AccueilLa scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 VideLa scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 13:53

Franchement vous avez super bien gérer l'organisation des journées. Merci de prendre le temps de nous poster la suite malgré un emploi du temps chargé. Mes condoléances pour le décès dans ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 12:13

lolotte23 a écrit:
Merci pour la suite Smile

Au final quelle est votre opinion sur Epcot ??

Perso je pensais ne pas aimer et ça a été un vrai coup de coeur ! J'ai hâte d'y passer plus de temps l'année prochaine...

Personnellement, pas fan de la 1ère partie là où il y a les attractions comme Test Track etc.
Par contre j'ai vraiment adoré le World Showcase et j'aurais voulu y passer plus de temps. Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 10:07

Trop la classe la lanière La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 153419

Ca fait du bien de lire votre TR à vous 4 La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 329135

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 23:10

Plus de mise a jour, malheureusement assez pris par les examens ! Mais une petite pause a Paris ne fait pas de tort Very Happy.

Alors évidemment impossible de ne pas comparer avec la Floride et le constat est sans appel ; Paris n’arrive même pas à la cheville de WDW... Que ça soit la mentalité des guests ou de certains casts c’est à l’opposé. La Floride me manque en tout cas La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 287560 . Mais nous étions en bonne compagnie donc on a tout de même adoré le séjour Smile.

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 5b246810

Bon je reprendrai sans doute pas de si tôt le TR, n’ayant fini les examens que le 28 janvier... Si je trouve le temps j’essayerai de continuer un petit peu. Joyeuses fêtes à tous en attendant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 4:03

J'espère que la scoumoune ne vous a pas suivis à DLP.... joyeuses fêtes de fin d'année a vous 4 et comme on dit chez moi M.... pour vos examens.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 5:21

Et de bonnes fêtes à toi (à vous) également. santa
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 8:02

Ca été deux jours formidables et pas de scoumounes Razz  Au contraire que du bonheur ... La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 598828
Faudrait aussi que je continue mon TR Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 18:41

Je m’installe à mon tour. Super TR, c’est trop cool les vacances entre amis ! Bon vous avez eu pas mal d’aléas mais vous avez su y faire face et ça n’a pas entaché la suite fort heureusement.

Cool que vous puissiez utiliser encore l’ID de ton ami parce que normalement ils le coupent quand tu pars et il n’est donc plus utilisable ahah !

Hâte de lire la suite. Bon courage pour tes examens et par avance bonne année à toi 😁


La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 12:07

Bon toujours en examen mais plus qu'un oral donc je vais me remettre à l'écriture du TR d'ici peu Very Happy !

En attendant petit point sur l'état avec Norwegian. Je leur avais donc tout communiqué via leur site internet concernant l'annulation du vol etc. Ils ne veulent rien entendre car ce n'est soit disant pas de leur volonté si l'avion n'a pas pu décoller (bah en même temps, est-ce qu'il y a un seul cas ou tu te dis "Ah non, cet avion ne décollera pas aujourd'hui !" ?). Enfin bref, donc ils ne voulaient pas nous rendre les 600€ par personne mais bien nous rembourser les communications téléphoniques, les boissons ainsi que repas achetés durant l'attente et lors du second vol avec l'escale à Oslo. Dans tous mes mails j'ai dit que je refusais, je voulais un accord complet avec les 600€ de dédommagement (précisé dans leur propre règlement), pas qu'ils ne nous remboursent que les 110€ et puis qu'ils nous disent "Ah mais non, on avait un accord". Enfin bref, j'ai eu la surprise de voir 110€ débarqué sur mon compte en banque de la part de Norwegian, alors que je n'avais même pas réservé l'avion avec cette carte de banque, je ne sais donc même pas comment ils ont eu mon compte en banque La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 7232 .

