AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 8:03

petite interlude, est-ce qu'il y a déjà eu des rumeurs sur l'éventuelle arrivée de Great Movie Ride ?
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 8:16

pour car il devrait le refaire en intégrant test track thématisé car ca pourrait être sympa
exoste a écrit:
petite interlude, est-ce qu'il y a déjà eu des rumeurs sur l'éventuelle arrivée de Great Movie Ride ?
jamais entendue parler pour chez nous , meme si pou studio ca peut etre intéressant , je pense que niveau dark ride en france ils ont d'autres projets
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 8:24

duck grievous a écrit:
thx1310 a écrit:
dlrp15 a écrit:
yoda a écrit:
Il est vrai que ces attractions de type fête foraine ne font pas trop "disney".
Personnellement je ne suis pas contre à l'enlèvement d'indiana jones qui est très inconfortable et non thématisé, rien a voir avec celle de californie qui est superbe (si elle existe encore).

tu exagères certe et là tu as tout a fait raison les sièges sont très inconfortables mais sur la thématisation moi je trouve cela réussi Suspect

Ce qui m'énerve le plus dans la présence d'Indiana Jones et le Temple du Péril c'est que c'est sans doute à cause de cette petite attraction que nous n'aurons jamais la VRAIE attraction Indiana Jones Adventure, autrement plus thématisée, impressionnante et innovante.
Même s'il a été envisagé pour 2012, j'ai malheureusement du mal à croire que Disney implante 2 attractions sur le même thème côte à côte. Il aurait fallu raser le premier Indy mais c'est bien trop tard car l'attraction a eu le temps de se faire sa place dans le coeur des guests.

dans ce cas autant dire qu'on aura jamais test track , mission mars etc parce qu'il y a déjà des attractions à disney,(tiens d'ailleurs pourquoi ils ont pas mis mm à la place de star tour).
Maintenant je suis pour l'idée du "nouveau" indy mais pas à la place de l'ancien , rien que de mettre une attraction US au lieu d'une 100% nouvelle me suffirait

Ca n'a rien à voir. Test Track ou Mission Space (et non pas Mission Mars;) ) peuvent potentiellement arriver à Paris (bien que j'en doute) car elles seraient faciles à vendre au niveau marketing et seraient vues comme une vraie nouveauté.
Indiana Jones Adventure, s'il arrive à Paris, sera plus difficile à vendre auprès des gens qui croiront à un remaniement de l'actuel Indy.
Et c'est malheureusement ce raisonnement qui peut faire pencher la balance pour Splash Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 8:36

thx1310 a écrit:
duck grievous a écrit:
thx1310 a écrit:
dlrp15 a écrit:
yoda a écrit:
Il est vrai que ces attractions de type fête foraine ne font pas trop "disney".
Personnellement je ne suis pas contre à l'enlèvement d'indiana jones qui est très inconfortable et non thématisé, rien a voir avec celle de californie qui est superbe (si elle existe encore).

tu exagères certe et là tu as tout a fait raison les sièges sont très inconfortables mais sur la thématisation moi je trouve cela réussi Suspect

Ce qui m'énerve le plus dans la présence d'Indiana Jones et le Temple du Péril c'est que c'est sans doute à cause de cette petite attraction que nous n'aurons jamais la VRAIE attraction Indiana Jones Adventure, autrement plus thématisée, impressionnante et innovante.
Même s'il a été envisagé pour 2012, j'ai malheureusement du mal à croire que Disney implante 2 attractions sur le même thème côte à côte. Il aurait fallu raser le premier Indy mais c'est bien trop tard car l'attraction a eu le temps de se faire sa place dans le coeur des guests.

dans ce cas autant dire qu'on aura jamais test track , mission mars etc parce qu'il y a déjà des attractions à disney,(tiens d'ailleurs pourquoi ils ont pas mis mm à la place de star tour).
Maintenant je suis pour l'idée du "nouveau" indy mais pas à la place de l'ancien , rien que de mettre une attraction US au lieu d'une 100% nouvelle me suffirait

Ca n'a rien à voir. Test Track ou Mission Space (et non pas Mission Mars;) ) peuvent potentiellement arriver à Paris (bien que j'en doute) car elles seraient faciles à vendre au niveau marketing et seraient vues comme une vraie nouveauté.
Indiana Jones Adventure, s'il arrive à Paris, sera plus difficile à vendre auprès des gens qui croiront à un remaniement de l'actuel Indy.
Et c'est malheureusement ce raisonnement qui peut faire pencher la balance pour Splash Mountain.

faut aussi voir que Splash Mountain est un truc qu'on trouve dans n'importe quel parc sauf dlrp , donc prise de risque quasi nul.
Pour indy avec une bonne campagne de pub et les indications je suis sur que ca pourrait passer (mais vu que rien n'a été fait alors qu'avec la sortie du nouveau c'était de la pub facile je doute qu'on y ait le droit)
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 10:41

A noter que sur un forum voisin, celui du site dlrpmagic, on peut lire la chose suivante :

"The three smaller, but definitely themed and permanent
rides will most likely form a mini-land, similar to "A Bugs Land" at
Disney's California Adventure Park and Mermaid Lagoon at Tokyo Disney
Sea."

