AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mar 22 Juil - 23:25

Ahlala Retlaw, une once d'espoir apparaît. Very Happy
Espérons que tu aies raison...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 0:32

Mon dieu...
Si cet ignoble projet voit le jour, ce pauvre Walt va faire plus d'un tour dans sa tombe!
Ce genre de manège est exactement le genre de chose auquelle il s'opposait durant la création du premier Disneyland...
Alors le faire en prétextant l'anniversaire de Mickey... c'est particulièrement insultant !
Jay Rasulo devrait plûtot allez monter un Foire-du-TrôneLand Resort s'il n'est pas capable de comprendre l'essence d'un parc Disney !
Vraiment n'importe-quoi !
Enfin bon attendons avant de trop causer, on verra bien s'ils vont oser le grand massacre !
Une seule chose demeure sûre, c'est qu'ils vont construire quelque-chose ici...mais quoi ?
En tout cas si on a droit aux attractions "foiraines" je propose d'inaugurer une nouvelle catégorie d'attraction : Les S-Ticket (Shame Ticket)...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 0:36

Comme d'habitude, certains en viennent à dégueuler sur Disney... sans même savoir s'il y a une once de vérité dans tout cela. Je comprends mieux pourquoi La Rouquine n'avait pas voulu en dire plus à l'époque, parce que tant que ce n'est pas sûr, il vaut mieux ne rien savoir, car là, on voit que certains pètent les plombs et perdent tout recul.
Bref, moi, je sais pas si c'est vrai, faux, pour dans 10 ou 20 ans et je crierai au scandale seulement le jour où ça s'avèrera exact. En attendant, soyez un peu modérés les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 0:54

Chat échaudé craint l'eau froide. Quand on voit l'état du WDS à sa sortie... Sans parler du terrifiant HongKongDisneyland !!
ON est en droit de pester contre ce genre d'ânerie!
Je ne pense pas être le seul à vouloir éviter une wallibisation de ce parc (déjà très limite côté "magie Disney")
Okay on verra bien... mais celà n'empêche pas de dire son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 1:05

Citation :
mais celà n'empêche pas de dire son avis
Il y a une différence entre donner son avis et crier au scandale alors qu'on ne sait pas si ça se produira. C'est toute la nuance. Moi aussi je pesterais contre ce type de projet s'il se concrétisait. Mais, en attendant, je ne balance pas des "vraiment n'importe quoi" et autre "Jay Rasulo devrait plûtot allez monter un Foire-du-TrôneLand Resort s'il n'est pas capable de comprendre l'essence d'un parc Disney". Car là, tu réagis comme s'il s'agissait d'une vérite acquise, sûre et certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 7:52

C'est quand même paradoxale que certaines personnes disent qu'il faut attendre les annonces officielles pour discuter alors qu'on est dans le topic "des Rumeurs"...
Moi je dis ça, je dis rien... ^^


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 8:22

Retlaw a écrit:
Si cela se trouve, WDSfan écrit ça parce que l'idée des 3 attractions a été abandonnée (car encore une fois, il ne s'agit là que d'une piste de réflexion...)

de plus je rajouterai connaissant la source de WDSfans, je pense qu'on peux lui faire confiance enfin j'espere lol,
pour info les futurs develloppement validé jusqu'en 2012 ont été présenté il y a quelques jours au personne de disney travaillant dans les bureaux europeen pour commencer les axes de comunications. cependant il semble qu'une autre partie des devellopement soit encore en cours de validation.
J'en deduis donc qu'une annonce prochaine (moi je table sur debut septembre ) va être faite pour annoncé ce qui va ce passer aprés le 15ème la fête continue en grand.

ne me demander pas si je sais ce que ca sera car j'en ai occune idée, je transmet juste l'info qu'on ma donné.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 11:21

Comme tu dis Night! Le topic contient le mot "Rumeur", qu'on se le dise...
Quoi qu'il en soit, vivement que l'on ai des infos officielles, comme ça on pourra se prendre le bec (ou pas) sur des projets sûrs de voir le jour et tout le monde sera content !
!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 15:59

Citation :
C'est quand même paradoxale que certaines personnes disent qu'il faut attendre les annonces officielles pour discuter alors qu'on est dans le topic "des Rumeurs".
Je dis pas qu'on ne doit pas discuter, je dis juste que c'est pas la peine d'en venir à des conclusions du style "Disney fait n'importe quoi" alors qu'on ne sait pas ce qui va se passer. On peut dire qu'on est contre ce projet s'il devait se réaliser sans traiter Jay Rasulo d'incompétent alors qu'il n'a rien décidé du tout jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 16:14

C'est mieux tout de même d'annoncer les rumeurs plutôt que de les discuter, car en fait ce ne sont que des rumeurs...
Discuter sur des bruits non vérifiés ne font pas avancer les chsoes...
Par contre annoncer des bruits, ça c'est cool... Et ca fait patienter jusqu'à l'annonce officielle ! Les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 16:45

Oui mais si tu annonces des rumeurs, faut s'attendre à ce qu'on en cause! On est humain!
Et pour te répondre Freddy: Quand on met Stich live dans un parc dédié aux studios de cinéma, quand on ouvre un parc comme les wds du début (avec des entrepôts thématisés), un parc sur la californie en californie, un hong-kong disneyland sans pirates, sans maisons hantée, sans frontierland, sans rien, alors que l'on a jadis pondus des Eurodisney et des WdW...oui je trouve que ces dernières années, Disney fait plûtot n'importequoi.
Exception qui confirme la règle: TokyoDisneySea, tout simplement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 17:47

Le probleme vient des personnes qui choisissent les projets, Tokyo Disney Sea en est la preuve lorsqu'on donne assez d'argent aux imagineurs ils font quelquechose de magnifique...


