AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:29

Mais au fait, si Splash Moutain ouvre, sera t'il situé dans Frontierland ou dans Adventureland ? (Si il ouvre à Adventureland, cela peut elargir les themes susceptibles d'etre utilisés, si nouvelle version il y a bien sur !).

Mais je persiste à dire le theme de Melodie du Sud est pour moi beaucoup trop gamin ; Quelque chose de plus fun comme Kuzco, Tarzan, le Livre de la Jungle ou même le roi Lion (avec la scène d'Hakuna Matata) srait quand même plus sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:42

Ok, mais si Splash Mountain ouvre dans Adventureland à l'endroit prévu pour IJA, alors on peut dire adieu à cette attraction, alors qu'il y'a la place pour construire Slpash dans Frontierland et donc construire un peu plus tard IJA dans Adventureland.

Bref soit on peut avoir 2 e-ticket ou bien 1 seul (Splash Mountain) qui prend la place d'un autre (IJA) !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:43

Franck78 a écrit:
D'ailleurs les fans ne font que reclamer de l'eau dans les parcs à part les fontaines et les 2 étangs (BTM, plage des pirates) il n'y rien d'autre à DLP. Et je ne parle même pas des WDS, pour le coup la théma est respectée parce que sans eau dans ce parc on se croirait réellement en californie en plein été !
Il y a quand même le chateau d'eau Laughing

Au choix draconien entre entre Splash Mountain et Indiana Jones Adventure, il est vrai qu'on pourrait rajouter l'option d'un Splash nouvelle génération. Le caractère unique de l'attraction pourrait me faire préférer un splash à Indy. Un thème autre que Mélodie du Sud a bien été envisagé. La technologie Water Coaster? Ca a toujours été une rumeur, mais est-elle fondée? Et puis il faut quand même que ça correspond à l'histoire de l'attraction.

Citation :
Ok, mais si Splash Mountain ouvre dans Adventureland à l'endroit prévu pour IJA, alors on peut dire adieu à cette attraction, alors qu'il y'a la place pour construire Slpash dans Frontierland et donc construire un peu plus tard IJA dans Adventureland.

Bref soit on peut avoir 2 e-ticket ou bien 1 seul (Splash Mountain) qui prend la place d'un autre (IJA) !!!
Non pas forcément, il y a la place pour caser le Splash à Adventureland entre Indy et le Temple Maudit et Pizza Out Post. Ca a été envisagé (ou ça l'est toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:59

Et pourquoi n'aurions-nous pas droit à ces deux attractions, SM et IJA ? Je m'explique : Indiana Jones est un thème déjà abordé dans le Parc Disneyland avec le Temple du Péril. Deux Indiana Jones l'un à côté de l'autre, c'est lourd je trouve.

Si on construit IJA, on dit adieu à SM qui n'a pas sa place aux WDS (ou alors dans le troisième parc, mais celui-là il est pas encore arrivé).

Mais si on construit SM à Adventureland, entre le Temple du Péril et POTC comme prévu (le terrain est vu depuis le Disneyland Railroad), on conserve la possibilité d'avoir IJA. Et oui, il aurait sa place aux WDS à Production Courtyard, derrière l'actuelle gare de STT, et on agrandie le parc en plus. Imaginez le thème "Devenez des vedettes dans les aventures, mouvementées, du plus célèbre des archéologues : Indiana Jones !".
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 14:02

Il y a plusieurs emplacements de disponibles à Adventureland ... En tout cas ça part un peu en imagineering là.
Revenir en haut Aller en bas
joe59



Messages : 32
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 14:08

et si l'on rejoignez 2 rumeurs distincte
celle de ratatouille et de splach moutain iraient bien ensemble
la scene des egouts en particulier, quand j'ai vu le film j'ai toute de suite pensais a ca
de plus tous le monde dit que faire un dark ride sur ratatouille ne sera pas facile car il n'y a pas beaucoup de lieu possible alors que la on a le lieu de depart le restaurant, la parti splash les egouts et l'arrivee donc les 2 ensembles iraient tres bien
de plus les rumeurs disent que le dark ride sur ratatouille serait sur plusieurs etages une belle coincidence car il faut plusieurs niveaux pour un splash
donc qui sait c'est 2 rumeurs ne sont peut etre qu'une seul
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 14:22

Yao a écrit:
Il y a plusieurs emplacements de disponibles à Adventureland ... En tout cas ça part un peu en imagineering là.
Tu dois sans doute parler du second endroit possible, entre le Temple du Péril, le Colonnel Hathi's et le Cookout Barbecue ? Le probl'ème c'est qu'à cet endroit se situe les routes qui permettent l'approvisionnement des restaurants.

