AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 9:12

Naudirasley a écrit:
A lire Facebook, on se rend compte du nombre de loupés quand même... C'est à se demander si on avait bien le stock prévu.
Bon après beaucoup attendent qu'on leur servent le lien sans chercher, donc bon...

Hâte de voir les premières photos live des champs Smile
J'espère que c'est pas encore la roulette pour les décors abîmés ou sa chevelure par exemple.

Peut-être les nouveaux oui. Mais pour ma part je n'attends jamais les liens ( c'est un coup a ce louper) je les donne plutôt sur mon groupe de poupées éditions limitées sur fb mais la j'ai eu beau chercher de partout je ne l'ai jamais vu apparaître.. depuis 2012 que je collectionne c'est ma première défaite...je suis sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 9:14

Surtout qu'attendre le lien pour une sortie comme ça, c'est très risqué. Il faut supposer que quelqu'un le poste dès que la poupée apparaît (donc quelqu'un qui ne commande pas), ce qui n'est pas toujours le cas. Lyyse l'a posté super vite, on aurait pas pu faire plus tôt sûrement, et beaucoup l'ont eu grâce au lien, mais ils auraient probablement pu aller encore plus vite en cherchant en ligne, parce que bon, ça fait quand même un moment qu'on répète sur ce forum ce qu'il faut faire pour avoir la garantie de voir la poupée à 9h pile Wink.
Et en plus, les liens ne fonctionnent pas toujours,  ça avait été le cas pour Esmeralda. Pour Megara, apparemment aucun couac de lien inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 9:31

Maëlen a écrit:


C'est bizarre. Normalement, quand elle apparaît, c'est en deux temps. Premier temps, le carré blanc. Deuxième temps, la poupée qui apparaît à la place du carré blanc. Mais une fois apparue, et que vous ne touchez plus à rien, elle reste, elle ne disparait pas.

Ensuite, il faut tester plusieurs onglets. Dans les "Nouveautés", il y a plus d'objets, donc ça prend plus de temps à rafraichir quand on change le mode de tri. Par contre, dans "Edition limitée", c'est immédiat, puisqu'il n'y a que 5 ou 6 objets.

J'ai suivi toutes tes consignes, jai commencé à switcher le mode de tri des 8h59, le carré blanc est apparu en premier, et dès 9h, la poupée était en ligne et zéro problème pour commander, tout était plié à 9h01. Donc oui étrange que pour d'autres sa ait bugué ...

Je ferait comme sa dorénavant car attendre le lien la plupart du temps les LE sont deja sold out. A chaque fois je tente des recherches sur le site en ayant des fois de la chance en tombants dessus et souvent non ... mais la pour le coup cette technique va beaucoup plus vite !


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Captai14       Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 10:00

Pour moi pas d'autres choix que d'attendre le lien car impossible de la voir malgrè toutes les techniques citées sur le forum. Elle est apparu à 9H05 sur mon navigateur !

Et puis bon, les Avengers ont un Hulk, nous on a une Lyyse, donc easy Cool


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 10:21

Bravo à tous ceux qui ont pu commandé la poupée ! Ce fut une sortie éclair comme on s'en doutait.
Pour ma part, je ne suis pas dans la possibilité de prendre aucune poupée en ce moment, mais je pense que quand les temps seront meilleurs, ce sera une poupée que je rechercherai car elle est vraiment magnifique. Le thème Masquerade étant parfait pour ce personnage faisant double jeu, et son visage est parfaitement retranscrit, on retrouve les angles aigus de son design et sa coiffure caractéristique.
J'ai hâte de voir les photos des chanceux qui sont allés au DS des Champs ^^


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 10:46

MadEye tu as raison, je n'avais pas pensé au double jeu de Mégara. Le masque prend tout son sens. Bien vu !
J'ai hâte aussi de voir les photos !
De mon coté, je l'ai finalement commandée sur Ebay.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 6foy
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 10:47

EstelleL a écrit:
Pour moi pas d'autres choix que d'attendre le lien car impossible de la voir malgrè toutes les techniques citées sur le forum. Elle est apparu à 9H05 sur mon navigateur !

Et puis bon, les Avengers ont un Hulk, nous on a une Lyyse, donc easy Cool

Je suis pas sur de bien prendre la comparaison, on me compare quand même à un gros homme vert. Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 7232


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 10:48

J'ai été faire un tour sur FB et les déçus sont, en effet, nombreux.