Meme si ces attractions forraines ne voient pas le jour (et malheuresement il y'a pas mal de chance qu'elles arrivent je pense), on peut quand meme gueuler sur Rasulo qui à donné plus d'importance à ce projet dans l'immédiat plutot qu'un Soarin ou un Philharmagic...

Mais bon rien d'étonnant pour une personne qui trouvait à l'ouverture des WDS que Armageddon était une des meilleures attractions disney et qui six ans plus tard demande à la fermer immédiatement pour mettre une nouvelle fois du temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 17:56

Je suis assez d'accord. Des fois on se demande si certains des décisionnaires ont vraiment compris l'essence Disney.
Qu'ils fassent des petits rajouts plutot que des gros, je comprend tout à fait. Mais qu'ils le fassent bien!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 18:21

Moi ça fait quelques temps que je me demande si la direction n'est pas en train de lancer des rumeur sde manière volontaire et organisée afin de garder un réel mystère sur le futur ou plutôt de "contrer" les fuites sur les projets ayant existé.

Tout ça irait dans le sens de pouvoir faire des grandes annonces qui contenteraient tout le monde (autant les fans qui finalement seraient rassurés que les guest "normaux" qui viendraient suite aux nouvelels attractions). De plus, cela aurait sans aucun doute un effet positif sur d'éventuels investisseurs.

Bref, wait and see mais je pense sincèrement qu'il ne faudrait pas s'étonner de retourner vers un schéma déjà évoqué auparavant mais mis à mal par des nouvelles rumeurs...


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Banniere
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 18:36

Je site un poste de Burne qui est l'administrateur du forum de Disney Magic Interactive :

Citation :

Le pire dans tout ça... c'est que c'est vrai. EuroDisney a racheté des
manèges de foires existants pour "combler" le vide laissé par la
pelouse du Tram tour, en attendant l'arrivée (probable) de
Ratatouille...
A priori, pas question de grosses thémas non plus...
juste des manèges... dans la plus grande tradition Disney. En espérant
que le provisoire reste provisoire, pas comme un certain "Indiana
Jones", qui lui a au moins le mérite d'être une attraction de qualité...

Pour le débat, rumeurs ou pas. Je dirais que j'ai des sources qui m'ont confirmé ce projet également mais cela reste des projets. T'en qu'il n'y aura pas eu d'annonce officiel, les choses peuvent évoluer mais c'est bien un projet qui existe !

Personnellement, rien que cela soit potentiellement réalisable et étudié, ça me fait déjà Sad


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil - 18:57

Mr.Freddy a écrit:
Je dis pas qu'on ne doit pas discuter, je dis juste que c'est pas la peine d'en venir à des conclusions du style "Disney fait n'importe quoi" alors qu'on ne sait pas ce qui va se passer. On peut dire qu'on est contre ce projet s'il devait se réaliser sans traiter Jay Rasulo d'incompétent alors qu'il n'a rien décidé du tout jusqu'à preuve du contraire.

T'inquiète, je ne te visais pas particulièrement! Razz


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 1:59

Citation :
on peut quand meme gueuler sur Rasulo qui à donné plus d'importance à ce projet dans l'immédiat plutot qu'un Soarin ou un Philharmagic...
Je ne pense pas qu'il donne plus di'mportance à ce projet dans l'immédiat, c'est juste qu'un Soarin ne se construit pas en 6 mois et doit coûter un peu plus cher. Ces hypothétiques manèges (on pourra gueuler s'ils voient le jour) n'hypothèquent en rien d'autres projets à plus long terme.
Et si Rasulo vous plaît pas, il est quand même bien moins pire que Paul Pressler, son prédécesseur. Le vrai fossoyeur des parcs Disney, l'homme à qui l'on doit les WDS, HKDL, DCA et j'en passe, c'est lui.
A l'inverse, Rasulo a quand même donné de son côté son "feu vert" à la refonte totale de DCA d'un milliard de dollars. C'est lui qui est derrière les nouvelles attractions qui ont ouvert ces dernières années à Paris, c'est lui aussi qui en 2005 a fait en sorte que 4 attractions ouvrent à WDW, dont Expedition Everest. Je pense que, même si ça reste un gestionnaire qui doit aussi garder en tête des objectifs financiers, il a réparé pas mal de dégâts commis par Paul Pressler.
Bref, je ne sais pas ce qu'il compte réserver à DLRP pour l'avenir, mais jusqu'ici, on peut pas trop se plaindre de ses décisions comparé à son prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 11:12

Sais pas si ça peut vous intéresser, mais un admin de CP plutôt bien informé sur certains constructeurs signale qu'il y a bien 3 attractions de prévues ... mais 3 Zamperla.

