AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 15:06

stevus a écrit:
Non je ne fais que relater une soirée et donne mon avis. Apparemment tu n'y étais pas et chercher à défendre un point de vue quand on n'a pas vécu la situation je trouve ça ridicule.
Après relis bien tout. Voilà pourquoi je n'interviens que rarement ici quand on voit le niveau de certains qui sont plus des trolls que des contributeurs. J'en arrête là j'ai donné mon avis, il ne te plait pas car Disney est ton dieu, moi j'ai d'autres activités dans ma vie pour m'arrêter à une soirée ratée qui ne fait que conforter dans mes décisions qui bien sûr ne sont valable que pour moi. Si tu y trouves ton compte grand bien te fasse.

@stevus Du calme, Disney n'est pas mon Dieu, là c'est de la suréaction.
Faut pas voir du Troll dans ce que je dis. Est ce qu'on peut discuter de la moindre chose ici sans se faire tirer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 19:02

Je suis très bon public mais je dois dire que cette soirée était vraiment nulle.
La possibilité de faire Web sans trop d'attente était le seul atout au regard du programme très léger sauf que l'attraction a tenue 10mn et n'a jamais réouvert.
Sincérement, je me demande encore qui a eu l'idée de proposer une visite du training center sans rencontre ! C'est sans intérêt !

Une chose est certaine, ils ont permis à tous de se rendre compte que sans animations, sans rencontres, sans son attraction phare : Web, ce campus est sans vie et n'a pas de sens.

Par contre, un grand merci aux CM de Pym Kitchen qui étaient bien dans leur rôle pour faire vivre la présentation de quelques plats du restaurants.



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Banniere-chronique-disney

SphinX, DonaldtheDuck, Skyam, stevus, HerculesHawkins, Parkatm, Sol Carrelus et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 19:18

Pas de chance et très mauvaise pub du coup, dommage...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 11:45

J’étais sur le parc le weekend dernier…
Attraction en panne quasiment toute la demie journée de dimanche. Les rares moments où c’était dispo hop 70min d’attente.
Je suis dégoûtée je voulais vraiment la tester…


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 12:02

Les temps d'attente ont l'air de monter très vite. Mercredi, en arrivant sur le parking, je jette un oeil sur l'appli qui annonce l'attraction fermée. Je tente quand même : arrivée sur place, elle était bien ouverte.
35 minutes d'attente en file single. En ressortant : 60 minutes pour cette même file.



Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 12:15

Les problèmes de détection du logiciel de WEB font que des joueurs reviennent, ça aggrave le temps d'attente.
Quand le logiciel détecte presque ou pas du tout ça crée une spirale de file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 14:07

Malheureusement, le temps d'attente dépend aussi des casts… Pour l'avoir fait à chacun de mes séjours, le file avance bien en fonction de si le cast qui s'occupe des pré-shows fait rentrer du monde dans les salles ou non. On a vu certaines situations ou il n'y avait qu'un groupe de 10 personnes pour rentrer dans les salles avec une file d'attente de 110 minutes… d'où une attente très longue !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 14:34

fauna a écrit:
Je suis très bon public mais je dois dire que cette soirée était vraiment nulle.
La possibilité de faire Web sans trop d'attente était le seul atout au regard du programme très léger sauf que l'attraction a tenue 10mn et n'a jamais réouvert.
Sincérement, je me demande encore qui a eu l'idée de proposer une visite du training center sans rencontre ! C'est sans intérêt !

Une chose est certaine, ils ont permis à tous de se rendre compte que sans animations, sans rencontres, sans son attraction phare : Web, ce campus est sans vie et n'a pas de sens.

Par contre, un grand merci aux CM de Pym Kitchen qui étaient bien dans leur rôle pour faire vivre la présentation de quelques plats du restaurants.


