AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 13:29

On arrête ces petits assauts ici, hein. Merci.

EDIT: Topic nettoyé, et il en sera de même pour les prochains messages hors-sujets. Les guerres stériles de sites sur plusieurs pages ne sont pas l'objet de ce topic et n'intéressent personne. On arrête donc.
Revenir en haut Aller en bas
epatrice



Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Inscription : 04/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 16:43

Whoaouuuuuuuuuuuuuu.

Cela fais un jour que je me suis inscrit sur le site et je vois déja des discours pour dire n'importe quoi.

C'est dommage.

Comme dirais Canto Au REVOIRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 17:09

Citation :
Comme dirais Canto Au REVOIRRRRRRRRR
Ce n'était pas VGE ?
Désolé Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 477573

Quand Philippe Gas devient-il le remplaçant officiel de Karl Holtz ? Peux-t-on s'attendre alors, à ce moment là, à avoir des annonces officielles ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 17:24

Citation :
En espérant que "provisoire" ne soit pas le même provisoire que pour Indiana Jones.

Si les attractions seront aussi bien thémées qu'Indiana Jones, je ne serai pas contre du provisoire. Au départ, Indiana était prévue pour être provisoire, et c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas poussé niveau thème, ils pourraient peut-être faire la même chose pour ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 17:42

Philippe Gas prendra officiellement ses fonctions le 1er septembre je crois. Je pense (et j'espère...) qu'ils profiteront de ce moment pour faire des annonces officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 17:44

Espérons en effet... Merci de la réponse max000


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 18:24

Je n'aimerai pas personnellement que le temple du Péril soit rasé , même pour y implanter une superbe attraction. C'est une petite attraction pour laquelle j'ai beaucoup d'affection. Il a vraiment été question de la détruire un jour ?
Sinon en effet, j'espère moi aussi qu'une annonce sera faite à la rentrée, quelqu'en soit le contenu, mais que l'on sache au moins quelle direction va prendre notre resort.
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 19:01

Dominique Cocquet dans une émission financière n'avait-il pas "annoncé une annonce" d'ici la fin de l'année?


Dernière édition par olimonn le Mer 6 Aoû 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 19:01

ptite Ariel a écrit:
Depuis maintenant une semaine, les CM's n'ont pu la possibilité d'acquérir un badge pour se garer au parking Sud (parking derrière Tram tour)? Coïncidences?

simple coincidence car la majorité des parkings situé dans les backstages sont archi plein et donc plus de badge donné
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 20:19

Ah tiens ! Un manège de foire bien gerbax, inconfortable et sans histoire ! Il manquait que ça dans le moche-studio de bétonland-cheesy-riiizort ! PA-THE-TIQUE ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 20:29

Aaaaahhhh, le grand retour d'Eric sur le forum.
Il me tardait de voir ta réaction sur les nouvelles "attractions" à venir aux Studios.
Je ne suis pas surpris en tous cas.
A part ça, il est temps que Disney annonce ses VRAIES nouvelles attractions à venir car j'avoue que ça fait de la peine d'en être rendu à discuter d'attractions de cette sorte.
La refonte de Tram Tour m'intéresse beaucoup plus. Et je sens qu'on va en parler de plus en plus.
Ca, ça me réjouit!
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 22:12

C'est clair, une refonte de STT viendrait à dire : Allez, on agrandit!!! Donc tout à fait d'accord avec toi thx1310.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 22:48

Il est vrai que ces attractions de type fête foraine ne font pas trop "disney".
Personnellement je ne suis pas contre à l'enlèvement d'indiana jones qui est très inconfortable et non thématisé, rien a voir avec celle de californie qui est superbe (si elle existe encore).
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 22:52

yoda a écrit:
Il est vrai que ces attractions de type fête foraine ne font pas trop "disney".
Personnellement je ne suis pas contre à l'enlèvement d'indiana jones qui est très inconfortable et non thématisé, rien a voir avec celle de californie qui est superbe (si elle existe encore).