Deplus j'en aurais profité pour rajouter une gare pour le Disneyland Railroad à Adventureland. Parceque le chemin à parcourir reste long que l'on s'arrête à Frontierland ou à Fantasyland, pour rejoindre Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 14:42

Ce qui serait rigolo c'est que celà soit ni l'une ni l'autre de ces deux attractions, mais une autre auquel on aurai pas du tout pensée !
Si on veut fantasmer je dois admettre qu'un Jungle Cruise (nouvelle génération avec des audio-animatroniques high-tech et tout le tuti, heu là je rêve carrément! lol!) me serai plus que bienvenue !
Tiens en parlant de ride aquatique. Disney n'est-il pas en train de développer aux sates un ride aquatique utilisant le même procédé qu' IDA mais en version aquatique ? Autrement dit au lieu d'un wagon simulant (à merveille d'ailleurs) les mouvements d'une jeep on aurai un bateau ou un truc du genre, avec rail camouflé sous la flotte, et qui pourrai simuler de violent tanguage, des heurt d'animaux sur la coque ect... !
Allez rêvons un peu : Peut-être que l'on va avoir droit à une première de ce genre là, qui mêlerai IDA à une attraction aquatique (si c'est couvert, plus de problème d'intempérie !). Haaaaaa, un Jungle Cruise sur ce principe...
"En prrrriiiiiiaaaannnt la boooooonne étoooooiiiiile !..."
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:15

Citation :
Connaissant DLRP et sa maintenance d'amateurs, je crains qu'un Splash Mountain soit à ce niveau la pire chose qu'il puisse arriver au resort... Ce ride est l'un de ceux qui demande le plus de maintenance (y'a qu'à voir le nombre de jours de fermeture pour rehab dans les autres resorts). Les equipements soumis aux contraintes de l'eau demandent bcp d'entretien, je n'ose même pas imaginer ce que celà donnerait chez nous l'hiver avec le gel...

Bref, j'adore cette attraction, je trouve qu'elle manque chez nous, mais DLRP n'est clairement pas près à recevoir un ride comme celui-là!

Je trouve vraiment déplacé les propos par rapport à la maintenance. Il ne faut pas oublier qu'ils bossent dans l'ombre depuis l'ouverture du parc afin que les personnes comme nous puisssent venir passer un agréablement moment à Disney. Malheureusement, il y en a une minorité qui sont là que pour le salaire à la fin du mois, comme des personnes d'opérations, etc, etc..
Moi ça me fait bondir quand j'ai des collègues que ne font pas attention dans l'environnement où ils travaillent. Ils ne feraient certainement pas ça chez eux.
En tous les cas pour finr sur l'incompétance de la maintenance, ça dépend aussi des moyens que l'on veux bien leur donner.

Pour revenir au réel sujet, je ne suis pas convaincu par l'implantation de Splash Mountain.
Le fait que Disney va construire Les villages natures, un centre qui sera en parti basé le thème de l'eau....me laisse perplexe.
Mais bon, le temps nous le dira.... J'espère pour vous. j'en connais qui seront heureux.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:19

Yao a déjà fait la remarque que quelques un partent en Imagineering là, et certains dont moi sont un peu ennuyés de lire ici des infos qui finissent en délires de fans, donc si vous voulez exprimer vos idées, allez dans la section Imagineering pour créer un topic après avoir recherché si un sujet concernant votre folie créative n'existe pas déjà Wink

Ainsi ça permettra de retrouver ici les informations et idées concrètes .
Merci de votre compréhension, retour au sujet initial maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:24

En meme temps le topic s'appelle "RUMEURS diverses"....
Faudrai expliquer la différence entre rumeurs et imagineering.


Sinon je pense egalement que Splash Mountain serai un meilleur choix stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:31

Rumeur: projet possible
Imagineering: délire de fan
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:40

Lis cinq posts au-dessus (par exemple), c'est pas ce que j'appèle une rumeur Wink



En ce qui concerne l'emplacement, n'oubliez pas que la partie Dark Ride prend tout de même un place conséquente , notamment en backstage . Pour vous montrer, voilà une vue aérienne de la version Californienne avec la batiment backstage entouré en bleu :


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Backsmso1



Et je pense que pour minimiser les risques d'apercevoir ce batiment du parc ou des attractions il faudrait le placer du côté de Frontierland, comme le montraient certains plans. Comme ça, du haut du temple maudit d'Indiana Jones, il ne sera pas pile dans le champ de vision des passagers, d'autant plus que Frontierland (et les backstages des restaurants) sont camouflés par ces barrières de bambous le long du lift.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:58

Apparement il est envisagé de deplacer la gare de frontierland et de detruire la pony farm (en backstages ) pour laisser la place à Splash mountain...

Ce qui fait que cet emplacement parait le meilleur pour cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 16:11

Et comme on l'a souvent lu lorsque le thème de Splash Mountain était abordé : enfin cette partie du land ne sera plus desertée !