Amen, franchement je sais que c’est abusé de cracher sur une soirée gratuite, mais j’aurai préféré rester chez moi.
Je ne fais pas FF, donc déjà j’étais juste sur WEB qui a été off, les anims sur le toit, comment dire, c’était malaisant.
Au final j’ai mangé à la Stark Factory, profité du land pour 2/3 photos de nuit et je suis rentrée avant la cérémonie.

Même constat pour PYM Kitchen au moins les CM ont joué leur rôles.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 17:12

Même constat que vous pour la soirée, c’est toujours délicat de donner un avis négatif quand on est invité, mais oui c’était nul. Pareil, je ne fais pas FF donc autant dire que c’était d’un ennui, je m’attendais au moins à avoir les mêmes animations qu’en journée. J’espérais, comme beaucoup je pense, à avoir les drones en fin de soirée mais même pas, la « cérémonie » avec le Quinjet était quand même risible.

Les 2 points positifs pour moi:
Les goodies… j’adore les badges, c’est le petit gadget qui fait plaisir.
La maquilleuse qui s’est occupée de moi était hyper sympa, toujours le smile.


JulieMinnie Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 22:16

Sol Carrelus a écrit:
je sais que c’est abusé de cracher sur une soirée gratuite

Mais non, ce n'est absolument pas un abus de ta part, cheesyland péri prend ses clients et ex-actionnaires pour des cons, et visiblement il a raison, enfin je dis pas ça spécifiquement pour toi, m'enfin quand ça se répète comme ça, depuis si longtemps, c'est insupportable quoi ! Vous n'avez pas envie de changer de crèmerie à force ?

Il y a quelques semaines, j'ai fait un séjour de 3 nuits et 3 jours à Europa Park, 2 jours dans Europa Park, 1 jour à Rulantica et au niveau panne j'ai enregistré... ZERO panne quoi ! ZERO ! Et tout était ouvert, attractions, restaus, TOUT !

Quelques semaines avant Europa Park, j'ai fait un séjour de 1 nuit au nouvel hôtel Lindberg et 2 jours dans le parc et j'ai enregistré... 1 panne de la nouveauté F.L.Y. pendant 1 heure en début de journée ! 1 seule panne pendant 2 jours ! Et tout était ouvert, attractions, restau, TOUT !

Et le leader du marché est infoutu d'ouvrir une attraction clonée pendant toute une soirée ! Bein ce sont des losers et c'est juste insupportable ! Quand allez-vous intégrer que ce type de désagrément est absolument intolérable de la part du leader européen des parcs d'attraction qui pourtant vous facture sa prestation 1 rein !?

SphinX, DonaldtheDuck, Maggie Simpson, telou et zelko aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 9 Oct 2022 - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 22:25

oui là, difficile de ne pas être d'accord Rolling Eyes

SphinX, zelko et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 0:36

Je vais ajouter ma pierre à l’édifice du hors sujet, mais nous avons également séjourné à Europa Park cet été pendant une semaine.
Une semaine qui nous a coûtée 4 fois moins cher qu’un séjour 4 jours / 3 nuits aux mêmes dates chez Mickey pour une expérience toute autre. Hôtellerie au top. Toutes attractions et tous restos ouverts et nous nous sommes régalés (quand je repense au reportage sur Disney qui montrait le chef en charge de l’élaboration des plats du 30ème littéralement découvrir le chou violet et demander s’il gardait sa couleur à la cuisson, j’en ai encore des frissons).
Bien sûr que je n’ai pas retrouvé la magie d’un Phantom Manor.
Mais avec W.E.B Slingers, Disney a démontré sa capacité à se foutre de la gueule de ses clients (je ne parle même pas de Flight Force).
Je ne m’en remets pas d’autant de dédain pour tout ce qui fait l’essence d’un parc Disney, l’immersion, l’histoire, la magie, la grandeur, l’intention.
On se farcit une attraction sur le super-héros le plus populaire de l’écurie Marvel sans même un vrai bout de décor ambitieux ou d’animatronic, avec une séquence hors de propos dans la tour de Disney California Adventure.
Et ils ne parviennent même pas à faire fonctionner plus de 10 minutes pendant une soirée ce clone qui opère à Disney California Adventure depuis un moment déjà.
Je n’ose même pas parler de la pseudo-conférence-atelier de PYM Kitchen. Ce serait risible si ce n’était effectivement pas le leader du divertissement qui proposait un spectacle aussi décevant.
M’enfin, on a pas tout vu apparemment puisque la magnifique allée végétale devrait venir enfoncer le clou du grand n’importe quoi d’ici peu.

