

J’adore la saison de Noël, j’aime décorer ma maison, j’aime les bougies parfumées et toutes les senteurs de Noël et les musiques de Noël.
Je n’ai pas d’activités particulières car travaillant 5 jours semaines, les weekends je me repose, le ménage, la lessive enfin un traintrain habituel sauf quand on peut faire une escapade.
J’aime ouvrir mes cadeaux du PNS le 24 à minuit pétante !
Mon gentil PNS, ne te prends pas la tête, rien que le fait de recevoir quelque chose de ta part me comble de joie.
Mon enfant sage, je suis impatiente de préparer ton colis, j’espère qu’il sera à la hauteur de ceux que j’ai préparés dans les édition précédentes, enfin je vais tout faire pour.

Bonne édition à tous santa


Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 14:06

Bonjour les PNS , j''espère que tout le monde va bien , c'est génial toutes ces inscriptions et ça fait plaisir de revoir les pseudos connus .
Bon pour ne pas changer il pleut , j'ai tout de même eu le temps de faire ma marche de rééducation ce matin avec Legacy , la crevette étant encore patraque .
Je suis contente petite victoire hier soir en rentrant de ma séance de kiné vestibulaire j'ai pu conduire un petit peu , au final de nuit , je ne vois pas le paysage et du coup moins de vertiges .
Sinon cette après midi ça sera films de Noël .

shambles-x Alors la valise est prête , bon voyage , j'espère que vous aurez beau temps .

Yûki'nzelBon retour parmi nous , désolée pour la perte de ton papa , c'est des événements pas faciles à vivre . Quelle bonne nouvelle que l'arrivée du bébé qui se prépare , tu connais le sexe ? C'est un secret ? Prends soin de toi et reposes toi avant le jour J car après c'est tout autre chose , devenir maman transforme une vie à tout jamais .

kiaralilo C'est bon aussi de te revoir , j'ai jeté un coup d'oeil à ta page insta , tu fais de jolies choses .

Lady America Les préparatifs se précipitent , dire au revoir à ton entourage , il va y avoir beaucoup d'émotions en perspective , encore heureux que maintenant il y a des moyens de converser par caméra interposées , ça efface un peu la distance .

minniegigi Géniale cette journée avec ta fille , vous en avez bien profité, c'est cool , pas trop mal à la tête ce matin avec les cocktails ? Lol .
Pour ta fille dis lui de contacter Océane par mp soit sur insta soit sur fb , à moins qu'elle puisse passer par la boutique parler en direct de son projet , voir si cela est dans le style que la miss pratique ou si elle ne peut pas le réaliser elle - même , elle peut lui conseiller des artistes .
Si tu veux je peux te donner toutes les coordonnées sur messenger.

Monoxyde Youpi , c'est cool de nous rejoindre , la team chat va bien ?

Ramonawings Bon courage pour les lettres de motivation . J'espère que ça va porter ses fruits .

Pausteli Bravo , tu as bien fait de craquer . Elles sont belles tes photos .

Bon les PNS , la télé m'attend , lol le 1er film de Noël commence , quel emploi du temps Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 7232
bon après midi et gros bisous à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 14:21

Coucou tout le monde !¨

Première semaine de novembre j'ai du mal à y croire ... et pourtant on se rapproche doucement de Noël santa je vois que les inscriptions se succèdent c'est chouette mais ça reste encore intime du coup ça me plait bien Very Happy je vous écris en direct live de mon canapé avec un plaid, un thé et mon chat collé comme une sangsue à ma jambe. J'ai plus ou moins d'intention de faire un petit feu mais cela implique d'aller chercher du bois dehors et comme il pleut ... bah j'attends ^^

Ah oui et je regarde The 100 en même temps Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 153419 enfin bref on est sur une journée presque parfaite !

Bon mardi à tout le monde Wink santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 14:52

Merci Elohia, bon mardi à toi aussi !

Lilo89, oui la team chat se porte à merveille ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 153419 les deux plus jeunes adorent se courser dans toute la maison, sauter dans l'évier, faire leurs griffes sur les fauteuils, rideaux, j'ai très peur pour le sapin de Noël !!!

