AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 22:27

ça dépend des portugais et de leurs truelles.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 22:55

poupou1984 a écrit:
D'apres ce que j'entend, si SPLASH MOUNTAIN arrive, ce sera avec le meme thème que ses grand-frères... ce qui me ravirait!

Je vais peut-etre me faire huer mais je suis le seul à penser que le theme utilisé dans Splash Mountain n'est pas du tout adapté aux européens ?

Mélodies du Sud est un DA dont quasiment seuls les fans ou les curieux connaissent l'existence.

Il faudrait quelque chose utilisant un DA beaucoup plus connu, identifiable facilement par la majorité des gens sinon je sens bien les commentaires de guests comme : "C'est sympa mais la partie avec les animaux que-ce qu'elle est chiante" ou "l'endoit ou y'a le lapin le renard et tout elle sert à rien, ça dure longtemps en plus" !

Alors qui si quelque chose de plus connu est utilisé (genre Kuzco, 1001 pattes...), cela capterait le visiteur et il serait plus interessé par ce qu'il voit !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:06

Le même thème a été implanté au Japon avec beaucoup de succès sans pour autant que le film soit connu là bas! D'accord, Splash Mountain est insipré de ce film, mais Disney a conçu des rides avec AA comme POTC basés sur aucun film et cela n'a pas empêché le succès...
Si l'histoire est bien racontée, ces personnages deviendront des classiques également pour le public européen, tout simplement parce qu'ils font partie d'une attraction Disney, un peu comme Timekeeper ou Mme Leota...

Et puis, ce film Disney comprend une mélodie plus que connue du public européen, chanté en choeur par tous les personnages, il s'agit biensûr de "zip a dee doo dah" (excusez l'orthographe), véritable hymne du monde de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:16

La première fois que j'ai fait Splash Mountain en Floride, je ne connaissais absolument pas le film ... Pour moi, j'allais faire des "bûches" sur un théme Disney. J'ai plus qu'adoré l'attraction et je peux te dire qu'en rentrant en France, j'ai fait plein de recherches sur les personnages, l'origine de l'histoire et j'attends en vain la sortie du DVD qui pour maintenant ne sortira jamais ... Sad

Bref, comme le dit très bien Gregzzz, si c'est bien raconté, le public l'adoptera. Il a donné les meilleurs arguments cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:27

De plus, Mélodie du Sud n'est pas plus connu des américains que des européens. Ici, on a eu droit à une sortie vidéo mais ce ne fut pas le cas aux Etats-Unis. Les plus jeunes qui ont vu ce film l'ont vu dans les années '70 au cinéma lors d'une ressortie.
La dernière VHS française était en vente encore à la fin des années '90.


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Banniere-chronique-disney Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:39

Citation :
En combien de temps se construit Splash Mountain ?

2 ans et demi il me semble !


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:45

Citation :
Je vais peut-etre me faire huer mais je suis le seul à penser que le theme utilisé dans Splash Mountain n'est pas du tout adapté aux européens ?


Tout à fait d'accord avec toi, de toute façon avec 2 mois et demi de soleil dans l'année....je crois que l'on peut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:57

Hong Kong a écrit:
Citation :
Je vais peut-etre me faire huer mais je suis le seul à penser que le theme utilisé dans Splash Mountain n'est pas du tout adapté aux européens ?


Tout à fait d'accord avec toi, de toute façon avec 2 mois et demi de soleil dans l'année....je crois que l'on peut passer à autre chose.

Et que fais-tu des parcs comme le Parc Astérix qui ouvre d'Avril à Novembre (avec certes une fermeture en semaine à partir de septembre), ou le parc Walibi Belgium, Nigloland ...

Tous ces parcs disposent d'attractions aquatiques et pourtant elles sont ouvertes tout le long de la saison. Cela n'empêche absolument pas les personnes d'y aller et elles sont souvent très populaires.

Et puis n'avait-on pas parlé d'un système permettant de réduire les éclaboussures en hiver Question
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 0:03

IJA ou Splash, peut importe, tant qu'un nouvel E-ticket s'implante dans le MK qui n'a pas eu d'ajout d'importance depuis Space Mountain. Ma préfèrence va à IJA, mais pour ce qui est des coûts de maintenance, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 0:09

°o°Juju°o° a écrit:
Hong Kong a écrit:
Citation :
Je vais peut-etre me faire huer mais je suis le seul à penser que le theme utilisé dans Splash Mountain n'est pas du tout adapté aux européens ?


Tout à fait d'accord avec toi, de toute façon avec 2 mois et demi de soleil dans l'année....je crois que l'on peut passer à autre chose.