tu exagères certe et là tu as tout a fait raison les sièges sont très inconfortables mais sur la thématisation moi je trouve cela réussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 23:14

C'est vrai que les sièges ne sont pas très confortables( et encore il y a surement pire) mais ce n'est pas une raison pour enlever cette attraction. De plus, côté thématisation, rien à dire, c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 23:16

dlrp15 a écrit:
yoda a écrit:
Il est vrai que ces attractions de type fête foraine ne font pas trop "disney".
Personnellement je ne suis pas contre à l'enlèvement d'indiana jones qui est très inconfortable et non thématisé, rien a voir avec celle de californie qui est superbe (si elle existe encore).

tu exagères certe et là tu as tout a fait raison les sièges sont très inconfortables mais sur la thématisation moi je trouve cela réussi Suspect

Ce qui m'énerve le plus dans la présence d'Indiana Jones et le Temple du Péril c'est que c'est sans doute à cause de cette petite attraction que nous n'aurons jamais la VRAIE attraction Indiana Jones Adventure, autrement plus thématisée, impressionnante et innovante.
Même s'il a été envisagé pour 2012, j'ai malheureusement du mal à croire que Disney implante 2 attractions sur le même thème côte à côte. Il aurait fallu raser le premier Indy mais c'est bien trop tard car l'attraction a eu le temps de se faire sa place dans le coeur des guests.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 23:23

c'est vrai que si à la place on avait la VRAI attraction indiana jones cela serai super !
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 23:24

Faut arrêter concernant le soi disant inconfort d'Indy! C'est sur que l'on n'est pas aussi bien installé que dans son fauteuil, mais je ne connais pas encore de sièges de coaster massants et chauffants.
Perso, je ne suis jamais sorti du ride avec un torticoli, et j'pense reellement que l'on ne peux pas en dire autant de Space mountain.
Pour ce qui est de la théma, j'aimerais trouver cet effort de déco pour cette attraction "temporaire" sur d'autres attractions du parc.

Eh, ouais, faut pas rigoler d'indy avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 23:47

thx1310 a écrit:
dlrp15 a écrit:
yoda a écrit:
Il est vrai que ces attractions de type fête foraine ne font pas trop "disney".
Personnellement je ne suis pas contre à l'enlèvement d'indiana jones qui est très inconfortable et non thématisé, rien a voir avec celle de californie qui est superbe (si elle existe encore).

tu exagères certe et là tu as tout a fait raison les sièges sont très inconfortables mais sur la thématisation moi je trouve cela réussi Suspect

Ce qui m'énerve le plus dans la présence d'Indiana Jones et le Temple du Péril c'est que c'est sans doute à cause de cette petite attraction que nous n'aurons jamais la VRAIE attraction Indiana Jones Adventure, autrement plus thématisée, impressionnante et innovante.
Même s'il a été envisagé pour 2012, j'ai malheureusement du mal à croire que Disney implante 2 attractions sur le même thème côte à côte. Il aurait fallu raser le premier Indy mais c'est bien trop tard car l'attraction a eu le temps de se faire sa place dans le coeur des guests.

dans ce cas autant dire qu'on aura jamais test track , mission mars etc parce qu'il y a déjà des attractions à disney,(tiens d'ailleurs pourquoi ils ont pas mis mm à la place de star tour).
Maintenant je suis pour l'idée du "nouveau" indy mais pas à la place de l'ancien , rien que de mettre une attraction US au lieu d'une 100% nouvelle me suffirait
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 0:15

Juste une petite réflexion : vous continuez à parler d'attractions provisoires. Cette rumeur partait du fait qu'à la base il était question d'acheter des manèges d'occasion dans des foires. Mais là, on est loin de tout ça si on en croit les dernières infos, puisqu'il s'agirait bien d'attractions neuves achetées directement au fabriquant. Et, dans ce cas, je ne peux pas croire un instant que ce soit provisoire. Pour moi, il s'agit ni plus ni moins que de l'extension de Toon Studios. Point. Ils ne vont pas faire tout ça pour 6 mois...
S'il y a un ride Ratatouille, il ira ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5315
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 0:18

