AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct - 6:44

Persniette : elle est trop mimi !

Nos amis viennent de partir c'était bien sympa, mais j'ai trop mangé Laughing
Pas envie du tout d'aller bosser demain... #déprimedulundisoir
Mais bon avec le férié j'aurai 2 jours de repos de suite ça va faire du bien (le jeudi et le vendredi, je travaille le samedi).
Et la semaine d'après on part en week end à Milan I love you

Bonne soirée et bonne fin de week end ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 18/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct - 6:50

Bonsoir à tous , le we se termine déjà , beau temps hier , mais triste journée aujourd'hui , il a plu , il fait froid . Hier on a pu faire une belle petite promenade par contre aujourd'hui , c'était séries sur mon pc et cuisine .

kei sakurada Dommage que tu ne puisses pas être avec nous pour cette édition .

ElohiaBonnes vacances .

Lady-Panpan Bravo pour ce joli bricolage avec les enfants . J'espère que tu as pu bien te reposer ce we .

Clochette62Bonnes vacances .

Luna1005J'espère que tu as pu tout de même aller à ta soirée Halloween .

alienarmyBienvenue parmi nous .

miniegigiSoignes toi bien, tu verras dans quelques jours ton nouveau matelas sera ton meilleur ami .

sandrine1976J'espère que tu n'auras de séquelles suite à cette entorse .

Melle.SparrowLes antalgiques à base d'opium lol ça shoute bien , moi le chir ortho m'en avait prescrit mais je ne les prenais pas , c'était trop fort .

Bon retour disneygirl59'smum

Persinette trop mimi bb chat , c'est une Maine Coon ?

Bon mon petit doigt me dit qu'il est l'heure de finir de préparer le velouté de courgettes , ça va nous réchauffer un peu .
En attendant bonne soirée à tous et gros bisous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct - 7:19

lilo89 on a le matelas depuis le 19 octobre pfff ça fait long pour une adaptation va falloir faire des réglages de sommiers je pense ,faut dire qu'on passe d'un matelas de 15 cm en mousse avec 2 belles formes de corps de chaque côté hahaha et de sommiers rafistolés avec des lattes de contre lattage de toiture et qui grinçait à chaque mouvements et si on bougeait trop hop ça cassait , à des sommiers multi lattes attachées par 3 et qui supporte un bon poids et un matelas de 20 cm à ressorts ensachés

miam miam le velouté de courgettes, je le fais au cookeo avec du vache qui rit dedans

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct - 8:40

Coucou tout le monde !!

Je vois que ça a un peu plus parlé aujourd'hui Wink

*Disneygirlsmum contente de te voir inscrite!!

*Persinette elle est toute mimi ta minette ! Tu as déjà choisi un prénom?

*Lady America, tu as du passer un bon moment! J'ai vu des photos des livres, ça devait être dure de résister !
Moi aussi je veux bien voir tes achats ! Smile

*ouiiiii te voilà Lady Sakielle !

*minniegigi des bisous a toi ! Super pour jurassic world ! J'adore !
Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 937942

*lilimatt sympa le programme du jour ! Trop bien la découverte des décos de noel !! J'ai trop hâte de retourner dans les magasins pour en reprendre plein les yeux !!

*shambles-x tu sembles avoir passé une bonne journée ! Vivement les feries pour que tu te poses un peu ! Trop bien pour le week-end à Milan !

*lilo89, merci pour les bricolages ! Je me suis reposé toute la journee car hier pas possible... il était bon le velouté a la courgette ?

*Melle.sparrow j'espère que ton genou ira mieux.


Pour moi aujourd'hui ça été journée tranquille ! Avec des films de noel toute l'après midi ! D'ailleurs on regarde la fin du dernier en ce moment même !^^

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !!
Et bisous tous ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct - 11:44

Shambles Milan quelle chance Smile

Lilo89 figure toi que ce n'est même pas assez fort et que j'arrive quand même à avoir mal avec 😅
Tu nous envoies un peu de velouté par MP ? 😜

Lady panpan tu aurais les titres des films que tu as regardé ? Smile

Orihime promis j'essaie de ne pas en abuser 😁😄

Persinette quel beau chat !!

