Accueil2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Vide2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 11 Juin 2022 - 8:30

zelko a écrit:
fauna a écrit:
La ToT c'est une sensation de trou d'air mais sans le stress de l'avion dans lequel ce n'ai jamais rassurant.
HSM ou Rock me donne parfois mal au crâne mais je n'ai jamais eu cette sensation dans la ToT.
As-tu déjà fait Parachute Drop ? la sensation est assez similaire côté estomac/coeur sans bien sur l'effet vertige pour la ToT.

Exactement c'est comme des trou d'air d'avion ,sur certains programmes tu a 2 fois les trou d'air puis ça tombe plus bas et comme le dit justement @fauna , c'est sans le stress de l'avion . Moi j'ai peur en avion . La tour possède également un niveau sous sol ce qui fait que quand tu es tout en haut, sur certaines chutes ou programmes tu tombes plus bas qu'au RDC  . Et pour les mains ,tu a des poignées pour t'accrocher au siège si tu a vraiment trop peur .

Oui car un violent trou d'air (ou cisaillement verticale) un avion pour décrocher de plusieurs centaine de mètre d'altitude, un Vol à nous a décrocher de 400 M environs suite à un "trou d'air" il y a 2 ans en passant au dessus des alpes.

-verdict, 4 collègues de blessés, fracture et coller au plafond, par chance des gars de retours de vacance ont pris le relais à bord et surtout, TOUT les Passagers étaient assis attaché! sinon ca aurait été dramatique.

Donc les sensations, c'est bien dans les manèges, ca évite les drames Wink


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 11 Juin 2022 - 13:45

Les pilotes ont toujours leurs harnais, non?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 12 Juin 2022 - 8:39

Fredd a écrit:
Les pilotes ont  toujours leurs  harnais, non?

le multi point comme dans les rallyes, mais uniquement la ventrale en vol croisière,
Le je parlais Pax et Pnc


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 21:21

Je me lance sur un sujet délicat au vue la sacralisation de la Tower of Terror auprès des fans. Je voudrais cependant soulever un problème sur l’arrière de celle-ci, quand on se baladera autour du lac en revenant de Frozen on aura quand même droit à une vue sur une tour d’un aspect soviétique pas des plus agréables…
Mais bon je me demande si c’est possible d’améliorer son dos sans la sortir de son thème ?
Est-ce-que ce problème pourrait pas pousser la WDC à la transformer en Guardians of the Galaxy – Mission: Breakout! ?
Un autre problème qui pourrait les pousser à rethèmer la ToT serait aussi son manque de fréquentation. En effet malgré un consensus très favorable sur elle, aussi bien auprès des fans que des guests, elle se retrouve souvent même les journées plutôt chargées dès le début de l’après-midi à 20 min d’attente et passe même assez rapidement à 5min. Pour une attraction qui a demandé un investissement de cette ampleur là (200 millions d’euros je crois) et qui possède un débit horaire plutôt faible (1000 personnes de ce que j’ai vu), et qui est en plus idéalement placé (j’entends là pour que les guests puissent la faire facilement), ce n’est pas je pense, ce qui était attendu. Si on compare à Crush Coaster et ses 900 personnes de débit horaire c’est quand même étonnant je trouve.
Maintenant est-ce parce que les studios sont pas encore un parc un jour et que donc il se vide trop l’après-midi ? Cependant Crush, Ratatouille, RC Racer et Parachute Drop n’ont pas ce soucis du moins à ce point là. Où alors l’attraction fonctionne trop bien et fait donc trop peur aux guest venu en majorité pour des attractions familiales? Moi même je dois avouer que je ne l’ai jamais faite car elle m’effraie trop. La plus part des gens que je connais sont dans la même situation où alors l’on faite une fois mais ne souhaite pas la refaire (il s’agit d’amis, de collègues, d’enfants d’amis ou de collègues). Ça peut aussi bloquer un groupe ou un couple, comme par exemple ma compagne qui adore la ToT mais qui ne la fait pas quand elle est qu’avec moi puisque qu’elle n’aime pas la faire seule.
Donc est-ce que pour rendre l’attraction plus familiale et donc plus fréquentée, la WDC ne serait pas en plus que pour son aspect esthétique tenté de la rethèmer en Guardians of the Galaxy – Mission: Breakout!? Après est ce que quelqu’un ici a déjà fait les deux versions et peux confirmer que la nouvelle version fait nettement moins peur ? Parce que moi quelque soir la version je ne la ferai pas, j’arrive pas à croire que ça change grand chose mais bin je me trompe peut-être… Parce que sinon je vois pas l’interêt de le faire au studio si c’est pour dépenser un gros budget pour énerver les fans de l’attraction et ne pas augmenter sa popularité auprès des guests…
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 21:30