J'ai donc déposé le dossier directement au service public français (DGAC), mais la procédure peut être trèsss longue et leur site est un casse tête, j'hésite donc à me lancer avec un site d'aide mais ils prennent 25 à 50% de ce remboursement... Si certains ont déjà été dans le cas et ont des conseils de sites ou de démarche je suis preneur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 0:28

Je me permet de m'installer à mon tour. Super TR! Malgré la poisse du début, j'apprécie beaucoup suivre vos aventures Wink


La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Signat12
La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Signat12
La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Signat12
La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Signat12
La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Signat12

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 11:21

Bonjour à tous,

Toujours pas d'update dans ce TR, mais je reviens d'un (super  La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 425715 ) séjour à Disneyland Paris où Mickey était d'ailleurs plutôt fan du jersey venu tout droit de Disney World  cheers .
(Petite précision, j'ai coupé 30cm de mes cheveux en revenant des US, donc c'est bel et bien moi juste à côté du grand patron).  

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 83708810



@Btm10 Bienvenue ici, vous verrez qu'on n'en n'avait toujours pas fini avec la poisse La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 21:04

Me revoilà pour la suite du TR, désolé mais après les examens (dont j'attends toujours les résultats), j'ai pris un peu de vacances

Samedi 14 Septembre - Partie 2

On rentre donc à l'hôtel après l'après midi piscine, on trouvait pas trop d'endroit où faire sécher nos affaires de piscine, on ne trouve donc rien de mieux que de le faire pendre au ventilateur...  La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 7232

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Captu155

Ce soir, pas de parc de prévu, on a une réservation au Ohana qui avait tant été conseillé sur les différents TR, c'était donc passage obligatoire et du coup notre premier TS, vu qu'on avait du annuler notre premier restaurant suite au report de notre vol...

On n'avait pas eu le temps de bien visiter Disney Springs le jour précédent donc on se dit qu'on va y retourner et en profiter pour aller un peu "se plaindre" à Guest Services. Suite à nos reports vols on avait tout de même perdu une semaine de fast pass, donc on n'avait quasi plus aucune attraction prisée ; plus de FOP, de 7DM, de BTM etc... Enfin, ce n'était pas de leur faute et ils ne nous devaient rien, mais plusieurs nous avaient conseillé d'essayer tout de même donc c'est ce qu'on faisait. On a ainsi réussi à récupérer 3 fast pass pour 2 journée, mai on devait les choisir en avance, on choisit donc en fonction de nos restaurants et de no parcs prévus.

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Captu157

On en profite alors pour visiter le reste de Springs ; sa fameuse boutique de Noël, l'immense Coca-Colla store, la boutique de magic band (Oh un mickey sorcier, nouveau magic band !).

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Captu159

Je deviens fou chez Coca-Colla, étant grand fan de la marque j'hésite à tout acheter, mais le problème c'est que ça pèse vite lourd ces bouteilles, je vais devoir donc me priver... Mais bon, rien que pour les yeux c'était un plaisir de voir ce shop, je ramènerai tout de même des boules de Noël  bounce .

Enfin on visite un peu tout et on traine, on va presque arriver en retard au Ohana...

Au final on a la navette rapidement, on arrive donc suffisamment tôt au Polynesian, bien qu'on cherche un peu le restaurant on aura finalement le temps de profiter de la boutique, du photopass...

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Captu161

C'est un magnifique hôtel et ça donne envie d'y séjourner, mais bon, le budget n'est pas le même, ça sera pour plus tard (comme s'il fallait trouver des excuse pour revenir à Orlando La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 7232 ).

On comprend vite le système qu'il faut passer par un petit guichet, attendre dans le "salon" qu'on vienne nous appeler etc... Sauf que le temps passe et personne ne vient... Après presque 45 minutes on va voir ce qu'il se passe et effectivement on nous avait oublié ! Pour se faire "pardonner" on nous donne alors une table preferred avec vue sur le château, parfait pour avoir un aperçu d'Happily Ever After La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 425715.