SphinX et DonaldtheDuck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 1:21

Merci et après c'est moi qu'on traite de Négatif .  Allo ouvrez les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 11:17

Yugoo a écrit:
Les problèmes de détection du logiciel de WEB font que des joueurs reviennent, ça aggrave le temps d'attente.
Quand le logiciel détecte presque ou pas du tout ça crée une spirale de file d'attente!
Pour le coup ces problèmes là sont quasiment réglés depuis plusieurs semaines déjà, maintenant on parle peut-être d'une trentaine véhicules sur la journée qui ont des problèmes logiciel. En revanche ça arrive souvent en petite vague de plusieurs véhicules suite à une autre panne, donc ça parait long effectivement de laisser repasser plusieurs véhicules d'un coup alors qu'on a déjà attendu quelques minutes que ça reparte.

Grogu a écrit:
Malheureusement, le temps d'attente dépend aussi des casts… Pour l'avoir fait à chacun de mes séjours, le file avance bien en fonction de si le cast qui s'occupe des pré-shows fait rentrer du monde dans les salles ou non. On a vu certaines situations ou il n'y avait qu'un groupe de 10 personnes pour rentrer dans les salles avec une file d'attente de 110 minutes… d'où une attente très longue !
Rien à voir avec le cast en question, si celui ci ne fait avancer que 10 personnes c'est parce que la file est pleine après les préshows. Ça n'arrive jamais (sauf erreur) qu'un cast n'envoie pas les préshow complets si la gare est vide.
Ce n'est jamais le remplissage des préshows qui influe sur le temps d'attente, les préshows subissent la cadence de la gare, qui elle subit la cadence des casts et guests ainsi que les potentiels problèmes de capacité de l'attraction à l'instant T.

Et je rebondit sur une autre phrase que j'ai lu sur un post, qui parle du fait que l'attraction soit un clone.
Alors je ne vais pas défendre l'indéfendable, on est d'accords que les pannes sont encore trop fréquentes même 3 mois après l'ouverture, en revanche ce n'est pas parce que c'est un clone d'une attraction déjà ouverte depuis un moment que les pannes sont inévitables pour autant.
L'attraction n'a pas été construite de la même façon, pas par la même entreprise, pas avec les mêmes normes, les mêmes pièces... Dans le concept c'est un clone, dans la réalisation pas du tout. La Californie aide Paris dès que nécessaire pour régler les problèmes qu'ils ont déjà eu eux même, mais ils ne peuvent rien faire si le problème ne s'est jamais présenté chez eux, comme c'était apparemment le cas lors de l'event.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Wds10

[Inactif], Dlpstephan, Jake Sully, Globoss, Salvalia, Parkatm et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 22:23

Au passage, sait-on ce qui s'est passé durant la soirée pour que l'attraction ne puisse pas ouvrir du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 23:12

Je veux préciser que c'est un problème assez global dans les parcs Disney.
J'étais à Disneyland Resort le weekend de la D23 et le parc était dans un état assez déplorable: Star Wars: Rise of the Resistance HS 3 fois par jour avec effets désactivés, IJA même constat (en panne + bad show quand ouvert + pas la fameuse scène de la boule), Splash Mountain en panne plusieurs fois alors que ce n'est qu'un flume (et les décors, n'en parlons pas)... Sans parler du fait que les spectacles arrivent à peine et qu'il n'y a pas de parade. Le pire c'est que même avec tous les problèmes de DLP on n'est pas à plaindre.

