Accueil2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Vide2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 11:22

Merci ! Mais du coup on "tombe" d'une hauteur bien inférieure à la tour finalement, après les scènes ? Il n'y a que lors de la chute post fenêtre ouverte que l'on parcourt la hauteur max non ?


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 11:54

Oui, je pense qu'il doit y avoir environ 40 mètres de chute sur la hauteur totale de la tour.
Mais bon, le plus impressionnant pour moi reste l'enchaînement montée/chute, et le fait de ne pas trop savoir quoi faire de ses mains ahah
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 12:59

Ben les mains moi ça allait, en revanche ça tape un peu le fondement aussi Laughing



2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 15:27

@Robby, si tu veut t'amuser un peu et voir dans l'ensemble comment fonctionne notre TOT, tu peut essayer la simulation disponible sur ride SIMS 2.0 : https://www.ridesims.com/ride-simulators/Tower-Of-Terror
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 15:31

Je vais voir ça, merci ! Very Happy (même si je suis largué sur le sujet sims haha)


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3422
Inscription : 01/12/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 19:11

Lalou a écrit:
@Robby, si tu veut t'amuser un peu et voir dans l'ensemble comment fonctionne notre TOT, tu peut essayer la simulation disponible sur ride SIMS 2.0 : https://www.ridesims.com/ride-simulators/Tower-Of-Terror

J'étais très excité de découvrir cette plateforme que je ne connaissais pas et à l'idée de pouvoir jouer un peu avec un certains manèges et après 30 minutes passées dessus, impossible de comprendre comment ce truc fonctionne. Y'a aucun tuto pour entrer dedans, c'est impossible de prendre le truc en main quand tu ne connais pas un minimum cet univers avant j'imagine. Même avec les indications en-dessous, je ne comprends absolument rien au bousin.
Si seulement ce genre de jeu pouvait exister en mode overcooked, où t'apprends progressivement en ajoutant des difficultés et un tuto bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1550
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 20:00

Il y a quelques années j'étais tombée sur un simulateur basique de certaines attractions du parc dont la Tot. le site ne doit plus exister actuellement.
Conclusion que j'en ai tirée : mieux vaut pas que je gère le truc, les temps d'attente avoisinaient les 3 heures ! What a Face

Edit : il me semble que c'était ça : https://www.themagical.nl/flash-simulations/tower-of-terror
Par contre, je ne dois plus avoir les bons réglages pour le faire tourner.


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 21:24

Parkatm a écrit:
Lalou a écrit:
@Robby, si tu veut t'amuser un peu et voir dans l'ensemble comment fonctionne notre TOT, tu peut essayer la simulation disponible sur ride SIMS 2.0 : https://www.ridesims.com/ride-simulators/Tower-Of-Terror

J'étais très excité de découvrir cette plateforme que je ne connaissais pas et à l'idée de pouvoir jouer un peu avec un certains manèges et après 30 minutes passées dessus, impossible de comprendre comment ce truc fonctionne. Y'a aucun tuto pour entrer dedans, c'est impossible de prendre le truc en main quand tu ne connais pas un minimum cet univers avant j'imagine. Même avec les indications en-dessous, je ne comprends absolument rien au bousin.
Si seulement ce genre de jeu pouvait exister en mode overcooked, où t'apprends progressivement en ajoutant des difficultés et un tuto bien fait.

pas super simple a expliquer...
pour commencer fermer les fenêtres explicatives
1 tourner la clé
2 Faire reset:tenir "R" pressé jusqu'a ce que l'indicateur d'étage arrive au maxi
3mettre le comutateur qui clignote en orange sur "normal"
4 allumer les preshows et les ascenseurs avec les boutons rotatifs a gauche
5 ouvrir l'attraction avec le commutateur "entrance"
Voilà les guests arrivent...
ensuite il s'agit de naviguer entre shafts et preshows
avec les fleches directionnelles droite et gauche
faire avancer les files avec Espace
remplir les preshow et ascenseur avec Entrée
puis de nouveau entrée pour lancer les preshows et les ascenseurs
quand le voyant vert est allumé
fleche directionnelle haut bas permet pour chaque shaft de
choisir entre celui du haut et celui du bas


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 16:31

Super sympa ce logiciel, je ne connaissais pas, j'ai vu qu'il y avait aussi Phantom Manor et BTM, par contre c'est pas super simple d'utilisation