Qui dit Ohana dit évidemment... Lapu Lapu ! Le serveur nous titille un peu en nous disant qu'on ne tiendra pas, que c'est très fort etc... On lui dit de ne pas s'inquiéter et que les belges ont l'habitude de boire (quelle réputation qu'on se donne voyons La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 7232 ). Il vérifie nos cartes d'identité et prend ainsi notre commande.

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Captu162

Et bah je voyais pas ça si grand, je l'ai gardé tout le repas, et effectivement c'était corsé, j'aurais pas cru ! Enfin, les choses sérieuses commencent et le repas se passe magnifiquement bien, les brochettes sont super bonnes, l'ambiance est géniale (avec un joueur de Yukulele qui nous invite à danser). Enfin j'en garde vraiment un très bon souvenir, tout était parfait. La musique d'Happily Ever After diffusée dans le restaurant est également très plaisant, surtout quand on a la vue.

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Captu163

Notre serveur était génial et se donnait à fond, on a même eu droit à des petits cupcake d'anniversaire (sur la demande de Florine qui était partie "aux toilettes"), en plus du dessert qui était déjà énorme et que la nourriture nous sortait littéralement par tous les trous tellement qu'on avait mangé !

Le moment le plus attendu (ou pas) arrive alors ; l'addition ! Et on a eu mal aux fesses en la voyant, 280$ avec les 20% de réduction CM pale . Ca nous fait peur pour les 2 restaurants suivant, on préférerait utiliser cet argent pour les souvenir ! Enfin ça valait la peine, mais on se contente bien des QS nous La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 7232 .

On sort alors du restaurant, 23h, plus de 2h dans le resto, c'est rentabilisé tout de même. On avait juste oublié qu'on ne savait pas directement rentrer au Coronado, on se rend donc compte qu'on va rentrer tard... On décide de prendre le monorail jusqu'à MK et prendre la navette jusqu'au Coronado. On chope directement le monorail mais pour la navette, premier couac... La file déborde déjà et les gens se plaignent dans la file, on attendra bien 30 minutes et un CM nous informe qu'ils envoient immédiatement plusieurs bus pour nous prendre tous en charge... Après 45 minutes (il était alors minuit), 4 navettes arrivent pour prendre tout le monde, évidemment il fallu encore 10 minutes le temps de charger tout le monde, à cet instant les fauteuils électriques commencent à nous taper sur le système La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 7232 !

Enfin bref durant l'attente on a eu les premières "tension", difficiles de se mettre d'accord entre lèves-tôt et lèves-tard pour l'heure du réveil le lendemain. Surtout qu'on avait le BOG à 7h05 What a Face , je regarde vite fait MDX, oufffff, 9h30 est dispo ; C'est bon je change l'heure.

Hop dans le bus, 00h30, enfin à l'hôtel ! Un petit dodo pour se reposer et c'est reparti...


Dernière édition par Salvalia le Ven 21 Fév 2020 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 8:48

Trop bien la suite Smile et je t'avais prévenue pour le Lapu Lapu c'est pas comme les cocktails dans les clubs de vacances où tu as l'impression que tu as plus d'eau qu'autres choses La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 953922

Et bien là je suis étonnée je ne savais pas qu'on pouvait avoir une réservation si tôt au BOG je pensais que ça commençait qu'à 08h00. Je suis à J-4 des restaurants ... gros stress

Vivement la suite de vos aventures Wink La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 9:01

Vu qu'on arrivait 2 semaines après l'ouverture de Galaxy's Edge, le MK ouvrait à 7h (comme DAK, et les DHS à 6h) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 9:06

Salvalia a écrit:
Vu qu'on arrivait 2 semaines après l'ouverture de Galaxy's Edge, le MK ouvrait à 7h (comme DAK, et les DHS à 6h) Sleep

Ah d'accord je comprends mieux Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 9:08

Chouette, reprise du TR et Lapu Lapu !!! J'approuve !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 9:33

Nathoune31 a écrit:
Chouette, reprise du TR et Lapu Lapu !!! J'approuve !

