Accueil2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Vide2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 13:49

Dans Charlie (tout à droite quand on arrive de la file d'attente) il y a bien les vibrations dans la séquence de chutes.


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Avatar10

zelko et Enzo Srz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Mai 2023 - 18:00

zelko a écrit:
A propos de la Tot , la nouvelle version, il n'y a plus les grosses vibrations de la cabine comme dans l'ancienne scène du miroir quand on disparaissait et que la cabine se mettait à vibrer très fort avant la chute pareil également avant la chute finale tout en haut de la Tot , il y a avait des vibrations plus légères.

Maintenant que tu le dis c'est vrai que sur l'ancienne version il y avait ces vibrations au miroir et à la photo je crois, désormais on a une séquence sur la shaft C il me semble (tout à droite) où ya un léger tremblement (en mode l'ascenseur essaye de redémarrer 2 ou 3x)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 11:01

FFPAFan_ a écrit:
zelko a écrit:
A propos de la Tot , la nouvelle version, il n'y a plus les grosses vibrations de la cabine comme dans l'ancienne scène du miroir quand on disparaissait et que la cabine se mettait à vibrer très fort avant la chute pareil également avant la chute finale tout en haut de la Tot , il y a avait des vibrations plus légères.

Maintenant que tu le dis c'est vrai que sur l'ancienne version il y avait ces vibrations au miroir et à la photo je crois, désormais on a une séquence sur la shaft C il me semble (tout à droite) où ya un léger tremblement (en mode l'ascenseur essaye de redémarrer 2 ou 3x)

Oui je pensais a la scène du miroir ou les vibrations étaient assez puissante , après les vibrations de celle de la photo tout en haut sont vraiment beaucoup plus douce . C'est dommage ne plus les avoir surtout celle du miroir qui est assez forte . Ça doit être un choix lors du changement du scénario du programme du chutes multiples.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 21:30

En début d'année je crois, il y a eu une conférence à laquelle du merchandising sur plusieurs attractions, dont la ToT, ont été annoncés. Je me souviens d'une très belle affiche notamment.
Impossible de remettre la main dessus, mais les annonce récentes sur du nouveau merch m'y ont refait penser : https://twitter.com/DLPReport/status/1666825923901943810
Quelqu'un verrait de quoi je parle ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 15:15

Du nouveau concernant la couverture de la file d'attente extérieure de la ToT ? (Dates des travaux, etc.). J'ai sans doute mal cherché, mais je ne trouve pas grand chose à ce sujet étonnamment  Laughing

J'en profite d'ailleurs pour partager ces deux images dévoilées lors de l'annonce, et qui n'avaient visiblement pas encore été partagées sur ce topic :

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Files-10

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Img_1511


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2012 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 0:47

Ils ont mis la projection ou le mapping de la façade de la Tot Mission Breakout de Disney California Adventure lors d'une soirée peut- peut être pour le jour de l'an ,je me rappel pas a moins que ça soit simplement dans le show Power the night mais j'ai vu ça une vidéo sur les RS hier. Pourquoi donc ? Un test d'intégration en taille réel en tout les cas ,ça rend bien, bon la c' était de nuit. Mais je m'égare la file couverte qui va arriver est bien thématisé TOT
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 10:51

zelko a écrit:
Ils ont mis la projection ou le mapping  de la façade de la Tot Mission Breakout de Disney California Adventure lors d'une soirée peut- peut être pour le  jour de l'an ,je me rappel pas a moins que ça soit simplement  dans le show Power the night  mais j'ai vu ça une  vidéo sur les RS hier. Pourquoi donc ? Un test d'intégration en taille réel en tout les cas ,ça rend bien, bon la c' était de nuit.


C'était à l'occasion de la soirée du nouvel an dimanche dernier, à partir de 22H pour la DJ set avec Les Gardiens de la Galaxie et jusqu'au feu d'artifice final, je ne pense pas et d'autant plus aujourd'hui avec la refonte du Parc Studios que nous aurons cette version rethématisée de notre ToT et tant mieux de mon avis.

zelko a écrit:
Mais je m'égare la file couverte qui va arriver est bien thématisé TOT

J'ai lu (d'une source généralement plutôt sûre) que ces travaux débuteraient d'ici avril/mai et pour une periode d'environ deux a trois mois.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 19:52

Je voulais avoir une confirmation, j'ai vu que certaines pages internet mentionnent le fait que dans la Boiler Room, lorsqu'on prend en photo avec flash le cercle fait avec une craie au premier étage, on voit apparaître une petite fille.

Cependant, cette référence n'est pas mentionnée partout, et surtout, je n'ai jamais trouvé une seule photo où l'on voyait cette fameuse petite fille apparaître grâce au flash d'un appareil photo sur internet.