"The
rumoured Ratatouille attraction will not be part of this upcoming
expansion and is still scheduled for an opening date in 2012. Rumoured
opening date of the new miniature land is somewhere in 2010."

Je trouve personnellement cette option bien plus cohérente.
La seule chose qui m'étonne est l'annonce de Ratatouille pour 2012, cela ferait alors deux grosses attractions la même année ...
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 11:05

et il serait sur quel thème le land ???????
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 11:07

exoste a écrit:
petite interlude, est-ce qu'il y a déjà eu des rumeurs sur l'éventuelle arrivée de Great Movie Ride ?

Non. Et pourtant des rumeurs il y en a un paquet... alors à moins d'une vraie surprise genre le projet top-secret jamais sorti d'un bureau, désolé Wink



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 11:46

La faut arrêter de raler!
Certains propos ne servent à rien. Au lieu de dire: "j'aime pas", certains se croient obligé d'être vulgaire pour appuyer leur idée. On peut balancer des merde, gerbe, chiottes... ça ne fera pas avancer le sujet pour autant.

Et si EricLovesTZTOT condidère ce parc comme un sous-parc, ben faut qu'il prenne un abonnement pour Port aventura ou Europa parc.

C'est sûr que c'est bien plus interressant d'avoir un E-ticket à sensation par an, mais faut p't'être penser aux petites têtes blondes.

Agrandir Toon Studio avec des petits manèges de foire bien thématisés, c'est peut-être la solution pour l'offre d'attractions des mini-guest. Un Disk'o c'est peut-être pas l'attraction du siècle, mais pour un gosse de 8 an c'est déjà pas mal et ça lui procure certainement des sensations qu'il ne pourra se procurer dans la TOT car trop petit.

Moi je suis pour ce projet, car même si je suis fana d'attractions à sensation, je sais que je ne suis pas le SEUL guest du parc. Et si tu veux que le taux de revisite soit élevé, faut faire en sorte que toute la famille en ai pour son argent. Je préfère des petits investissements soient réalisés pour trois ajouts d'attraction pour enfants, et que les gros investissements soient pour des constructions d'attraction visant la cible des WDS, c'est à dire les ados et jeunes adultes.

Maintenant que l'on sait que cet ajout d'attractions n'est pas provisoire, la seule chose à suivre c'est attendre les concept-art pour voir si les erreurs du passé concernant le manque de magie se répète.

Voila, un petit coup de gueule ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
benjimagique

benjimagique

Masculin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 06/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 12:12

au risque de passer pour un inculte (et surtt pour ne pas à avoir à lire tout le forum :-) ).... ça consiste en quoi Indiana Jones Adventure, Test Track ou Mission Space ou encore Splash Mountain??????
Merciiiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 12:15

benjimagique a écrit:
au risque de passer pour un inculte (et surtt pour ne pas à avoir à lire tout le forum :-) ).... ça consiste en quoi Indiana Jones Adventure, Test Track ou Mission Space ou encore Splash Mountain??????
Merciiiii d'avance

google et wikipedia sont tes amis Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
benjimagique

benjimagique

Masculin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 06/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 12:17

sympa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 12:39

benjimagique a écrit:
sympa!!!!!!!

Ben oui, nulle part je t'agresse, il y a même un smiley à côté de ma réponse.

Tu dis toi même que tu n'as pas fait l'effort de lire le forum, pourquoi quelqu'un ferait-il l'effort de faire les recherches à ta place. D'autant que tu as la fonction recherche en haut du forum qui t'aurais également permis de trouver les infos que tu cherches

En plus, ça t'aurais pris 5 minutes sur Wiki, même pas, la preuve:

Indiana Jones Adventures
Test Track
Mission: Space
Splash Mountain


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 12:51

Chateauvallon a écrit:
benjimagique a écrit:
au risque de passer pour un inculte (et surtt pour ne pas à avoir à lire tout le forum :-) ).... ça consiste en quoi Indiana Jones Adventure, Test Track ou Mission Space ou encore Splash Mountain??????
Merciiiii d'avance

google et wikipedia sont tes amis Wink

Ca consiste en quoi? C'est à dire? Ce sont des attractions que tu peux trouver dans les autres parcs Disney dans le monde. (E-tickets.) Comme l'a dit Chateauvallon, tu trouvera tout sur Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:05

voilà ce qui se dit en coulisse de dlrp:

-fermeture de l'attraction animagique

-fermeture de l'attraction cinemagique et remplacer par un spectacle mettant en scene mickey, et melant jeu de laser et jet d'eau

-attraction type foraine du coté des toon studio

-création du cinema chinois pour l'attraction soarin

-disparition de l'arbre des robinsons

-disparition du spectacle "la legende du roi lion" apparement cela pourrait intervenir fin aout-debut septembre ( les performers seraient au courant)