Merci Kiaralilo! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 329135


Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 15:32

Et bonjour !!! Comment ça va par ici?
Je vois que les inscriptions s'accélèrent c'est top !
Derniere ligne droite... vivement le 11 !!!! cheers

*shambles-x, ah oui je comprends, c'est pas tout à fait pareil en petit comité ! Ici on est 17 rien que mamie, mes frères et sœur et leur familles respectives. Du coup au moindre petit truc, ça fait du monde.
J'ai toujours au l'habitude enfants de grands noel, avec de grands repas ou en mangeait des tonnes (on n'y arrive plus maintenant). J'avoue que depuis que ça a changé, je trouve que noel n'est plus tout à fait pareil ! Mais j'aime toujours autant l'ambiance !
Elle est très jolie ta bougie !
Dommage pour disney, on va se manquer de peu. :/

*ker mary, je sens bien cet élan de générosité !! Attention on risque de te démasquer très rapidement !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 53119
Je le repose en max, il faut a tout prix que ça passe.. bon.pour le moment je marche en mode canard mais pas grave.. et le retour des enfants m'a fait du bien. Mais alors pour le coup, eux, débordent d'énergie (ce qui n'est pas tout à fait mon cas^^)

*minniegigi , moi curieuse ??? C'est mal me connaitre Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 7232
Je vois que tu as passé une bonne journée avec ta fille ! Top ! Miam toi aussi un chinois... je veux y allerrrrrrrrrrr bounce

*LaRouxQuine tu as un peu avancé dans l'organisation du voyage? (Je t'ai fait un demande d'ajout Wink )
Ah bah non ne dis pas que tu seras just niveau bagages, j'allais t'envoyer ma liste de courses !! 😝 (non mais pour le coup, ça doit être trop bien de revenir avec des souvenirs de là-bas)
bon courage pour le dos bloqué ! J'espere que tu iras vite mieux ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 329135

*Alienarmy, ohla mais c'est 2 super premières qui t'attendent !! Tu vas vois c'est juste trop beau a Noel ! Et le DLH reste mon hôtel préféré !! 😍On s'y sent tellement bien !!! Et la proximité du parc est un vrai plus !
Je te le redis, mais les oreilles que tu fais sont vraiment trop belle !! Je suis amoureuse de celles ToT I love you

*DisneyParis felicitation pour le 10000e message

*cantellerie coucou !!! Smile allez viens, il y a une place pour toi ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 12994

*orihime, au top ce week-end !! Pour les bougies, je ne pensais vraiment pas qu'on arriverait à faire une telle commande alors qu'on était peu... mais tout le monde s'est fait plaisir ! J'ai craqué aussi sur une déco pour ma chambre ! Razz

*Lilo89, mmmmmm miam un restau chinois !! Je meurs d'envie d'y aller tiens !!
Pour Arlon, tu peux compter sur moi, si c'est ou pour mon beau-frère, je me présenterai à la miss ! Si j'y vais c'est en parti pour pouvoir la rencontrer !! I love you bon est je vais être honnête, j'arrive pas a me faire un raison, et je bave toujours sur le tattoo 😂

*Yukiiiiiiiiii 😍😍😍 te voilà !! Tellement contente de te retrouver !
Je savais que tu devais avoir bebe pour noel, mais je ne pensais pas la veille !! Ca c'est un merveilleux cadeau de noel ! I love you je te souhaite que bébé arrive un peu avant, que tu puisses profiter des fêtes, sans être seule à la maternité ! Wink
Je comprends tout ce que tu veux dire, avec un décès pendant les fêtes, c'est différente après..  j'ai perdu mon papa à l'Aube de mes 13 ans, juste entre noel est nouvel an (avec l'enterrement le 31 decembre).
Ce n'est plus pareil après ça. Mais je suis sure qu'ils ne voudraient pas que l'on arrête de réveillonner etc.. on le fait aussi pour eux ! I love you
Encore désolée pour ton papa. Et veille à présent sur toi et sur futur bébé ! I love you😘

*oh kiaralilo, coucou !!! Je suis ravie de te compter parmi nous cette année !!! C'est super !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 598828

*Lady America, super un peu de calme avant le grand chamboulement de ta vie ! Mais alors ça doit être super émouvant comme période non ? Dire au revoir...etc... me connaissant je serai 😭😭😝

*Monoxyde, te voilà Santa !!! santa Ravie, même plus que ravie de te compter parmi les participants !! I love you  te voilà de l'autre côté de la barrière ! Ca doit te faire tout drôle ! Maintenant il ne te reste plus qu'à profiter, sans te soucier de l'organisation..