Et puis, en effet, ça ne risque pas trop d'empiéter sur des zones fréquentées en backstage. La pony farm est-elle toujours utilisée de sorte à occuper tout l'espace mis à disposition des animaux ?

Toujours une vue aérienne pour visualiser la zone :

Spoiler:


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 16:40

et si 20 ans après, un vieux projet d'imagineering refaisait surface... A la création du parc, il était question de reproduire Splash mountain mais avec le thème du far west (Audi-Animatronics montrant des cow-boys, des fusillades ... peut-être même des dindons et des bisons Wink ) c'était assez bien intégré dans le sujet de frontierland. cela correspondait mieux à l'imaginaire du public européen qui ne connaît quasiment pas le film "mélodie du sud". Peut-être que EDI va faire des économies de neurones en allant déterrer ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 16:49

G-force, si on construit IJA entre le Temple du Péril et POTC, on aura aussi une vue sur les backstages. Tout dépend de la façon dont la végétation et les décors seront insérés pour les camoufler.

A mon avis aucune annonce ne sera faites avant l'ouverture de Playhouse. Donc on a encore tout le temps de développer des théories, qui ne relèvent pas forcément de l'Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 16:55

DLRP Pages a écrit:
G-force, si on construit IJA entre le Temple du Péril et POTC, on aura aussi une vue sur les backstages. Tout dépend de la façon dont la végétation et les décors seront insérés pour les camoufler.

Oui, mais d'après un plan qui avait été diffusé sur le forum ou d'autres sites d'un eventuel emplacement pour Inadiana Jones Adventure, le batiment restait tout de même dans l'enceinte des rails du Rail Road et était très bien thématisé/camouflé par des décors et autres verdures. Alors que pour Splash Mountain, on aurait vu ce "bloc" derrière la montagne du ride, alors que IJA et son temple permettent un meilleur camouflage/intégration cohérente avec le ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 17:23

poupou1984 a écrit:
Apparement il est envisagé de deplacer la gare de frontierland et de detruire la pony farm (en backstages ) pour laisser la place à Splash mountain...

Ce qui fait que cet emplacement parait le meilleur pour cette attraction.

J'ai aussi entendu cette version l'été dernier, une grosse réhab de la gare de Frontier est normalement prévue, maintenant pourquoi ... Je ne sais pas ...


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 56478884
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 17:56

Si la venue de Splash Mountain dans le Disneyland Park - et plus particulièrement dans le fond de Frontierland - venait à s'avérer une réalité, il s'agirait d'une très bonne nouvelle. Cette zone du parc est en effet l'une des moins dynamiques, et la venue de SM permettrait de rendre ce "cul-de-sac" beaucoup plus attractif. Etant donnée la popularité de l'attraction outre-atlantique, et en envisagent la modification de certains éléments de l'attraction - étant donné le climat Français - je pense que ça ne peut-être que du bon. Surtout avec la thématisation qui va avec, aux alentours Smile



Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 18:12

Hum... Imaginez l'emplacement de l'attraction en chopant des images satellites, parlez de camoufler tel ou tel élément avec telle verdures, parler de déplacer tel ou tel batiments... alors que l'on ne sait même pas si Splash Mountain va vraiment débarquer chez nous et sans aucune réelle certitude de l'endroit où il va se retrouver : c'est pas de l'Imagineering aussi ?
Wink lol
Bon sinon. Si le thème est gardé, est-ce qu'on va avoir droit à un Critter Country ? (Sorte de Toon Town version Frontierland pour ceux qui découvre SM)
Encore une question d'Imagineers certes, mais qui à mon sens mérite d'être posé! Wait and See !
Sinon pour ce qui est d'apercevoir des trucs du haut de l'Indiana Jones, ça fait longtemps que c'est déjà le cas. On aperçoit même une jolie bourgade bien française du haut de ce temple asiatique en ruine ...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 18:44

vu que le fond de Frontierland a vu il y a quelques mois la création de Woody's roundup, on pourrait penser à une volonté de "tooniser" cette partie du land.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 19:24

"Woody's Round Up" ? Ha ben mince j'en avais jamais entendu parlé (sauf dans le film Smile ) C'est quoi ? Une nouvelle apellation de la petite ferme ?
Quoiqu'il en soit, SM est très thématisé campagne américaine, et il serait très facile en effet de transformer toute cette partie du Land (Cow-boy Cook Out compris) je pense.
Autre chose, il y a pas un Disneyland ou le Disneyland RailRoad passe dans Splash Mountain ? Car si on déplace notre gare de Frontierland et que la partie Dark Ride se trouve en dehors de la périphérie du parc délimité par les rails du train (comme potc) y a des chances pour qu'on ai un truc du genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 19:31

Al Ventureland a écrit:

Autre chose, il y a pas un Disneyland ou le Disneyland RailRoad passe dans Splash Mountain ?
Floride & Californie
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 19:47

Oki ! Merci Max !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-