AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 20:30

Merci à toutes pour vos photos, elle fend vraiment bien cette Esmeralda, je n'était pas partie pour la prendre car je n'aime pas spécialement ce film, mais cette tenue est tellement sublime que je n'ai pas su résister, c'est la plus jolie de cette collection je trouves.
Même si le dessin prévu de la rosace n'est pas respecté dans la réalisation, les broderies sont très jolies et ça rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 21:32

Merci pour le partage des photo de la Belle Esmeralda, cest une réussite cette poupee ...

OMG Cendrillon 😍😍😍😍 mais cest une merveille ???


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 21:47

Bon vos magnifiques photos m'ont fait faire un craquage sur un revendeur qui l'a eue ce matin en France donc je croise les doigts pour qu'elle arrive jusqu'à lui en bon état x)
Je regrette de pas avoir pris le mug de Megara par contre. Il est superbe! Si jle croise sur le net j'essayerai de le prendre , quelqu'un sait si il y a un certain nombre de mugs distribués par pays ou si ils seront à prioris aussi faciles à trouver à la revente que les wisdom etc?
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 22:16

La vache les mugs sont déjà épuisés, je suis étonnée la quand même. Habituellement il y en as une bonne quantité, ils ont du la réduire grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 22:28

Clochette24 a écrit:
Voici une photo de Raiponce (on n'en voit vraiment pas beaucoup). Plus je la vois plus je suis déçue... C'est ma princesse préférée mais je suis de moins en moins sûre de la prendre... Sa simplicité me rappelle la fairytale v3 qui n'était déjà pas assez travaillée.

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Sans_t10

Je me disais exactement  la même chose. Raps est ma favorite et plus ya de photo moins j'aime le visage et la robe :-/
Typhaine83 a écrit:
La vache les mugs sont déjà épuisés, je suis étonnée la quand même. Habituellement il y en as une bonne quantité, ils ont du la réduire grandement.

Je pense aussi! Autant les  pins j'ai pris de suite autant les mugs je pensais avoir le temps de rentrer des cours ce soir pour faire mes comptes x)


Dernière édition par Infinity le Mar 8 Oct 2019 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 22:39

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Raiponce pour quelle soit autant en décalage avec les autres poupées de cette collection.

Je suis mitigée sur la frange de Cendrillon, sur la photo postée par Mioumiou, je veux la frange de la poupée qui est en photo sur le site, elle est parfaite, donc il faudra que je la vois avant de prendre une décision d'achat. J'ai déjà la Fairytale avec une robe magnifique et une coiffure quasi similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 22:55

C'est vrai que Cendrillon est plus jolie avec une frange complète.

Raiponce est clairement faite pour être déboxée ! Sa robe est à l'étroit, ses cheveux plaqués sans être coiffés au fond de la boîte...mais même déboxée ça ne va pas pour moi : son maquillage pratiquement inexistant pour un bal costumé, son masque est trop massif, ses cils sont trop grossiers...je me demande pourquoi ils l'ont sortie tant elle dénote avec les 4 autres. Et pourtant j'aime Raiponce...c'est comme s'ils n'avaient pas eu le temps de la terminer (ou alors Mère Gothel a saboté sa mise en beauté pour ne pas qu'elle sorte  Laughing). Le potentiel était terrible pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 0:37

J'ai la tête dans les soucis en ce moment, si bien que j'ai totalement oublié qu'Esméralda ouvrait le bal hier.
Tant pis, ce n'était donc pas mon destin de l'avoir. Les 120€ de la collection m'ont pas mal refroidie (oui, je n'arrive pas à ne pas me dire que pour ce prix j'avais une princesse et son prince, autrefois), et je n'étais pas complètement satisfaite par le visage de cette poupée. Et je viens de lire ici que la rosace sur son ventre n'est pas présente, c'était un des détails que j'aimais le plus sur cette poupée ^^"
En tout cas, pour parler du positif, son visage est vraiment plus doux et moins carré que sur les photos promos, ça me gênait beaucoup, je suis contente que ce ne soit pas le cas. Et j'adore toujours autant l'harmonie des couleurs, elle fait diseuse de bonne aventure ainsi *w*
Il ne reste plus grand-chose en goodies sur le site à présent ;_; J'aurais bien pris les cartes ;_;


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 7:39

Pour continuer sur Raiponce, j'avais déjà évoqué sur le forum le fait qu'en plus du manque d'accessoires, elle n'aurait pas non plus de broderies sur l'arrière de la robe mais je n'arrivais plus à trouver la photo qui le prouvait.
C'est chose faite, j'ai retrouvé une photo qui est utilisée sur le site disney.fr pour promouvoir la poupée.
Comment se tirer une balle dans le pied Smile