EricLovesTZTOT a écrit:
Ah tiens ! Un manège de foire bien gerbax, inconfortable et sans histoire ! Il manquait que ça dans le moche-studio de bétonland-cheesy-riiizort ! PA-THE-TIQUE ! Mad Mad Mad
+1!! Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 795199 J'ai bien fait de ne pas renouveler mon PA en mai dernier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 0:36

En même temps, Cars n'est qu'un manège de foire qui existe aussi depuis des années, où est le drame ? Tout dépendra de la thématisation. Il s'agit juste ici d'ajouter des petits manèges pour élargir l'offre à court terme. S'ils sont juste posé là sans la moindre théma, là on pourra gueuler. Mais s'ils sont bien thématisés, pourquoi pas...
On sort de 3 années d'expansion sans précédent avec Buzz, Crush, Cars, Stitch, la TOT, une nouvelle parade: vous saviez bien qu'il n'y aurait rien de majeur en 2009. En plus, vous ous offusquez comme s'il n'y avait que ça, alors que le parc ouvre aussi un nouveau show pour petits enfants et une nouvelle parade. Un an après toutes les nouveautés du quinzième, c'est finalement pas si mal. D'autant qu'il s'agit juste de patienter avant les vraies grosses nouveautés qui viendront forcément ensuite (du moins je l'espère Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 1:03

Oui c'est sûr mais sans attendre que de nouvelles attractions de la mort qui tue, on est quand même en droit d'attendre autre chose que la foire du trône au WDS ! Bon maintenant j'ai été le premier à m'exciter négativement sur ce point ,attendons donc de voir la thèma proposée.
Et puis de toute façon ça ne sera peut-être pas bien dramatique si la zone est comprise dans le toon studio. En effet, qu'est-ce que le Toon Studio sinon une foire bien maquillée ? Les décors pris individuellement sont magnifiques (exemple avec la queue de cars qui est vraiment réussie) mais l'ensemble manque de la cohésion chère à Disney. On est plus à un écart près au studio finalement. Enfin bon, wait and see comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 1:24

Mr.Freddy a écrit:
Juste une petite réflexion : vous continuez à parler d'attractions provisoires. Cette rumeur partait du fait qu'à la base il était question d'acheter des manèges d'occasion dans des foires. Mais là, on est loin de tout ça si on en croit les dernières infos, puisqu'il s'agirait bien d'attractions neuves achetées directement au fabriquant. Et, dans ce cas, je ne peux pas croire un instant que ce soit provisoire. Pour moi, il s'agit ni plus ni moins que de l'extension de Toon Studios. Point. Ils ne vont pas faire tout ça pour 6 mois...
S'il y a un ride Ratatouille, il ira ailleurs.

Ou bien ces attractions sont provisoires... à cet emplacement et étant donné qu'il s'agit d'attractions de type foraines, elles pourront être déplacées lors d'une probable extension des studios...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 29 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 7:43

Cars est un ride archi-nul, avec un débit de chiotte bouché, qu'une théma vaguement jolie mais rabougrie ne parvient pas à relever !

J'ai fait mon premier disk'o lors de mon dernier trip au Etats-Unis, et en dehors de filer la gerbe, je n'ai rien relevé de significativement fun dans la sensation ! Et puis même avec une jolie théma autour, il demeure impossible de raconte quelque histoire que ce soit avec un machin pareil !

Franchement, des rides de foires, est-ce cela qu'il faut à hangarland pour devenir un vrai parc Disney !? La réponse est évidemment non et j'ai pas fini de railler ce sous-parc !

Pire, ces merdes ne sont même pas considérées comme des coasters, mais comme des flatrides ! Alors non seulement ça fout la gerbe, mais tu ne choppes même pas 1 p'tit credit au passage ! C'est nnnaaaaaaazzze !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Jeu 7 Aoû 2008 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-