Jake Sully, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 8:24

Tom Morris s'en est même amusé dans un tweet récemment alors qu'il passait une journée à Disneyland Resort !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 9:04

theodau a écrit:
Je veux préciser que c'est un problème assez global dans les parcs Disney.
J'étais à Disneyland Resort le weekend de la D23 et le parc était dans un état assez déplorable: Star Wars: Rise of the Resistance HS 3 fois par jour avec effets désactivés, IJA même constat (en panne + bad show quand ouvert + pas la fameuse scène de la boule), Splash Mountain en panne plusieurs fois alors que ce n'est qu'un flume (et les décors, n'en parlons pas)... Sans parler du fait que les spectacles arrivent à peine et qu'il n'y a pas de parade. Le pire c'est que même avec tous les problèmes de DLP on n'est pas à plaindre.

Idem à Walt Disney World, Star Wars: Rise of the Resistance a été fermé à de très nombreuses reprises et tous les effets n'étaient jamais présents en même temps. Pareil du côté de Rat qui a connu de nombreuses pannes, et pourtant, c'est un clone ! Je ne compte pas toutes les fermetures pour les traditionnels orages floridiens puisqu'ils n'y peuvent rien. Et oui, point de vue Disney, on est vraiment pas à plaindre sachant que les rencontres personnages et spectacles commencent seulement à reprendre depuis quelques semaines outre-atlantique.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 9:26

Skyam a écrit:
Au passage, sait-on ce qui s'est passé durant la soirée pour que l'attraction ne puisse pas ouvrir du tout ?

Bonjour,

Un véhicule avait « disparu » selon la cast de la gare. D’ailleurs elle a été très pro en essayant d’animer durant l’attente avant l’évacuation.
Donc peut être un problème de capteur sur un véhicule mais bon est ce vraiment ça…


Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 18:13

Fais pour la 1ère fois hier, on a tous bien aimé ! Je pensais pas qu'en à peine 2-3 min d'interactions avec les écrans pouvaient nous essouffler aussi vite ^^ J'ai été émerveillé par les wagons dans lesquels nous sommes. Des sortes de capsules. Puis même la technologie du truc c'était sympa et fluide. Le premier du genre qu'on faisait.

Le pré-show aussi une belle découverte. Par contre je n'ai pas aimé les files d'attente avant, parc à bœuf en extérieur et intérieur. Pour la partie intérieur en parc à bœuf ça sentait le renfermé ^^ assez bizarre.

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 21:22

J'ai enfin pu tester mardi, et malgré les retours positifs, je suis assez déçu.

Pour moi c'est un Maus au Chocolat améliorer... Cette mode du full écran et aucun décor réel ne me hype pas du tout. Ca vaut pas du tout les 100 min d'attente qu'il y a régulièrement. Après c'est familial les enfants adorent donc je ne suis peut être pas la cible.
Mais bon quand on compare avec un Star Wars: Rise of the Resistance avec full décor réel de partout ca fait mal.


Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 22:07

clader a écrit:
J'ai enfin pu tester mardi, et malgré les retours positifs, je suis assez déçu.

Pour moi c'est un Maus au Chocolat améliorer... Cette mode du full écran et aucun décor réel ne me hype pas du tout. Ca vaut pas du tout les 100 min d'attente qu'il y a régulièrement. Après c'est familial les enfants adorent donc je ne suis peut être pas la cible.
Mais bon quand on compare avec un Star Wars: Rise of the Resistance avec full décor réel de partout ca fait mal.



Il me semble que Web est un d-ticket et Star Wars: Rise of the Resistance un e-ticket. Donc en théorie, on ne devrait pas les comparer. Ce n'était pas l'ambition à la base en tous cas.
Par contre... Flight Force est un e-ticket. Et là oui, la comparaison fait mal ^^. C'est censé être le ride "fort" du land.
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 22:54

Parkatm a écrit:
clader a écrit:
J'ai enfin pu tester mardi, et malgré les retours positifs, je suis assez déçu.