Et que fais-tu des parcs comme le Parc Astérix qui ouvre d'Avril à Novembre (avec certes une fermeture en semaine à partir de septembre), ou le parc Walibi Belgium, Nigloland ...

Tous ces parcs disposent d'attractions aquatiques et pourtant elles sont ouvertes tout le long de la saison. Cela n'empêche absolument pas les personnes d'y aller et elles sont souvent très populaires.

Et puis n'avait-on pas parlé d'un système permettant de réduire les éclaboussures en hiver Question

Oui je crois aussi !

On en a deja parlé beaucoup de fois, le temps n'est pas un obstacle à l'implantation de cette attraction !

Mais faut être realiste, je veux bien que Splash Mountain ai un systeme pour réduire les éclaboussures, mais je me demande si l'attraction aura beaucoup de succés en decembre/janvier/fevrier qui sont des mois très froids et ou les temperatures peuvent facilement tomber en dessous du zero.
Enfin perso je n'irai pas me faire mouiller sachant qu'il fait 5 degres dehors...

Donc une question se pose tout de même : Si l'attraction ouvre, faudra t'il la fermer durant les mois les plus froids pou réduire les couts de maintenance, et de fonctionnement (CM etc) ou la laisser ouverte quitte à attirer vraiment peu de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 0:13

Pour le thème peu connu, on a bien les perso qui sortent tous les jours dans le parc.
Et quand on a fait PHANTOM MANOR ou PIRATES DES CARAIBES ce n'etait pas des creations basées sur des films Dsiney et ce sont des attractions cultes.

Que le thème soit connu ou non, cela n'a finalement peu d'importance.

Après, l'ayant faite floride, je serai vraiment déçu que le thème soit changé, il y a des classiques auxquels on ne touche pas, ou alors légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 0:25

Dream Rider a écrit:
Donc une question se pose tout de même : Si l'attraction ouvre, faudra t'il la fermer durant les mois les plus froids pou réduire les couts de maintenance, et de fonctionnement (CM etc) ou la laisser ouverte quitte à attirer vraiment peu de monde ?

Là je suis d'accord avec toi Smile
Mais c'est ça le problème des attractions en extérieur d'ailleurs.

Cependant, quand tu vas faire Studio Tram Tour, tu te fais un p'tit peu éclabousser lors du passage à Catastroph Canyon ...
Quand tu fais BTM par -5°c, tu as le vent qui te glace le visage même avec un bon bonnet ...

Mais tu as raison : le froid aura raison de certains guests, même téméraires.

En faisant des recherches sur le climat de Tokyo, on se rend compte que les hivers ressemblent un peu à ceux de Paris. En un petit peu moins rude quand-même. Il suffirait de voir comment fonctionne Splash Mountain à Tokyo Disneyland sur les mois qui vont de Novembre à Février par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 1:09

dj-teq a écrit:
ça dépend des portugais et de leurs truelles.

scratch Mouais ...


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 1:16

Par rapport au thème de Splash Mountain, je ne les voit pas changer de thématique pour notre version. En effet vu le surcoût que celà engendrerai de faire de nouveaux designs, de nouveaux persos, de nouveaux décors...
Et puis vu comme Disney s'est soucié des thématiques pour notre parc ces dernières années... On est plus dans les mêmes préoccupations artistiques qui valaient au début d'Eurodisney, où l'on rethèmatisait Haunted Mansion en Phantom Manor et Space Mountain en Space Mountain : De la Terre à la Lune.
A mon sens, SM ou IDA, on aura droit a un copié collé adapté seuleument à la morphologie du lieu ni plus ni moins (ce qui est déjà mieux que LunaParkProvisoireLand... arf!)
Sinon SM, j'adore, c'est culte, mais on en ressort trempé de chez trempé... VU l'état de mes mains et de mon visage après un bon Big Thunder en hiver, je donne pas cher de la peaux des gosses en bas âge s'ils ressortent trempé sous la brise glaciale de Marne-la-Vallée !
Bon ceci dit faudrait voir comment ça se passe au Japon dans leur version (vu qu'il neige en hiver fréquement là-bas)
Comme je viens de le dire, il est à mon avis fort peu probable que l'on est droit à une rethèma, encore moins à une nouveauté. Mais n'y avait-il pas autrefois un projet avorté connu sous le nom de Geyser mountain pour notre Frontierland ?...
Quant à IDA, c génialissime. Il serai formidable de profiter des mêmes effets spéciaux que la version japonaise.
(qui entèrrent radicalement de chez radicalement la version californienne). Mais bon... on peut toujours rêver !) ça serai comme de demander des automates de la qualité des persos de Sinbad du TokyoDisneySea dans notre (peut-être) futur Splash Mountain... halalala! Rêverie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 2:48

Al Ventureland a écrit:
Par rapport au thème de Splash Mountain, je ne les voit pas changer de thématique pour notre version. En effet vu le surcoût que celà engendrerai de faire de nouveaux designs, de nouveaux persos, de nouveaux décors...
Et puis vu comme Disney s'est soucié des thématiques pour notre parc ces dernières années... On est plus dans les mêmes préoccupations artistiques qui valaient au début d'Eurodisney, où l'on rethèmatisait Haunted Mansion en Phantom Manor et Space Mountain en Space Mountain : De la Terre à la Lune.