Est-ce qu'il s'agit d'un mythe ou d'une réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 22:03

jamais entendu cette histoire
par contre, si tu tends bien l'oreille, tu entendras la voix de la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 5 Fév 2024 - 22:07

Plusieurs pages internet font référence à ce clin d'oeil, par exemple : https://secretsdisney.com/2011/10/11/la-quatrieme-dimension-peut-vous-pieger/

Mais je n'ai jamais vu aucune photo prouvant ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 6 Fév 2024 - 9:25

Skyam a écrit:
Plusieurs pages internet font référence à ce clin d'oeil, par exemple : https://secretsdisney.com/2011/10/11/la-quatrieme-dimension-peut-vous-pieger/

Mais je n'ai jamais vu aucune photo prouvant ces dires.

L'article le dit lui même, c'est un effet d'optic que le cerveau créer ^^

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Srz



Masculin
Âge : 19
Messages : 2
Inscription : 12/02/2024

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 2:23

zelko a écrit:
A propos de la Tot , la nouvelle version, il n'y a plus les grosses vibrations de la cabine comme dans l'ancienne scène du miroir quand on disparaissait et que la cabine se mettait à vibrer très fort avant la chute pareil également avant la chute finale tout en haut de la Tot , il y a avait des vibrations plus légères.

Et d’ailleurs concrètement qu’est-ce qui a été changé sur l’ascenseur du milieu qui était fermé pendant 2/3 semaines ? Car on m’a dit qu’ils faisaient des essais techniques pour améliorer le ride et que si c’était concluant ils feraient progressivement la même chose sur les 2 autres mais moi pour le coup j’ai pas trouvé de différence
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 6:06

Enzo Srz a écrit:
zelko a écrit:
A propos de la Tot , la nouvelle version, il n'y a plus les grosses vibrations de la cabine comme dans l'ancienne scène du miroir quand on disparaissait et que la cabine se mettait à vibrer très fort avant la chute pareil également avant la chute finale tout en haut de la Tot , il y a avait des vibrations plus légères.

Et d’ailleurs concrètement qu’est-ce qui a été changé sur l’ascenseur du milieu qui était fermé pendant 2/3 semaines ? Car on m’a dit qu’ils faisaient des essais techniques pour améliorer le ride et que si c’était concluant ils feraient progressivement la même chose sur les 2 autres mais moi pour le coup j’ai pas trouvé de différence

Ça me semble être une réhabilitation technique du shaft B  , l'avantage avec cette attraction, on est pas obligé de la fermer ,les 2 autres  peuvent continuer à fonctionner.
Après, ça peut-être aussi un changement de programmation des chutes et ou des fx avec des tests sur celui là .Si  tu n'a pas trouvé de différence, c'est que si c'est bien ce genre de chose qui a été fait, c'est qu'ils attendent de faire les deux autres  avant d'activer les nouveaux programmes et de faire une communication marketing pub  pour en faire une nouveauté sur la Tot avec de nouvelles expériences de chutes .
Mais à mon avis , je pense que c'est tout simplement une rehab technique et sécuritaire du Shaft B , de la cabine ou du mécanisme qui permet à la cabine de rentrer et sortir du Shaft B .

D'ailleurs , je ne sais pas si c'est encore possible mais d'avoir pour une durée limitée le premier scénario original de la Tot , ça serait cool .

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 9:35

Enzo Srz a écrit:
Et d’ailleurs concrètement qu’est-ce qui a été changé sur l’ascenseur du milieu qui était fermé pendant 2/3 semaines ? Car on m’a dit qu’ils faisaient des essais techniques pour améliorer le ride et que si c’était concluant ils feraient progressivement la même chose sur les 2 autres mais moi pour le coup j’ai pas trouvé de différence

Je sais plus exactement ce qui a été fais mais je crois que c'est pas finis, ils ont fais un global puis le bas et vont faire le haut avant d'attaquer les 2 autres

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 10:26

FFPAFan_ a écrit:
Enzo Srz a écrit:
Et d’ailleurs concrètement qu’est-ce qui a été changé sur l’ascenseur du milieu qui était fermé pendant 2/3 semaines ? Car on m’a dit qu’ils faisaient des essais techniques pour améliorer le ride et que si c’était concluant ils feraient progressivement la même chose sur les 2 autres mais moi pour le coup j’ai pas trouvé de différence

Je sais plus exactement ce qui a été fais mais je crois que c'est pas finis, ils ont fais un global puis le bas et vont faire le haut avant d'attaquer les 2 autres

Merci donc si ils vont faire le haut, ça concerne également la séquence de la cabine qui recule dans le Shaft. J'espère des nouveaux Fx alors .
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 11:48

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 14:02

chouette ça fera des palissades en plus Razz
non, plus sérieusement, c'est une excellente chose et je ne comprends pas que ça n'ait pas été fait dès la création de la TOT.
Il y a juste que niveau timing, ça tombe évidemment mal avec un parc entier en chantier. Je me demande d'ailleurs où les guests feront la file durant la construction de la file couverte ?
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 14:55

Je ne comprend pas ce schéma. Car ça donne l'impression qu'il y a toujours une partie extérieur.