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Captur10


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:08

Félicitations pour vos acquisitions, Esmeralda est fidèle a elle même et donne encore mieux sur les photos. J’aime beaucoup le dos de la boîte également avec le fourreau ça donne vraiment quelque chose en plus ^^
C’est clair que le prix bloque pas mal mais ça reste une superbe poupée de collection unique Smile

Raiponce ne plait vraiment pas par contre, je la trouve tellement simple et fadasse, on dirait vraiment la version Heroes/Villain mais avec une robe simpliste. (Pourquoi ils n’ont pas fait Anna, elle aurait tellement collée dans le thème aussi 😭)

Si je croise les mugs en magasins je craquerai peut être sur celui d’Esmeralda ou Meg sinon tant pis ^^


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:10

MadEye a écrit:
J'ai la tête dans les soucis en ce moment, si bien que j'ai totalement oublié qu'Esméralda ouvrait le bal hier.
Tant pis, ce n'était donc pas mon destin de l'avoir. Les 120€ de la collection m'ont pas mal refroidie (oui, je n'arrive pas à ne pas me dire que pour ce prix j'avais une princesse et son prince, autrefois), et je n'étais pas complètement satisfaite par le visage de cette poupée. Et je viens de lire ici que la rosace sur son ventre n'est pas présente, c'était un des détails que j'aimais le plus sur cette poupée ^^"
En tout cas, pour parler du positif, son visage est vraiment plus doux et moins carré que sur les photos promos, ça me gênait beaucoup, je suis contente que ce ne soit pas le cas. Et j'adore toujours autant l'harmonie des couleurs, elle fait diseuse de bonne aventure ainsi *w*
Il ne reste plus grand-chose en goodies sur le site à présent ;_; J'aurais bien pris les cartes ;_;

Je t'envoie un câlin par les ondes!! Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 329135
Les cartes me tentaient aussi mais j'ai fait un choix.
Revenir en haut Aller en bas
reinecleo

reinecleo

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : france
Inscription : 03/06/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:19

mince hier je me suis dépêché a prendre la boite a bijoux et les assiettes et elles sont toujours en ligne....j aurai pu demander qui on me les offres pour Noël.... J ai un gros buffet vintage ou je peux exposé mes assiettes de collection 😋j ai dit a mon homme que j avais acheté les assiettes sur ce meubles a la vu de tout le monde...comme j ai 30 ans j avais peur qu'il me juge mal....et bien non ouf!!!


Daphné 31.01.2017

Thomas et Florian : 16.08.2018
Revenir en haut Aller en bas
reinecleo

reinecleo

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : france
Inscription : 03/06/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:26

Les ombres derrière les princesses c quoi?


Daphné 31.01.2017

Thomas et Florian : 16.08.2018
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:27

autres photos de Belle sur insta

https://www.instagram.com/p/B3X4H5agjpi/
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:44

Bonjour. J'ai réussi à avoir Esméralda hier matin, quel stress encore une fois. Et j'ai finalement craqué pour la boîte à bijoux (j'adore l'image avec les cinq princesses réunies), les pin's et enfin les assiettes ce matin (puisque les mugs sont déjà épuisés). Je pense que les assiettes exposées sur des chevalets dorés, donneront un bel effet. Je croise les doigts pour que tout arrive en bon état.

Concernant Raiponce, je trouve aussi qu'elle semble à l'étroit dans sa boite. C'est pourtant ma princesse préférée parmi les cinq de la collection mais je suis déçue car elle n'est pas suffisamment mise ne valeur.

Passez une belle journée !


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:53

il reste des mugs cendrillon sur le store
plus de pins
plus de cartes postales
et encore les assiettes et la boite à bijoux !


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:59

@Madeye : je t'envoie tout plein d'ondes positives en espérant que tes soucis se résolvent très vite  Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 937942

Pour Raiponce, j'ai toujours eu du mal avec les poupées de ce personnage, notamment avec le visage que je ne retrouve pas par rapport au dessin animé. Ils n'arrivent pas à lui donner la bonne expression à mon sens.
Cependant, à chaque fois qu'une nouvelle Raiponce est annoncée, j'ai l'espoir qu'elle soit réussie car j'aimerais beaucoup l'ajouter à ma collection.
Tout de même, comme beaucoup l'ont dit ici, ils auraient pu faire mieux sur la tenue de cette Designer. Ca manque de détail et de finition, comme le montre TD avec la photo de l'arrière de la poupée où ils n'ont pas pris la peine de mettre des broderies. Quel dommage également qu'ils n'aient pas exploité les cheveux en les tressant ou en y mettant des fleurs ou des bijoux : les cheveux sont quand même la caractéristique principale du personnage ! Je pense que des cheveux bien mis en valeur auraient complètement changé la poupée, elle serait beaucoup mieux passée, même avec la robe sans inspiration qu'elle porte.

