Accueil2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Vide2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Mar 30 Aoû - 14:03

La TOT hier soir n'ouvrait plus ses portes jusqu'à la fermeture de l'Avengers Campus comme c'était le cas auparavant, vers 21H elle était portes closes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Mar 30 Aoû - 14:35

Ramonawings a écrit:
Kayaka a écrit:
Bonjour.
Je l'ai fait qu'une seule fois. Je souhaiterais le refaire mais uniquement accompagnée et pour Haloween. Pourquoi? Pcq ce qu'il m'a fait peur la dedans c'est les décor l'ayant faite ado à 14ans pensant que ct un train fantôme, ben oui mais en plus avec sensations forte. Et justement j'ai remarqué que c'est depuis ce jour que j'ai peur des esprits. 😱

Il y a un meeting DCP le 15 octobre si tu veux : lien vers le meeting

Merci c’est gentil mais n’habitant pas à côté je retourne (1ere fois depuis le Covid) sur le parc en Septembre. Wink

Une prochaine fois du coup ! 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 892973


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 31 Aoû - 1:52

clader a écrit:


Le pire c'est que tu t'adresse à la mauvaise personne car je déteste Marvel, j'ai vu aucun film. Et pourtant il faut être de mauvaise foi pour préférer la Tot de Paris à Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! en Californie.
C'est mille fois plus fun et amusant, même pour moi qui déteste Marvel !

Et pour répondre à ta question oui elle referais guardians of the galaxy et même peut être la ToT maintenant Cool .

Je suis de mauvaise foi alors.

Fredd, Atillart et Enzo Srz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 31 Aoû - 8:38

moi aussi, et je pense beaucoup sur le forum
Notre ami Clader doit être bien jeune


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 7:58

Fredd a écrit:
moi aussi, et je pense beaucoup sur le forum
Notre ami Clader doit être bien jeune

Quel est le rapport avec l'Age ?
En tout cas merci de me considérer comme jeune à 34 ans, ca me fais plaisir ! Cool

Je pense surtout que le forum préfère la version original car très peu ont pu tester la version d'Anaheim.
Pour ma part j'ai fais les deux, et je confirme ce que j'ai dit avant, il n'y a pas photo.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3337
Inscription : 01/12/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 9:59

Je pense pas que les gens qui te répondent qu'ils préfèrent la version Parisienne n'ont pas fait les deux versions pour comparer. Ne sous-estimes pas les gens de ce forum, il y a de grands voyageurs ici qui vont très régulièrement dans les parcs Disney aux US.

Personnellement, je n'ai rien dit de ma préférence car effectivement je n'ai pas fait la version d'Anaheim. J'y étais en juin dernier à Anaheim et j'avais qu'une seule journée sur le resort (mon choix était vite fait tant je hais la démarche qui a poussé Disney à remplacer la ToT).
Par contre, tu as très mal compris mon message. Je sais qu'elle est bien, je sais qu'elle a de bon retours et j'ai plutôt confiance en l'imaginieur qui a travaillé dessus. Je trouve juste cela déplorable que Disney se soit senti obligé de convertir une attraction originale réussie à la base en une énième attraction de franchise populaire. Et je trouve ça encore plus déplorable que ça fonctionne, que des gens qui ne voulaient pas monter avant dans la ToT par peur d'avoir peur, aient tout à coup envie parce que c'est les Gardiens de la Galaxie alors que le ride system n'a pas changé. C'est comme si t'avais peur de faire Oziris et que moi je le renomme en "La revanche de Thanos !!! et là tout à coup, ça passe crème au niveau des sensations.
Des fois j'ai l'impression que y'en a plus que pour Marvel, SW, Toy Story et Frozen. Un jour, on va se retrouver avec Phantom Manor refait en Dr Strange Manor, Big Thunder Mountain en Love&Thunder Mountain, It's a small world en It's a small world of Arendelle, a musical, Indiana Jones et le temple du péril en The Mandolorian et le temple des jedis et Space Mountain en Star Wars Hyperspace Mountain... Ah pardon, celui-là c'est déjà le cas.