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 K-vb-5112019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 15:03

Mr.Freddy a écrit:
chouette ça fera des palissades en plus Razz
non, plus sérieusement, c'est une excellente chose et je ne comprends pas que ça n'ait pas été fait dès la création de la TOT.
Il y a juste que niveau timing, ça tombe évidemment mal avec un parc entier en chantier. Je me demande d'ailleurs où les guests feront la file durant la construction de la file couverte ?

Je ne sais pas quand ils comptent s'atteler à la tâche pour ça mais au point où on en est, ça me dérangerait pas.

2024 - mi 2025, ce sont vraiment pas des années où il faut aller à DLP ou alors faut vraiment savoir dans quoi on met les pieds pour les Studios.
Mais ça n'en sera que plus fabuleux quand tout sera fini, autant se préserver du déplacement jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 16:38

isanka a écrit:
Je ne comprend pas ce schéma. Car ça donne l'impression qu'il y a toujours une partie extérieur.

Ca reste extérieur, il y aura juste un toit en plus. Comme ce qui va se faire à Casey's. Clairement que ça aurait du être pensé dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 11:39

Mr.Freddy a écrit:

Il y a juste que niveau timing, ça tombe évidemment mal avec un parc entier en chantier. Je me demande d'ailleurs où les guests feront la file durant la construction de la file couverte ?
Des cordes dans toute l'allée qui passe devant la tour, allée qui de toute façon ne va qu'à la tour désormais.
J'espère qu'ils iront vite.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 0:22

Une bonne idée, selon moi, serait de créer, comme pour la majorité des autres attractions, une file Single, ce qui est mon cas, car je viens toujours seul dans les 42 parcs d'attractions européens, au total, que j'ai effectués jusqu'à présent depuis 2009.

Pour la Tour de la Terreur, plusieurs cast-members me voyant seul, et en leur demandant gentiment sans avoir à payer de supplément s'ils m'accordaient cette faveur, ont eu la gentillesse de me laisser passer, mais seulement à condition que la file normale ne dépasse pas 20 à 25 minutes environ, directement par la file rapide. Car au delà (30 à 55 minutes par exemple), il y a trop de monde et d'attente pour gérer les flux et accepter de m'accorder cette faveur. Mais c'est vrai que plusieurs savent que je suis un bon client friand de cette attraction en particulier, la meilleure selon moi parmi toutes celles de Disneyland Paris... !

Elle est devenue encore meilleure depuis la 2ème version, car je n'étais pas retourné à Disneyland depuis mes 2 abonnements de 2011 et 2012, puis une fois en 2014, connaissant effectivement par cœur la ToT, mais depuis Janvier 2023, j'ai découvert ces 3 versions différentes, et je ne m'attendais pas du tout au démarrage vers le bas dès le départ !! Il n'y a plus aucun temps mort perdu, et les effets des g négatifs et positifs très puissants sont donc plus nombreux et durables !

Mais à la fin de chaque tour, je suis toujours au regret que cela soit fini trop tôt, et j'y retourne ! (ce qui est aussi vrai pour presque tous les autres coasters ou attractions d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 22:57

c'est vrai qu'une file single rider serait sympa, mais ça ne doit pas être facile à gérer avec 6 zones d'embarquement sur 2 étages...

Philippe R et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mar 2024 - 8:17

Ou alors comme à Baron 1898 à Efteling, grouper avant le préshow.

Philippe R et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 18:51

Philippe R a écrit:
Une bonne idée, selon moi, serait de créer, comme pour la majorité des autres attractions, une file Single, ce qui est mon cas, car je viens toujours seul dans les 42 parcs d'attractions européens, au total, que j'ai effectués jusqu'à présent depuis 2009.

Pour la Tour de la Terreur, plusieurs cast-members me voyant seul, et en leur demandant gentiment sans avoir à payer de supplément s'ils m'accordaient cette faveur, ont eu la gentillesse de me laisser passer, mais seulement à condition que la file normale ne dépasse pas 20 à 25 minutes environ, directement par la file rapide. Car au delà (30 à 55 minutes par exemple), il y a trop de monde et d'attente pour gérer les flux et accepter de m'accorder cette faveur. Mais c'est vrai que plusieurs savent que je suis un bon client friand de cette attraction en particulier, la meilleure selon moi parmi toutes celles de Disneyland Paris... !

Elle est devenue encore meilleure depuis la 2ème version, car je n'étais pas retourné à Disneyland depuis mes 2 abonnements de 2011 et 2012, puis une fois en 2014, connaissant effectivement par cœur la ToT, mais depuis Janvier 2023, j'ai découvert ces 3 versions différentes, et je ne m'attendais pas du tout au démarrage vers le bas dès le départ !! Il n'y a plus aucun temps mort perdu, et les effets des g négatifs et positifs très puissants sont donc plus nombreux et durables !

Mais à la fin de chaque tour, je suis toujours au regret que cela soit fini trop tôt, et j'y retourne ! (ce qui est aussi vrai pour presque tous les autres coasters ou attractions d'ailleurs !)

je vois souvent les cast demander si il y a une personne seule dans la file pour combler un vide dans les ascenseurs


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Philippe R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-