Contente de te revoir (relire lol) La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 12:33

Coucou super pour la reprise du tr et merci j'ai rigoler en voyant la première photo. Le lapu lapu une copine l'a goûté en octobre elle a cru qu'elle avait fumer un joint tellement ça l'a mise pompette.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 20:24

Chouette que le TR reprenne !

Ce « petit » cocktail me donne bien envie. Avec quoi est-il fait ? J’adore le rhum 😍


La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 14:57

On retrouve un peu de makchance avec les navettes Neutral mais le repas a été une réussite, encore une revue positive pour O'hana que j'ai écarté de ma liste, je ne vous remercie pas Wink
Je saurais en tous cas qu'il faut se méfier des cocktails Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 17:50

Flo96 a écrit:
lolotte23 a écrit:
Merci pour la suite Smile

Au final quelle est votre opinion sur Epcot ??

Perso je pensais ne pas aimer et ça a été un vrai coup de coeur ! J'ai hâte d'y passer plus de temps l'année prochaine...

Personnellement, pas fan de la 1ère partie là où il y a les attractions comme Test Track etc.
Par contre j'ai vraiment adoré le World Showcase et j'aurais voulu y passer plus de temps. Smile
Surtout pour faire tous les restaurants non ? La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 7232 Twisted Evil

Salvalia a écrit:
Le moment le plus attendu (ou pas) arrive alors ; l'addition ! Et on a eu mal aux fesses en la voyant, 280$ avec les 20% de réduction CM pale . Ca nous fait peur pour les 2 restaurants suivant, on préférerait utiliser cet argent pour les souvenir ! Enfin ça valait la peine, mais on se contente bien des QS nous
Vos dining plan n'étaient que pour les QS ? scratch


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Junalle



Féminin
Âge : 27
Messages : 8
Localisation : Verviers - Belgique
Inscription : 05/09/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 13:39

jarjar222 a écrit:
Vos dining plan n'étaient que pour les QS ? scratch

Oui, nous avions pris que les QS, sans regret vu le temps qu'on aurait perdu dans les TS tous les jours pour une première visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 17:20

Ah c'est sûr que les TS prennent plus de temps mais je trouve que ça fait partie de l'expérience globale Very Happy
Après c'est sûr que ça vous arrangeait +, surtout après avoir perdu une journée à cause de l'annulation du second vol !

En tout cas hâte de lire la suite de vos aventures mouvementées What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 10:25

jarjar222 a écrit:
Flo96 a écrit:


Personnellement, pas fan de la 1ère partie là où il y a les attractions comme Test Track etc.
Par contre j'ai vraiment adoré le World Showcase et j'aurais voulu y passer plus de temps. Smile
Surtout pour faire tous les restaurants non ? La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 7232 Twisted Evil

Comme c'était le food&wine on a surtout mangé là bas quand on était à Epcot en fait, ceci dit les restaurants des pavillons m'auraient bien tentés aussi La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 7232

Pour les cocktails, je n'avais pas pris le Lapu Lapu au Ohana mais impossible de retomber sur le nom, je sais juste que, lui aussi, était assez fort La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 340646


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019] La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 22:25

oui j'avais fait pareil, j'avais fait le tour des cabanes et j'en ai choisi quelques une pour déguster plein de bonnes choses La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 153419

Faites votre choix pour les cocktails bounce
La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]  - Page 5 5ZBO9kgis3CqSYNCrcQ68rvlUlMSb6UtglfNuS_zdBJ4Dg9VrOGMhLe4e4YVJnD2GalpuM3Q1EOP3PW1GdpYRGy-vwMoW447hJiPhlT8Ve8UPUFyi9YAuz3bTNM_nWjwqXpR68l_Y_ZoDTgma2w


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» [Septembre 2019] Une première en Floride à la découverte de WDW et Universal [terminé]
» Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019
» Les Belges de retour en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-