Côté Studios, la Tot en GOTG ; Ratatouille en "Les cuisines d'Arendelle", Crush Coaster en "Manta", le nouveau héros Marvel sous-marin ; et enfin Rockn'roller coaster en Flight Force avec Iron Man... Ah pardon, c'est déjà le cas pour celui-là aussi.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 10:21

clader a écrit:

Le pire c'est que tu t'adresse à la mauvaise personne car je déteste Marvel, j'ai vu aucun film. Et pourtant il faut être de mauvaise foi pour préférer la Tot de Paris à Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! en Californie.
C'est mille fois plus fun et amusant, même pour moi qui déteste Marvel !

Déso, mais je suis de mauvaise foi également, et c'est pas faute d'avoir, comme de nombreuses personnes ici, le complet sur TOT.

Mais franchement, j'ai pas trouvé Mission Breakout fun pour un sou. Je ne remets pas en cause le travail effectué sur cette transforamtion, c'est plutôt quali, mais je préfère LARGEMENT notre TOT, et encore plus celle de Walt Disney World. Tokyo est à part, mais à part les sensations à la ramasse, j'aime beaucoup !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3337
Inscription : 01/12/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:05

Quelqu'un sait pourquoi les sensations sont off dans la version de Tokyo d'ailleurs ?
J'avais été extrêmement déçu de ne pas ressentir les airtimes. Mais par contre très envouté par l'ambiance, l'architecture, la storyline et le preshow. C'est un peu retombé comme un soufflet au moment du main show.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:36

Il me semble me souvenir que c'était une volonté dès la conception d'avoir moins de sensations. Mais est-ce qu'il n'y pas une période dans l'année où ils les augmente justement, pour je ne sais plus quelle occasion ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:48

Grumpy44 a écrit:
Il me semble me souvenir que c'était une volonté dès la conception d'avoir moins de sensations. Mais est-ce qu'il n'y pas une période dans l'année où ils les augmente justement, pour je ne sais plus quelle occasion ?

C'est exact et assumé par Tokyo DisneySea , pour la version Halloween, c'est toujours aussi soft sauf que c'est dans le noir avec des chutes aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 14:17

Parkatm a écrit:
Je pense pas que les gens qui te répondent qu'ils préfèrent la version Parisienne n'ont pas fait les deux versions pour comparer. Ne sous-estimes pas les gens de ce forum, il y a de grands voyageurs ici qui vont très régulièrement dans les parcs Disney aux US.

Personnellement, je n'ai rien dit de ma préférence car effectivement je n'ai pas fait la version d'Anaheim. J'y étais en juin dernier à Anaheim et j'avais qu'une seule journée sur le resort (mon choix était vite fait tant je hais la démarche qui a poussé Disney à remplacer la ToT).
Par contre, tu as très mal compris mon message. Je sais qu'elle est bien, je sais qu'elle a de bon retours et j'ai plutôt confiance en l'imaginieur qui a travaillé dessus. Je trouve juste cela déplorable que Disney se soit senti obligé de convertir une attraction originale réussie à la base en une énième attraction de franchise populaire. Et je trouve ça encore plus déplorable que ça fonctionne, que des gens qui ne voulaient pas monter avant dans la ToT par peur d'avoir peur, aient tout à coup envie parce que c'est les Gardiens de la Galaxie alors que le ride system n'a pas changé. C'est comme si t'avais peur de faire Oziris et que moi je le renomme en "La revanche de Thanos !!! et là tout à coup, ça passe crème au niveau des sensations.
Des fois j'ai l'impression que y'en a plus que pour Marvel, SW, Toy Story et Frozen. Un jour, on va se retrouver avec Phantom Manor refait en Dr Strange Manor, Big Thunder Mountain en Love&Thunder Mountain, It's a small world en It's a small world of Arendelle, a musical, Indiana Jones et le temple du péril en The Mandolorian et le temple des jedis et Space Mountain en Star Wars Hyperspace Mountain... Ah pardon, celui-là c'est déjà le cas.