Minniegigi ils connaissent déjà un peu disney les enfants ou pas du tout ?



J'espère que le week-end a été bon pour vous toutes. Ici petit moral. Et en plus je me suis bloquée le cou dans la nuit... Le genou puis le cou je vous jure je suis bonne à jeter Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 7232


Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct - 13:21

Shambles-x sympa le week end prévu à Milan.

J'ai oublié de remercier les personnes qui m'ont souhaité de bonnes vacances. C'est une grosse semaines qui nous attend, le gros ménage de la maison pour installer les décorations de noël. (Je vous rassure on ne va pas décorer déjà cette semaine, mais bientôt bientot).
On profitera de la pause pour regarder un film de noël bien sûr !

Bonne nuit les enfants sages.
Bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 329135


Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct - 20:12

Bonne semaine et bon courage !

Pas du tout motivée pour ma part, même si je fais une petite journée Laughing
J'ai hâte d'être jeudi et vendredi pour me reposer !
Jeudi je pense que je vais faire journée plaid et Netflix devant des films d'Halloween (Noël commencera la semaine prochaine pour moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct - 22:09

Merci à tous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 2:14

Bonjour les santa

C'est lundi il fait tout gris, il pleut, de quoi déprimer en ce début de semaine synonyme de reprise pour moi après plus de 3 semaines au repos forcé

Merci Lilo89. J'espère aussi ne pas avoir de séquelles mais seul l'avenir nous le dira. Velouté de courgettes, on y pense pas forcement avec un légume d'été mais cela doit être trés sympa. Tes problèmes de santé semblent extrêmement compliqués. Je te souhaite de pouvoir reprendre ton travail (que tu sembles particulièrement apprécier rapidement). Ta fille est toujours en apprentissage?

Shambles-x bienvenue. Milan je ne connais pas du tout. Tu nous patageras des photos?

alienarmy bienvenue aussi

persinette au ta petite minette est trop chou I love you j'allais aussi poser la question pour un main coon? Ses oreilles comme les lynx sont trop marrantes

m0rwen si tu passes lire entre 2 journées bien remplies gros câlins pour Nunu et toi Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 329135 . Avoir un diagnostic et le traitement (qui plus est si il le prend assez facilement) est une bonne avancée. Mes parents ont découvert Cuba l'an passé avec mon frère (pour le nouvel an). Ils ont adoré mais surtout mon frère qui y a trouvé l'amour il me semble (il n'est pas très locace). Je serai finalement peut-être tata un jour Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 7232


Donc hier nous sommes allées au ciné avec la puce. Nous avons vu Maléfique (que j'ai beaucoup aimé) et Shaun le mouton. Pour ceux qui connaissent Arwen vous vous doutez qu'elle a surkiffé Shaun. Moi 1h30 de film c'est largement suffisent Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 53119 . Alek est rentréen VTC depuis montparnasse car son premier train a été annulé et celui trouvé en remplacement aussi...il est arrivé vers 16h40 au lieu de 15h00. Mais il a beaucoup aimé son séjour et m'a rapporté du chocolat (c'est moi qui lui avait dit car il ne sais jamais quoi prendre) de Brugge (chocoholic pour ceux qui connaissent). Ce soir j'accompagne (je conduis surtout) Clémence à sa réunion de lancement des promos de décembre de Tupperware et demain à une réunion (il va vraiment falloir qu'elle se bouge pour passer son permis Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 153419 ). Pour moi cela sera une petite semaine de travail (seulement 3 jours) car mon chef m'a posé une récup aujourd'hui et demain c'est mon repos hebdomadaire. Et vendredi férié...dommage je bosse samedi Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 953922

Bon à plus tard rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 3:24

Coucou les amis !  sunny
Aujourd'hui c'est lundi ... Et il fait moche ! Mais bon je pars rejoindre une amie jeudi soir, on va au bal des sorciers qui à lieu le vendredi ! J'ai trop hâte !  cheers
Sinon, j'ai fait un shooting photo de ma robe Phantom Manor ce samedi et c'était troooop bien !!  I love you

Gros bisous les PNS ! Plein de courage pour votre semaine !


Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 7:19

melle.sparrow oui ils connaissent mais n'ont jamais dormi dans un hôtel disney ni mangé dans un resto sauf vidéopolis , ils adorent venir à disneyland mais ne viennent presque plus car le papa est souvent d'astreinte aux pompiers et qu'ils n'ont plus de pass annuels alors on leur offre la nuit au ranch et le repas au " café mickey "

je vais leur faire un livret avec de petites énigmes simples pour qu'ils découvrent où ils mangent le soir , genre demander à un cast où se trouve l'enseigne en photo

pour l'hôtel leur maman va leur dire pour st nicolas

ladypanpan tu regardes déjà les films de noel ? tu es en avancent

nous aujourd'hui on est allé chez mr.bricolage voir le petit marché de noel, surtout les maisons et les décos village de noel pour agrandir le nôtre

les inscriptions n'avancent pas vite je trouve il reste beaucoup de places encore

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 9:43

Sandrine1976 : oui c'est déjà important. J'espère que tout ira bien pour la suite !!!

J'ai vraiment hâte d'avoir le nom de mon ES, pour commencer à chercher ses futurs présents !!!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 10:03

Oui je vous mettrai des photos de Milan si vous voulez Smile ils n’annoncent pas du très beau temps mais bon ! On prendra les parapluies !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 20:50

Coucou les ES !!!

Je suis peu présente du fait de mon remplacement aux écuries (le fait de n'avoir que mon téléphone n'aide pas non plus, il serait temps de ré-investir dans un pc portable), j'en suis désolée. Mais je serai plus présente dès la semaine prochaine.

En attendant je vous partage quelques photos prises aux écuries.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 21:34

Voici le terrarium achete au Comic Con de ma soeur ! Desole pour la lumiere ce sont les seule photos que elle reussi à prendre. Je ferai plus tard les vetements achetes Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 20191010
Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 20191011

m0rwen la deuxieme photo est sublime avec les couleurs du couche de Soleil! Tu as de la chance d'etre au milieu des chevaux comme ceci!

minniegigi Tu vas faire rever tes enfants avec la nuit au ranch ! Et tous les personages du Café ils vont adore!!
Je fetais aussi St Nicolas petite avec mes grands parents alsaciens Smile Je detestais le voisin qui faisait le Schmutzli mais par contre le pain d'epices Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 937942

DisneyParis J'avais fait le bal des sorciers il y a quelques années ! J'avais adore les robes et costumes ! Les gens ont un niveau de cosplay impressionnant la bas ! Smile Le dinner le soir est magique aussi surtout que ma maison avait gagné ! Par contre les cours en journee etaient trop enfantins (mais beaucoup trop) :/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 21:41

m0rwen : trop belles tes photos ! L'endroit est magnifique !

Lady America : j'adore le Groot il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 21:49

Lady America a écrit:
DisneyParis J'avais fait le bal des sorciers il y a quelques années ! J'avais adore les robes et costumes ! Les gens ont un niveau de cosplay impressionnant la bas ! Smile Le dinner le soir est magique aussi surtout que ma maison avait gagné ! Par contre les cours en journee etaient trop enfantins (mais beaucoup trop) :/

J'ai vraiment hâte d'y être. Même si pour une fois je ne serais pas cosplayer. Par contre j'ai une robe que j'ai acheté en mars et j'ai beaucoup trop hâte de la porter ! C'est une robe de bal et j'espère qu'elle va m'aller !  cheers
En journée j'avoue je sais pas trop à quoi m'attendre. Je pense qu'on va être à la cool. 
En espérant vraiment réussir à avoir un train. Parce que pour l'instant c'est franchement pas gagné ... 