La sensation sera la même quelque soit le changement de déco. Ce n'est pas la déco qui provoque les air times ^^
La tour GoTG a un aspect extérieur infâme et crééera encore plus de mauvaise intrusions visuelles. Cela ne résolvera pas particulièrement le problème de son dos (dont la visibilité est dû à son emplacement) et on verra depuis le lac, quelque chose de futuriste là où aujourd'hui on voit une façade d'un hôtel des années 30 qui est plus en phase avec le thème de Lake Promenade.

Ensuite, je doute de tes chiffres sur le débit horaire. Il me semble que la ToT a justement un excellent débit.
Là où les flat rides de TPL et Crush coaster ont des débits infâmes (et sinon effectivement Ratatouille a plutôt du succès). Peut-être effectivement que le parc est peu vide dans l'après-midi pour le moment et c'est peut-être une justification du temps d'attente (et encore, tu as de la chance pour les 5 minutes, j'aimerai bien l'avoir à ce temps là moi ^^).

Pour moi, dépenser de l'argent sur une attraction qui est déjà parfaite, c'est de l'argent foutue en l'air. Je préfère très largement qu'ils dépensent cette argent à une refonte de production courtyard pour mieux l'intégrer ou à un autre ride. Je ne pense pas que ce soit l'aspect "horreur" qui fasse peur aux gens. Ce sont les sensations ressenties et elles, même en changeant le thème dramatique de l'attraction, ne changeront pas.

Mr.Freddy, [Inactif], Coucounelle, Salvalia, Noal, Mickeyfan92 et Dom du creu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 22:12

Je ne pense pas qu'ils comptent la changer pour plusieurs raisons:

-La transformé en GOTG remet en cause l'emplacement de l'entrée du campus et la théma de tout production courtyard. Cela me semble impossible à rendre cohérent.

-La réhab de 2019 semble dire qu'ils souhaitent la conserver à long terme. Sinon, ils n'auraient pas investi et fait une énorme promo de la tour.

-Tout simplement, personne n'en veut. L'idée qu'elle change se fait détruire par beaucoup de monde, et faire un ride que tout le monde va détester, je pense que ça n'intéresse pas Disney. Déjà à Anaheim, elle est très mal reçue, alors ils ne referont pas le coup.

Et à propos de l'arrière, qu'est ce qui est le mieux: une façade beige monotone ou une tour multicolore très bizarre et excentrique?

[Inactif] et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 22:34

Je vois souvent de très jeunes enfants la faire.
S'il faut ne plus employer la 4ème dimension pour faire des économies.
Pour moi mon thème préféré serait la tot de Disneysea.
La tour serait très jolie à voir à l'extérieur du parc.
Sinon, d'autres thèmes seraient les revenants solitaires de Mickey mouse, ou un/des villains Disney.

(En y pensant, pourquoi copier-coller la tot du japon... Notre tot pourrait être une version Versaillaise/Art nouveau
et on se ferait terroriser par une archiduchesse...)

williams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 0:34

La passer au format GOTC rendra pas le dos de la tour plus beau et plus harmonieux avec le reste du parc pour autant ... Si il y a bien une chose que Mission breajout a pas du tout réussi, c'est l'environement extérieur et les alentours de la tour. Une erreur a éviter chez nous.

Quant à la fréquentation/temps d'attente ... Si tu viens sur une journée ( meme creuse parfois ) ou il n'y a qu'un shaft en route, ou deux ça monte rapidos a plus de 30 minutes minimum sur une bonne partie de la journée. Là c'est comme tout ... On parle de ça car le campus vient d'ouvrir tout le monde se focalise là bas surtout sur WEB. Et meme Ratatouille a des temps plus faibles que d'habitude.
Une fois ce rush passé et avec le nouveautés à venir, nouveau thème ou non la tour est loin d'être impopulaire et il n'y a aucune urgence à s'occuper de son contenu.