Côté Studios, la Tot en GOTG ; Ratatouille en "Les cuisines d'Arendelle", Crush Coaster en "Manta", le nouveau héros Marvel sous-marin ; et enfin Rockn'roller coaster en Flight Force avec Iron Man... Ah pardon, c'est déjà le cas pour celui-là aussi.

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas très rationnelle de faire GOTG et pas ToT (même ride system) mais que ce soit rationnelle ou pas, certains Guest refuse de faire ToT parce que ca fais peur selon eux.

Après la moitié des trucs que tu cite c'est déjà des licences donc je ne comprend pas trop ton raisonnement.
En gros disney à le droit d'utiliser sa licence Ratatouille ou Indiana Jones, par contre Star wars et Marvel c'est interdit ?

Après encore une fois, à titre perso je m'en fous des licences. Je demande juste de bonnes attractions.
Exemple FLY à Phantasialand qui coche toutes les cases selon moi : immersion, théma, bon ride, quartier de fou, hotel dans la zone
C'est ça qu'on demande à Disney mais maintenant si ils veulent utiliser leurs licences pour faire venir les Guests ca ne me dérange pas, du moment que la qualité est là.

Flight Force c'est nul pas parce que c'est Marvel, mais parce que le coaster est vieux, avec une théma "pauvre" voir inexistante et une story line éclaté. Seul le préshow rattrape un peu.

GOTG c'est bien pas parce que c'est Marvel mais parce que le préshow est ouf, les décors sont beaux, la musique est stylé, etc. Et surtout dans l'ascenseur c'est FUN, les gens sont content, ca applaudis, on rigole. C'est mieux que de voir des gens terrorisé dans l'ascenseur de la ToT à Paris mais bon Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 16:03

clader a écrit:

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas très rationnelle de faire GOTG et pas ToT (même ride system) mais que ce soit rationnelle ou pas, certains Guest refuse de faire ToT parce que ca fais peur selon eux.

Après la moitié des trucs que tu cite c'est déjà des licences donc je ne comprend pas trop ton raisonnement.
En gros disney à le droit d'utiliser sa licence Ratatouille ou Indiana Jones, par contre Star wars et Marvel c'est interdit ?

Après encore une fois, à titre perso je m'en fous des licences. Je demande juste de bonnes attractions.
Exemple FLY à Phantasialand qui coche toutes les cases selon moi : immersion, théma, bon ride, quartier de fou, hotel dans la zone
C'est ça qu'on demande à Disney mais maintenant si ils veulent utiliser leurs licences pour faire venir les Guests ca ne me dérange pas, du moment que la qualité est là.

Flight Force c'est nul pas parce que c'est Marvel, mais parce que le coaster est vieux, avec une théma "pauvre" voir inexistante et une story line éclaté. Seul le préshow rattrape un peu.

GOTG c'est bien pas parce que c'est Marvel mais parce que le préshow est ouf, les décors sont beaux, la musique est stylé, etc. Et surtout dans l'ascenseur c'est FUN, les gens sont content, ca applaudis, on rigole. C'est mieux que de voir des gens terrorisé dans l'ascenseur de la ToT à Paris mais bon  Laughing .

Justement l'ambiance qui fout la trouille est le plus de l'attraction
Si les guests ont peur ils le font pas...
ce qui est dommage c'est de dénaturer un batiment qui se prête pas du tout a la version Marvel
Ratatouille a été construit comme ça, idem pour Indy, on peut dire aussi pas de souci pour Flight Force
le batiment de Rock/FF un vulgaire hangar
Même souci pour Space Mountain
Star Wars est sans doute plus fun mais Mission 2 et DLTALL étaient mieux
Effectivement si on a l'attraction GOTG de Epcot (je sais plus le nom) j'applaudis des deux mains
je suis pas contre Marvel


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3337
Inscription : 01/12/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 16:43

Je serai effectivement moins gêné si c'était un truc construit dès le départ pour Gotg, mais même sans ça, mon message était de dire que Disney, ça ne se résume pas à 4 licences (bon je devrai plutôt mettre Cars à la place de Frozen en vrai).