Si le ds ne comprend pas le message du "on veut plus de personnages inédits" après ça, ils ne comprendront jamais. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 11:30

J'ai appelé le service client et ça ne m'avance pas plus que ça... La personne se contentait de répondre des phrases évasives. Elle me disait que la deuxième commande ne serait "sûrement" pas prit en compte, mais si elle l'était les deux seraient effectivement annulées. Quand je lui ai demandé si elle ne pouvait pas me répondre plus précisément, celle-ci m'a dit que je verrai bien si la poupée arrivait ou non et a conclut l'appel sur ça... J'étais bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 11:34

Je ne comprend pas un tel engouement pour cette poupée. C'est un avis purement personnel mais je n'ai jamais été fan de ce personnage et je trouve Cendrillon et Belle plus belle et raffinées. J'ai reçu cendrillon via le shopdisney qui est magnifique et bientôt belle via ebay qui je n'ai pas pu commander a temps Neutral


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney12Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 11:46

Meryem56100 a écrit:
Apparemment, 34 poupées pour 41 personnes sur les champs....

Vers 10h15 plutôt une cinquantaine de personne pour 34 poupées, du coup des déçus et une demoiselle arrivée après l'ouverture qui a tenté de contourner la file car elle voulait une poupée mais malheureusement, la file se fait dans l'ordre d'arrivée et toutes les personnes dans cette file voulaient Mégara. C'est triste mais c'est ainsi. Arriver sur les sorties populaires après 8h aux Champs, c'est prendre un gros risque.
Il y avait quelques étuis abîmés (le mien à un léger accros, fait par la CM quand elle l'a remis) et apparemment quelques boîtes avec des gnons et plexis rayés.

Après pour moi c'est la poupée qui compte, la boîte ne m'importait pas donc le léger accros est sans conséquence.

Ma Meg très rapidement :
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 20191107Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 20191108Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 20191109

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 20191111Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 20191110

Velocirator, cette poupée est la représentation parfaite de Mégara et nous sommes beaucoup a aimé ce personnage Wink

Série masquerade finit pour moi, j'ai les trois que je voulais : la flamboyante Esmeralda, l'élégante et raffinée Cendrillon, la sarcastique et sublime Mégara.


Dernière édition par fauna le Mar 29 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 11:49

TheRockMonster0911 a écrit:
J'ai appelé le service client et ça ne m'avance pas plus que ça... La personne se contentait de répondre des phrases évasives. Elle me disait que la deuxième commande ne serait "sûrement" pas prit en compte, mais si elle l'était les deux seraient effectivement annulées. Quand je lui ai demandé si elle ne pouvait pas me répondre plus précisément, celle-ci m'a dit que je verrai bien si la poupée arrivait ou non et a conclut l'appel sur ça... J'étais bouche bée.

Il m'est arrivé la même chose lors de la commande d'Esmeralda!
J'ai contacté le service par téléphone au bout de 45 minutes. J'ai du insister auprès de mon interlocutrice qui parlait d'une toute petite voix et avec une prononciation hasardeuse (ça sent la délocalisation en Inde ou en Afrique du Nord). J'ai réclamé qu'on annule la deuxième commande (en redonnant le numéro et tout) et qu'on me valide la première suite à un problème de panier vide ou disparu pendant le processus d'achat.
Effectivement, si on n'annule pas le 2e commande, comme c'est une commande par foyer, ils annulent les deux, donc il faut être très lourd et insistant là dessus!

Après j'ai bien reçu mon Esmeralda dans les délais. Sur mon mail, j'ai eu confirmation de ma première commande puis un second mail pour l'annulation de la deuxième. Cependant les deux commandes sont toujours restées en "traitées" sur shopdisney.

EDIT: malgré mes 4 pages SHOP DISNEY, et un raffraichissement des nouveautés/recherche personnage/ page de la collection designer/ page edition collector sans le lien posté ici, je n'aurai même pas pu la tenter! Merci infiniment Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 573206 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 573206 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 573206 donc ce partage de lien!

Et comme d'autre je suppose, la seule alternative pour un personnage si rare, a été ebay...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 12:03

Je vois que la vente fut particulièrement rapide, stressante et qu'il y a pas mal de déception, notamment sur FB. J'en suis désolée.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 12:08

Félicitations Fauna pour ta Mégara, elle est très jolie Smile
Je ne m'attendais pas à une rupture si rapide, mais pas vraiment surprise par le nombre de déçus. Dans le cas de cette sortie, je ne pense pas que seul "le coups de main" rentre en ligne de compte (bien qu'attendre sagement un lien soit très risqué). Elle était la plus attendue de la série et le stock n'était pas suffisant.