Pour moi c'est un Maus au Chocolat améliorer... Cette mode du full écran et aucun décor réel ne me hype pas du tout. Ca vaut pas du tout les 100 min d'attente qu'il y a régulièrement. Après c'est familial les enfants adorent donc je ne suis peut être pas la cible.
Mais bon quand on compare avec un Star Wars: Rise of the Resistance avec full décor réel de partout ca fait mal.



Il me semble que Web est un d-ticket et Star Wars: Rise of the Resistance un e-ticket. Donc en théorie, on ne devrait pas les comparer. Ce n'était pas l'ambition à la base en tous cas.
Par contre... Flight Force est un e-ticket. Et là oui, la comparaison fait mal ^^. C'est censé être le ride "fort" du land.

Oui en théorie, le soucis c'est que pour le visiteur lambda Web est la nouveauté principale, suffit de regarder les temps d'attente entre WEB et Flight Force. Sérieux pour moi ca vaut même pas 20 min d'attente, on est souvent à 90 min...

Si on avait eu à la place de Flight Force un cosmic rewind j'aurais dis que le Land était correct mais là c'est clairement du foutage de gueule.

PA qui ouvre un triple launch intamin et Europapark qui lance un nouveau quartier avec un coaster de fou pendant que Disney ouvre un maus au chocolat thématisé Marvel et rethématise un vekoma des années 90. Et le pire c'est que j'ai jamais vu le parc aussi blindé Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 153419


Dernière édition par clader le Lun 17 Oct 2022 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 2:06

clader a écrit:
Parkatm a écrit:
clader a écrit:
J'ai enfin pu tester mardi, et malgré les retours positifs, je suis assez déçu.

Pour moi c'est un Maus au Chocolat améliorer... Cette mode du full écran et aucun décor réel ne me hype pas du tout. Ca vaut pas du tout les 100 min d'attente qu'il y a régulièrement. Après c'est familial les enfants adorent donc je ne suis peut être pas la cible.
Mais bon quand on compare avec un Star Wars: Rise of the Resistance avec full décor réel de partout ca fait mal.



Il me semble que Web est un d-ticket et Star Wars: Rise of the Resistance un e-ticket. Donc en théorie, on ne devrait pas les comparer. Ce n'était pas l'ambition à la base en tous cas.
Par contre... Flight Force est un e-ticket. Et là oui, la comparaison fait mal ^^. C'est censé être le ride "fort" du land.

Oui en théorie, le soucis c'est que pour le visiteur lambda Web est la nouveauté principale, suffit de regarder les temps d'attente entre WEB et Flight Force. Sérieux pour moi ca vaut même pas 20 min d'attente, on est souvent à 90 min...

Si on avait eu à la place de Flight Force un MISSION: BREAKOUT j'aurais dis que le Land était correct mais là c'est clairement du foutage de gueule.

PA qui ouvre un triple launch intamin et Europapark qui lance un nouveau quartier avec un coaster de fou pendant que Disney ouvre un maus au chocolat thématisé Marvel et rethématise un vekoma des années 90. Et le pire c'est que j'ai jamais vu le parc aussi blindé Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 153419

Vous devez confondre Mission Break Out (La Tot de Californie)   et  Cosmic Rewind (Le coaster d'Epcot) dans les 2 cas ce n'est pas prévu pour notre Campus .
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 10:39

zelko a écrit:
Vous devez confondre Mission Break Out (La Tot de Californie)   et  Cosmic Rewind (Le coaster d'Epcot) dans les 2 cas ce n'est pas prévu pour notre Campus .

Merci effectivement mon clavier a fourché. Laughing .
Oui effectivement ce n'est pas prévu mais c'est dommage ils auraient pu demander à vekoma de refaire le ride.
C'est comme si EP lors de la réhab cancan coaster avait laisser le ride d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-