Pourtant cette possibilité avait bien été envisagée il y a à peine plusieurs mois. Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 7:49

Le problème de l'eau pour un parc situé à 40km, c'est que 6 à 8 mois par an, ça repousse plus que ça n'attire...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 8:01

Je vais l'avouer tout de suite, je ne crois malheureusement plus à l'arrivée d'Indiana Jones Adventure en 2012. Je pense, comme beaucoup de rumeurs commencent à le confirmer, que Splash Mountain sera bien le nouveau e-ticket d'Adventureland.
A titre personnes, j'avoue être déçu, Splash est très loin du choc provoqué par IJA.
Mais je pense que si Splash est choisi, ce sera effectivement un très bon point pour l'image du parc auprès des visiteurs qui se plaignent depuis toujours de ne pas avoir d'attraction aquatique.
J'espère quand même un nouveau thème et quelques petites améliorations pour booster un peu le tout.
Je pense effectivement que beaucoup d'Européens (jeunes en particuliers) risquent de s'ennuyer pendant 90% de l'attraction.
Je précise quand même que j'aime beaucoup cette attraction et j'ai hâte de savoir, si elle est confirmée, si nous aurons droit à un simple copier-coller ou à une version unique.
Pour ma part, je suis persuadé que nous aurons pas mal d'améliorations si il débarque.
Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 8:53

thx1310 a écrit:


Je pense effectivement que beaucoup d'Européens (jeunes en particuliers) risquent de s'ennuyer pendant 90% de l'attraction.


Je pense aussi que les papas s'ennuieront pendant les 10% restants... Rolling Eyes

Arrêtons avec ces préjugés sur les "jeunes", les "vieux"... Chaque individu réagit façon différente, jeune ou non. Pourquoi s'ennuieraient-ils pendant les 90% du ride? Sommes-nous dans le noir complet pendant tout ce temps-là?

Si on suit le même raisonnement, les "jeunes" (quels ages ont-ils d'ailleurs?) n'aiment que les deux descentes de Pirates des Caraïbes. Neutral

Splash Mountain n'est pas Space Mountain ni le Rock'n roller coaster.

Les températures moyennes des saisons à Tokyo

- La saison du printemps : on enregistre les températures suivantes: 10° C - 18° C
- La saison de l' été : on enregistre les températures suivantes : 22° C - 30° C
- La saison de l'automne: on enregistre les températures suivantes : 14° C - 21° C
- La saison de l'hiver : on enregistre les températures suivantes: 1° C - 10° C


La température moyenne annuelle à Paris est de 9,5°C contre 15,6°C pour Tokyo.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 9:13

L'hiver est beaucoup plus doux à Tokyo qu'en France!

Je suis très content pour l'attraction, même si j'aurai préféré IJA, mais Disney doit surement avoir peur d'avoir deux attractions d'Indiana dans le même parc...

Franchement, je pense que l'eau va vraiment poser un problème! On est France, il fait limite chaud 4 mois par an! lol ! Moi qui vais à DLRP en février et qui suis très frileux, je vais souffrir!
Je pense que DLRP va surement mettre un système pour que cette attraction éclabousse le moins possible durant les périodes "froides", sinon les plaintes vont pleuvoir à City Hall! A moins qu'il y'ait une boutique de vêtements Disney à côté bien sûr...

Sinon pour la thématisation, je serai à 200% pour la thématisation Kuzco!!! Si l'attraction se trouve près d'Adventureland bien sûr... Ca serait vraiment fun et délirant, une attraction complètement mégalo, du type Kuzcoland!


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 9:44

Connaissant DLRP et sa maintenance d'amateurs, je crains qu'un Splash Mountain soit à ce niveau la pire chose qu'il puisse arriver au resort... Ce ride est l'un de ceux qui demande le plus de maintenance (y'a qu'à voir le nombre de jours de fermeture pour rehab dans les autres resorts). Les equipements soumis aux contraintes de l'eau demandent bcp d'entretien, je n'ose même pas imaginer ce que celà donnerait chez nous l'hiver avec le gel...