Je pense au contraire que nous sommes nombreux/nombreuses à aimer ce personnage, le DA et cette époque disney. Nous attendions depuis longtemps une limitée de Mégara et celle ci est extrêmement bien réussie.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 12:19

Voici ma Megara en photo, je lis les postes de réceptions ici et sur Facebook, je suis vraiment désolée pour tout ceux qui ne l'on pas eu, je l'ai eu sur les champs Elysées depuis, c'est une première pour moi et j'ai adoré cette expérience, je vous ai tous trouvée très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 12:28

TheRockMonster0911 : super sympa. Elle s'est pas mouillée. Heureusement, il reste ma propre commande qui a bien été confirmé. Normalement, tu l'auras ta poupée, t'inquiète pas Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 598828


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 12:37

Cette Megara est très jolie, ses traits et sa coiffure sont très fidèles au dessin animé !

C'est justement dans ces sorties comme ça que le "coup de main" compte le plus. Quand une poupée est en rupture de stock au bout de trois minutes, chaque seconde compte, et plus vous savez où chercher, plus vous vous êtes préparés en amont (plusieurs onglets d'ouverts, connecté à son compte Shopdisney et au cas où surveillance des forums/réseaux sociaux pour voir si un lien est posté avant que vous ne puissiez voir la poupée), et plus vous êtes rapides au check-out (payer par Paypal est selon moi un gros plus), plus vous augmentez vos chances de succès.

Il faut mettre toutes les chances de son côté, et c'est un gros risque d'attendre que le lien soit posté, mais effectivement, parfois il peut ne pas y avoir le choix si on ne voit pas la poupée malgré les recherches préalables.

Je suis quand même étonnée de lire que certains ne voyaient pas la poupée apparaître même en changeant le mode de tri des produits. Vous êtes sûrs que vous étiez dans la bonne catégorie ? scratch Parce que ça marche vraiment tout le temps, en tout cas sur ordinateur et avec différents navigateurs. N'achètant pas sur smartphone ou tablette, je ne saurais dire si ça marche aussi bien sur ces appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 12:46

Effectivement... moi perso je tape "poupée" dans recherche, et en changeant le mode de tri elle apparait de suite.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 12:52

La chevelure de meg etait engluee sur mes 2 poupees au choix.  Mais vraiment super glue. 5 / 6 torsades super glue. Et je hais la colle d'une force. Bref j'ai meme pas pris de photos tellement je detestais. J'ai donc fait comme pour ma aurore. Adieu torsades batons. Apres ca plait ou pas...

Le principal c 'est moi ^^. Donc voila tjrs boxee mais degluee.Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 20191104
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 20191103
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 20191102Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 20191105


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory

Féminin
Âge : 25
Messages : 21
Inscription : 29/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 12:55

Avec ton astuce Maëlen, ça a très bien marché pour moi. Merci énormément! C’était ma première LE et je suis vraiment impatiente de la recevoir ! Je suis vraiment désolée pour ceux qui n’ont pas pu l’avoir...


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 9p10Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Imgp7810

Retrouvez toutes mes créations ici :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/rafxsulfuslovestory/?hl=fr
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 12:55

Cette Meg est sublime, surement la plus belle de la collection.
Et pour ma part c'est mon personnage disney préféré donc je suis ravie. sunny

Cette designer et la WDCC seront vraiment deux de mes pièces maîtresses.

Je prie déjà pour Kida un jour. Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 2498151864 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 2498151864 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 12:55

Maëlen, je fais comme toi. J'ouvre mon compte avant l'ouverture de la vente et je paie par PayPal. J'ai mis Mégara dans la barre de recherche et à 9:00 j'ai trié par Nouveautés, la poupée y était.
Aujourd'hui, j'ai dû commander avec mon smartphone et c'est plus stressant car je dois mettre la poupée dans les favoris pour pouvoir la mettre dans le panier.


Dernière édition par Taina le Mar 29 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tianabelleelsa



Messages : 22
Inscription : 14/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 13:05

Newpupuce comment fait tu pour enlever la super glu dans les cheveux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 13:05

Perso j'ai tapé "Megara" dans la barre de recherche (ce qui limite vraiment le nombre de résultat) puis j'ai joué sur le mode de tri comme Maelen avait dit et ça a marché nickel Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 904185
J'ai même eu le temps de choisir mon point relai (bureau de poste pour moi) qui était sur la 3ème page de la liste des points relais! Autant dire que j'ai carrément eu de la chance au vu de la rapidité à laquelle elle est partie! affraid
Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe comme il faut! J'ai trop hâte!!!!! bounce Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 937942


FÉLICITATIONS Newpupuce et fauna vous avez de la chance de pouvoir les admirer déjà! Merci pour vos photos Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) 329135
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Horlog11Mar 29 Oct - 13:10

Merci beaucoup Bad Wolf, au moins j’ai encore un espoir, mais si c’était tomber sur quelqu’un sans autres aides, ce serait vraiment pas sympa !

Merci pour ton témoignage Triton36, espérons que je la reçoive comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-