Merci m0rwen, pour les photos ! Elles sont super belles ! 


Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 22:45

morwen tes photos sont superbes

lady america ce ne sont pas mes enfants mais ceux de ma petite cousine , je n'ai plus l'âge d'en avoir de si petits les miens ont 42 et 22 ans ,c'est vrai que ma fille rêve de retourné au ranch mais son boulot l'empêche d'y aller elle travaille " chez bouboule " le roi de la moule , elle est chef depuis juin 2019 , elle a fait son patronat là-bas et maintenant elle est engagée depuis début octobre donc impossible d'avoir congé

ton terrarium avec baby groot est trop beau

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 329135 les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 18/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct - 0:14

Coucou les enfants sages, j'espère que tout le monde va bien malgré cette grisaille dans le ciel .

minniegigiIl faut du temps des fois pour s'adapter à un changement de lit  mais ça va venir , c'est mignon ce que tu fais pour les enfants de ta petite cousine .  

Melle.Sparrow Je te crois que tes antalgiques ne te soulagent pas , mais je sais que par contre ça peut shouter tout de même . Courage .
Lol le velouté par mp ça va être compliqué , mais sinon j'en avais fait pour 2 jours et oui il était bon , l'hiver je fais un potage de légumes frais une fois au moins par semaine et en bonne quantité que ça fasse 2 soirs , comme ça il y  a un soir ou je suis tranquille , lol .

DisneyParisProfites bien de ton bal . J'espère que tu auras ce train .

shambles-xBon séjour à Milan .

morwenJolies photos .

Lady AmericaMignon terrarium .

sandrine1976En ce qui concerne ma fille , en quelque sorte oui elle a fini son apprentissage même si elle a encore beaucoup de choses à apprendre . Elle se présente sur les réseaux sociaux encore comme apprentie mais elle est on va dire jeune artiste . Les choses ont bien progressé pour  elle,  depuis le mois de Mars elle travaille dans le centre de Liège chez Inklady Studio  , elle a fait la convention d'Arlon en Avril , sa maîtresse d'apprentissage lui avait la surprise de lui offrir son inscription comme cadeau d'anniversaire pour ses 21 ans et c'était une bonne chose . Depuis elle a fait la convention de Liège , celle de Mons et commence à planifier ses déplacements pour 2020 elle sera à la convention internationale de Lille en Janvier et a confirmé sa présence à celle d' Arlon , il y en aura d'autres et peut-être bien des guests .
Elle a une très grosse pression car elle est suivie par de grands artistes et des personnes influentes . dans le milieu . Elle fait de jolies pièces mais n'est jamais satisfaite , elle trouve toujours des choses à améliorer ce qui la fera avancer .
D'ailleurs sa maîtresse d'apprentissage a un niveau de folie et progresse encore  , c'est ça ce métier c'est travailler pour  progresser encore et encore , les meilleurs sont les plus modestes d'ailleurs .
Je poste une ou 2 photos de son travail .
Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 72153511

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 71143510

Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui désolée pour le pavé , je vous envoie des bisous à tous et j'ai hâte de commencer à préparer les cadeaux pour mon enfant sage . Peut-être que je verrais pour essayer de faire un fait main.


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct - 0:31

Morwen les photos sont magnifiques Smile

DisneyParis tu nous raconteras ?

Lilo le deuxième est superbe 😍


Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct - 2:34

L-ine a écrit:
DisneyParis tu nous raconteras ?

Bien sur !  cheers cheers


Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct - 4:49

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien !!


*Melle.Sparrow desolee mais je n'ai pas fait attention aux titres des films, c'était ceux passant a la tv.

*sandrine1976 super Alek est arrivé à bon port !! (Malgré le retard et l'arrivée en transport non prévu !). Sinon chouette le ciné avec la puce !! Wink

*DisneyParis j'ai hâte de voir les photos du bal des sorciers ! Je ne connais pas alors ça m'intrigue !