La tour va être un peu l'un des derniers vestiges des Walt Disney Studios, mais avec le studio 1, 2 et 3, le chateau d'eau et l'entrée californienne on ne peut pas faire autrement que de garder une trace Hollywoodienne dans le parc encore un moment.

[Inactif] aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 2:18

La tour transformée en GOTG est une infamie visuelle sans nom.

Par pitié, qu'ils s'occupent déjà de construire les nouveaux lands plutôt que d'envisager de bousiller la tour de la terreur avec un thème débile (genre un raton-laveur de l'espace avec des super pouvoirs  Shocked ...)

Fredd, Bob, Flo... et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 20:08

Je vois que ça y va sur les contre-vérités concernant la ToT: Rolling Eyes
* Remplacer la théma en version GotG ne changera pas plus l'arrière de la tour en matière de théma.
* Le coût de la ToT c'est plutôt 80 à 100M€ (en 2006-2008)
* Le débit de la ToT est plutôt proche des 1500 guests/heure (le 3ème débit des studios derrière Cars et Ratatouille)
* La suppression des FP a clairement eu une importante influence sur le débit de la file classique (ils pompés facilement 50% de la capacité de l'attraction), ce qui fait mécaniquement baisser le temps d'attente.


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Avatar10

[Inactif] aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 11:08

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Img_2056
Le meilleur CM rencontré sur la TOT pour ma part, merci et bravo pour toutes ces années Cédric !


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Dash, Nérom, Salvalia, Raiisin, UPCT et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 16:54

Parkatm a écrit:
La sensation sera la même quelque soit le changement de déco. Ce n'est pas la déco qui provoque les air times ^^

Pour prendre mon cas perso, ma copine ne fait jamais la tour de la terreur à DLP car elle a peur.
Pourtant elle est fan des gardiens de la galaxie, donc en Californie elle s'est forcé pour la faire.

Donc effectivement c'est la même sensation mais la déco peut quand même jouer sur les guest.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 19:56

clader a écrit:
Parkatm a écrit:
La sensation sera la même quelque soit le changement de déco. Ce n'est pas la déco qui provoque les air times ^^

Pour prendre mon cas perso, ma copine ne fait jamais la tour de la terreur à DLP car elle a peur.
Pourtant elle est fan des gardiens de la galaxie, donc en Californie elle s'est forcé pour la faire.

Donc effectivement c'est la même sensation mais la déco peut quand même jouer sur les guest.

Oui . En résumé , il y en a une qui est accès sur le Fun et l'autre sur le Flip . 2 mise en scènes à l'opposé. Mais rassurez-vous, on aura jamais la version Gotg .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 23:51

clader a écrit:
Parkatm a écrit:
La sensation sera la même quelque soit le changement de déco. Ce n'est pas la déco qui provoque les air times ^^

Pour prendre mon cas perso, ma copine ne fait jamais la tour de la terreur à DLP car elle a peur.
Pourtant elle est fan des gardiens de la galaxie, donc en Californie elle s'est forcé pour la faire.

Donc effectivement c'est la même sensation mais la déco peut quand même jouer sur les guest.

On s'en fou un peu si elle l'a fait. La question c'est est-ce qu'elle a aimé ?
Et est-ce qu'elle a déjà fait la ToT aux Walt Disney Studios ? Est-ce qu'elle referait Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! ?

C'est déprimant en vrai quand je vous lis tous (entre ça et lea rumeur Roi Lion). Il est loin le temps de Walt où l'imaginieur était capable d'anticiper le besoin du visiteur et de lui proposer l'expérience qu'il ne pensait pas lui-même vouloir avant de la faire.
Aujourd'hui, on a l'impression qu'on sait plus quoi faire pour faire plaisir aux gens alors on regarde les chiffres : tant de personnes aiment Gotg, on va leur donner ça. Le roi Lion ça marche bien à Paris ? Bon bah alors on va donner du Roi Lion. De toutes façons, c'était pareil avec Star Wars, je sais pas de quoi je me plains. Mais ça me désarme totalement de voir qu'on fait plus un land parce qu'un imaginieur a eu des idées de folie d'expériences originales qu'on pourrait vivre mais plutôt parce que des commerciaux ont décidé que telle ou telle franchise se vendrait mieux. On prend la création par le mauvais bout et on s'étonne après que ça fasse un four.