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 19:26

castlestage a écrit:
Super sympa ce logiciel, je ne connaissais pas, j'ai vu qu'il y avait aussi Phantom Manor et BTM, par contre c'est pas super simple d'utilisation
De chez (ou commun à chez nous) nous tu a :
- TOT
- Rock
- Space
- Star tours
- Phantom
- BTM

Après y'a pas mal de simu d'attraction d'autres parc disney et européen (majoritairement)

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 10:26

Parkatm a écrit:
Lalou a écrit:
@Robby, si tu veut t'amuser un peu et voir dans l'ensemble comment fonctionne notre TOT, tu peut essayer la simulation disponible sur ride SIMS 2.0 : https://www.ridesims.com/ride-simulators/Tower-Of-Terror

J'étais très excité de découvrir cette plateforme que je ne connaissais pas et à l'idée de pouvoir jouer un peu avec un certains manèges et après 30 minutes passées dessus, impossible de comprendre comment ce truc fonctionne. Y'a aucun tuto pour entrer dedans, c'est impossible de prendre le truc en main quand tu ne connais pas un minimum cet univers avant j'imagine. Même avec les indications en-dessous, je ne comprends absolument rien au bousin.
Si seulement ce genre de jeu pouvait exister en mode overcooked, où t'apprends progressivement en ajoutant des difficultés et un tuto bien fait.

Voici une vidéo démo de ce que montre la plateforme, c'est un peu dur à suivre mais ça évite de se battre avec le soft  2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 477573 .


https://www.youtube.com/watch?v=bAhwfmqXQLI
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 16:37

fauna a écrit:
La ToT c'est une sensation de trou d'air mais sans le stress de l'avion dans lequel ce n'ai jamais rassurant.
HSM ou Rock me donne parfois mal au crâne mais je n'ai jamais eu cette sensation dans la ToT.
As-tu déjà fait Parachute Drop ? la sensation est assez similaire côté estomac/coeur sans bien sur l'effet vertige pour la ToT.

Exactement c'est comme des trou d'air d'avion ,sur certains programmes tu a 2 fois les trou d'air puis ça tombe plus bas et comme le dit justement @fauna , c'est sans le stress de l'avion . Moi j'ai peur en avion . La tour possède également un niveau sous sol ce qui fait que quand tu es tout en haut, sur certaines chutes ou programmes tu tombes plus bas qu'au RDC . Et pour les mains ,tu a des poignées pour t'accrocher au siège si tu a vraiment trop peur .
Revenir en haut Aller en bas
Ash Greymoore

Ash Greymoore

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 39
Inscription : 16/03/2022

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 9:47

Question : je suis la seule à ne rien comprendre de ce que la petite fille dit lors de son "scénario" de chute à elle ?

D'ailleurs, il n'y a plus que celui de la petite fille ? La semaine dernière, j'ai fait la ToT plusieurs fois, et je n'ai eu que de ça.


(iel ou elle)

"Help, it's again"
- Taliesin Jaffe

Liens importants:
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 10:44

En fait les histoires sont quasiment les mêmes, c'est toujours la petite fille qui vient te libérer d'un truc.

Quand a ce qu'elle dit, et bien ça dépend lequel du coup, cependant c'est toujours Français puis Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 170
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 18:03

Ash Greymoore a écrit:
D'ailleurs, il n'y a plus que celui de la petite fille ? La semaine dernière, j'ai fait la ToT plusieurs fois, et je n'ai eu que de ça.

La petite fille apparaît dans chacun des trois scénarios, il y en a un par ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Greymoore

Ash Greymoore

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 39
Inscription : 16/03/2022

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 24 Mar 2022 - 19:24

Commandant Cody a écrit:
Ash Greymoore a écrit:
D'ailleurs, il n'y a plus que celui de la petite fille ? La semaine dernière, j'ai fait la ToT plusieurs fois, et je n'ai eu que de ça.

La petite fille apparaît dans chacun des trois scénarios, il y en a un par ascenseur.

Gotcha, je suis juste paumée en fait mdr.

Mais c'est cool ça joue avec mes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 896
Inscription : 04/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 6:49

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 211ffb10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 0:01

Je voulais savoir, il y a 3 séquences de chutes différentes (un par cage) ou bien 6 séquences de chutes ?
Vu qu'il y a 6 ascenseurs Merci .
On sait donc d'avance suivant l'ascenseur qu'on prend la séquence de chute (quand on a fait plusieurs fois la Tot) Ce qui est différent d'un programme de chute aléatoire (Tot de Floride et peut-être la Tot Gotg)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 21:25

Trois « histoires » différentes par étage d’embarquement.