*minniegigi oui ça fait quelques temps qu'on regarde des films de noel, on aime trop ça !! Bon on regarde aussi quelques films d'Halloween meme si c'est une fête que l'on affectionne pas vraiment.
Vous avez trouvé des petites choses pour votre village ?

*m0rwen tes photos sont splendides !!

*Lady America, le terrarium avec Groot de ta sœur est trop mignon !

*lilo89, j'adore ces photos !


Ici c'est pas la grande forme, depuis quelques jours j'ai très mal au dos (et je ne parle pas de mon coccyx qui me fait tant souffrir, vivement mon rdv avec le chir). Ce matin j'avais rendez vous au kiné, j'ai le dos bien bloqué. Du coup il m'a conseillé de ne rien faire sauf un peu de marche ! :/ je suis ravie.
Demain je vois le médecin, on verra ce qu'il en pense !

Sinon hier mon frère nous a embarqué dans le magasin suédois, commet résister dans ce magasin ? On a toujours besoin de quelques chose ! ^^ en tout cas on a passé une super apres midi en famille ! I love you

Voila voilà !
Alors pour ne pas changer, j'ai toujours hyper hâte d'avoir le nom de mon enfant sage ! Je n'en peux plus ! Lol
Le 11 me paraît encore tellement loin !!! Sad

Je vous fait à tous de très gros bisous !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 23/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct - 5:16

Coucou tout le monde

Aujourd'hui petite journée shopping mère/fils. On a fait Primark, micromania, festi, et la Fnac
On s'est bien amusé

Morwen : Trop belles tes photos des écuries.

Lady America : Il est trop beau ce terrarium. J'adore Groot surtout quand il est bébé

DisneyParis : Hate de voir tes photos du bal des sorciers car je suis vraiment curieuse.

Lilo89 : Les tatouage sont magnifiques.

Lady-panpan : Prends soin de toi surtout


Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct - 8:12

Boo! Merci pour ma photo de profil, prise pendant mes vacances en Provence Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 425715 ! Tu en as fait du chemin entre ta première autopsie et la 10ème dis donc Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 153419 (j'avais été passionnée l'année dernière avec ton petit compte-rendu)

Persinette: Oh dommage pour cette année, mais profite bien de ton chat, il est troooop meugnon Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 937942

Darby: Jolies photos d'Oxford Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 425715

Mlle.Sparrow: Pleins d'ondes positives pour ton mal de genou Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 573206

Lady America: Il est mignon ce petit terrarium Groot !

Si ça fait autant plaisir de revoir les habitués, les nouvelles têtes sont plus que bienvenu ^^. Donc coucou à shambles-x, Lady America, et alienarmy Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 892973

J'assume pleinement ne pas aimé l'été car je ne supporte pas les grandes chaleurs, mais le froid qui revient ne m'emballe pas non plus Sleep, on commence à réchauffer au feu de bois chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 17/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct - 8:31

Bonsoir à tous,

- lilimatt : pour Halloween, avec Tigroufan, ça sera apéro - pizza sur le canapé devant les films Halloween Wink Pour les idées cuisine Halloween, il y a des pages sur FB comme ChefClub, Demotivateur Food, 750g etc qui proposent souvent des idées recettes ludiques pour ce genre de fête.

- Persinette : c'est dommage, mais je comprends tout à fait tes raisons. Il n'y a pas de soucis, j'ai retiré ton nom de la liste. En tout cas, ton nouveau chat est trop mignon Smile Elle s'appelle comment ? N'hésite pas à venir papoter avec nous si tu en as envie.