Je ne doute pas de la qualité de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! ceci dit, j'ai confiance en l'imaginieur qui a travaillé dessus, c'est un de mes préférés. Mais je trouve déplorable qu'on lui ait demandé de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 23:55

Bien d'accord avec toi avant on se retrouvait avec des Frontierland et maintenant on se tape des Marvel Land...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 0:06

Quand on voit que Chapek demande plus de "Disney" à Epcot pour attirer plus de familles, il ne faut plus s'étonner de rien hélas...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 0:30

J'ai conscience que je me répète un peu dans mes propos, mais la version actuelle à Paris est pas vraiment mieux, elle est tout aussi axée sur le fun, mais l'histoire (et dans une certaine mesure l'ambiance) est complètement mise de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 8:35

Il va falloir se faire à l’idée pour les fans que Disney veut des licences partout dans ses parcs. Les attractions sans licences (ou ayant une licence un peu désuète) sont soit rethèmée sur une licence récente (ToT, Splah moutain, Space Mountain, etc…) ou alors on crée une licence à partir de l’attraction (Haunted Mansion, Jungle Cruise, Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean). Donc pour sauver une attraction il faut juste maintenant espérer qu’ils fassent un film dessus et qu’il marche au box office ! Au risque cependant que l’attraction subisse une réhab après le film pour la rendre plus compatible…
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 18:28

Parkatm a écrit:
clader a écrit:
Parkatm a écrit:
La sensation sera la même quelque soit le changement de déco. Ce n'est pas la déco qui provoque les air times ^^

Pour prendre mon cas perso, ma copine ne fait jamais la tour de la terreur à DLP car elle a peur.
Pourtant elle est fan des gardiens de la galaxie, donc en Californie elle s'est forcé pour la faire.

Donc effectivement c'est la même sensation mais la déco peut quand même jouer sur les guest.

On s'en fou un peu si elle l'a fait. La question c'est est-ce qu'elle a aimé ?
Et est-ce qu'elle a déjà fait la ToT aux Walt Disney Studios ? Est-ce qu'elle referait Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! ?

C'est déprimant en vrai quand je vous lis tous (entre ça et lea rumeur Roi Lion). Il est loin le temps de Walt où l'imaginieur était capable d'anticiper le besoin du visiteur et de lui proposer l'expérience qu'il ne pensait pas lui-même vouloir avant de la faire.
Aujourd'hui, on a l'impression qu'on sait plus quoi faire pour faire plaisir aux gens alors on regarde les chiffres : tant de personnes aiment Gotg, on va leur donner ça. Le roi Lion ça marche bien à Paris ? Bon bah alors on va donner du Roi Lion. De toutes façons, c'était pareil avec Star Wars, je sais pas de quoi je me plains. Mais ça me désarme totalement de voir qu'on fait plus un land parce qu'un imaginieur a eu des idées de folie d'expériences originales qu'on pourrait vivre mais plutôt parce que des commerciaux ont décidé que telle ou telle franchise se vendrait mieux. On prend la création par le mauvais bout et on s'étonne après que ça fasse un four.

Je ne doute pas de la qualité de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! ceci dit, j'ai confiance en l'imaginieur qui a travaillé dessus, c'est un de mes préférés. Mais je trouve déplorable qu'on lui ait demandé de faire cela.

Hélas l'ima exceptionnel qu'est Joe Rhodes ( C'est lui qui a créer Avatarland ) et qui a fait Gotg avec les contraintes budgétaires imposées par la Cie est parti . Il a fait au mieux à contre cœur .

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 18:36


Je ne pourrais donc pas le voir une dernière fois en service demain, dommage 😔 bonsoir Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 20:18

zelko a écrit:

Hélas l'ima exceptionnel qu'est Joe Rhodes ( C'est lui qui a créer Avatarland ) et  qui a fait Gotg avec les contraintes budgétaires imposées par la Cie est parti . Il a fait au mieux à contre cœur .