*oh pausteli tu me fais trop plaisir la !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 598828 Tu as bien fait de craquer!! On.va encore passer une super édition, pleine de joie et de partage !!! Vivement que ça commence n'est ce pas ? Tu vas voir? Ca va te sembler hyper long jusqu'au 11 !

*Elohia, moi aussi j'ai du mal à réaliser que nous sommes déjà en novembre ! Le temps défile ! J'en reviens pas non plus que dans une semaine la courses aux cadeaux sera lancée, c'est fou !! Mais ça ne m'empêche pas d'être super impatiente ! bounce


Je vous écris ce lonnnnnnng pavé ( Embarassed ) sous un plaid, devant un film de noel, pendant que les enfants sont à l'école (les pauvres!!^^).

Aujourd'hui j'ai fait tout le tour du village malgré mon dos (et ma grippe?) Pour aller prendre rendez vous chez le coiffeur.
On arrive est la.... fermé  !!! Noooooooon !!
Il faut que je téléphone pour essayer d'avoir rendez vous dans la semaine ! :/ croisez les doigts !

Sinon bah, en parlant de films de noel... c'est dingue, les acteurs sont toujours canons !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 425715 Mais il y a un souci, et pas des moindre... il y a toujours des filles dans les films !! (Tres jolies qui plus est...) mais moi je ne suis jamais dans les films... vous trouvez ça normal ? scratch Franchement!!!! C'est du n'importe quoi!!!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 53119 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 7232

Allez je vous laisse!! Gros bisous a tous !!!
Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 15:44

Bonjour a tous,

Un petit passage éclair pour vous saluer. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais ce sera pour plus tard, il va être l'heure d'aller chercher les enfants à l'école.
Je repasse donc ce soir pour tout rattraper.

En attendant, j'ai vu de nouvelles inscriptions, et ça c'est chouette.

A très vite. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 15:51

Page de pub pendant le film , je navigue sur mon pc , je cherche des petits cadeaux pour les miens et j'ai fini par reluquer des bijoux Alchemy , pas craquer , pas craquer , lol !! Le banquier va pas aimer .
Coucou Lady Panpan Aie pour le coiffeur et j'espère que ton dos va aller mieux . Je te comprend pour le tattoo il est beau le dessin , on va créer une cagnotte , comme ça tu pourras réaliser ton rêve , il parait que ça se fait Laughing Gros bisous , courage avec les enfants .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 16:05

Ouiiii y a plein de nouveaux petits PNS dont certain que je connais et ça me fait plaisir ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 16:24

Ah de nouvelles inscriptions.

J'avoue que je suis comme toi Elohia, j'aime bien quand le rythme est long sur le topic que je ne dois pas rattraper 10 pages de lecture le soir.

Lady-Panpan : Prends soin de toi et j'espère que tu auras rapidement un rendez vous chez le coiffeur.

Monoxyde : Bienvenue de l'autre coté.

Lilo89 : Bonne nouvelle ce petit mieux j'espère que cela va continuer.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 18621  
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 16:33

lilo pas de souci je lui dis tout ça , allez à la boutique pas facile pour elle liège c'est pas tout près quand on est sans voiture ,elle n'a pas de chance en février elle achète une voiture à une amie 2 mois plus tard courroie de distribution qui casse moteur coulé, elle a réussi à la revendre la moitié de ce qu'elle avait payer à un ferrailleur, début juillet elle en rachète une autre , une semaine plus tard le moteur rend l'âme joint de culasse pété 500 euros de réparation elle économise pour le payer et le gars qui lui a vendu ne veut rien savoir pour un remboursement partiel là elle est refroidie pour en acheter une autre et elle doit passer son permis définitif avant le 20 décembre

pas de chance lady panpan pour le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 19:22

bonsoir a tous Very Happy


quel plaisir de voir que le pns est relancé cette annee; mrci Luna Wink
je vous suivrai de loin depuis mon telephone , mon ordi dconne je aurais pas participr de facon correcte . bonne edition 2019 a tous , ca fait pleisir de voir des anciens et surtout ce vent frais ( j ai pas dit chair fraiche lol mais j aurais pu lol) de renouveau sur le jeu

bisous a tous

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 329135 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 329135 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 20:10