Nombre de rides pour chaque licence dans les parcs Disney (de mémoire) :

MCU : 6 (+ un e-ticket en préparation)
Star Wars : 4 (je n'ai pas compté jedi academy, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai compté Hyperspace mountain) Par contre, je suis à peu près sûr qu'il y en a beaucoup plus en préparation (je crois qu'il y avait notamment le ride à dos de bidule, je me souviens plus le nom)
Cars : 5 (dont 3 flat rides)
Toy Story : 7 (dont 4 flat rides)
Il semblerait que Little Mermaid soit finalement bien servi grâce aux 3 flats de Tokyo DisneySea : donc on est à 5 (dont 3 flats et 1 musical).

Indiana Jones : 3

Certains DA pourtant vachement populaire n'ont pas grand chose :
- Aladdin (2 flat rides, pas un seul e-ticket)
- Mulan et Pocahontas, les grandes boudées des parcs ^^ Pas une seule attraction !
- Le Roi Lion : 1 show, c'est tout ou j'en oublie ?
- WALL·E, Là-haut, Coco
- Fantasia, le grand classique musical de Disney
- Bambi ? Déjà vu un truc sur bambi ?
- Mary Poppins ? Peut-être aura-t-il enfin son ride ?
- L'étrange noël de monsieur jack : un overlay de phantom manor saisonnier, c'est tout ?

C'est juste qu'à un moment, j'aimerai bien voir d'autres franchises que Marvel, SW ou Toy Story développées, c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 17:01

Les gars calmez vous les goûts et les couleurs c comme les sensations chacun est différent ! Razz

Mais comparez Avenger à la ToT c’est un non sens. C’est comme comparez la piscine à Vagues au Tobbogan ! Wink

ÉDIT : Par exemple, j’ai peur de Indy à Disney, de la rivière sauvage dans les parcs aquatique, ça ne m’a empêché de faire un saut à l’Elastique. J’ai peur des films paranormaux et des serpents en revanche zombies, monstres et même tueur en série pas de problème etc..
Etc. On peut pas juger qqn là dessus imaginez on aurait tous les mêmes peurs et aimer la même chose (ça vaut aussi pour Disney) le monde serait insipide  Mad

Le principal c’est de parler des attractions Disney dans le respect non ? 😍 (les 3 règles d’or)


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.


Dernière édition par Kayaka le Jeu 1 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 17:02

Bah après c'est voulu, mais on a nul besoin d'opposer des rides sombre/hantés aux rides colorés et fun.
En sachant que ça déjà été dis et que c'est vrai : les TOT ne sont absolument pas des rides dépassés par le temps ayant besoin d'un rebranding de popularité en urgence ...

Il n'y a nul besoin de voire Mission Breakout comme une sorte de messie. C'est une très bonne version de la tour, tout aussi quali qu'avant, mais nullement supérieure et encore moins révolutionnaire.
On parle d'un lifting fait sur plusieurs semaines avec pas mal de recyclage dehors comme dedans et avec le meme système que chez nous et sans nouveauté majeure de l'expérience.

Passer de Universe of energy à Cosmic rewind, ça je pense que c'est une nette et considérable amélioration pour EPCOT par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3337
Inscription : 01/12/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 21:36

Kayaka a écrit:
Les gars calmez vous les goûts et les couleurs c comme les sensations chacun est différent ! Razz

Mais comparez Avenger à la ToT c’est un non sens. C’est comme comparez la piscine à Vagues au Tobbogan ! Wink

ÉDIT : Par exemple, j’ai peur de Indy à Disney, de la rivière sauvage dans les parcs aquatique, ça ne m’a empêché de faire un saut à l’Elastique. J’ai peur des films paranormaux et des serpents en revanche zombies, monstres et même tueur en série pas de problème etc..
Etc. On peut pas juger qqn là dessus imaginez on aurait tous les mêmes peurs et aimer la même chose (ça vaut aussi pour Disney) le monde serait insipide  Mad

Le principal c’est de parler des attractions Disney dans le respect non ? 😍 (les 3 règles d’or)

C'est le principe de ce forum de débattre de ces questions. Evidemment que la comparaison tient. Dans l'industrie du parc, quand une attraction en remplace une autre en reprenant toutes les installations et ride system de la précédente, on appelle ça du "plussing". En gros, ça n'a d'intérêt à être fait que si ça apporte quelque chose de plus (sinon on appelle ça un gaspillage d'argent ^^).