- minniegigi : pas de soucis pour Lady America, je me doute que tu as voulu bien faire et puis, il est vrai que je n'avais pas encore dit que je faisais une exception, donc tu ne pouvais pas le savoir Wink Ppur les enfants et le café mickey, peut être un rébus ou des devinettes, ou des petits jeux de ce style afin de leur annoncer la surprise ? Ah bien, je viens de lire que tu voulais faire un livret d'énigmes, c'est une super idée Smile Tu as trouvé toutes tes énigmes 

- Darby : tes photos d'Oxford sont superbes Smile

- Lady America : c'était bien la Comic Con ?  Le terrarium groot est mignon

- orihime : j'ai pu aller à la soirée Halloween, mais j'étais pas en état d'en profiter et il y a eu un gros couac de la part de Disney, je développe plus bas. Tu les fais comment tes churros espagnols ?

- shambles-x : sympa pour le week-end à Milan Wink

- DisneyParis : ça a l'air sympa le bal des sorciers Smile Il se déroule où ? 

- L-ine : des cupcakes fantômes à la place des bonbons ?

- Bad Wolf : bah alors, si plein de questionnaires t'ont inspiré, pourquoi pas venir nous rejoindre ? Wink

- morwen : j'adore tes photos, ça donne envie d'admirer le paysage et de voir le lever/coucher de soleil en se promenant avec le cheval Smile 

- lilo89 : ta fille fait du joli travail Wink

Bienvenue aux nouvelles Shambles-X, Lady America et Alienarmy Smile

Mon état de vendredi ne s'est pas amélioré, je suis allée voir le médecin hier, j'ai une rhino-pharyngite. Je suis arrêtée pour la semaine, ce qui fait que je n'aurai que 2 semaines de formation au Conseil des Prud'hommes au lieu de trois. Mais vu que l'activité est calme pendant les vacances dans les petits tribunaux, je ne rate pas grand chose.

Pour la soirée Halloween, on y est allé avec Tigroufan car on avait pas trop le choix. Une de ses amies, qui venait de loin, avait déjà pris ses billets de train et on partageait la chambre du Cheyenne avec elle. Et comme la résa était à mon nom pour avoir la réduction Infinity, je devais être là pour prouver que j'avais le pass et pour faire sauter les restrictions du pass à Tigroufan.

Samedi, on est arrivés tard sur le parc, à 14h je dormais déjà debout dans la file de Phantom Manor, j'ai même réussi à dormir dedans Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 7232 Je suis allée me reposer après.

Pour la soirée, j'aurai pu effectivement rester à l'hôtel, mais comme je suis sado-maso (coucou la fille qui se fait bousculer au départ du 10K run Disney de cette année et qui court quand même les 10K avec une entorse au genou, c'est moi xD), et que j'avais quand même envie  de la faire, j'y suis allée déguisée en Cersei Lannister (avec trois tonnes de pulls) et Tigroufan en Obi-Wan Kenobi.

La soirée était sympa, on s'est bien amusés. On a beaucoup aimé les spectacles. Mais Disney a encore fait n'importe quoi sur l'organisation des files d'attente pour les personnages. A 21h, on s'est mis dans la file pour voir Kylo Ren, dont la photolocation à Starport ouvrait à 21h30. On avait juste une vingtaine de personnes devant nous. Et malgré ça, on a attendu 1h30 pour aller le voir. Et la file d'attente était juste a côté des basses de la disco party de dingo et Max. Les vibrations et le bruit a cogné la tête de tout le monde. Les murs de Starport tremblaient tellement c'était fort. Pour la peine, je suis allée défier Kylo en lui disant que j'étais plus méchante que lui, que j'avais tué plus de gens que lui (enfin Cersei Lannister) et que c'était qu'un enfant, ça lui apprendra xD

En sortant, on est tombé sur la parade, donc on l'a pas bien vu, et pas entier. Mais de ce que j'avais vu, elle valait le coup à voir. Et on a adoré la scary zone de zombies à adventureland, que je me suis également bien amusée à leur répondre. J'ai même eu une petite joute verbale avec l'un d'entre eux à propos de Cersei Lannister Père-Noël Surprise 2019 - Page 7 7232

Bonne soirée à tous les PNS santa (n'hésitez pas à parler du jeu et à recruter vos amis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-