Les photos de Belle sur Instagram ne sont pas d'assez bonne qualité pour juger, mais je sens que cette poupée va être très jolie. Elle sort samedi aux USA donc, comme pour Esmeralda, on aura des photos live pour se faire notre propre avis avant mardi. Cependant, même si je trouve cette série magnifique, pour moi les Designer, c'est déjà fini cette année. Trop de budget que je voudrais consacrer à autre chose et de toute façon, je n'ai plus beaucoup de place pour les exposer.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 9:04

Y'a pas à dire ces poupées sont vraiment magnifique ! Je regretterais presque de ne plus faire la collection ! Mais quand je vois tout les soucis sur le Disney Store pour les commander, bah ça me fait plus si envie ! J'ai trop donner  Laughing
Merci en tout cas pour vos photos qui sont un vrai régal pour les yeux !  Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 937942


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 2728Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 9:39

Maëlen a écrit:
@Madeye : je t'envoie tout plein d'ondes positives en espérant que tes soucis se résolvent très vite  Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 937942

Pour Raiponce, j'ai toujours eu du mal avec les poupées de ce personnage, notamment avec le visage que je ne retrouve pas par rapport au dessin animé. Ils n'arrivent pas à lui donner la bonne expression à mon sens.
Cependant, à chaque fois qu'une nouvelle Raiponce est annoncée, j'ai l'espoir qu'elle soit réussie car j'aimerais beaucoup l'ajouter à ma collection.
Tout de même, comme beaucoup l'ont dit ici, ils auraient pu faire mieux sur la tenue de cette Designer. Ca manque de détail et de finition, comme le montre TD avec la photo de l'arrière de la poupée où ils n'ont pas pris la peine de mettre des broderies. Quel dommage également qu'ils n'aient pas exploité les cheveux en les tressant ou en y mettant des fleurs ou des bijoux : les cheveux sont quand même la caractéristique principale du personnage ! Je pense que des cheveux bien mis en valeur auraient complètement changé la poupée, elle serait beaucoup mieux passée, même avec la robe sans inspiration qu'elle porte.

Les photos de Belle sur Instagram ne sont pas d'assez bonne qualité pour juger, mais je sens que cette poupée va être très jolie. Elle sort samedi aux USA donc, comme pour Esmeralda, on aura des photos live pour se faire notre propre avis avant mardi. Cependant, même si je trouve cette série magnifique, pour moi les Designer, c'est déjà fini cette année. Trop de budget que je voudrais consacrer à autre chose et de toute façon, je n'ai plus beaucoup de place pour les exposer.
je plussoie pour raiponce...
la seule que j'avais c'était la mariée et j'ai tellement été dèçue de ses cheveux que j'ai préféré la revendre y a peu... dans l'espoir d'une plus belle Sad mais là j'ai du mal
hate de voir belle
j'espère l'avoir de tt coeur Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 937942


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 10:58

Il me reste 2 sets de cartes de disponibles.

Étant restée sur ma faim avec les goodies, je vais sûrement commander quelques articles ColourPop sur le site officiel ou le DS US. Est ce que ça intéresse quelqu'un par hasard ?


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 11:08

Naudirasley a écrit:
Il me reste 2 sets de cartes de disponibles.

Étant restée sur ma faim avec les goodies, je vais sûrement commander quelques articles ColourPop sur le site officiel ou le DS US. Est ce que ça intéresse quelqu'un par hasard ?
c'est quoi les colourpop Embarassed


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 11:22

lyly ford a écrit:
c'est quoi les colourpop Embarassed

C'est une marque de make-up qui a sorti une collection sur les Midnight Masquerade Designer Wink :
https://colourpop.com/collections/disney-masquerade-makeup
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 11:26

ah ok, non merci c'est gentil mais je vais me contenter des poupées lol


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 12:06

Naudirasley a écrit:
Il me reste 2 sets de cartes de disponibles.

Étant restée sur ma faim avec les goodies, je vais sûrement commander quelques articles ColourPop sur le site officiel ou le DS US. Est ce que ça intéresse quelqu'un par hasard ?

Oui, moi ! bounce
Je t'enverrai un MP cet aprèm ou ce soir.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 12:11

Naudirasley a écrit:

Étant restée sur ma faim avec les goodies, je vais sûrement commander quelques articles ColourPop sur le site officiel ou le DS US. Est ce que ça intéresse quelqu'un par hasard ?

Moi je suis intéréssée si tu commande sur le DS US. Je te MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-