Joe Rohde*
Amen ! Son CV est impressionnant et ses créations pleines d'authenticité. Même si Avatar: Flight of Passage est mon attraction préférée, sa création que je préfère est l'Asie, en particulier Expedition Everest ![/quote]

zelko, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message



Dernière édition par Parkatm le Lun 29 Aoû 2022 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 17:40

Bonjour.
Je l'ai fait qu'une seule fois. Je souhaiterais le refaire mais uniquement accompagnée et pour Haloween. Pourquoi? Pcq ce qu'il m'a fait peur la dedans c'est les décor l'ayant faite ado à 14ans pensant que ct un train fantôme, ben oui mais en plus avec sensations forte. Et justement j'ai remarqué que c'est depuis ce jour que j'ai peur des esprits. 😱


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 23:48

Parkatm a écrit:


On s'en fou un peu si elle l'a fait. La question c'est est-ce qu'elle a aimé ?
Et est-ce qu'elle a déjà fait la ToT aux Walt Disney Studios ? Est-ce qu'elle referait Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! ?

C'est déprimant en vrai quand je vous lis tous (entre ça et lea rumeur Roi Lion). Il est loin le temps de Walt où l'imaginieur était capable d'anticiper le besoin du visiteur et de lui proposer l'expérience qu'il ne pensait pas lui-même vouloir avant de la faire.
Aujourd'hui, on a l'impression qu'on sait plus quoi faire pour faire plaisir aux gens alors on regarde les chiffres : tant de personnes aiment Gotg, on va leur donner ça. Le roi Lion ça marche bien à Paris ? Bon bah alors on va donner du Roi Lion. De toutes façons, c'était pareil avec Star Wars, je sais pas de quoi je me plains. Mais ça me désarme totalement de voir qu'on fait plus un land parce qu'un imaginieur a eu des idées de folie d'expériences originales qu'on pourrait vivre mais plutôt parce que des commerciaux ont décidé que telle ou telle franchise se vendrait mieux. On prend la création par le mauvais bout et on s'étonne après que ça fasse un four.

Je ne doute pas de la qualité de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! ceci dit, j'ai confiance en l'imaginieur qui a travaillé dessus, c'est un de mes préférés. Mais je trouve déplorable qu'on lui ait demandé de faire cela.

A te lire on a l'impression que parce que c'est une licence ca va forcément être nul. Pour moi il faut avant tout des bonnes attractions et des bonnes story line, après la licence c'est secondaire finalement.

Le pire c'est que tu t'adresse à la mauvaise personne car je déteste Marvel, j'ai vu aucun film. Et pourtant il faut être de mauvaise foi pour préférer la Tot de Paris à Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! en Californie.
C'est mille fois plus fun et amusant, même pour moi qui déteste Marvel !

Et pour répondre à ta question oui elle referais guardians of the galaxy et même peut être la ToT maintenant Cool .
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 1:07

Kayaka a écrit:
Bonjour.
Je l'ai fait qu'une seule fois. Je souhaiterais le refaire mais uniquement accompagnée et pour Haloween. Pourquoi? Pcq ce qu'il m'a fait peur la dedans c'est les décor l'ayant faite ado à 14ans pensant que ct un train fantôme, ben oui mais en plus avec sensations forte. Et justement j'ai remarqué que c'est depuis ce jour que j'ai peur des esprits. 😱

Il y a souvent des meetings entre fan dans le parc, n’hésite pas à jeter un coup d’œil sur la section du forum (je l’ai pas sous la main désolé je suis sur mobile).

Et n’hésite pas à faire un poste si tu trouve pas un rendez-vous qui te convient, ce serait avec grand plaisir de t’aider à affronter tes peurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 12:46

Kayaka a écrit:
Bonjour.
Je l'ai fait qu'une seule fois. Je souhaiterais le refaire mais uniquement accompagnée et pour Haloween. Pourquoi? Pcq ce qu'il m'a fait peur la dedans c'est les décor l'ayant faite ado à 14ans pensant que ct un train fantôme, ben oui mais en plus avec sensations forte. Et justement j'ai remarqué que c'est depuis ce jour que j'ai peur des esprits. 😱

Il y a un meeting DCP le 15 octobre si tu veux : lien vers le meeting


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Kayaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-