Je m’étais enfin décidé à participer, prête à envoyer le mail et remplir le questionnaire quand tout à coup....... coupure de courant dans la résidence Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 7232

Mais bon, la lumière et le wifi sont revenus, donc je m’en vais m’occuper de ça et répondre à vos messages une fois que j’aurai mangé !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 21:03

Bonsoir !!!

Bon retour à celles qui on déposé leurs questionnaires en ce début de semaine !

@alienarmy Tes oreilles sont chouettes ! J'aime beaucoup celles de la TOT !
Ne te mets pas trop la pression pour les messages en retard, c'est pas grave de rater quelques trucs, ou de ne pas répondre à tout le monde. Et encore, tu as de la chance, on s'est vachement calmés depuis l'année passée. Avant, des fois, quand tu ne te connais pas pendant 24h, tu pouvais avoir 10 pages à rattraper, c'était un peu l'angoisse ^^

@Cantellerie : faut pas hésiter à revenir. Je pense qu'on est plusieurs à s'être plus ou moins éloigné du forum, en tout cas c'est mon cas, mais c'est pas pour autant qu'on se sent illégitime à participer. Au fil des ans, le PNS est quand même devenu une petite famille j'ai l'impression, et c'est plus important que de poster régulièrement sur le forum je pense !

@Lilo89 : C'est clair ! Et former un club des estropiés en fauteuil roulant si on se fait enfin un meeting PNS l'année prochaine Laughing

@Monoxyde, ne rate pas le coche des inscriptions ! Ce serait un comble ! Langue

@Lady-Panpan : je l'ai acceptée ! Smile (et du coup je sais qui tu es ^^. Hier quand j'ai fait le récap de qui j'avais déjà, j'ai eu du mal à mettre un pseudo sur certains noms, depuis le temps qu'ils ne participent plus, et tellement on s'est parlé Rolling Eyes )
On a avancé un tout petit peu. Toujours pas pour les hôtels et activités de notre mini roadtrip dans le sud de la Floride. Mais du coup on a commencé les valises (par on je veux dire moi, monsieur subira tout ce que je veux bien mettre pour lui dans nos bagages). C'est l'avantage de partir maintenant, on a que des fringues été à embarquer, et ça fait déjà un petit moment qu'on en met plus, donc on est pas embétés avec plus rien à se mettre ^^ . On a aussi fait un dernier essayage de nos tenues de Dapper Day, on est presque perfect !

@Darby : cheers

De mon côté, le dos va un peu mieux... Je continue les préparatifs pour qu'on puisse partir sereinement ce week-end : ménage pour avoir un appart niquel en rentrant, préparation de mon premier RDV pole emploi jeudi, prise de rendez-vous chez l'esthéticienne et le coiffeur pour être toute jolie pour la dapper, les valises... Tout va bien, mais on ne réalise toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 21:25

Allez op-la-boum, voilà le questionnaire !

Promis je m'occupe de répondre aux messages demain, là une bonne douche chaude m'appelle parce que ça caille sévère affraid



QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s)


En Disney "classiques" : Stitch, Mickey, Winnie et compagnons (avec un faible particulier pour Winnie, Tigrou et Porcinet ; à noter que j'adore aussi les illustrations originales, j'en ai d'ailleurs un tatouage Very Happy), Tic et Tac, les personnages de Zootopie. J'ai aussi un faible pour les sidekick du style Panpan et Olaf.
Chez Pixar, tous les personnages de Toy Story (avec un faible pour Lotso et les Aliens, et Forky), de Monstres & Cie (Boo <3) et de Vice Versa.