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Disney122019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai 2022 - 1:00

velocerator a écrit:
Trois « histoires » différentes par étage d’embarquement.


Merci Velocerator donc 6 programmes de chutes différentes .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai 2022 - 10:42

zelko a écrit:
fauna a écrit:
La ToT c'est une sensation de trou d'air mais sans le stress de l'avion dans lequel ce n'ai jamais rassurant.
HSM ou Rock me donne parfois mal au crâne mais je n'ai jamais eu cette sensation dans la ToT.
As-tu déjà fait Parachute Drop ? la sensation est assez similaire côté estomac/coeur sans bien sur l'effet vertige pour la ToT.

Exactement c'est comme des trou d'air d'avion ,sur certains programmes tu a 2 fois les trou d'air puis ça tombe plus bas et comme le dit justement @fauna , c'est sans le stress de l'avion . Moi j'ai peur en avion . La tour possède également un niveau sous sol ce qui fait que quand tu es tout en haut, sur certaines chutes ou programmes tu tombes plus bas qu'au RDC  . Et pour les mains ,tu a des poignées pour t'accrocher au siège si tu a vraiment trop peur .

pour un max de sensation on peut faire des vols 0g mais ça reste à un tarif où il faut vraiment être passionné
https://www.airzerog.com/fr/informations-pratiques/


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai 2022 - 12:02

zelko a écrit:
Je voulais savoir, il y a  3 séquences de chutes différentes (un par cage) ou bien 6 séquences de chutes ?
Vu qu'il y a 6 ascenseurs  Merci .
On sait donc d'avance suivant l'ascenseur qu'on prend la séquence de chute (quand on a fait plusieurs fois la Tot) Ce qui est différent d'un  programme de chute aléatoire (Tot de Floride et peut-être la Tot Gotg)
Non trois en tout. Je me suis mal exprimé. Ce sont trois histoires pour un étage, le premier et deuxième étage on les mêmes histoires.


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Disney122019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Dim 15 Mai 2022 - 5:29

velocerator a écrit:
zelko a écrit:
Je voulais savoir, il y a  3 séquences de chutes différentes (un par cage) ou bien 6 séquences de chutes ?
Vu qu'il y a 6 ascenseurs  Merci .
On sait donc d'avance suivant l'ascenseur qu'on prend la séquence de chute (quand on a fait plusieurs fois la Tot) Ce qui est différent d'un  programme de chute aléatoire (Tot de Floride et peut-être la Tot Gotg)
Non trois en tout. Je me suis mal exprimé. Ce sont trois histoires pour un étage, le premier et deuxième étage on les mêmes histoires.

Merci beaucoup Velocerator .
En parlant de Tot , je trouve l'illumination et encore plus  les effets lumineux  de la Tot Gotg particulièrement réussi ,voir magnifique  ,ça donne de la vie a la zone surtout que les FX lumineux sur la façade sont synchronisé avec les  FX  audio que l'on retrouve pendant le ride . La bande noire de la Tot que l'on voit en journée  renferme en fait des effets lumineux la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 20:29

velocerator a écrit:
zelko a écrit:
Je voulais savoir, il y a  3 séquences de chutes différentes (un par cage) ou bien 6 séquences de chutes ?
Vu qu'il y a 6 ascenseurs  Merci .
On sait donc d'avance suivant l'ascenseur qu'on prend la séquence de chute (quand on a fait plusieurs fois la Tot) Ce qui est différent d'un  programme de chute aléatoire (Tot de Floride et peut-être la Tot Gotg)
Non trois en tout. Je me suis mal exprimé. Ce sont trois histoires pour un étage, le premier et deuxième étage on les mêmes histoires.

Pour être plus juste, on parle de cage d'ascenseur (ou shaft). 3 cages, donc 3 shows différents. Embarquer au 0 ou au 1er ne change qu'à la marge la séquence de chute de la cage (si on tombe dès le départ, on tombe forcément de plus haut en embarquant à l'étage qu'en embarquant au RDC), mais le reste du show est le même.


2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Avatar10

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] 2019 - The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 23 Horlog11Sam 11 Juin 2022 - 3:06

Je voulais savoir si les effets de tremblement très fort de la cabine lors de la scène du Miroir et celle  un peu moins forte (come une forte  vibration)  lors de la dernière  chute tout en haut avec la vue sur le parc ont été désactivés avec la nouvelle version de la TOT ?

Car pour ma part ,je ne les aient plus ressentis sur les différents programme du show ride .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-