Zygo a écrit:
Pour votre infos, c'est 3 attractions zamperla qui arrivent...

Et c'est un disk'o classique mais version planche (pas le rockin tug hein !)
[...]
Zamperla, le groupe italien qui monte...

Et la photo d'un Disk'O version planche:

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 1582047981_f5d2fa02bc

Avatar Airbender à King's Island. (USA)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Jeu 24 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 11:15

Franchement ça craint, on embarque 35 personnes à tout casser donc bonjour les files d'attente interminables. On dirait un truc de foire sur pilotis. Il ne nous reste plus qu'à prier en attendant que ça ne soit pas ça qui arrive aux Walt Disney Studios...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 11:24

Bande de râleurs...

C'est pas comme si on allait "défigurer" les WDS. C'est déjà moche et froid... Je comprend que ça râle fort pour Animal Kingdom et sa zone "Dinoland", c'est un parc magnifique et cette zone est simplement affreuse... Mais bon, là on parle des WDS.

Ensuite c'est sûr que niveau qualité d'attraction, après la ToT, on tombe de haut (...).
Revenir en haut Aller en bas
joe59



Messages : 32
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 11:43

moi je trouve qu'il ne faut pas se plaindre on aura quelque nouveauté
voyez le bon cote des choses si c'est juste pour patienter
le debit de ces attractions ne sera pas pire que orbitron, dumbo...
moi je regrette juste le cote temporaire
car les studios on besoin aussi de petite attraction de "foire"
bien thematisé
et je pense que c'est un bon choix d'en ajouté, le temporaire a mon avis c'est pour l'emplacement pas pour l'attraction en elle meme qui poura etre deplacé par la suite dans une extension du parc (comme le dit certaine rumeurs avec un beau lac)
et si c'est attraction etait prevu dans cette extension pourquoi ne pas les avoir un peu plus tot et les deplacer par la suite
arreter de vous plaindre
quand il n'y a pas de nouveaute vous vous plaignez
et quand il y en a elles ne sont pas a votre gout alors vous vous plaignez
on ne peut avoir une tot tous les ans
et j'ai confiance en la thema disney depuis quelque temps ils font de bonne chose comme toon studio
et si vous recherchez un peu vous disier la meme chose a l'annonce de cars et maintenant vous dite que c'est super beau(et n'oubliez pas que le cote temporaire peu dire tous et n'importe quoi chez disney et moi je pense que seul l'emplacement est temporaire donc la thema risque d'etre en parti presente des le demarrage)
Revenir en haut Aller en bas
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 11:53

And the winner is....

Pour changer de sujet et revenir à de grosses attractions disney trés thématisées: Il semblerait que pour le E-ticket du DP prévu pour les 20 ans, il ait été tranché en faveur de ... Splash Mountain!

(Celà aurait été confirmé en interne selon vrogui sur le forum central park)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 11:59

Vrogui (Guimik, ou alors c'est pas le même) n'avait-il pas annoncé ici-même il y a quelques semaines, qu'IJA arrivait en 2012 et qu'un pote à lui avait vu les plans?

Je dis ça je dis rien... en même temps des on-dit ont circulé quand au déplacement de la gare de Frontierland pour un ride aquatique dans le secteur, donc c'est pas forcément faux, je pose juste la question.



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 12:31

Bonjour à tous,

Ca fait pas mal de temps que je lis ce forum et je me suis enfin décider à y participer concrètement.
Je fais parti aussi de Disney donc CM.

En effet, je tiens à comfirmer certaines infos.

Citation :
En parallèle, le parc Disneyland doit accueillir un nouveau show sur Central Plaza. A cet effet, une nouvelle scène, plus grande, sera installée et selon nos informations, elle pourrait être équipée d'un système permettant de monter et descendre. Sur Main Street USA et le château, des décorations prendraient bien sûr place mais resteraient dans la lignée de celles que l'on connait aujourd'hui pour les 15 ans.

Appelé le HUB par la maintenance, une scène en dur va être construite sur Central Plaza en raison de la multitude des shows.

En ce qui concerne les WDS, il n'a aucunement été parlé de 3 attractions temporaires au sien de la maintenance.
Armagedon qui coûte trop chère doit être remplacé par Narnia.

Sans remettre en cause les dire de Disneytheque, cette hypothèse est fortement non probable.
Nous savons tous que Disney veut faire des économies au sien de la maintenance mais certainement pas dans le choix de nouvelles attractions.
Enfin bon ceci dit rien est impossible. Ce qui est sûr, Disney a décider de prévilégier le coté disponibilité des attractions au détriment du show qui devient secondaire.
Nous sommes actuellement dans une année avec des budgets très restreints avec une maintenance flottante suite à sa réoganisation.

Vu que la mise en place de la réorganisation est repoussée fin septembre....je reste très en recul de tout ce qui peut ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 12:33

Pour répondre: "la grue du coté de Peter Pan"

C'est simplement que le toit à été refait à cause des infitrations d'eaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-