Par contre je n'aime pas du tout les princesses What a Face

Je suis aussi une énorme fan Marvel… Comment ça on l'avait deviné ?!?
Mes préférés sont Iron Man (j'ai le même prénom que sa fille !!!!!!! Et oui je suis dans le déni le plus total depuis avril) et le Soldat de l'Hiver, principalement parce que bon, Sebastian Stan What a Face
Ah, j'adore Ironheart aussi, mais elle n'a pas encore eu le droit à son film.

*Film d’animation Disney favori :

Lilo et Stitch, sans surprise, mais aussi tous les Winnie (y compris le film en prises de vue réelles, je l'ai beaucoup aimé).
Coté Pixar, j'adore Là-Haut, tous les Toy Story (sauf peut-être le 2), Vice-Versa, Monstres et Cie.

Pour Marvel, évidemment les Iron Man Wink Et pour moi Endgame n'existe pas, sauf pour la réplique "I love you 3000" et pour Morgan Stark. Ne me contredisez pas What a Face

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

C'est toujours Frontierland, parce que YEE HAW <— Ceci est un cri de cow-boy Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 53119

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

Sans hésitation, la Tour de la Terreur ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la nouvelle version chutes aléatoires, mais de façon générale j'adore l'histoire et l'ambiance.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

À l'époque, c'est Winnie et Cendrillon qui m'ont fait tomber dans l'univers – bon, j'avais 3-4 ans.
Au fil du temps, j'ai appris à apprécier tout le savoir-faire qu'il y a derrière les films et les parcs.

Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

Si seulement !
Je vais peut-être retourner à Disneyland Paris en 2020, mais la dernière fois que j'y suis allée était en… 2017 ? Je crois ?
J'ai visité les parcs floridiens et les californiens, mais ça remonte à 2009, 2010 et 2015 !

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

J'ai beaucoup de Tsum Tsum, même si j'ai arrêté la collection.
Je collectionne les Tiny Big Feet mais seulement ceux qui me plaisent Wink J'en ai une vingtaine.
J'au aussi quelques Disney Traditions, notamment des Stitch et des Winnie.
J'ai pas mal de Funko Pop aussi !
Ah et j'ai beaucoup de peluches, et ça va pas en s'arrangeant What a Face

VOS GOÛTS :

*Culinaires :


Je mange comme une étudiante clichée : mal ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 7232

Plus sérieusement, j'aime beaucoup tout ce qui est sucré, surtout le chocolat – forcément, je suis Suisse d'origine…. J'ai la réputation de toujours avoir des cookies dans mon sac et c'est vrai, j'adore ça.
Je ne bois pas (ou très peu) d'alcool, et je suis une puriste pour mon chocolat : au lait ou blanc, mais sinon rien Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 224944

Pour ce qui est du "non merci, plutôt mourir", je déteste la menthe et la banane, et je ne suis pas très fan de tout ce qui est au goût de citron et de tout ce qui est noix, noisettes, amandes, etc.

Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?

Chocolat ! Mais maintenant je n'en bois plus parce que les Anglais font leur chocolat chaud avec… de l'eau Shocked
Je ne bois pas de café, un peu de thé mais il doit être bien fruité et sucré.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ?

La pizza What a Face
En dessert, tout ce qui est à base de chocolat ou caramel beurre salé.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :

Vous voyez le cliché de la femme lesbienne ? Oui bah voilà, c'est moi Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 7232
Je suis toujours, ou presque, en jeans, chemise à carreaux ou sweats Very Happy
Ceci dit j'aime bien les t-shirts rigolos (je mets du S, ou M si ça taille petit) et j'ai une vraie passion pour les chaussettes à motif (je chausse du 37).

Je ne porte quasiment pas de bijoux, pas de boucles d'oreilles non plus. Les seuls bijoux que je porte régulièrement sont ma montre et un petit bracelet aux couleurs de l'arc-en-ciel Wink Et j'ai les cheveux très courts, donc pas d'accessoires dans les cheveux non plus !