Bref, j'adore cette attraction, je trouve qu'elle manque chez nous, mais DLRP n'est clairement pas près à recevoir un ride comme celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 11:10

gregzzz a écrit:
Connaissant DLRP et sa maintenance d'amateurs, je crains qu'un Splash Mountain soit à ce niveau la pire chose qu'il puisse arriver au resort...

C'est sur qu'a coté d’IJA, où il y a juste quelques ampoules à changer par an, Splash demande un travail de maintenance énorme… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 11:41

thx1310 a écrit:
Je vais l'avouer tout de suite, je ne crois malheureusement plus à l'arrivée d'Indiana Jones Adventure en 2012. Je pense, comme beaucoup de rumeurs commencent à le confirmer, que Splash Mountain sera bien le nouveau e-ticket d'Adventureland.
A titre personnes, j'avoue être déçu, Splash est très loin du choc provoqué par IJA.
Mais je pense que si Splash est choisi, ce sera effectivement un très bon point pour l'image du parc auprès des visiteurs qui se plaignent depuis toujours de ne pas avoir d'attraction aquatique.
J'espère quand même un nouveau thème et quelques petites améliorations pour booster un peu le tout.
Je pense effectivement que beaucoup d'Européens (jeunes en particuliers) risquent de s'ennuyer pendant 90% de l'attraction.
Je précise quand même que j'aime beaucoup cette attraction et j'ai hâte de savoir, si elle est confirmée, si nous aurons droit à un simple copier-coller ou à une version unique.
Pour ma part, je suis persuadé que nous aurons pas mal d'améliorations si il débarque.
Je croise les doigts...

Je pense également à l'arrivée de Splash Mountain. En faite non, pas Splash Mountain mais une attraction de type Water coaster. Donc une nouvelle thèma (ça j'en suis persuadé) et même une autre technologie mais cela ne tiens cas moi.

J'aurai préféré également IDA en t'en que fan mais pour le first timer je pense qu'un water coaster est un meilleur choix stratégique.

Mais bon rien n'ait encore officiel donc.... Wait and see


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:07

Tout le monde dit que depuis ces 2 dernières années que la fréquentation en été baisse parce que les parcs absorbent désormais plus de monde le reste de l'année, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Une attraction de type SM va faire revenir les guests en plein été et faire remonter la fréquentation. Et il ne faut pas oublier qu'il fait quand même des températures agréables à Paris de grosso-modo mi-avril à fin septembre, soit 6 mois par an.
Ce sera à coup sûr un réel avantage pour DLRP et pour attirer plus de monde au printemps et en été.
L'hivers on peux faire des ballades en bateau sur la seine c'est pas pour autant qu'on est trempé et que l'on plus froid. De plus si les éclaboussures peuvent être contrôlées je ne vois pas le probléme de faire cette attraction en hivers. Comme l'a dit quelqu'un du forum regarder BTM, IJ, casey il y a des descentes rapides qui nous frigorifie et pourtant l'hivers on fait quand même ces attractions.
Paris c'est pas non plus le pole nord...
Je ne vois pas du tout le problème et je suis sûr que cela va dans le sens d'une fréquentation mieux répartie dans l'année et je pense que c'est ce que va faire Disney pour les 20 ans du DP.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:16

Pour les critiques sur la maintenance, ce ne sont pas des amateurs mais s'ils n'ont pas le budget nécéssaire pour réparer ou remplacer tel ou tel matériel ils ne le font pas.

Mais on ne peut pas dire qu'ils sont incompétents d'une manière générale.

C'est comme les cast members, parmi les bons il y en a qui s'en foutent, mais cela représente une minorité.


Pour Splash, les mois les plus froids à Paris sont janiver et février, donc il suffit de faire les réhab pendant les périodes les plus froides.

Ensuite pour les eclaboussures, cela fait des années sur ce forum qu'on vous dit que c'est réglable.

Et pour finir, il faut un hit estival capable de booster la fréquentation à cette période. Car pour le reste de l'année (plus calme en guests, à part noel ) il y a largement ce qu'il faut.

Donc l'attraction peut fonctionner à débit limité en période froide (moins de guests, donc moins de casts et moins de frais ), à BTM quand il n'y a pas grand monde, on met moins de trains (dans tous les rides d'ailleurs ).


Les guests veulent etre mouillés quand il fait chaud, et le parc manque à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:21

D'ailleurs les fans ne font que reclamer de l'eau dans les parcs à part les fontaines et les 2 étangs (BTM, plage des pirates) il n'y rien d'autre à DLP. Et je ne parle même pas des WDS, pour le coup la théma est respectée parce que sans eau dans ce parc on se croirait réellement en californie en plein été !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-