- disparition de la scene des 15 ans pour la creation de la scene souterraine pour les 80 ans de mickey

-disparition de indiana jones et le temple du peril pour une grosse attraction

- disparition du cow-boy cockout, critter corral et de la gare de frontierland pour faire place a l'attraction des 20 ans: splash mountain

sachez qu'en coulisse le deracinement d'arbre sur frontierland et adventureland a commencer
Revenir en haut Aller en bas
remi76

remi76

Messages : 36
Inscription : 30/07/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:09

Je trouve ridicule de retirer indianas joones ( qui est pour pour moi une grosse attraction ) pour la remplacer .
Pourquoi ne pas la garder et construire à coté au derriere ???
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:16

il faut du changement sur le magic kingdom, et n'oublions pas que si ma memoire ne me joue pas des tours, indy n'etait que provisoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:19

Je ne remets pas en doute ce que tu affirmes, enfin si quand même un peu, mais j'ai du mal à croire à certaines choses que tu affirmes.
Les as-tu entendu toi même ?
Qu'appelles-tu "dans les coulisses de DLRP" ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:28

Elessar a écrit:
Je ne remets pas en doute ce que tu affirmes, enfin si quand même un peu, mais j'ai du mal à croire à certaines choses que tu affirmes.
Les as-tu entendu toi même ?
Qu'appelles-tu "dans les coulisses de DLRP" ?
+1
pour les changements de show etc ca parti probable , mais de supprimer indy , qui reste quand même une attraction important et carement une gare (ce qui boucherait encore plus les "axes" piétons)
Pour l'histoire des jets etc le futuroscope le fait depuis le début donc disney aurait pas de mal à s'y mettre

L'arbre des robinsons reste une bonne théma malgré l'état du tout
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:36

Les rumeurs du style "dans les coulisses de dlrp", j'ai appris à m'en méfier. Y'en a 20 par mois sur le site, et la plupart se contredisent!

Rien de tel qu'une bonne annonce officielle pour mettre un peu de concret là dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:51

Y'a plus qu'a esperer que lors du changement de patron, en septembre, on ai de bonnes, grosses, annonces qui vont bien!!!

Faut pas oublié que DLRP à marquer des bons points cette année vis-à-vis de la WDC, puisqu'il à participer au benéfice de celle-ci !!! et que, donc, on peut esperer que WDC s'interesse un peu plus à l'avenir du resort, un peu à l'image de ce qu'ils mettent en place pour DCA.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:53

D'autant que certains dires de Julien59 ont déjà été contredits quasi officiellement par certains admins de DCP, notamment concernant le Roi Lion qui, si mes souvenirs sont bons, ne partirais pas avant janvier et pourrait revenir par la suite lors des hautes saisons (un peu comme Tarzan en somme).


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:53

remi76 a écrit:
Je trouve ridicule de retirer indianas joones ( qui est pour pour moi une grosse attraction ) pour la remplacer .
Pourquoi ne pas la garder et construire à coté au derriere ???

+1.
Totalement d'accord avec toi. Ce serai une très gorsse erreur de leur part. Même si cette attraction devait être seulement provisoire, cette attraction est devenue populaire et à même était reprise pour Tokyo Disney Sea. Quand je lis qu'on nous n'aurons peut-être pas Indina Jones Adventure car il y a déjà Indiana Jones et le Temple du Péril.... Même si IDA à l'air génial, si il faut détruire notre Indy pour IDA, alors je préfère Splash Mountain car ce sera une attraction en plus et pas une nouvelle attraction au détriment d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
remi76

remi76

Messages : 36
Inscription : 30/07/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:56

C'est sur il nous faut trop Splash moutain , car cette attraction à l'air excellente et elle dure plus de 10 minutes , mais il y aura t-il la place à disneyland Paris ????
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 14:01

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur les rumeurs et je suis surpris.
Y'a beaucoup de choses. Si tout ceci se confirme cela va me conforter dans l'idée de continuer à renouveller mon pass annuel.

Mais une chose m'attriste dedans la liste donnée page précédente.

La disparition de l'arbre des Robinsons ?
Bien sur il est dans un sale état mais je l'aime beaucoup cet arbre. Sûrement car il est la concrétisation d'un fantasme enfant d'avoir une maison dans un arbre.

Nous verons bien ce qui se concrétisera là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 30 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 14:02

[imagineering ON]

Et si en plus de garder indiana jones et le temple du peril ( ce que je souhaite, je la trouve tres bien cette attraction), on installer IJA plus ou moins la ou il est prevue, à savoir à coté de POTC, et que l'on installe Splash Mountain ( avec théma sur indi ), là aussi ou il est plus ou moins prévu, et que le tout formé un LAND indiana jones ?? pour garder toute une coherence ??? avec en prime jungle cruise??? pas forcement tous en meme temps.....mais bon

[/imagineering OFF]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-