Il est donc normal de discuter à savoir si cela apporte vraiment quelque chose de plus ou non.




Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep - 22:54

Parkatm a écrit:
Je serai effectivement moins gêné si c'était un truc construit dès le départ pour Gotg, mais même sans ça, mon message était de dire que Disney, ça ne se résume pas à 4 licences (bon je devrai plutôt mettre Cars à la place de Frozen en vrai).

Nombre de rides pour chaque licence dans les parcs Disney (de mémoire) :

MCU : 6 (+ un e-ticket en préparation)
Star Wars : 4 (je n'ai pas compté jedi academy, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai compté Hyperspace mountain) Par contre, je suis à peu près sûr qu'il y en a beaucoup plus en préparation (je crois qu'il y avait notamment le ride à dos de bidule, je me souviens plus le nom)
Cars : 5 (dont 3 flat rides)
Toy Story : 7 (dont 4 flat rides)
Il semblerait que Little Mermaid soit finalement bien servi grâce aux 3 flats de Tokyo DisneySea : donc on est à 5 (dont 3 flats et 1 musical).

Indiana Jones : 3

Certains DA pourtant vachement populaire n'ont pas grand chose :
- Aladdin (2 flat rides, pas un seul e-ticket)
- Mulan et Pocahontas, les grandes boudées des parcs ^^ Pas une seule attraction !
- Le Roi Lion : 1 show, c'est tout ou j'en oublie ?
- WALL·E, Là-haut, Coco
- Fantasia, le grand classique musical de Disney
- Bambi ? Déjà vu un truc sur bambi ?
- Mary Poppins ? Peut-être aura-t-il enfin son ride ?
- L'étrange noël de monsieur jack : un overlay de phantom manor saisonnier, c'est tout ?

C'est juste qu'à un moment, j'aimerai bien voir d'autres franchises que Marvel, SW ou Toy Story développées, c'est tout ^^


A oui un e-ticket sur Aladdin le rêve Cool.
Oui je suis d'accord avec toi d'autre franchise serait sympa même si je kiffe avant tout l'attraction en elle même avant la License. 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 904185

Pour revenir à la ToT, la config n'est pas exactement la même entre la version parisienne et californienne. Cette dernière est vraiment excentré et le reste du land Marvel était vraiment à 10 mètres., la réhab ne choque pas du tout.
A Paris, je verrais beaucoup moins le changement de théma avec la position très centrale de la ToT.

Et c'est bien d'avoir des versions différentes, rien de pire que des clones d'attractions d'un parc à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 12 Nov - 13:54

fauna, Skyam, Globoss et Lilas Sparks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 12 Nov - 14:15

Je suis tombé sur ce Tweet, je n'ai jamais pensé à regarder si on avait les mêmes lettres qui formaient "Take the stairs" dans le panneau indiquant les étages au niveau de l'entrée de la bibliothèque.

Est-ce que vous savez si c'est également le cas chez nous ?

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 15/04/2018

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Mai - 13:24

La TOT devrait être fermée tout le mois de juillet minimum. Sacré coup dur pour les débits des studios
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Mai - 14:13

Juillet, sauf a y être contraint sans autre recours possible 👀


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Mai - 14:24

Ben pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Mai - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Mai - 16:14

En interne d'ailleurs. ^^ On n'aurait jamais dû "savoir" ça...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 6 Mai - 1:20

A propos de la Tot , la nouvelle version, il n'y a plus les grosses vibrations de la cabine comme dans l'ancienne scène du miroir quand on disparaissait et que la cabine se mettait à vibrer très fort avant la chute pareil également avant la chute finale tout en haut de la Tot , il y a avait des vibrations plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-