*Passions :

- La lecture ! Sérieusement, c'est maladif. Je lis un peu de tout et j'adore découvrir de nouvelles choses, mais mes genres préférés sont les thrillers, livres d'horreur et young adult. Je lis beaucoup de littérature et non-fiction LGBTQ+ aussi (quand je dis que je suis un cliché What a Face). J'ai un compte Goodreads (Bookeater) mis à jour, si vous voulez vous plonger dans les 120 lectures de l'année Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 153419
- Le dessin, même si je n'en fais plus autant qu'avant. Je dessine des portraits, principalement
- Le point de croix, parce que j'ai secrètement 80 ans. Non, plus sérieusement, j'adore faire du point de croix Disney ou Marvel, surtout des motifs modernes.
- LES CHIENS !!!! J'attends juste d'être indépendante pour enfin avoir le mien. J'adore les border collies, golden retrievers et corgis, et je suis passionnée par les chiens guide/chiens d'assistance
- Ah et les tatouages évidemment ! J'en ai 5 mais ça ne s'arrêtera pas là. Mon dernier en date est un pingouin qui lit, mais j'en ai aussi un Harry Potter, un Stitch, un Winnie, et une phrase que je vais probablement faire recouvrir par un tatouage Iron Man^^
- Juste au cas où un de mes profs me lit et comprend l'anglais : l'écriture de mon travail de Master ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 44340


*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :

D'habitude je déteste les films d'horreur, mais je me suis découvert une vraie passion pour ÇA/IT, il était trop bien !
Sinon j'adore les Gremlins et E.T.

Pour les séries, Brooklyn 99 et Stranger Things.


*Genre musical favori :

Le genre qui n'a pas de genre What a Face
J'écoute un peu de tout, je suis particulièrement fan d'Ed Sheeran, Imagine Dragons et Coldplay.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

L'Islande !
Et j'aimerais beaucoup découvrir la Suède, Finlande et Norvège aussi.

VOUS :

*Votre profession / vos études :


Je suis dans les derniers mois de mon Master en marketing à Oxford, que j'ai commencé en janvier (les Masters ne durent qu'une année ici).
Et après ? Je ne sais pas What a Face
Je suis actuellement en recherche d'un emploi, j'aimerais beaucoup travailler dans une bibliothèque (j'y ai été bénévole cet été avec des enfants et j'ai adoré), dans une librairie ou dans l'édition.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Comme vous pouvez le voir, je suis bavarde !
Je vis depuis 9 mois à Oxford maintenant mais je suis Suisse d'origine. J'aimerais beaucoup rester en Angleterre, mais ça ne dépend pas que de moi Wink
Je vis en résidence étudiante pour le moment, donc pas de sapin malheureusement. Je n'ai pas non plus le droit aux bougies ou autres trucs qui risqueraient de mettre le feu après une soirée trop arrosée !

Vous l'aurez lu entre les lignes, mais je ne suis certainement pas hétéro et je ne m'en cache pas^^ J'ai beaucoup de badges ou même sacs aux couleurs de l'arc-en-ciel ou dans le degré de rose du drapeau lesbien !

Je ne suis pas du tout "girly", je ne porte pas de maquillage ou de vernis, par contre j'adore les savons originaux et la papeterie rigolote.

Je suis très introvertie mais aussi très fan de trucs mignons, et totalement passionnée de lecture (je le répète, au cas ou What a Face)


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

Les araignées Shocked C'est ma seule vraie phobie.
Côté nourriture j'en ai déjà parlé. Pour les vêtements, rien de trop extraverti et pas de jupes, sinon je fais avec.
Je n'aime pas trop les tons jaunes/bruns.

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc


J'ai déjà dit beaucoup de choses… même trop, comme d'habitude !

Honnêtement, le plus important à dire, c'est que j'adore cette période de l'année, et que ce jeu est devenu une tradition pour moi. La preuve, même si je devrais me concentrer sur mes études, je participe quand même What a Face

Plus sérieusement, tout me fera plaisir si ça a été confectionné avec attention, je ne suis vraiment pas compliquée (malgré la longueur de mon questionnaire, oui).

Je ne serai peut-être pas beaucoup présente sur le topic, mais je garderai un oeil ouvert pour d'éventuelles questions, évidemment.

Quant à toi, petit/e ES… Je t'ai à l'oeil Père-Noël Surprise 2019 - Page 11 213516


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-